Icecrown Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La Compagnie Sans Nom

Aller en bas 
+8
Elerion
bergeau
Mandor
Kartan
Vénérable
Muradorn
Adwean
Niradil
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Niradil
Vétéran Rôle-Play
Niradil


Messages : 711
Age : 31

La Compagnie Sans Nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie Sans Nom   La Compagnie Sans Nom - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 20:58

Je demande que le sujet soit lock s'il-vous-plaît, j'en refais un ce soir ou cette nuit, mais je n'annule pas le rendez-vous de demain.

Au programme :
  • Rectification des erreurs
  • Résolution des contradiction
  • Solutions pour ne pas gêner au bon développement du rp permanent
  • Changement du nom du groupe de l'event
  • Solutions pour le rendre accessible à tous

Voilà qui me laissera le temps de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Elerion




Messages : 237

La Compagnie Sans Nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie Sans Nom   La Compagnie Sans Nom - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 23:00

Je lock pas le sujet et je n'en vois pas l'utilité.
Si tu as des choses à modifier fait à la suite. Merci à toi. Et surtout n'oublie pas que je connais un minimum le sujet si j'en parle. Je suis un vieux de la vieille sur ce serveur et donc j'ai connu au centuple ta frustration ainsi que Iriade avant moi et bien d'autre.

Ici l'intérêt est de comprendre et d'aider, pas de briser un projet. On ne juge pas on tente de comprendre et merci par tes réponses de nous éclaircir.

Bonne soirée.

Merci de pas lock le sujet et de laisser Niradil peaufiner son projet.
Je fais au plus vite pour revenir, mais irl "ment" parlant, pas le "temps" pour l'instant. Navré de pas être là pour l'instant, mais pour l'instant ce jeu est le dernier de mes soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Niradil
Vétéran Rôle-Play
Niradil


Messages : 711
Age : 31

La Compagnie Sans Nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie Sans Nom   La Compagnie Sans Nom - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 23:03

Je me souviens t'avoir vu lvl51 à Hurlevent y'a longtemps, t'inquiète pas, moi aussi j'ai connu les générations de joueurs.

Pour te répondre, je veux juste que tu comprennes que je ne cherche pas à briser l'event permanent.
Revenir en haut Aller en bas
Elerion




Messages : 237

La Compagnie Sans Nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie Sans Nom   La Compagnie Sans Nom - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 23:10

Je le sais Niradil, c'est juste que je suis frustré de pas être là en ce moment et que je ne peux pas d'une certaine façon prendre vraiment en considération le projet que tu dévelopes.

Je t'invite à prendre les mesures adéquates et ne pas oublier ton projet. J'ai dis que je ne le soutenai pas dans sa forme actuel pour les quelques incohérences, mais l'idée d'une sous branche dans le peuple ou la noblesse ne va pas à l'encontre du projet.

Je t'en prie continue et surtout fais ça avec passion, je m'excuse d'être parfois trop impulsif, c'est pas trop le moral pour l'instant mais bon , tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
Niradil
Vétéran Rôle-Play
Niradil


Messages : 711
Age : 31

La Compagnie Sans Nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie Sans Nom   La Compagnie Sans Nom - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 23:13

Si tu as besoin d'aide pour obtenir WoW dis-le moi.

En ce qui concerne mon projet, je ne pense pas à une sous-branche pour le moment, je l'appaufinerai cette nuit après un bon café, parce-que je m'écroule.
Revenir en haut Aller en bas
Mandor

Mandor


Messages : 381
Age : 33

La Compagnie Sans Nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie Sans Nom   La Compagnie Sans Nom - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 0:40

Etre impulsif ca peut avoir du bon , etre reflechit aussi , c'est pour ca que des le debut j'ai essayé de te montrer les quelques inconvénients et quelques incohérences / problemes que ca engendre , je ne vais pas revenir la dessus , Elerion a tout dit ( Moi aussi en partie )

Si tu voulais te poser dans une optique de proposition d'event , il fallait en effet demander a Elerion ou a Iriade , car meme si ton event ne serait qu'annexe au Rp Permanent , tu es dans la Section Rp du Forum , moderée et gerée par les deux personnes susnommées , et afin de ne pas creer d'eventuelles interferences entre les projets , ils auraient pu juger propice ou innoportun la venue de ce projet , et te demander une reflexion plus posée a son sujet pour le perfectionner , et le proposer plus tard .

J'ai l'impression que tu prends la mouche assez vite Nira , ca peut avoir du bon mais il faut se moderer un peu , et ne pas etre dans une relation " Proposeur Contre Casseur de projet " , Elerion et Iriade sont les gerants en poste de la Section RP de la guilde , et si eux memes te certifient que dans l'etat actuel des choses ( Ton projet ainsi que le Rp permanent ) , ton projet ne peux pas s'inserer correctement , et est peut etre encore un peu trop flou , et bien profite s'en pour le perfectionner et le remettre a plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niradil
Vétéran Rôle-Play
Niradil


Messages : 711
Age : 31

La Compagnie Sans Nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie Sans Nom   La Compagnie Sans Nom - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 0:44

Merci Mandor, oui je prend très vite la mouche malheureusement Sad

Je vais tout simplement remettre en forme l'event, je vais ré-éditer le premier post. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niradil
Vétéran Rôle-Play
Niradil


Messages : 711
Age : 31

La Compagnie Sans Nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie Sans Nom   La Compagnie Sans Nom - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 1:41

EDIT du premier post !

Réponse aux questions plausibles :
  • Pourquoi "La Compagnie Sans Nom" ?
A force d'écouter Naheulbeuk, je me suis dit qu'un event comique serait intéressant, et donc mettre une sorte de communauté ou de compagnie de personnes qui réunissent leurs forces pour vaincre le mal. J'ai aussi préféré commencer avec une compagnie sans nom, la compagnie évoluant avec l'ambiance des membres de celle-ci, nous décideront d'un nom lors de l'aventure.

  • Des exemples de micros-events ?
J'avais pensé à des campements, casser la croute au bord d'une rivière lors d'une pause, les discussions en pleine nuit autour d'un feu avant d'aller se coucher, ...

D'autres questions apparaîtront, selon vos critiques.


Pour rejoindre la communauté :
Vous n'avez ni besoin de monture, ni d'avoir des connaissances en RP. Lors de votre arrivée aux postulations, je testerai le niveau RP de chacun en intégrant des sujets de discussions différents, selon l'ambiance.

Toutes les classes sont acceptés, toutefois une fois dans la compagnie, il faut minimiser au maximum les absences aux micro-events qui poursuivront l'aventure du parcours d'Azeroth. Si vous êtes absent, nous considèrerons votre personnage comme présent, mais ne changera pas selon le scénario du micro-event qui aura eu lieu lors de votre absence.

Venons-en maintenant aux personnes qui souhaitent postuler alors que l'histoire a déjà commencée. Il vous suffira de me prévenir à l'avance, si vous êtes présent au cours du prochain micro-event, nous pourrons improviser votre entrée dans la compagnie, comme une rencontre dans une taverne ou une auberge, votre corps étendu au bord d'une route, mal en point, ou même en venant à votre rescousse, ou l'inverse.

Contrairement à l'ancien event, il n'y a pas à payer pour participer à l'event, en revanche, puisqu'il y aura des donjons (bas lvl en premier lieu) lors de certains micros-events, l'argent obtenu des objets vendus sera partagée à toute la compagnie.

Dur de vous laissez voir ce que j'imagine, mais je souhaite obtenir une ambiance comique, voyez tout simplement Naheulbeuk en image de base, mais uniquement du point de vue de l'ambiance.

(désolé mais je coule là, il fait chaud, jsuis crevé, je tombe, je fais cours ...)

Cet event n'a aucuns liens avec l'event permanent, il n'est ni une branche, ni une sous-branche, ni un moyen d'affaiblir l'event permanent.
Il sera complété au fur et à mesure de son développement, et possèdera un background.
Revenir en haut Aller en bas
Daggda

Daggda


Messages : 300
Age : 30

La Compagnie Sans Nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie Sans Nom   La Compagnie Sans Nom - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 2:19

Tes précisions sur ton projet ne me motivent que d'avantage à te suivre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niradil
Vétéran Rôle-Play
Niradil


Messages : 711
Age : 31

La Compagnie Sans Nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie Sans Nom   La Compagnie Sans Nom - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 2:22

Oui enfin, malheureusement je ne trouve pas mes changements très entraînant, mais j'ai la tête vide, suite à ma grosse journée, donc je fais ça pour le moment. Mais je pense que l'idée est plus envisageable, car comparativement à la garde, la compagnie influence moins les autres events, vu qu'elle poursuit son scénario à elle, et que la garde patrouille Azéroth et surveille les villes, alors que la compagnie explore et veut sauver le monde, typique des compagnies médiéval-fantastic.
Revenir en haut Aller en bas
Elerion




Messages : 237

La Compagnie Sans Nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie Sans Nom   La Compagnie Sans Nom - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 6:16

Respire l'ami :D
Personne va te mettre la pression et te demander de faire tout ceci dans un temps imparti ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liria




Messages : 6

La Compagnie Sans Nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie Sans Nom   La Compagnie Sans Nom - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 12:32

Tu sait si je pensais que ton projet était juste voué à l'échec et sans intérêt je l'aurais même pas regardé !

Parce qu'il permet d'ouvrir sur quelque chose de super, je critique les choses qui sont en contradiction ^^"

Et avec ton édit du premier post moi j'ai plus rien à dire à part : Bonne chance et j'espère que ça réussiras car la il a l'air génial !
Revenir en haut Aller en bas
Niradil
Vétéran Rôle-Play
Niradil


Messages : 711
Age : 31

La Compagnie Sans Nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie Sans Nom   La Compagnie Sans Nom - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 12:46

Ouuuh, sa m'étonne tous ces posts ... En fait, j'viens d'me faire plaquer à moitié ... C'est mort plutôt, et donc sur un coup de nostalgie j'ai écrit le post. Mais j'expliquerai mieux le rôle de l'event plus tard, comment il se joue, etc ... Merci, et désolé de mes p'tites crises Wink
Revenir en haut Aller en bas
bergeau

bergeau


Messages : 51
Age : 33

La Compagnie Sans Nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie Sans Nom   La Compagnie Sans Nom - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 16:55

Nom : Jyr

Prénom : Bergeau

Race : Humain

Classe : Paladin

Branche : Noblesse en tant que médecin personnel de l'enfant roi d'Hurlevent.

Expérience RP :

J'ai participé à quelque évent Rp, sur Way of Elendil (autres serveur wow), mais jamais du Rp de grande envergure.


Description de votre personnage :

Bergeau est un palaheal d'une quarantaine d'année, il a les cheveux blond comme les blés coupé à l'épaule. Bergeau a vu le malheureux roi d'hurlevent mourir dans ses bras et depuis celui ci œuvre pour la paix entre l'alliance et la Horde.

Pour réussir cette noble quête il a besoin de compagnon et c'est pourquoi il désir rejoindre les rang de la sainte Garde, pour y officier comme médecin et alchimiste.

A noté aussi qu'il y a peu de temps Bergeau c'est initié à l'art ancestrale de l'alchimie et de ce faite maintenant Bergeau tout comme les elf de la nuit et doté de l'immortalité.
Revenir en haut Aller en bas
Niradil
Vétéran Rôle-Play
Niradil


Messages : 711
Age : 31

La Compagnie Sans Nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie Sans Nom   La Compagnie Sans Nom - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 18:18

Rendez-vous ce soir dans la Vieille ville à "La Taverne du Cochon Siffleur" à Hurlevent


| Heure du Rendez-Vous : 21h00 |
Revenir en haut Aller en bas
Kartan

Kartan


Messages : 12

La Compagnie Sans Nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie Sans Nom   La Compagnie Sans Nom - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 21:45

A noté aussi qu'il y a peu de temps Bergeau c'est initié à l'art ancestrale de l'alchimie et de ce faite maintenant Bergeau tout comme les elf de la nuit et doté de l'immortalité.[/quote]

Tu trouve pas ça un peu GrosBillisque? Car de 1 les elfes ont abandonnés leurs immortalités et de deux un mec qui s'initie il y a peu de temps à l'art de l'alchimie va pas être immortel comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Muradorn




Messages : 11

La Compagnie Sans Nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie Sans Nom   La Compagnie Sans Nom - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 22:44

Prochaine fois une date ou tu seras la Niradil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niradil
Vétéran Rôle-Play
Niradil


Messages : 711
Age : 31

La Compagnie Sans Nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie Sans Nom   La Compagnie Sans Nom - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 0:27

Non mais c'est nimp', impossible de me co sur wow depuis 20h30 oO
Revenir en haut Aller en bas
Muradorn




Messages : 11

La Compagnie Sans Nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie Sans Nom   La Compagnie Sans Nom - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 0:28

sa c'ets pas de chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
bergeau

bergeau


Messages : 51
Age : 33

La Compagnie Sans Nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie Sans Nom   La Compagnie Sans Nom - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 1:41

Kartan a écrit:
Tu trouve pas ça un peu GrosBillisque? Car de 1 les elfes ont abandonnés leurs immortalités et de deux un mec qui s'initie il y a peu de temps à l'art de l'alchimie va pas être immortel comme ça.

pour te répondre Kartan l'histoire de l'immortalité découverte grâce à l'alchimie est tout à fait plausible selon moi car tout d'abord mon personnage a été initié à l'alchimie par le grand maître Lorokeem basé dans la ville basse de shattrath ( tu peux vérifié il existe bien Very Happy ) et de plus en tant que grand maître celui à enseigner à son élève toutes les subtilités de l'alchimie et par conséquent de crée la pierre philosophale. Pierre qui comme tous le monde le sais renferme l'elixir de longue vie et si on le prend à dose régulières ont ne meurt jamais (d'où l'immortalité Smile ).

Par contre pour ce qui est de l'immortalité des elfes j'ai parlé à certains représentants de cette race IG et ils m'ont bien confirmés que les elfes étaient immortels ( ou tout du moins que leurs longs existences pouvaient s'apparenter à l'immortalité si on la compare à la courte vie d'un être humain )
Revenir en haut Aller en bas
Daggda

Daggda


Messages : 300
Age : 30

La Compagnie Sans Nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie Sans Nom   La Compagnie Sans Nom - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 10:35

bergeau a écrit:
Kartan a écrit:
Tu trouve pas ça un peu GrosBillisque? Car de 1 les elfes ont abandonnés leurs immortalités et de deux un mec qui s'initie il y a peu de temps à l'art de l'alchimie va pas être immortel comme ça.

Par contre pour ce qui est de l'immortalité des elfes j'ai parlé à certains représentants de cette race IG et ils m'ont bien confirmés que les elfes étaient immortels ( ou tout du moins que leurs longs existences pouvaient s'apparenter à l'immortalité si on la compare à la courte vie d'un être humain )

Les elfes ont belle et bien abandonné leur immortalité, c'est d'ailleurs une part importante de leur RP puisqu'ils sont néanmoins en quête de la retrouver.

Teldrassil a été planté à cet effet, seulement comme il est le fruit de l'orgueil elfique la nature ne le reconnait pas, il est donc pris par la gangrène (d'où les première quête sur Teldrassil)

Les elfes de la nuit perdirent l'immortalité lorsqu'ils durent sacrifier Nordrassil l'Arbre Monde pour vaincre la légion ardente au Mont Hyjal.
Revenir en haut Aller en bas
bergeau

bergeau


Messages : 51
Age : 33

La Compagnie Sans Nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie Sans Nom   La Compagnie Sans Nom - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 12:22

arf désolé je ne savais pas j'ai demandé à des personnes qui jouez elfes sur wow et ils m'ont dit qu'ils étaient immortels, donc j'aurai dû vérifier cette information.

Pour ma défense je n'ai jamais joué un elfe de la nuit donc je n'était pas au courant vraiment désolé pour cette erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Muradorn




Messages : 11

La Compagnie Sans Nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie Sans Nom   La Compagnie Sans Nom - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 15:22

Niveau pierre philosophale je pense aussi que c'est un peu bidon parce que sinon tous les personnages de wow apprendrait l'alchimie et en aurait une si c'etait réellement faisable et donc tous le monde serait immortel dans ce cas donc laisse un peu tomber l'immortalitée ton perso n'est pas près de mourir de viellesse.
Revenir en haut Aller en bas
bergeau

bergeau


Messages : 51
Age : 33

La Compagnie Sans Nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie Sans Nom   La Compagnie Sans Nom - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 18:26

tous les personnages de wow ne font pas de RP de plus ça m'étonnerai beaucoup que quelqu'un change de métier juste que dans le background de personnage celui ci soit immortel. Donc l'immortalité de mon personnage est justifié.
Revenir en haut Aller en bas
Daggda

Daggda


Messages : 300
Age : 30

La Compagnie Sans Nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie Sans Nom   La Compagnie Sans Nom - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 19:20

Muradorn a écrit:
Niveau pierre philosophale je pense aussi que c'est un peu bidon parce que sinon tous les personnages de wow apprendrait l'alchimie et en aurait une si c'etait réellement faisable et donc tous le monde serait immortel dans ce cas donc laisse un peu tomber l'immortalitée ton perso n'est pas près de mourir de viellesse.
Les métiers ig sont uniquement là pour le GAMEPLAY, en RP c'est un autre histoire, on peut être fleuriste tout comme on peut être mercenaire. Acquérir l'immortalité par l'alchimie ce n'est pas si bête, c'est le fondement même de l'alchimie.
bergeau a écrit:
tous les personnages de wow ne font pas de RP de plus ça m'étonnerai beaucoup que quelqu'un change de métier juste que dans le background de personnage celui ci soit immortel. Donc l'immortalité de mon personnage est justifié.
Par contre pour justifier ton immortalité, il va falloir une explication lourde et rationnel, te présenter comme un très haut alchimiste, ce devra être un point très important de ton BG !
Acquérir ce don (ou cet malédiction) n'est pas donner à tout le monde, tu dois exceller dans ta matière et avoir de très nombreuses années d'expérience derrière toi, ce qui amène à un personnage ayant quelque peu perdu sa sociabilité à force de rester enterré dans son labo.

C'est une suggestion mais pour un soucis de concordance tout doit avoir une logique.
Revenir en haut Aller en bas
Liria




Messages : 6

La Compagnie Sans Nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie Sans Nom   La Compagnie Sans Nom - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 1:03

Heu ... La pierre philosophale qui rend immortel ... C'est pas dans wow ^^" cette pierre ne permet de faire AUCUN elixir, seulement des transmutations :p

Après ... Franchement qu'est ce que ça peut vous faire qu'il est immortel ? Il a pas dit invincible et personne de meurt de vieillesse RP de toute façons...
Revenir en haut Aller en bas
Telmnar

Telmnar


Messages : 22

La Compagnie Sans Nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie Sans Nom   La Compagnie Sans Nom - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 22:05

Les seuls moyens de devenir immortel que je connais dans wow sont les suivants :

-Devenir chevalier de la mort : Mais pour sa il faut le RP qui va avec et savoir RP un chevalier de la mort. De plus, devenir un chevalier de la mort en ces temps est plus que difficile. ( Dans WOWTLK les chevaliers de la mort que l'ont peut faire sont déja la depuis longtemps )

-Devenir un Chevalier Phénix : Seul les Sin'dorei peuvent avec de l'entrainement et l'enseignement de l'ordre du phénix devenir immortel. Cette ordre n'existe plus depuis 300 ans minimum et il n'y a plus aucun représentant connu ( Telmnar en est un, mais il est pas un officiel de wow donc...)

-Boire la fiole contenant l'essence du puits d'éternité ( du moins ce qu'il en reste ) :
Cela donnerais l'immortalité certes, mais allez savoir si la personne qui la boit va réussir a contenir toute cette puissance sans mourir. A mon avis cela est faisable que par des ètres liée a la magie depuis longtemps, comme les Kal'doreis et les Sin'dorei pourrait faire sa, et encore, avec un niveau très élevée de compréension et maitrise des essences magiques comme Kael pour les Sin'Dorei ou Tyrande pour les Kal'dorei. Cela donnerais aussi au buveur un pouvoir de destruction sans vraiment de limite. Mais déja faudrait que le corps résiste a autant de puissance.

-Devenir Nécromancien : Généralement se sont des mages ou démoniste qui dans leur soif de connaissances qu'il apprennent les fondements de la magie noir. Et deviennent peu a peu des nécromanciens. Mais bon, un nécromancien dans une compagnie c'est moyen. Un mec qui va sacrifier son pote a coté de lui pour divers rituels c'est mauvais !

-Ou tout simplement ètre un mort vivant ! Mais dans ce cas la c'est coté horde, l'alliance ne veut meme pas voir ces squelettes pourri avec des bout de chair pourri dans leur environs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Compagnie Sans Nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie Sans Nom   La Compagnie Sans Nom - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Compagnie Sans Nom
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Icecrown Kingdom :: Archives serveur Ivalice-
Sauter vers: