Icecrown Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pardon :/

Aller en bas 
+20
Gara
Argol
Griff
Yondaime
Froden
Deathsoul
Sange
Nanou
Clide
Sigmar
Malike
Vick
Elnino
Fondateur
Fifi
Ladra
hovanasty
Grombold
Drømar
Dolly
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Deathsoul

Deathsoul


Messages : 276

Pardon :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardon :/   Pardon :/ - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 18:54

Revenir en haut Aller en bas
Grombold
Vétéran
Grombold


Messages : 941

Pardon :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardon :/   Pardon :/ - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 19:11

Et vlan dans les dents x).
Au départ tu voulais pas revenir chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
Dolly

Dolly


Messages : 36
Age : 34

Pardon :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardon :/   Pardon :/ - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 19:40

Ca fais quand même 1 mois que j'attends pour revenir et aucune réponse de votre part :/ marre de m'ennuyer.fin bref je pense pas avoir ma place ici vu ce que je vous ai fais.


Dernière édition par Dolly le Mer 17 Sep - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arzhel

Arzhel


Messages : 77

Pardon :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardon :/   Pardon :/ - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 19:42

NOOOOON Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ladra

Ladra


Messages : 316
Age : 35

Pardon :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardon :/   Pardon :/ - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 20:41

moi dolly elle me manque Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chris2a.info
Noox

Noox


Messages : 413
Age : 32

Pardon :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardon :/   Pardon :/ - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 20:36

Ouais bon... j'veux pas être méchant méchant MAIS faut arrêter de polémiquer ... Un post chez les SF tout en jouant la gentille fille chez vous (c'est pu mon monde hein ? x) ), j'appelle ça tout simplement de l'hypocrisie (avec un soupçon de trahison ?) Smile

De plus, j'crois bien qu'il y avait eu plusieurs /gquit quand j'étais encore présent sur le jeu ... Alors le premier qui était soi-disant pas fait exprès, moi désolé, mais j'y crois pas (c'est vrai qu'on écrit /gquit souvent dans une phrase ... quoique ... xD) et le second, je ne me rappelle plus très bien pourquoi également mais c'était déjà louche Rolling Eyes

Alors, désolé d'avoir été aussi sec -_- mais bon, faut arrêter de se foutre de la geule du monde...

"Je post dans mon ancienne guilde, elle me répond pas, merde ! Ah bah j'vais aller voir dans une autre tout en essayant de reprendre contact avec celle qu'était la mienne avant...
Cool ! je suis acceptée... bon bah tant pis pour l'autre."

Pas mal comme mentalité =X bref, c'est rare que j'me permet de critiquer aussi vastement mais là j'trouve que ça a légèrement dépasser les bornes Wink Bonne mais pas conne la guilde...

Sur ce, c'était Noox l'ex-IK qui vient porter son Twisted Evil infâme Twisted Evil jugement là-dessus (même si il avait pas à le faire lol ...).
Revenir en haut Aller en bas
Dolly

Dolly


Messages : 36
Age : 34

Pardon :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardon :/   Pardon :/ - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 20:44

faut pas dire n'importe quoi non plus je suis pas du tout comme tu le décrit si j'ai postulé chez les SF c'est car je voulais retrouver l'esprit d'une guilde.
Sa fais plus d'un mois que j'ai écrit se post j'ai quand même le droit de plus vouloir revenir sans pour autant enlevé mes excuses fin bref je fais se que je veux je pense pas que tu a le droit de me jugée comme ca :/
Et je ne pense pas "Trahir les IK" les IK ne peuvent ne pas aimés les autres guildes donc bon c'est pas car je vais chez les sweet que je ne vais plus parler avec les IK Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Noox

Noox


Messages : 413
Age : 32

Pardon :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardon :/   Pardon :/ - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 21:49

J'ai pas envie que ça fasse une querelle interminable pour un jeu vidéo, ça va me blaser Smile

En bref, je comprend pas pourquoi t'es venue dire que t'as postulée chez les SF si tu ne comptais plus revenir dans IK ...
Et tu dis vouloir retrouver l'esprit d'une guilde mais celui que tu vas trouver chez SF sera complètement différent de celui d'IK... quand j'ai regardé ta candidature là-bas, j'ai vu des commentaires du genre :"Ouaah c'est une perle qu'on tient, elle a un trop bon stuff heal" au moins deux ou trois fois (une c'est sûr mdr ...) alors à moins qu'IK ait changée dans la nuit mais j'pense pas qu'elle s'intéresse au stuff du personnage mais plutôt à la personne en elle-même (la devise de Grégor si je ne m'abuse Rolling Eyes ).

Sujet clos pour moi, je t'ai apporté mon point de vue, à toi de t'en convenir ... ou pas Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Kurde
Vétéran
Kurde


Messages : 798

Pardon :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardon :/   Pardon :/ - Page 2 EmptySam 20 Sep - 0:23

C'est vrai que c'est un peu long les décisions ici mais "On prend le temps de bien faire les choses" (xD) et pis tu me déçois avec cette candidature SF mais je me dois de respecter ton choix.

Bonne route ma tite Dolly.

/kiss pig
Revenir en haut Aller en bas
Sigmar

Sigmar


Messages : 182
Age : 33

Pardon :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardon :/   Pardon :/ - Page 2 EmptySam 20 Sep - 1:10

affraid Stop s'acharner sur Dolly, atttendre un mois sans réponse ... Elle a le droit de demander ailleurs si on ne lui répond pas ....

Seuls Clide et Elnino ( manquais juste de la couleur Smile ) on donné leurs réponses Shocked
Je mets un -1 aux autres officiers qui sont resté passifs sur ce coup la Evil or Very Mad
Alors que, pour moi, je ne voit pas pourquoi elle n'aurait pas pu revenir, elle n'a jamais rien fait de mal a part déguildé a la suite d'un coup de colère et en plus elle s'est excusé.

Respecter son choix et stop l'acharnement !

PS: petit coup de colère désolé silent
Revenir en haut Aller en bas
Haltzar

Haltzar


Messages : 109
Age : 33

Pardon :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardon :/   Pardon :/ - Page 2 EmptySam 20 Sep - 2:35

Dolly est pas venue ici pour dire qu'elle avait postulé Sweet, c'est DeathWing qui nous l'a rapporté, et Dolly s'est justifiée, bien qu'elle n'en avait pas l'obligation....

Pis, just for the fun, avant que je del, y'avais beaucoup de /gquit qui apparaissait dans nos phrases en raid/guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sigmar

Sigmar


Messages : 182
Age : 33

Pardon :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardon :/   Pardon :/ - Page 2 EmptySam 20 Sep - 11:12

*Love Haltzar*

PS : je suis quand même d'accord avec noox sur un point, chez les sweet ils te prennnent pas pour les même raisons que nous Dolly ...

Citation :
"Ouaah c'est une perle qu'on tient, elle a un trop bon stuff heal"
Revenir en haut Aller en bas
Clide

Clide


Messages : 281
Age : 33

Pardon :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardon :/   Pardon :/ - Page 2 EmptySam 20 Sep - 19:08

Citation :
De plus, j'crois bien qu'il y avait eu plusieurs /gquit quand j'étais encore présent sur le jeu ... Alors le premier qui était soi-disant pas fait exprès, moi désolé, mais j'y crois pas (c'est vrai qu'on écrit /gquit souvent dans une phrase ... quoique ... xD) et le second, je ne me rappelle plus très bien pourquoi également mais c'était déjà louche
Donc en gros, t'es au courant d'absolument rien à propos de ces /gquit, mais tu te permet de juger ... vraiment balèze.

Citation :
"Je post dans mon ancienne guilde, elle me répond pas, merde ! Ah bah j'vais aller voir dans une autre tout
Ah ok ... en même temps en un mois elle a pas obtenu de réponse, moi je pourrais pas rester une semaine sans guilde et ca ferais très lontemps que je serais allé voir ailleurs ( parce que WoW en solo ... Neutral ).

Citation :
C'est vrai que c'est un peu long les décisions ici mais "On prend le temps de bien faire les choses" (xD)
Ouais à la limite sur les candidatures ok, on peux prendre le temps de cerner la personne, lui parler IG etc, mais là on connait très bien Dolly, donc la faire attendre pendant des semaines c'est totalement inutile ...

Bref je trouve ca dommage.

Bonne continuation Dolly, à bientot Ingame jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pardon :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardon :/   Pardon :/ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pardon :/
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pardon, mais ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Icecrown Kingdom :: Archives serveur Ivalice-
Sauter vers: