Icecrown Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Charmante discussion

Aller en bas 
+4
Gara
Drømar
Sephy
Fifi
8 participants
AuteurMessage
Fifi

Fifi


Messages : 170
Age : 36

Charmante discussion Empty
MessageSujet: Charmante discussion   Charmante discussion EmptyDim 13 Juil - 18:27

Il était une fois un naab sans grande intelligence s'en prenant à tout le monde.
Bon en fait je vais pas vous faire tout ne histoire xD, je post les screen pour rigoler un peu ^^
Charmante discussion Wowscrnshot071308165731sx1.th
Charmante discussion Wowscrnshot071308170313rq0.th
Charmante discussion Wowscrnshot071308170625nh2.th
Charmante discussion Wowscrnshot071308171034tf7.th
Charmante discussion Wowscrnshot071308171049na0.th
Revenir en haut Aller en bas
Sephy




Messages : 3

Charmante discussion Empty
MessageSujet: Re: Charmante discussion   Charmante discussion EmptyLun 14 Juil - 1:09

L'intrigue est, ma foi, très passionnante.
La fin était malheureusement trop prévisible et cela gâche un peu le plaisir de la chose.

M'enfin bon, les péripéties que tu as rencontré tout au long de ton long périple sont fort impressionnantes, et il ne m'étonne guère, intrépide comme tu es, que tu as su les surmonter avec humour.
Revenir en haut Aller en bas
Drømar
Vétéran
Drømar


Messages : 764
Age : 35

Charmante discussion Empty
MessageSujet: Re: Charmante discussion   Charmante discussion EmptyLun 14 Juil - 1:21

Sephy = Sephymj?
Revenir en haut Aller en bas
https://icecrownkingdom.forumpro.fr/
Fifi

Fifi


Messages : 170
Age : 36

Charmante discussion Empty
MessageSujet: Re: Charmante discussion   Charmante discussion EmptyLun 14 Juil - 1:28

Sephy a écrit:
L'intrigue est, ma foi, très passionnante.
La fin était malheureusement trop prévisible et cela gâche un peu le plaisir de la chose.

M'enfin bon, les péripéties que tu as rencontré tout au long de ton long périple sont fort impressionnantes, et il ne m'étonne guère, intrépide comme tu es, que tu as su les surmonter avec humour.
Mouahahaha je ne sais pas qui tu es mais j'aime comment tu réagis lol! .
Si plus de personne pouvais être mature et jouer dans le respect de l'autre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gara
Officier
Gara


Messages : 433

Charmante discussion Empty
MessageSujet: Re: Charmante discussion   Charmante discussion EmptyLun 14 Juil - 1:31

lol fifi. il y a que toi qui te fais focus par les boulet!
Revenir en haut Aller en bas
hovanasty
Vétéran
hovanasty


Messages : 401
Age : 35

Charmante discussion Empty
MessageSujet: Re: Charmante discussion   Charmante discussion EmptyLun 14 Juil - 14:15

Des fois j'aimerais vraiment passer a travers l'écran du boulet pour me retrouver en face de lui... Twisted Evil (ce serai si bon)
Revenir en haut Aller en bas
vins307

vins307


Messages : 806
Age : 34

Charmante discussion Empty
MessageSujet: Re: Charmante discussion   Charmante discussion EmptyLun 14 Juil - 15:03

Lol hova ^^

Ah c'est bien drôle tout ça Very Happy

En tout cas bonne réaction fifi lol c'est énervant mais comme tu l'a fait il faut surmonté sa avec humour tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://vinceati.skyrock.com
Aylor

Aylor


Messages : 148

Charmante discussion Empty
MessageSujet: Re: Charmante discussion   Charmante discussion EmptyJeu 17 Juil - 23:18

Gara a écrit:
lol fifi. il y a que toi qui te fais focus par les boulet!

Malheuresement y'a pas que elle xD
J'ai le don de me faire focus par les boulet, dont lui d'ailleur (il m'a ignore 5min apres avoir commencer a lui parler pcke je l'avais clasher pur et dur .... Sa la vexer, et il est partit pleurer sur son perso h² xD).

1/ Il se fout de la gueule de tout le monde (Griff ou Phoudr je sais plus peut en témoigner ^^)
2/ Il se la joue ....
3/ Ses phrases ne vole pas très haut (olol, j'te roxx en perfect gro naab go t'ht du skill gro naaaaaaab ! Vi1 la kjte pown en duel gro naab... rgard ton stuf de moul, go pve gro naab de mrd ... *ou encore*té 1e grose mrd en pvp, é en pve tu ser a ri1 a par prendr 1e plase) Pas forcément les même phrase, mais du kikoojfékeparléensms >>'
4/ Son language .... est ... magnifique ! Il connait 3 mots de français et il est content !

M'enfin bon .... Pour dire que ce "Urgos" (pour moi c'est plus une chose qu'un être vivant >>") n'en vaut pas la peine xD
Revenir en haut Aller en bas
phoudr

phoudr


Messages : 533
Age : 31

Charmante discussion Empty
MessageSujet: Re: Charmante discussion   Charmante discussion EmptyVen 18 Juil - 0:59

moi ces temps je m amuse a charié un petit a2 qui ma voler 20po il me fait bien rire ca valait 20po
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charmante discussion Empty
MessageSujet: Re: Charmante discussion   Charmante discussion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charmante discussion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Icecrown Kingdom :: Archives serveur Ivalice-
Sauter vers: