Icecrown Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ivalice a des soucis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marvin42




Messages : 4

ivalice a des soucis Empty
MessageSujet: ivalice a des soucis   ivalice a des soucis EmptySam 31 Jan - 8:27

voici les liens vous comprendrez mieux

http://plainteivalice.skyrock.com/

http://www.ivalice-serveur.com/forum2/index.php?showtopic=50992&st=0&start=0

j'espère avoir posté au bon endroit, sinon la muter au bonne endroit et désolé d'avance.

passer une bonne journée.

cordialement


Dernière édition par marvin42 le Sam 31 Jan - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gara
Officier
Gara


Messages : 433

ivalice a des soucis Empty
MessageSujet: Re: ivalice a des soucis   ivalice a des soucis EmptySam 31 Jan - 10:56

crois moi cette connerie ira pas loin!

les gens qui achètent les alopasses savent dès le début a quoi s'attendre!

Citation :
1. Dysfonctionnement

En cas de dysfonctionnement du système de payement nous ne pouvons être tenus comme responsables, nous passons par des sociétés tierces qui gèrent vos payements le traitement fonctionne donc par le travail de nos scripts avec les scripts de ces sociétés tierces et il se peut que parfois l'interraction entre nos systèmes et leurs systèmes se passent mal et nous ne sommes en rien responsable d'un tel problème, les acheteurs prennent la responsabilité de leur achat en ayant pour connaissance qu'un dysfonctionnement peut survenir et que personne ne pourra être tenu pour responsable dans un tel cas.
Un dysfonctionnement peut aussi être au moment de l'utilisation des services achetés ou après l'achat les services obtenus grace à l'achat de points ou tout autre services que nous fournissons NE SONT PAS GARANTIS !


Citation :
Procédure pour obtenir des points Ivalice

En cas de code non fonctionnel merci de contacter contact@allopass.com!

en aucun cas c'est pas la faute d'ivalice surtout que c'est pas lui qui distribue les pts mais rentab et co!

alors ses petit gamins boutonneux qui ont que ca a faire iront vraiment pas loin ( surtout que j'ai vu cette genre de connerie a de nombreux reprises sur de nombreux sites, la seul chose qu'ils feront c'est perdre du temps et de l'argent )
Revenir en haut Aller en bas
marvin42




Messages : 4

ivalice a des soucis Empty
MessageSujet: Re: ivalice a des soucis   ivalice a des soucis EmptySam 31 Jan - 11:40

oui c'est ce que je pense aussi, mais bon c'est quand même vache pour ceux qui ont payé, ( les parents entre autre ).

merci de ta réponse sa confirme bien ce que je pensais.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Masklinn

Masklinn


Messages : 730
Age : 32

ivalice a des soucis Empty
MessageSujet: Re: ivalice a des soucis   ivalice a des soucis EmptySam 31 Jan - 17:01

Sinon ça fait quand même un peu Kikoolol sur un Skyblog...

Personnellement ça m'est déjà arrivé sur un autre jeu. C'est comme ça, c'est la faute à Pasdechance, on fait avec.
Revenir en haut Aller en bas
marvin42




Messages : 4

ivalice a des soucis Empty
MessageSujet: Re: ivalice a des soucis   ivalice a des soucis EmptyLun 2 Fév - 0:24

Résultat de cette affaire.

le post a été clôturé par chapelier et il nous a ban du forum, ce qui a pour but de mettre un terme a ce conflits récurant pour le moment.

les personnes qui ont payé des allo-pass ou des rentabiliweb sont invité a prendre connaissance des suites possible sur le blog.

alors pour répondre a ta remarque qui est accepté bien sur, sa a pour simple vu de ne pas être censuré par ivalice, comme sa il y a des traces écrites.

allez je ne vous dérange pas plus, c'était juste pour vous informez de ce qu'était capable de faire kaldoréi et son équipe.

Passé une bonne soirée et j'espère ne pas vous avoir ennuyé avec cette affaire.

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ivalice a des soucis Empty
MessageSujet: Re: ivalice a des soucis   ivalice a des soucis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ivalice a des soucis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus d'Ivalice ?
» WebRadio Ivalice
» Fermeture d'Ivalice (fake)
» Lien important sur ivalice
» [Event Ivalice] L'heure de l'éffort !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Icecrown Kingdom :: Archives serveur Ivalice-
Sauter vers: