Icecrown Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vidéos Event RP Permanent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Niradil
Vétéran Rôle-Play
Niradil


Messages : 711
Age : 31

Vidéos Event RP Permanent Empty
MessageSujet: Vidéos Event RP Permanent   Vidéos Event RP Permanent EmptyVen 17 Juil - 4:45

Alors voilà, je sais que dans un autre topic, il était proposé une vidéo de présentation par catégorie de personnes dans l'event. Moi je compte faire une vidéo qui aura pour but de toucher et donner envie aux gens qui l'a regarderont de rentrer dans l'histoire que l'on créait. Déjà pour commencer, un petit fond sonore au générique de début, le magnifique et célèbre discours d'aragorn, puis continuer vers une suite qui aurait tendance à toucher un peu plus, avec la musique The Black Gate Opens, The Grey Havens ou encore Thje Return of the King d'Howard Shore, compositeur des musiques du seigneur des anneaux.



Enfin, pour les amateurs de Band of Brothers, une petite vidéo de présentation, SOIT de la guilde, SOIT de l'event RP Permanent comme prévu initialement, avec des vidéos in-game prises de wow, des effets en noir et blanc et images continues qui forment une vidéo, et bien entendu, comme fond sonore, la très touchante musique de band of brothers. Pour la voir, c'est ici !
Désolé pour le lien, mais sur Dailymotion ou Youtube, elles étaient pas belle niveau son et vidéo les vidéos ...


A vous de me dire ce que vous en pensez, vous en serez pas déçu, puisque je réalise et monte des films en passe temps, des cours metrages pour le conseil régional de ma région, mais j'en parlerai plus tard. Pour info, j'utilise Sony Vegas Pro 8 ... Pas du petit modèle héhé ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Mandor

Mandor


Messages : 381
Age : 33

Vidéos Event RP Permanent Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Event RP Permanent   Vidéos Event RP Permanent EmptyVen 17 Juil - 12:13

Je connais toutes la BO de LSDA , mais je pense que y'a pas mal de bonne musique a prendre dans WoW entre autre , faut pas non plus faire que dans l'emotion , on a fait des event Rp PvE, donc de l'action :p
Revenir en haut Aller en bas
Warm

Warm


Messages : 283
Age : 29

Vidéos Event RP Permanent Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Event RP Permanent   Vidéos Event RP Permanent EmptyVen 17 Juil - 13:51

Smells Likes Teens Spirit pour l'action !

Ou Holiday pour une course folle. Very Happy

Pardon, continuez... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Niradil
Vétéran Rôle-Play
Niradil


Messages : 711
Age : 31

Vidéos Event RP Permanent Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Event RP Permanent   Vidéos Event RP Permanent EmptyVen 17 Juil - 15:09

Summer of 69 ou Nice Gice Finish Last de Green Day pourraient roxxer pas mal, sinon j'ai les BO complètes des 3 wow, et y'a des musiques exclusives pas mal, mais qui donnent plus une impressionant de voyage et de découverte, d'exploration, sinon quelques unes rentrent bien dans le contexte de la guerre, je posterai plusieurs vidéos, mais il me faut du temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daggda

Daggda


Messages : 300
Age : 30

Vidéos Event RP Permanent Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Event RP Permanent   Vidéos Event RP Permanent EmptyVen 17 Juil - 16:03

"The Final Test" par Charlies Clouser est excellent, je vous la conseil fortement pour du suspens ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos Event RP Permanent Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Event RP Permanent   Vidéos Event RP Permanent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos Event RP Permanent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription a l'Event Rp Permanent
» Event Rp Permanent, informations complémentaires
» [Demande] Ajouts à l'event RP permanent
» Background des participants au Rôle Play permanent
» Event sur frost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Icecrown Kingdom :: Archives serveur Ivalice-
Sauter vers: