Icecrown Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je quitte Icecrown

Aller en bas 
+14
Noox
Vick
Aylor
Froden
Zaknar
vins307
Zypher
Ladra
Gyo
Dolly
Design
Grombold
phoudr
Fondateur
18 participants
AuteurMessage
Fondateur
Vétéran
Fondateur


Messages : 1036
Age : 43

Je quitte Icecrown Empty
MessageSujet: Je quitte Icecrown   Je quitte Icecrown EmptyJeu 26 Juin - 17:28

Comme certains ont pût le voir, j'ai quitté Icecrown et supprimé tout mes personnages. J'ai nommé Griff nouveau Chef de Guilde (par contre je reste admin du forum).

Toutes ces histoires avec Pearl m'ont franchement dégouté du serveur. J'ai tenté un ultimatum mais apparement cela ne changera rien. Aussi, j'ai été très décu du comportement de certain, vous n'avez pas hésité à insulté les Pearl et cela n'as pas arrangé les choses. Par respect pour moi et la Guilde, je vous demande de ne plus dire quoi que ce soit à propos des Pearl sur le forum Ivalice.

(Je ferai exclure de la Guilde le premier qui lancera des injures)


C'est pas dans mon habitude de baisser les bras, je suis un battant mais il y a des limites, je ne veut pas me battre pour des Geek qui ne voit que le côté guerre A²/H² et qui trouve du plaisir à pourrir les Events et la vie d'une Guilde.

Voila plus de 6 mois que j'ai crée Icecrown Kingdom. Et grâce à vous tous c'est la plus belle aventure WOW que j'ai vécu. Je vous remercie tous.

king Arrow Smile

Pour l'instant je vais me détendre un peu sur le nouveau serveur pré-BC (si ma carte graphique ne chauffe pas trop et fait crasher le PC).


Dernière édition par Gregor le Jeu 28 Aoû - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://icecrownkingdom.forumpro.fr
phoudr

phoudr


Messages : 533
Age : 31

Je quitte Icecrown Empty
MessageSujet: Re: Je quitte Icecrown   Je quitte Icecrown EmptyJeu 26 Juin - 17:34

Ecoute Grégor moi j ai envie dans un élan de solidarité de te suivre sur le serveur pré-bc sa peux etre sympa de reformer une guilde la bas ou on ferait les instanc a 40 qui réunirait toute la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Grombold
Vétéran
Grombold


Messages : 941

Je quitte Icecrown Empty
MessageSujet: Re: Je quitte Icecrown   Je quitte Icecrown EmptyJeu 26 Juin - 17:42

C'est bien dommage que tu partes...
Bonne continuation sur le server pré BC!
(Mais sans moi, je trouve que le pré BC n'a aucun intêret) bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Vétéran
Fondateur


Messages : 1036
Age : 43

Je quitte Icecrown Empty
MessageSujet: Re: Je quitte Icecrown   Je quitte Icecrown EmptyJeu 26 Juin - 17:44

Hum, je ne demande à personne de me suivre. Vous avez durement monté vos personnage lvl 70 avec tout leur équipement et tout. Moi ça fera que le 50ème personnage que je recommence tongue c'est une habitude. Le pré-BC va me détendre, je pense qu'il y aura moins de joueurs dont le seul but est de "roxxer".
Revenir en haut Aller en bas
https://icecrownkingdom.forumpro.fr
Grombold
Vétéran
Grombold


Messages : 941

Je quitte Icecrown Empty
MessageSujet: Re: Je quitte Icecrown   Je quitte Icecrown EmptyJeu 26 Juin - 18:08

Hum, j'ai bien peu qu'une nouvelle guilde prennne la place des Pearl dans le server Pré Bc....
Enfin espérons pour vous que ce ne soit pas le cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Design
Vétéran
Design


Messages : 790
Age : 35

Je quitte Icecrown Empty
MessageSujet: Re: Je quitte Icecrown   Je quitte Icecrown EmptyJeu 26 Juin - 18:24

fallait pas gregor serieux a cause d un imbecile c est vraiment dommage, c est la periode des examens les MJ sont absents, les pearls se regalent comme d autres c etait juste une periode

fallait pas partir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dolly

Dolly


Messages : 36
Age : 34

Je quitte Icecrown Empty
MessageSujet: Re: Je quitte Icecrown   Je quitte Icecrown EmptyJeu 26 Juin - 18:25

Neutral Ho non nous t'aimons tous nous ta pas le droit de nous quittez >.< j'espere que tu es dans l'alliance dans le pré bc car moi j'y suis Ok !? sinon t'es mourt je te viole jusqu'a que t'en peu plus Grrr et j'espere ossi que tu va refaire une guilde la bas ok?! sinon t'es re mourt Twisted Evil
Bisx Gregor.
Dolly

Ps : j'avais donner 500 Po pour l'onglet 6 j'espere qu'il ne sont pas perdu et qu'ils serviront pour l'onglet 6 :p
Revenir en haut Aller en bas
Gyo




Messages : 331
Age : 30

Je quitte Icecrown Empty
MessageSujet: Re: Je quitte Icecrown   Je quitte Icecrown EmptyJeu 26 Juin - 19:10

Oups j'ai laché un petit truc sur le fofo qui n'était pas vraiment des injures désolé greg .
Revenir en haut Aller en bas
Ladra

Ladra


Messages : 316
Age : 35

Je quitte Icecrown Empty
MessageSujet: Re: Je quitte Icecrown   Je quitte Icecrown EmptyJeu 26 Juin - 20:22

je te connaissais pas aussi bien que certain membre, mais je suis attristé par ta démission si je puije dire j'espère malgré tout que restera avec nous pour nous aider et espérons que tu nous revienne un jour Wink Wink (le plus vite possible sans vessez Griff )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chris2a.info
Invité
Invité




Je quitte Icecrown Empty
MessageSujet: Re: Je quitte Icecrown   Je quitte Icecrown EmptyVen 27 Juin - 0:24

Je suis vraiment attristé par ton départ, et une motivation venue de nulle part m'a pris de commencer un personnage sur le pré-BC

Espérant revivre des moments fort au sein d'une guilde soudée.
Revenir en haut Aller en bas
Zypher

Zypher


Messages : 10

Je quitte Icecrown Empty
MessageSujet: Re: Je quitte Icecrown   Je quitte Icecrown EmptyVen 27 Juin - 2:08

Meme si ce n'est pas mon forum, je tient quand meme à te dire un grand BRAVO!
Pour ton respect toujours exemplaire (du moin sur le forum IVALICE)
Dommage que les joueurs non concerné par ce conflit (le conflit entre certains joueurs) quitte Icecrwon de cette manière silent

Sur ce bonne chance sur le Pre-bc, je pense que je serait de passage mais pas pour faire une guilde tkt pas Razz
Je viendrais en simple joueur Wink


Cordialement Zypher king
Revenir en haut Aller en bas
vins307

vins307


Messages : 806
Age : 34

Je quitte Icecrown Empty
MessageSujet: Re: Je quitte Icecrown   Je quitte Icecrown EmptyVen 27 Juin - 8:51

Sa me touche quelque peut ton départ Neutral

Déja que je n'aime guère les départs, mais en plus toi, qui a donné ton accord pour mon intégration a la phase de test !
Sad

J'aurais aimé te croisé plus souvent IG, je passerais donc sur le serveur pré-bc dans l'espoir de te faire un coucou tout de même ^^ car les rerolls sa ne m'inquiète pas non plus ! (a si vous saviez combien j'en est lol je suis partout sur icecrown tongue )

Bonne continuation a toi ! ce fus un réel plaisir de te faire ta connaissance ! mais tout n'est pas finis ! tu va roxxer du poney sur le pré-Bc clown
Revenir en haut Aller en bas
http://vinceati.skyrock.com
Fondateur
Vétéran
Fondateur


Messages : 1036
Age : 43

Je quitte Icecrown Empty
MessageSujet: Re: Je quitte Icecrown   Je quitte Icecrown EmptyVen 27 Juin - 10:33

Hé ! j'ai quand même gardé un personnage sur Icecrown juste pour rester avec vous Rolling Eyes J'attend des Events pour venir jouer à vos côtés. Considérez Grégor le Paladin comme en retraite, mais Grégor votre ami est toujours parmi vous Cool

Dolly a écrit:
sinon t'es mourt je te viole jusqu'a que t'en peu plus
Houuuuu je vais reroll dans la Horde dans ce cas tongue

Pour tes 500po pas de panique, j'ai envoyé les fonds récoltés à Griff (3500po) J'ai aussi vidé tout mes perso pour remplir la banque de Guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://icecrownkingdom.forumpro.fr
Design
Vétéran
Design


Messages : 790
Age : 35

Je quitte Icecrown Empty
MessageSujet: Re: Je quitte Icecrown   Je quitte Icecrown EmptyVen 27 Juin - 10:37

tu as gardé un bon perso au moins ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Vétéran
Fondateur


Messages : 1036
Age : 43

Je quitte Icecrown Empty
MessageSujet: Re: Je quitte Icecrown   Je quitte Icecrown EmptyVen 27 Juin - 10:51

Oui ! level 19 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://icecrownkingdom.forumpro.fr
Zaknar

Zaknar


Messages : 135
Age : 34

Je quitte Icecrown Empty
MessageSujet: Re: Je quitte Icecrown   Je quitte Icecrown EmptyVen 27 Juin - 14:39

Je ne sais que dire face à ton départ sinon que quelqu'un d'important part. Ca fait maintenant un ptit bout de temps que je suis ici et je t'aj toujours vu comme un chef respectable et proche des membres, jamais la grosse tête ou quoi que ce soit. Cela m'attriste beaucoup de devoir te dire au revoir mais puisqu'il le faut. Je te souhaite donc une bonne continuation sur l'autre serveur et espère te revoir quand même de temps à autres parmis nous.
Zaknar.
Revenir en haut Aller en bas
phoudr

phoudr


Messages : 533
Age : 31

Je quitte Icecrown Empty
MessageSujet: Re: Je quitte Icecrown   Je quitte Icecrown EmptySam 28 Juin - 10:29

grégor ces temps je fait beaucoup de RP avec la sainte croisade et quand ils ont demandé ce qui t était arrivé ben au niveau RP j ai dit que tu était mort en combattant la horde et que on a dispercer tes cendres dans la grande mer.

tu ne m en veux pas ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Vétéran
Fondateur


Messages : 1036
Age : 43

Je quitte Icecrown Empty
MessageSujet: Re: Je quitte Icecrown   Je quitte Icecrown EmptySam 28 Juin - 12:55

non non ça me va Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://icecrownkingdom.forumpro.fr
Froden

Froden


Messages : 121
Age : 31

Je quitte Icecrown Empty
MessageSujet: Re: Je quitte Icecrown   Je quitte Icecrown EmptySam 28 Juin - 13:05

Très dommage que tu nous quittes Grégor!

Bonne continuation sur le serveur pré BC.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aylor

Aylor


Messages : 148

Je quitte Icecrown Empty
MessageSujet: Re: Je quitte Icecrown   Je quitte Icecrown EmptySam 28 Juin - 15:40

Vraiment dommage que tu nous quittes ='(

Bonne chance et bonne continuation sur le serveur pré-BC. J'y ferais d'ailleur peut-être quelque petit tour pour te faire un petit coucou :p
Revenir en haut Aller en bas
Vick

Vick


Messages : 135

Je quitte Icecrown Empty
MessageSujet: Re: Je quitte Icecrown   Je quitte Icecrown EmptySam 28 Juin - 17:31

gregor nous nous sommes peucroisesmais j ai pu au travers de tes posts et de ton comportementIG me rendrecompte de la perte que tondepart represente bonne retraite a toi et gg a Griff le jumeau de Gromby !
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Vétéran
Fondateur


Messages : 1036
Age : 43

Je quitte Icecrown Empty
MessageSujet: Re: Je quitte Icecrown   Je quitte Icecrown EmptySam 28 Juin - 17:36

Merci pour tous ces post, ça fait plaisir Smile Mais ne pensez pas que je vous quitte pour autant, c'est plutôt que je passe le flambeau à mon ami Griff, aidé par une belle brochette d'Off et sous-Off.

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://icecrownkingdom.forumpro.fr
Noox

Noox


Messages : 413
Age : 32

Je quitte Icecrown Empty
MessageSujet: Re: Je quitte Icecrown   Je quitte Icecrown EmptySam 28 Juin - 18:07

Vick a écrit:
gregor nous nous sommes peucroisesmais j ai pu au travers de tes posts et de ton comportementIG me rendrecompte de la perte que tondepart represente bonne retraite a toi et gg a Griff le jumeau de Gromby !

Hein ? Nan désolé, ça correspond pas dans l'arbre généalogique de la guilde xD
Revenir en haut Aller en bas
Elnino
Vétéran
Elnino


Messages : 1536
Age : 31

Je quitte Icecrown Empty
MessageSujet: Re: Je quitte Icecrown   Je quitte Icecrown EmptySam 28 Juin - 18:35

Griff serait il ton fils Noox ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Grombold
Vétéran
Grombold


Messages : 941

Je quitte Icecrown Empty
MessageSujet: Re: Je quitte Icecrown   Je quitte Icecrown EmptySam 28 Juin - 18:57

Hein?
Moi je sais juste /pap Vick: cmon Grand père
Noox: Mon père, donc Babol ma mere ><
Et le reste...Koupins? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Noox

Noox


Messages : 413
Age : 32

Je quitte Icecrown Empty
MessageSujet: Re: Je quitte Icecrown   Je quitte Icecrown EmptySam 28 Juin - 19:00

Han Elnino j'ai trouvé ta place je crois ... Être l'arrière grand-père de Gromb ça te va pas ? Razz

Griff ? Mon fils ? affraid Pas possible ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elnino
Vétéran
Elnino


Messages : 1536
Age : 31

Je quitte Icecrown Empty
MessageSujet: Re: Je quitte Icecrown   Je quitte Icecrown EmptySam 28 Juin - 19:05

Owii je serais donc ton grand-pére et le pére de Vick Very Happy
Mais avec qui ? clown

Le dieu panda n'a besoin de personne pour mettre au monde quelqu'un !
Le dieu panda peut tout faire !
Le dieu panda est immortel.

P.S: Les enfants ne fréquentez jamais Zaknar il y a des dommages collatéraux aprés :O
Revenir en haut Aller en bas
Noox

Noox


Messages : 413
Age : 32

Je quitte Icecrown Empty
MessageSujet: Re: Je quitte Icecrown   Je quitte Icecrown EmptySam 28 Juin - 19:21

Bah je suis en train de faire un truc où je rigole bien tout seul x)

Zaknar est marié à Sakura :O et comme Sakura est ma fille ben ... lol!

EDIT : C'est pas bien de flood le post à Grégor >_<
Revenir en haut Aller en bas
Seloris
Grand-père



Messages : 913
Age : 34

Je quitte Icecrown Empty
MessageSujet: Re: Je quitte Icecrown   Je quitte Icecrown EmptyDim 29 Juin - 20:26

Bon voyage Grégor, je me doutais bien que tu avais perdu l'envie d'Ivalice depuis longtemps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deathsoul

Deathsoul


Messages : 276

Je quitte Icecrown Empty
MessageSujet: Re: Je quitte Icecrown   Je quitte Icecrown EmptyVen 15 Aoû - 22:21

edit rien dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
-Ahra-




Messages : 1

Je quitte Icecrown Empty
MessageSujet: Re: Je quitte Icecrown   Je quitte Icecrown EmptyMer 20 Aoû - 22:51

Dommage que tu parte du serv Sad
Au fond je te comprend, l'ambiance est devenue vraiment nul depuis quelques temps. Perso je revient des vacances et comme je voit les différentes personnes que j'ai crut bien connaître avoir un comportement désagréable et se geuller dessus sa me donne pas envie de me remettre a wow.
En attendant j'ai pété mon disque dur donc je peut de toute façon pas jouer, mais sa me dérange pas de toute façon, car j'ai maintenant suffisamment de temps pour faire se d’on j'ai envie et de dessiner.

Perso je te soutient totalement dans ta décision même si tu manquera a pas mal de personnes sur le serv Wink

Tant que tu regrette rien s'était la meilleur solution je pense.
/be Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je quitte Icecrown Empty
MessageSujet: Re: Je quitte Icecrown   Je quitte Icecrown Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je quitte Icecrown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Edriembor] Je vous quitte...
» Dieu vous quitte.
» Fermeture de icecrown
» Icecrown kingdom
» La fin de icecrown est venu pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Icecrown Kingdom :: Archives serveur Ivalice-
Sauter vers: