Icecrown Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Faux départ] Phoudr

Aller en bas 
+8
Kurde
Abcypt
Ladra
Yondaime
Gara
Malike
Grombold
phoudr
12 participants
AuteurMessage
phoudr

phoudr


Messages : 533
Age : 31

[Faux départ] Phoudr Empty
MessageSujet: [Faux départ] Phoudr   [Faux départ] Phoudr EmptyDim 6 Juil - 11:38

Bonjour,


Comme pas mal de monde l'on remarqué, ou appris par la suite, j'ai quitté la guilde juste avant le raid sur le seigneur Kazzak.

Je suuis parti car pendant ma périodes chez les IK j ai fait énormément d'erreur; notamment des whisp loupé ou j annoncais que la guilde me "cassais les pieds avec toutes les remarques que les officier me fesaient"(pendant roche noir si je me trompe pas).
Ce qui déplait aussi fortement aux officiers et qu'on ma encore fait remarqué hier soir "non Abcypt tu n'est pas la première" et hier soir j ai fait une remarque ou j ai vraiment dépassé les bornes, malheureusement je me suis rendu compte trop tard de mon erreur.

Je tiens à m'excusez pour cela.

Après celà un offficier m'a whisp pour me dire qu'il en avait marre de mes remarques sur tout et que tous les officiers ou presque égallement.

Ensuite on m'a posé un ultimatum ou je ne devais plus faire d'erreur et il a ajouté a travers une métaphore que ça m'amusais de mettre les nerf des officiers a bout .

Là je me suis dit "bon c est pas la première fois qu'on me le reproche,ils en en marre de moi, je me casse!"

Avec le recule je me dit que mon départ est pas si mal. Après le départ de Grégor, Cerise et Seloris, la guilde n'a vraiment pas besoin d'un élément perturbateur dans ses rangs.


Merci beaucoup pour tous les bons moment que j'ai passé en votre compagnie. Je me suis bien amusé.Crying or Very sad

Ce que j'étais venu chercher chez le IK, je l'ai trouvé et comme un ami m'a dit hier je ne le trouverais surement jamais ailleurs.


A bientôt ou adieu car je ne sais pas si je vais rester sur icecrown Sad
Revenir en haut Aller en bas
Grombold
Vétéran
Grombold


Messages : 941

[Faux départ] Phoudr Empty
MessageSujet: Re: [Faux départ] Phoudr   [Faux départ] Phoudr EmptyDim 6 Juil - 12:35

C'est bien dommage que tu nous quitte mon petit suisse, car on passés de bons moments ensembles, ce départ m'attriste un peu tout de même( un peu, jsuis un nain merde, jpleure pas).

Je me souviens du Whisp raté( franche rigolade la aussi), mais c'est tout ce que j'ai a te reprocher.N'ayant pas été la hier soir, je n peux pas juger sur tes éventuelles conneries.

Sur ce, a+ mon ptit bonhomme, et sache que je ne te considère pas du tout comme un élément perturbateur, mais comme une personne qui a su mettre son expérience( et son inéxpérience ) au service de la guilde, tout comme beaucoup d'autre.

Je voulais aussi te remercier pour le kara ou tu m'a remplacé, et sache que je te fais confiance.

Gromby, qui va te regretter, soit en sur!

( passe sur le ts de temps en temps quand même)

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Malike

Malike


Messages : 321

[Faux départ] Phoudr Empty
MessageSujet: Re: [Faux départ] Phoudr   [Faux départ] Phoudr EmptyDim 6 Juil - 12:40

Phoudr, on fait tous des erreurs d'appréciations, et c'est pas la fin du monde. Je me rappelle m'être engueulé avec sephirothe, alors que maintenant on rigole trop...

Après de tes erreurs pour faire un nouveau départ, sur des bases plus saines, c'est ce que je te conseilles. Reviens parmi nous, on a besoin de tes chants sur ts pour nous donner du courage !

Il faut savoir accepter les remarques, et ne pas baisser les bras, on a besoin de toi dans la guilde, et il faut avancer !

Bizou mon ptit suisse !
Revenir en haut Aller en bas
Gara
Officier
Gara


Messages : 433

[Faux départ] Phoudr Empty
MessageSujet: Re: [Faux départ] Phoudr   [Faux départ] Phoudr EmptyDim 6 Juil - 12:45

mouarf mon bichou l'erreur est humain, ou je veux dire naine!!
mais si t'a besoin de changements je comprends.
Ice est petit, on se recroisera surement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
phoudr

phoudr


Messages : 533
Age : 31

[Faux départ] Phoudr Empty
MessageSujet: Re: [Faux départ] Phoudr   [Faux départ] Phoudr EmptyDim 6 Juil - 12:49

sa me touche beaucoup


voila malike pour te répondre ce n est pas comme si c'était la première ou la deuxième erreur ou même la troisième j'en ai un bon paquet et je comprend tout a fait les officiers qui en on marre de moi alors j ai pas envie de pourir l ambiance de la guilde avec mes conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime

Yondaime


Messages : 248
Age : 35

[Faux départ] Phoudr Empty
MessageSujet: Re: [Faux départ] Phoudr   [Faux départ] Phoudr EmptyDim 6 Juil - 12:50

Reviens d'ou tu pars sans me demander ? si tu pars je te pique Dolly a toi de voir (ne lui dites pas que je suis son amant ...) non sérieusement reviens, on fait tous des erreurs et on a tous déjà pété un cable ou tout nous gave ça arrive ^^, et puis comme l'a dit Malike qui va chanter sur ts now ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ladra

Ladra


Messages : 316
Age : 35

[Faux départ] Phoudr Empty
MessageSujet: Re: [Faux départ] Phoudr   [Faux départ] Phoudr EmptyDim 6 Juil - 12:51

Alors de 1 Phoudr TU REVIENT ICI !!!!
car tu un idiot de partir pour un petit truc si tu fais de remarque bas tu te les garde ou tu tourne 7 fois ta langue dans ta bouche ! (tu va y arriver a compté jusqu'à 7 ? )

Allez revient et quitte pas le serveur Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chris2a.info
Grombold
Vétéran
Grombold


Messages : 941

[Faux départ] Phoudr Empty
MessageSujet: Re: [Faux départ] Phoudr   [Faux départ] Phoudr EmptyDim 6 Juil - 13:07

Moi jveux bien chanter sur ts si vous voulez!

Comment sa non?

$Rofl
Wtf?
OMG!
Roflmao affraid

Sinon ben oui reviens alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Abcypt
Officier
Abcypt


Messages : 367

[Faux départ] Phoudr Empty
MessageSujet: Re: [Faux départ] Phoudr   [Faux départ] Phoudr EmptyDim 6 Juil - 13:57

J'appreci pas quand quelqu'un se fous de moi, des autres officiers, ou bien encore des membres tout simplement Phoudr. Je te l'ai fait remarquer, et je pense que tu te rendais compte que certaines de tes remarques peuvent en agasser ou meme exasperer quelqu'uns. Ce n'est pas pour autant que j'ai voulu te faire quitter la guilde, je sais que tu peux avoir un comportement irréprochable, c'est bien pour cela que je t'ai demandé d'arreter hier. A toi de voir si tu te sens capable de réfréner ses pulsions. Si, non bonne continuation.

Bizoo
Revenir en haut Aller en bas
Kurde
Vétéran
Kurde


Messages : 798

[Faux départ] Phoudr Empty
MessageSujet: Re: [Faux départ] Phoudr   [Faux départ] Phoudr EmptyDim 6 Juil - 14:15

Phoudr Sad

(et oui meme si je suis un nain je pleure, je profite de mon reroll humain comme excuse^^)

Comme je te l'ai dis hier, tout le monde fait des erreurs, des dizaines des centaines, ca fait rien on t'aime quand meme. Tes chansons et ton caractère nous remontent le moral dans des moments dur comme le départ de Grégor et Seloris. Déja que tous ces départs m'attristent...

Enfin bon maintenant c'est a toi de voir mon bichou, mais réfléchi avant de te lancer dans une nouvelle aventure Sad

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
phoudr

phoudr


Messages : 533
Age : 31

[Faux départ] Phoudr Empty
MessageSujet: Re: [Faux départ] Phoudr   [Faux départ] Phoudr EmptyDim 6 Juil - 14:30

Citation :
J'appreci pas quand quelqu'un se fous de moi, des autres officiers, ou bien encore des membres tout simplement Phoudr.

et bien si tu crois que je me foutais de la geule des officiers.... ben désolé mais je crois que j aurais jamais oser et que je n oserais jamais

Citation :
si tu te sens capable de réfréner ses pulsions.

Owi.

*mais son égo dans sa poche*

J'ai fait une énorme erreur en ayant quitté la guilde. J'aimerai revenir parmis-vous si les Officiers et le chef de guilde le veulent bien. je suis meme près a tout recommencer depuis la phase test pour prouver ma bonne foie.
Revenir en haut Aller en bas
Kurde
Vétéran
Kurde


Messages : 798

[Faux départ] Phoudr Empty
MessageSujet: Re: [Faux départ] Phoudr   [Faux départ] Phoudr EmptyDim 6 Juil - 15:52

cheers cheers

Je suis sur que les Officiers te laisseront une chance
Revenir en haut Aller en bas
Vick

Vick


Messages : 135

[Faux départ] Phoudr Empty
MessageSujet: Re: [Faux départ] Phoudr   [Faux départ] Phoudr EmptyDim 6 Juil - 16:31

Bon il est temps que Papy s exprime un peu... Phoudr 1/ tu arretes tes betises et 2/ tu arretes tes betises et...3/ tu arretes tes betises j en ai oubliee une ? Alzheimer mon amour... sensuite tlm dans la guilde t apprecie, tu fais moins d erreurs que moi, et on ne prends pas la decision de quitter une aussi belle guilde qu'IK sur une impulsion donc malgre ton accent merdique style fromager ... c est d ou deja ah oui ! de Hollande ! tu reviens tu fais ton mea culpa rapidos on te lapide et tu passe dans le tonneau mais tu REVIENS, c est quoi ce bazar, et tu feras quoi sans nous hein ? putain j ai une envie de botter les culs moi aujourd'hui....bon Phoudr si je ne suis pas assez explicite contacte moi IG lol! mais je ne sais plus si je l ai ecrit...REVIENS tiot !
Revenir en haut Aller en bas
Ladra

Ladra


Messages : 316
Age : 35

[Faux départ] Phoudr Empty
MessageSujet: Re: [Faux départ] Phoudr   [Faux départ] Phoudr EmptyDim 6 Juil - 21:07

Voila Phoudr écoute Ladra Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chris2a.info
Noox

Noox


Messages : 413
Age : 32

[Faux départ] Phoudr Empty
MessageSujet: Re: [Faux départ] Phoudr   [Faux départ] Phoudr EmptyDim 6 Juil - 22:57

Vick il a déjà fait une erreur en faisant un gros ... Rolling Eyes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Vétéran
Fondateur


Messages : 1036
Age : 43

[Faux départ] Phoudr Empty
MessageSujet: Re: [Faux départ] Phoudr   [Faux départ] Phoudr EmptyLun 7 Juil - 11:19

Bon, n'étant plus IG je ne suis pas au courant de ces "histoires", mais si je peu dire une chose c'est que ta bonne foi Phoudr, n'est pas à démontrer. Donc si ton comportement a pût agacer les autres, la meilleur solution n'est pas de partir. Les problèmes il faut les surmonter, pas les éviter.

Si certains t'on fait des remarques, c'est d'abords pour te remettre dans le droit chemin, et non pour te jeter des pierres. J'avoue que dès fois ton comportement peu être désagréable, mais ça ne veut pas dire que tu n'est pas quelqu'un de bien.

Tout le monde sait (et moi le premier) que tu as tout à fait ta place dans la Guilde
Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://icecrownkingdom.forumpro.fr
Griff
Officier / Admin
Griff


Messages : 659
Age : 37

[Faux départ] Phoudr Empty
MessageSujet: Re: [Faux départ] Phoudr   [Faux départ] Phoudr EmptyLun 7 Juil - 15:55

Après avoir discuté avec lui ig je l'ai réintégré a la guilde. :]
Revenir en haut Aller en bas
Noox

Noox


Messages : 413
Age : 32

[Faux départ] Phoudr Empty
MessageSujet: Re: [Faux départ] Phoudr   [Faux départ] Phoudr EmptyLun 7 Juil - 22:39

Et c'est qui qui a gagné la course ? Rolling Eyes JE sais pas c'est écrit "Faux départ" dans le Titre jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Malike

Malike


Messages : 321

[Faux départ] Phoudr Empty
MessageSujet: Re: [Faux départ] Phoudr   [Faux départ] Phoudr EmptyLun 7 Juil - 23:12

/rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Faux départ] Phoudr Empty
MessageSujet: Re: [Faux départ] Phoudr   [Faux départ] Phoudr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Faux départ] Phoudr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Retour] Phoudr
» Bigrin (Phoudr)
» Phoudr kick
» Mon départ
» Départ :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Icecrown Kingdom :: Archives serveur Ivalice-
Sauter vers: