Icecrown Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 C'est la fin pour moi

Aller en bas 
+23
Terenor
Finarel
Daggda
Tigrou
Warm
Jaelle
Kurde
Ankou / Alfray
Iriade
Vénérable
vins307
Design
Nanou
Vertalihaa / Naaras
Lucy
Elnino
Romwar
Grombold
vakarov
Gara
Adwean
Novalis
Elerion
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kurde
Vétéran
Kurde


Messages : 798

C'est la fin pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin pour moi   C'est la fin pour moi - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 21:47

Comme l'a dis Adwean je ne t'oublierais pas de si tôt l'ami.. J'ai passé beaucoup de temps avec toi, quand tu étais encore chez la Sainte Croisade nos après-midi en RP, partis à l'aventure ou pour une petite pêche (avec Phoudr, je pense que tu te souviens de lui aussi Wink) ne se comptent pas sur les doigts d'une main.

Tu étais en tout cas l'élément pilier de la guilde (et même de Ivalice...) pour ce qui était du RP.

Bref ce n'est qu'un aurevoir,

See you on MSN pirat
Revenir en haut Aller en bas
Finarel

Finarel


Messages : 55
Age : 29

C'est la fin pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin pour moi   C'est la fin pour moi - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 19:57

Franchement jchui vraiment dégouté que tu parte... Jme souviendrait toujours de toi pour les rares raid a deux sur orgri ou la première fois que j'ai fait du rp, la meilleure partie du jeu mais la moins connue.

J'espère pouvoir refaire un peu de rp avec toi... Si un jour tu me vois co demande moi, à coup sur je viendrais... =D
Revenir en haut Aller en bas
Elerion




Messages : 237

C'est la fin pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin pour moi   C'est la fin pour moi - Page 2 EmptySam 25 Juil - 8:20

Il n'y a que les idiots qui ne changent pas.
Non je ne viens jouer les hypocrites et dire je regrette tout ce que j'ai dit.

Dans la vie on assume ses faits et paroles. Je regrette surtout la formulation, l'agressivité de mes propos. J'aurai pu dire ça autrement. Mais toute cette histoire m'a vraiment bien affecté et cette agressevité dans mes propos en résulte.

Je peux vous jurer que au grand jamais je n'ai voulu blesser personne. Voyez juste en moi, un type qui a perdu les pédales et qui s'est senti abandonné malgré une investissement personel énorme.

Je vous prie de m'excuser pour avoir perdu mon sang froid. Je suis le premier à vouloir le dialogue et trouver des solutions et là j'ai pas pu.

Elerion
Revenir en haut Aller en bas
Terenor

Terenor


Messages : 100
Age : 33

C'est la fin pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin pour moi   C'est la fin pour moi - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 3:02

Ma paupiette <3
ça m'attriste de me dire que je reverrai plus jamais ton personnage dans le jeu; Ce personnage qui nous avait guidé pendant tant d'heure de RP et de "gros n'importe quoi".

L'epoque de le sainte croisade en particulier, (et aussi les défias)...Que de bons souvenirs avec toi.

Je ne vais pas commencer a faire un roman car je préfère que ce que nous avons vécu Ensemble avec jaelle/Alfray/amelexia etc... ne reste qu'entre ceux qui y ont participé.

Merci encore Papy, tu sais que je serai toujours la si tu as besoin : requiem-for-a-drum@hotmail.fr (je viendrai boire une biere en belgique oublie pas Wink )
Revenir en haut Aller en bas
yotatan

yotatan


Messages : 278
Age : 30

C'est la fin pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin pour moi   C'est la fin pour moi - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 3:55

euu terenor il est revenu :pedobear:
Revenir en haut Aller en bas
Terenor

Terenor


Messages : 100
Age : 33

C'est la fin pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin pour moi   C'est la fin pour moi - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 12:12

Je reviens souvent voir les news, et poster quand ça me concerne un temps soit peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
yotatan

yotatan


Messages : 278
Age : 30

C'est la fin pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin pour moi   C'est la fin pour moi - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 12:26

mais non boulet c'est elerion qui est revenu x)
Revenir en haut Aller en bas
Saurhon




Messages : 76

C'est la fin pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin pour moi   C'est la fin pour moi - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 12:40

Ha bonjour terenor, ton adresse e-mail me fais un peu penser à un film x)
Revenir en haut Aller en bas
Terenor

Terenor


Messages : 100
Age : 33

C'est la fin pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin pour moi   C'est la fin pour moi - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 14:01

Citation :
J'ai vidé et delete mon perso afin de mettre dans la banque icecrown du contenu ou de l'argent.

Il a refait un perso? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clide

Clide


Messages : 281
Age : 33

C'est la fin pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin pour moi   C'est la fin pour moi - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 14:14

Euh ... tu parles de l'époque de la sainte croisade, mais je croyais que le perso Terenor avait changer de propriétaire...
o_o'
J'ai pas du avoir tout suivi x)
Revenir en haut Aller en bas
Terenor

Terenor


Messages : 100
Age : 33

C'est la fin pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin pour moi   C'est la fin pour moi - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 14:19

Sydo/Rope c'etait moi. A la suite de la dissolution de la sainte croisade , Terenor, c'est devenu moi aussi Smile
J'etais deja dans la croisade a ses débuts.

(ps: Joli Avatard de Laiho <3)
Revenir en haut Aller en bas
Niradil
Vétéran Rôle-Play
Niradil


Messages : 711
Age : 31

C'est la fin pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin pour moi   C'est la fin pour moi - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 14:28

Je vais avoir l'air con, mais je m'y perd, il me semble avoir vu dans un autre topic qu'Elerion revenait, c'est vrai ou pas ?
Parce-que si j'en crois le post de Jaelle ... C'est Jésus pour l'histoire du RP ... Il est ressuscité x)
Revenir en haut Aller en bas
Clide

Clide


Messages : 281
Age : 33

C'est la fin pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin pour moi   C'est la fin pour moi - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 14:29

Ah ok, merci pour cette petite précision Razz

( CoB powa I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Adwean
Officier
Adwean


Messages : 397
Age : 31

C'est la fin pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin pour moi   C'est la fin pour moi - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 14:42

Ca c'est l'ancien topic, depuis, il est revenu avec un paladin, il a de nouveau arrêté et va revenir dès qu'il aura réinstallé Wow! Voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Niradil
Vétéran Rôle-Play
Niradil


Messages : 711
Age : 31

C'est la fin pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin pour moi   C'est la fin pour moi - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 21:18

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la fin pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin pour moi   C'est la fin pour moi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la fin pour moi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pour les dez des enchanteurs
» Les pnj pour up le metier!
» L'oral au bac pour les nuls
» La fin de icecrown est venu pour moi
» Musiques SdA pour Nocra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Icecrown Kingdom :: Archives serveur Ivalice-
Sauter vers: