Icecrown Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un petit bonjour du Japon

Aller en bas 
+5
Yondaime
Dorius
Elnino
Sigmar
lofe
9 participants
AuteurMessage
lofe

lofe


Messages : 47
Age : 32

Un petit bonjour du Japon Empty
MessageSujet: Un petit bonjour du Japon   Un petit bonjour du Japon EmptyDim 9 Nov - 16:06

Bonjour tout le monde.

Sa fait maintenant trois mois que je suis au Japon ( sa passe vite , trop vite ..... ) et donc Trois mois que j'ai arrêté WoW. Mais seulement pour cette période je revient après promit.
Il y eu des départs mais aussi des arrivés donc un petit raffraichissement de mémoire sur mon cas s'impose ( un tour sur ma présentation ^^ ).
Lofe le nain qui est parti en voyage initiatique ( c'est un grand mot :p ) au Japon.
C'est donc pour passé un bonjour de ce pays merveilleux que j'écrit ce message et aussi pour vous dire que je pense a vous ( même étant très très occupé la preuve j'écrit ce message a 1h du mat heure jap un jour d'école :p ).
J'espère donc que tout le monde ce porte bien.
J'ai suivit les actualité de la guilde via le forum et une grande période de remaniment a l'air d'être en cours , j'espere que cela ce passe bien.

Lofe le nain voyageur

Ps : Je rappelle que mon compte avec mes nain est a disposition de la guilde si besoin pour les metier ou je sais pas quoi ^^

Ps 2 : Message un peu cours je sais mais trop fatigue pour en faire plus maintenant mais bon je repondrait au question.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmar

Sigmar


Messages : 182
Age : 33

Un petit bonjour du Japon Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour du Japon   Un petit bonjour du Japon EmptyDim 9 Nov - 16:19

Bonjour a toi petit scarabé !
Revenir en haut Aller en bas
Elnino
Vétéran
Elnino


Messages : 1536
Age : 31

Un petit bonjour du Japon Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour du Japon   Un petit bonjour du Japon EmptyDim 9 Nov - 17:15

Coucou lofe ! =D
Ça fait plaisir de te voir passer !
Revenir en haut Aller en bas
Dorius

Dorius


Messages : 120
Age : 32

Un petit bonjour du Japon Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour du Japon   Un petit bonjour du Japon EmptyDim 9 Nov - 18:13

Le japon sa doit etre genial, reve d'y aller un jours. Profite un max de se voyage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime

Yondaime


Messages : 248
Age : 35

Un petit bonjour du Japon Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour du Japon   Un petit bonjour du Japon EmptyDim 9 Nov - 22:46

tu sais dejà que je te deteste a cause de ce voyage ... profite pour moi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Kurde
Vétéran
Kurde


Messages : 798

Un petit bonjour du Japon Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour du Japon   Un petit bonjour du Japon EmptyLun 10 Nov - 3:20

xDay ca viendra yondaime ca viendra Razz en attendant profite bien lofe Smile
Revenir en haut Aller en bas
lofe

lofe


Messages : 47
Age : 32

Un petit bonjour du Japon Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour du Japon   Un petit bonjour du Japon EmptyDim 7 Déc - 7:49

Je vais très certainement faire un passage IG dans pas longtemps car étant en période de vacance et avec les potes parti a droite et a gauche au japon j'ai pas trop de de chose a faire en ce moment.
Donc un petit retour mais par contre si je joue sa va etre avec les couche tard ou en debut d'aprem ( le Japon a + 6 heures avec la France ).
Pour ceux qui on des question sur le japon ect je serait ravi d'y repondre.
Mais par contre je previens : mon francais est de pire en pire ( je pense que sa ce vois rabbit ).
cheers A bientot IG cheers


PS : wow est super long a instaler affraid Sad


Dernière édition par lofe le Mer 10 Déc - 7:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elnino
Vétéran
Elnino


Messages : 1536
Age : 31

Un petit bonjour du Japon Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour du Japon   Un petit bonjour du Japon EmptyDim 7 Déc - 12:30

Wouhou ! a bientôt lofe =)
Revenir en haut Aller en bas
nonoitalia

nonoitalia


Messages : 156
Age : 32

Un petit bonjour du Japon Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour du Japon   Un petit bonjour du Japon EmptyDim 7 Déc - 12:36

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
lofe

lofe


Messages : 47
Age : 32

Un petit bonjour du Japon Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour du Japon   Un petit bonjour du Japon EmptyJeu 11 Déc - 8:52

Bon j'ai enfin fini de ré installer wow , je me co , et la c'est la surprise : ont m'a kick.
Bon j'espère que c'est une erreur et que juste on a oublier que c'était une absence de longue durée ( prévenue ). Donc quand quelqu'un qui peut me guildé peut faire quelque chose pour moi svp !!!
Bah oui quand même après 6 mois de fidélité se faire virée sa fait mal Rolling Eyes
Mais bon juste un petit guildage d'un membre absent qui a subit l'effet d'un netoyage de primtemps ( pour mes rerroll je dit pas mais pour mon main quand meme ).
Mais sinon je vais voir que des nouveau visage deja pour le peut que j'ai joue j'ai pas vu un seul nom connu ><.

Lofe le palagay
Knurhiem le pretre ombre
et Thurn le chasseur ( bah oui direct rerroll spe BM debug affraid )
Que des nain bien sur sa va de soit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Coßra

Coßra


Messages : 611
Age : 52

Un petit bonjour du Japon Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour du Japon   Un petit bonjour du Japon EmptyJeu 11 Déc - 12:06

je suis désolé Lofe, il y a eu pas mal de changement pendant tes 6 mois d'absence.
Ce quit est bien évidement une erreur et n'hesite pas a /w cøßra sur le jeu, je te reguildera.
A bientot parmi nous.

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Grombold
Vétéran
Grombold


Messages : 941

Un petit bonjour du Japon Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour du Japon   Un petit bonjour du Japon EmptyJeu 11 Déc - 15:41

Nous sommes débordés!

Content de te revoir parmis nous =)3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit bonjour du Japon Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour du Japon   Un petit bonjour du Japon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bonjour du Japon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit teste^^
» Petit screen
» petit jeu sur le web simpathique
» Un petit coucou !
» Petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Icecrown Kingdom :: Archives serveur Ivalice-
Sauter vers: