Icecrown Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [La Sainte Croisade]

Aller en bas 
+12
Adwean
Deathsoul
Hoöna
Vick
Oriwara
Gyo
Gara
phoudr
vins307
Aylor
Fondateur
Elerion
16 participants
AuteurMessage
Elerion




Messages : 237

[La Sainte Croisade] Empty
MessageSujet: [La Sainte Croisade]   [La Sainte Croisade] EmptyVen 27 Juin - 14:46

Mes respects noble Icecrown Kingdow !
Je me nomme Elerion, Archevêque de l'Ecclesia au sein de la Sainte Croisade.

Je parle au nom de notre guilde, sans pour autant être leur représentant légitime. Je suis l'un des hiérarques dirigeant l'Ecclesia. Une branche dévouée au peuple et à la sauvegarde de nos frères durant nos longues et périlleuses batailles.

C'est une message de paix et dans le but qui sait d'un jour nous rapprocher. Nous n'avons guère la prétention d'être d'aussi valeureux et courageux guerrier que vous. Mais l'expérience se forge durant la bataille.

Que la lumière vous protège mes enfants.

Respectueusement,
L'Archevèque Elerion.


-----------------------------------------------------------------------------

[Hrp]

Nous sommes avant tout une guilde Rôle Play, basée sur l'amusement. Beaucoup d'étudiants qui ne peuvent consacrer un temps de jeu aussi étendu que d'autre guilde.

Nous élaborons régulièrement des events Rp, et dans la mesure du possible prévoyons quelques attaques sur certaines villes Hordeuses. Nous n'avons pour ainsi dire aucune expérience dans les "grandes instances".

Excepté pas mal de membres qui s'invitent lors d'instance et qui possède un équipement respectable. Quand à moi je passe mon temps à pêcher et à aider les autres.

Une bonne journée

[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Vétéran
Fondateur


Messages : 1036
Age : 43

[La Sainte Croisade] Empty
MessageSujet: Re: [La Sainte Croisade]   [La Sainte Croisade] EmptyVen 27 Juin - 15:02

[hrp]

Vu que Grégor n'est plus je ne peu pas m'exprimer RP, donc bah merci pour le petit message, c'est toujours sympathique. Je n'ai pas vraiment saisi le but (s'il y en a un), mais j'avais pensé à une chose, vu que certain IK aiment le RolePlay : n'hésitez pas à faire appel à nous au besoin, pour RP ou donjon. Voila merci.

PS: je te place dans le groupe invité, si tu désire un rang spécial, ambassadeur ou autre chose, c'est possible.

[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://icecrownkingdom.forumpro.fr
Aylor

Aylor


Messages : 148

[La Sainte Croisade] Empty
MessageSujet: Re: [La Sainte Croisade]   [La Sainte Croisade] EmptyVen 27 Juin - 20:10

Bienvenue frère de lumière.

[hrp]
Je pense qu'il voudrait une plus grande collaboration IK/Sainte Croisade genre raid capitale, etc ...
Personnelement je suis entièrement pour.
Par ailleur, j'ai assisté entièrement à un de leur RP (un jugement), j'ai été vraiment bluffé. Je n'avais encore jamais vu de RP aussi bon, bien préparer,etc ...
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Elerion




Messages : 237

[La Sainte Croisade] Empty
MessageSujet: Re: [La Sainte Croisade]   [La Sainte Croisade] EmptyMar 1 Juil - 18:54

[Hrp]
Bonjour et merci pour vos réponses.

Je pense que dans une moindre mesure, je pourrais vous glisser un mot lorsque la sainte croisade prépare un event quelconque. Nous pourrions accueillir un certain nombre de personne, car d'autres guilde sont également intéressée de participer à nos futures events.

Quoi qu'il en soit, je suis heureux d'avoir établis un contact et je salue vos membres en particulier l'ami Poudhr qui est mon nouvel ami ^^ Et qui s'est avéré une grande aide lors de notre dernier event.

Bien à vous,

Elerion

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Elerion




Messages : 237

[La Sainte Croisade] Empty
MessageSujet: Re: [La Sainte Croisade]   [La Sainte Croisade] EmptyVen 4 Juil - 22:59

Une ombre sur Strangleronce


Introduction à l'Event



Première partie

Une pluie glacée tombait abondamment sur Strangleronce. Bien que cela était coutume à cet époque de l’année, quelque chose semblait troublé l’Evêque qui caressait l’encolure de sa monture comme pour la rassurée. Marchant au trot, le camp rebelle lui apparaissait petit à petit tout comme la menace qui grandissait à son approche.

La mine déconfite des gardes du camp confirma les pires craintes de l’Evêque. La rumeur n’en était plus une. Le mal semblait avoir prit naissance à cet endroit. Scrutant les alentours, Elerion prit des nouvelles des hommes qui parcouraient le camp chaque jour.


- Plus de nouvelles depuis trois jours Evêque, Elric est pourtant un excellent pisteur et guerrier dit l’un des gardes.

- Je vois, auriez vous constaté un changement de comportement de sa part, aussi subtile soit il ? dit Elerion.

- Elric n’est pas très bavard vous savez, il aime ce qu’il fait et ne parle que quand cela est vraiment nécessaire dit le garde.


**Ce ne sera pas facile, je ne ferais appel à l’inquisition quant dernier recours. Du moins je ne suis pas encore sûr de ce qui se trame ici**

- Evêque, pensez vous que quelque chose de grave se soit produit ? dit le garde inquiet.

- Trop de questions sont sans réponse mon fils, je me dois d’étudier chaque indice le plus sérieusement possible dit Elerion.

- Bien, vous trouverez dans ce sac de quoi vous nourrir pendant la traversée de la forêt, soyez prudent Evêque dit le garde tout en se forçant à sourire.

- Merci pour votre générosité, vous serez le premier à être informé quand à l’issue de cette sombre affaire dit Elerion.


Elerion quittait le camp rebelle et se dirigeait à vive allure à sa prochaine destination. Bien qu’aucune menace ne s’était manifestée, l’étrange sensation d’être surveillé oppressait l’Evêque qui jetait sans cesse des regards furtif aux alentours.

**Par le Saint Père ! Où te caches tu ignoble suppôt du mal**

Traversant le pont surplombant la rivière, celle-ci alimentait un autre camp où des nains occupaient ces lieux. Un lourd silence pesait sur ce nouveau camp où la mort semblait y régner depuis quelque temps. Deux corps gisaient sans vie aux abords de la rivière, leurs visages reflétant une profonde terreur.

- Seigneurs, accueille ces braves et veillent sur leur âme dit Elerion.

**Je suis arrivé trop tard Saint père … si seulement j’avais été là plus tôt peut être aurais-je pu …**

Un râle l’interrompit dans sa profonde réflexion, l’entité se matérialisa et chargeait à présent l’Evêque.

Almar absolutem !

Une puissante déflagration ponctua l’incantation de l’Evêque. Nul ne pouvait dire ce qu’il était advenu ….

______________________________________________________________________


Seconde Partie

En quelque instant, le camp avait été soufflé par la déflagration. Etrangement, l’entité aurait du recevoir l’attaque de plein fouet. Mais c’était les alentours du camp qui étaient les plus sévèrement touchés. La poussière qui recouvrait le camp tel un brouillard s’estompait lentement laissant apparaître au grand jour le désastre.

Elerion reprit peu à peu ses esprits et se relevait d’une chute douloureuse. Perplexe, il semblait encore plus inquiet et lançait des regards furtifs sur le reste du camp. Il fit quelque pas pour s’asseoir sur une pierre qui lui apporterait un peu de confort. Une vive douleur dans le bras droit, il saignait abondamment. Pansant sa blessure, il utilisait la grâce de la lumière. Bien que son bras avait repris une teinte normale, la douleur, elle restait bien présente.


*Je ne comprends pas, blessé par ma propre attaque et aucune trace de l’entité*

Des bruits de sabots se firent entendre au loin, Elerion se relevait tant bien que mal. Son bras lui faisait de plus en plus souffrir. Saisissant son bâton il ferait face quoi qu’il arrive. Le soleil haut dans le ciel fit le jour sur l’identité du cavalier. Celui-ci portait une armure de bonne facture mais de nombreuses et graves blessures la garnissaient intégralement. L’homme avait le teint verdâtre et luttait pour ne pas tomber de son cheval.

La nuit tomba rapidement sur le camp de Strangleronce. Un feu y brûlait en son centre. Un homme était étendu et avait sur lui une peau de mouton pour lui tenir chaud. Elerion quand à lui rédigeait une lettre.


- Vous êtes enfin réveillé mon fils, je n’ai pu empêcher votre chute de votre monture dit Elerion.


L’homme quelque peu sonné se redressait pour faire face à l’Evêque.


- Je vous remercie mon père, je suis exténué, merci infiniment pour vous être occupé de moi dit le cavalier.

- Voyons mon fils, c’est normal ! Mais par le Saint Père que vous est il arrivé, vous avez une mine affreuse, votre armure …. dit Elerion.

- Je suis Elmar, nous étions partis à la recherche d’Elric. Un ami vous savez, cela fait des années qu’il veillent sur le camp Rebelle au Nord mais aucune trace de lui, je suis vraiment inquiet.


- En effet mon fils, c’est précisément la raison de ma présence ici. J’ai appris pour la disparition d’Elric et je suis parti à sa recherche. Vous n’avez pas répondu à ma question mon fils, que vous est – il arrivé ?


Le cavalier hésita un moment avant de se lancer dans son récit. Se saisissant d’une gourde à moitié pleine il l'a vida en quelque instant.


- Nous avons été attaqué Evêque. Nous devions nous rendre à baie du butin. Mais nous avions décidé de faire une halte avant de reprendre la route. Aldor prit le premier tour de garde et comme convenu devait me réveiller pour que je prenne le mien. Je n’ai jamais été réveillé par Aldor, mais par le levé du soleil. Il avait disparut ! Aucune trace d’agression, rien Evêque.


- Je me suis mis à courir et à le chercher comme un fou, jusqu’à que je tombe sur cette chose. Difficile de dire à quoi elle ressemblait. Mais ce qui est sûr c’est qu’il s’est attaqué à moi. Je lui ai porté de nombreux coup d’estoc sans résultats. J’ai été blessé gravement et perdu beaucoup de sang. Si vous n’aviez pas été là, je serais mort. dit le Cavalier Elmar.



Elerion regardait le cavalier d’un air inquiet et se posait mille questions. C’était la première fois qu’il avait affaire à un tel évènement.


- Mon fils vous allez vous reposer immédiatement, demain nous nous replierons au camp rebelle. Je me dois d’informer le Saint Père lui-même. Cela dépasse mon entendement. Je pensait avoir affaire à une banal exorcisme mais c’est plus grave. dit Elerion d’un air grave.



Lettre au Saint-Père


Citation :


Saint Père,

Comme vous me l’aviez demandé je me suis rendu à Strangleronce pour pratiquer un exorcisme. Mais il s’avère que le mal que je pourchasse n’est pas un simple esprit.

Je me suis rendu au camp des nains où j’ai fait la macabre découverte de deux d’entre eux. J’ai secouru un soldat qui m’a fait également part de son agression par le sus cité.

Saint père, j’ai combattu l’entité et utilisé les sorts adéquats. Mais il semblerait que la simple magie n’ait aucun effet sur cet être. Pour ma part, je me porte bien et me rendrait dés demain au camp Rebelle afin de ramener le soldat auprès des siens.

Je vous prie de faire parvenir ce courrier au grand Inquisiteur Fratus, j’aurais besoin de ses conseils où de sa présence à Strangleronce. La présence d’inquisiteurs ne serait pas superflue vu la menace.

Pour ma part, je souhaite rester à Strangleronce afin de porter secours à la population locale et et poursuivre la chasse à ce monstre.

Mes respects, Saint père.

Votre Evêque.





______________________________________________________________________



Troisième Partie

D’une nuit profonde et mystérieuse jaillit un cavalier. Les flammes du camp révélèrent un soldat au teint nauséeux. Elerion saisit la lettre qu’il attendait depuis de nombreux jours. Le cavalier disparût aussi vite qu’il n’était apparût plongeant de nouveau le camps dans un silence lugubre.

Le camp semblait coupé du monde et la nourriture se faisait rare. Même le gibier semblait avoir quitté les forêts. Le mal agrandissait son emprise chaque jour. Les prédateurs se terraient également dans leur retranchement, l’eau qui était autrefois si limpide semblait souillée. Le poison contaminait peu à peu la forêt, ne laissant personne indifférent.

Les nouvelles n’étaient guère réjouissantes. Le mal était parvenu jusqu’au porte de baie du butin. Des tours de gardent furent organisés et même les plus braves succombèrent à la peur. Les disparitions se multipliaient et elles restaient la plupart inexpliquées. L’apparition d’un brouillard dense renforçait le malaise. L’ancienne Strangleronce foisonnante de vie n’était plus que l’ombre d’elle-même.

L’Evêque était impuissant, du moins seul il ne pourrait grand-chose. Il avait subit de nombreux sévices depuis son arrivé et il ne manquait pas de les noter dans un petit livre. Avec l’aide d’un petit groupe, Elerion s’était de nombreuse fois enfoncé dans la forêt afin de retrouver l’entité. Ces nombreuses escapades ne furent pas sans conséquence. L’équilibre entre la vie et la mort déjà si fragile était à présent rompu.

La nuit du solstice d’été fut la plus sanglante. Le capitaine Alder ainsi que le sergent Varos ajoutèrent au macabre décompte leur vie à celle des nombreuses victimes. Le sol était encore poisseux et maculé de leurs sangs. L’Evêque avait fait face à l’entité, bataillant pour le salut de ces amis. Le temps s’écoulait rapidement et les vies s’estompaient également. L’entité avait prit la fuite. Elerion avait perdu l’usage de son bras gauche, mais il s’était au plus vite dirigé auprès du capitaine et du sergent gisant inconscient. Un dernier sourire, les larmes aux yeux, l’Evêque ne pouvait être que spectateur de son impuissance. Sa détermination ne pouvait rien face à la mort, deux nouvelles âmes s’envolèrent quittant la prison de Strangleronce. L’Evêque quant a lui était complètement désemparé.

Elerion revint peu à peu à ses esprits, cela faisait quatre jours que le capitaine et le sergent avaient été assassinés. Il était à présent au camp et tenait fermement la lettre qu’on venait de lui apporter. Sa propre lettre lui était revenue…






Voici l'introduction du futur event écrit par mes soins. Je pense pouvoir admettre un membre ou deux selon le nombres de croisés présent. Sachez une chose, l'event est très axé Rp. Donc pas de grosse "fight". Juste quelques émotions. Si des personnes sont intéressées. Me répondre. J'ai également posté le même message pour la guilde Renaissance, car pas mal de leur membres aiment également le Rp.

Mes amitiés,

Elerion

Revenir en haut Aller en bas
vins307

vins307


Messages : 806
Age : 34

[La Sainte Croisade] Empty
MessageSujet: Re: [La Sainte Croisade]   [La Sainte Croisade] EmptySam 5 Juil - 14:12

Wahou j'ai jamais vu un scénario aussi bien construit affraid

Sa m'interresse ! après tout dépend du jours et l'heure .. !
Revenir en haut Aller en bas
http://vinceati.skyrock.com
phoudr

phoudr


Messages : 533
Age : 31

[La Sainte Croisade] Empty
MessageSujet: Re: [La Sainte Croisade]   [La Sainte Croisade] EmptyJeu 10 Juil - 17:55

[Hrp] j' ai fortement envie de participer a cet event[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Elerion




Messages : 237

[La Sainte Croisade] Empty
MessageSujet: Re: [La Sainte Croisade]   [La Sainte Croisade] EmptyJeu 17 Juil - 17:54

[HRP]

Bonjour,

Je tiens à m'excuser pour mon absence à la suite de vos réponses. C'est les vacances et nous devons faire face à l' absence de pas mal de membres et à la présence irrégulière de la plupart de ceux-ci.

Haggendorf le patron est absent ainsi que nos hiérarques (entendez sous-chef). Je suis donc pour l'instant l'unique hiérarque de la guilde et responsable de la guilde par la même occasion.

Nos principaux event sont donc passé en attente vu l'absence trop importante de membres.Cependant, j'organise de petites séances rp afin de ne pas rouiller.

Une de ces séances aura lieu ce soir à 21h à la forêt d'Elwin, j'ignore vos horaires de jeu, mais ceux qui n'auraient rien à faire sont les bienvenu.

Je vous salue et vous souhaite une excellente journée.


[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
phoudr

phoudr


Messages : 533
Age : 31

[La Sainte Croisade] Empty
MessageSujet: Re: [La Sainte Croisade]   [La Sainte Croisade] EmptyJeu 17 Juil - 18:16

[HRP] Je serais la avec mon paladin mais c est quoi le but de cette réunion ? boire des bibinnes ? lol! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Elerion




Messages : 237

[La Sainte Croisade] Empty
MessageSujet: Re: [La Sainte Croisade]   [La Sainte Croisade] EmptyMar 19 Aoû - 13:25



Bonjour,

J'ai le regret de vous annoncer la fin de la Sainte Croisade. Inutile d'intenter un procès envers quelqu'un. Si ce jour est arrivé, c'est pour une simple raison: Les intérêts au sein de la guilde ont changés.

C'est la fin d'une époque, celle ou la communication primait sur ce que l'on pouvait acquérir ou devenir.

Amitiés,

Elerion

Revenir en haut Aller en bas
Gara
Officier
Gara


Messages : 433

[La Sainte Croisade] Empty
MessageSujet: Re: [La Sainte Croisade]   [La Sainte Croisade] EmptyMar 19 Aoû - 23:44

mouarf je suis désolé de ce qui vous est arrivé!
J'aimais beaucoup votre RP sur fofo d'ivalice!
Revenir en haut Aller en bas
Gyo




Messages : 331
Age : 30

[La Sainte Croisade] Empty
MessageSujet: Re: [La Sainte Croisade]   [La Sainte Croisade] EmptyMar 19 Aoû - 23:49

Dommage une des seules guildes RP d'icecrown j'espère que vous allez refaire une guilde dans le meme genre ( c'est dur de tenir une guilde rp sur un serveur avec des gens avide de stuff et de pvp ) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Oriwara

Oriwara


Messages : 74

[La Sainte Croisade] Empty
MessageSujet: Re: [La Sainte Croisade]   [La Sainte Croisade] EmptyMer 20 Aoû - 11:06

Rofl...
La Sainte Croisade <3
Guilde que j'ai rejoint au level 14 alors que je quêtais à la marche de l'ouest.
De très bons moments passés dans cette guilde...
Malheureusement, la situation a dégénéré, face à ça Haggendorf a pris les mauvaises décisions et c'est ce qui a causé la perte de la guilde.
J'avais essayer de raisonner Haggendorf en lui suggérant de changer certaines choses, mais il l'a pris comme une insulte, son mauvais caractère y est donc un peu pour quelque chose aussi.
Bref, je ne sais pas ce qui va se passer par la suite, si vous avez l'intention de creer une nouvelle guilde ou pas, mais je vous souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Vick

Vick


Messages : 135

[La Sainte Croisade] Empty
MessageSujet: Re: [La Sainte Croisade]   [La Sainte Croisade] EmptyMer 20 Aoû - 20:19

Dommage que ce jeu ne laisse que peu de place aux initiatives originales pale
Revenir en haut Aller en bas
Hoöna

Hoöna


Messages : 26
Age : 35

[La Sainte Croisade] Empty
MessageSujet: Re: [La Sainte Croisade]   [La Sainte Croisade] EmptyJeu 21 Aoû - 1:46

Une trés belle guilde dans un but noble et respectable malheureusement le sort lui a été défavorable en ces jours difficiles que les naaru veillent sur les pas de chacun de ses enfants qui se séparent aujourd'hui pour mieux se retrouver demain.
Revenir en haut Aller en bas
Deathsoul

Deathsoul


Messages : 276

[La Sainte Croisade] Empty
MessageSujet: Re: [La Sainte Croisade]   [La Sainte Croisade] EmptyVen 22 Aoû - 12:15

Domage bonne guilde Sad
Revenir en haut Aller en bas
Adwean
Officier
Adwean


Messages : 397
Age : 31

[La Sainte Croisade] Empty
MessageSujet: Re: [La Sainte Croisade]   [La Sainte Croisade] EmptyDim 28 Sep - 19:03

La Sainte Croisade LE RETOUR! Et oui, Elinda va reprendre les choses en main et donc la Sainte Croisade n'est pas encore finie!! Je vais sans doute vous quitter pour prendre le role de Commandeur! Donc voilà, plus d'informations plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Grombold
Vétéran
Grombold


Messages : 941

[La Sainte Croisade] Empty
MessageSujet: Re: [La Sainte Croisade]   [La Sainte Croisade] EmptyDim 28 Sep - 19:23

Euh je croyais que tu avais désinstallé wow? oO
Revenir en haut Aller en bas
Adwean
Officier
Adwean


Messages : 397
Age : 31

[La Sainte Croisade] Empty
MessageSujet: Re: [La Sainte Croisade]   [La Sainte Croisade] EmptyDim 28 Sep - 19:25

Ca se réinstalle Grombold ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seloris
Grand-père



Messages : 913
Age : 34

[La Sainte Croisade] Empty
MessageSujet: Re: [La Sainte Croisade]   [La Sainte Croisade] EmptyDim 28 Sep - 22:05

Content que tu reprennes le train Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oriwara

Oriwara


Messages : 74

[La Sainte Croisade] Empty
MessageSujet: Re: [La Sainte Croisade]   [La Sainte Croisade] EmptyMer 1 Oct - 17:15

Bonne initiative Smile
J'espère que la Sainte Croisade retrouvera sa gloire passée, et j'espère aussi que ses nouveaux dirigeants se montreront plus responsables que l'a été Haggendorf.
Je vous souhaite bon courage en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adwean
Officier
Adwean


Messages : 397
Age : 31

[La Sainte Croisade] Empty
MessageSujet: Re: [La Sainte Croisade]   [La Sainte Croisade] EmptyLun 6 Oct - 21:21

"J'ai" quitté les Icecrown kingdom, pour rejoindre mon poste de Commandeur de la Sainte Armée, dans la Sainte Croisade. Je voulais vous dire que j'ai apprécié les 3 jours passés avec vous dans le jeu, et puis, on se reverra bien dans le jeu. Sur ce au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Drømar
Vétéran
Drømar


Messages : 764
Age : 35

[La Sainte Croisade] Empty
MessageSujet: Re: [La Sainte Croisade]   [La Sainte Croisade] EmptyLun 6 Oct - 21:36

EDIT :

Hum ... Encore une fois je me suis tromper pale

J'avais pas bien compris le message de Terenor.
Bon bah bonne continuation à la sainte croisade alors.

À plus tard IG Emouchet.


Dernière édition par Dream- le Mar 7 Oct - 8:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://icecrownkingdom.forumpro.fr/
Adwean
Officier
Adwean


Messages : 397
Age : 31

[La Sainte Croisade] Empty
MessageSujet: Re: [La Sainte Croisade]   [La Sainte Croisade] EmptyLun 6 Oct - 21:53

Terenor est parti aussi?
Parce que là j'y comprends rien scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Design
Vétéran
Design


Messages : 790
Age : 35

[La Sainte Croisade] Empty
MessageSujet: Re: [La Sainte Croisade]   [La Sainte Croisade] EmptyMar 7 Oct - 15:45

Aurevoir Emouchet prend soin de ta "nouvelle" guilde

A bientot IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adwean
Officier
Adwean


Messages : 397
Age : 31

[La Sainte Croisade] Empty
MessageSujet: Re: [La Sainte Croisade]   [La Sainte Croisade] EmptyMar 7 Oct - 20:20

Vous allez pas tardé à revoir ma barbe ig ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oriwara

Oriwara


Messages : 74

[La Sainte Croisade] Empty
MessageSujet: Re: [La Sainte Croisade]   [La Sainte Croisade] EmptyMar 7 Oct - 23:04

Non, non ^^
Je reste chez les IK moi Smile
Mais je vous souhaite une bonne continuation, et j'aimerais bien rp un peu avec vous de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[La Sainte Croisade] Empty
MessageSujet: Re: [La Sainte Croisade]   [La Sainte Croisade] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[La Sainte Croisade]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Alliance] Rennaissance/ La Sainte Croisade / IK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Icecrown Kingdom :: Archives serveur Ivalice-
Sauter vers: