Icecrown Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Event Interguilde FK-Illius-IK

Aller en bas 
+8
Rafistoll
Kicsii
Edriembor
Elnino
Raynemann
Warm
Saurhon
Jaelle
12 participants
AuteurMessage
Jaelle




Messages : 10

Event Interguilde FK-Illius-IK Empty
MessageSujet: Event Interguilde FK-Illius-IK   Event Interguilde FK-Illius-IK EmptyMer 14 Oct - 20:59

les douzes activités inutiles des FK (les DAIDFK, prononcer déhaïdéheffeka)

C'est un event fun, sans pve ni pvp donc, qui rassemblera un maximum d'équipes dans une compétition d'activités totalement inutiles ! il y aura de tout: adresse, rapidité, réflexion, stratégie ... Chaque épreuve rapportera plus ou moins de points si vous gagnez ou si vous la faite bien, l'équipe gagnante sera celle qui aura le plus de points bien sur ! Par contre pour le moment il n'y a pas de récompense prévue pour les gagnants si ce n'est la gloire et l'honneur ^^

Les DAIDFK se font par équipes de 3.

Une fois que vous aurez votre équipe, il faudra aussi que vous trouviez un nom d'équipe ainsi qu'une sorte de cri ou danse de guerre, un hymne, bref un truc que vous pourrez faire quand vous gagnez une épreuve par exemple. Et surtout, gardez-les secrets jusqu'au jour des DAIDFK

Et pour finir il vous faudra créer ... un gnome ! Il y a juste à respecter 3 petites choses pour votre gnome:
- Son pseudo doit etre similaire au pseudo de votre main pour qu'on s'y retrouve.
- Il doit être mage, et en aucun cas d'une autre classe.
- Vous devez le laisser lvl 1, vous ne devez ni l'xp, ni le stuffer

Remarque1: ça sera plus pratique pour votre équipe si elle compte au moins 1 membre avec un micro.
Remarque2: si vous n'arrivez pas à former une équipe de 3 vous ne pourrez pas participer du tout ... donc ne vous y prenez pas au dernier moment pour faire votre équipe.
Remarque3: si vous n'arrivez quand même pas à faire une équipe ou que vous ne voulez pas participer mais que vous voulez quand même être là, vous pouvez vous proposer pour aider à organiser/arbitrer

Quelques précisions quand même:
- TS reste obligatoire pour tout le monde, l'organisateur ne parlera QUE sur TS.
- pas d'afk. Ici on ne vous attendra pas plus d'une minute.
- Cet event a pour but avant tout de passer une bonne petite soirée dans une ambiance fun et décontractée. Ce n'est pas un raid donc si jamais qqun fout la merde, en ne respectant pas les règles ou en gachant l'ambiance, il sera viré direct, avec son équipe par la même occasion. Vous aurez droit à 1 avertissement pas plus. (chaque jeu a ses règles, respectez-les et tout ira bien^^)

Aucune date n'est fixée pour l'instant mais vous serez informés au plus tôt
Revenir en haut Aller en bas
Saurhon




Messages : 76

Event Interguilde FK-Illius-IK Empty
MessageSujet: Re: Event Interguilde FK-Illius-IK   Event Interguilde FK-Illius-IK EmptyJeu 15 Oct - 19:04

Hum cela peut être une très bonne idée, ça me remotiverai peut être à jouer à wow.

Je demanderais a Yota s'il veut faire parti de mon équipe =p.
Revenir en haut Aller en bas
Warm

Warm


Messages : 283
Age : 29

Event Interguilde FK-Illius-IK Empty
MessageSujet: Re: Event Interguilde FK-Illius-IK   Event Interguilde FK-Illius-IK EmptyJeu 15 Oct - 20:05

Mince, je ne peux malheureusement pas aller sur TS car je n'ai pas de carte son. Crying or Very sad

J'espère que je peux m'en passer. silent
Revenir en haut Aller en bas
Raynemann

Raynemann


Messages : 58

Event Interguilde FK-Illius-IK Empty
MessageSujet: Re: Event Interguilde FK-Illius-IK   Event Interguilde FK-Illius-IK EmptyJeu 15 Oct - 20:28

J'ai l'impression que ton PC est sèrieusement hors d'age Warm ... si seulement c'était un bon bordeau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elnino
Vétéran
Elnino


Messages : 1536
Age : 31

Event Interguilde FK-Illius-IK Empty
MessageSujet: Re: Event Interguilde FK-Illius-IK   Event Interguilde FK-Illius-IK EmptyJeu 15 Oct - 21:11

J'essaierais de trouver une équipe aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Edriembor

Edriembor


Messages : 650
Age : 30

Event Interguilde FK-Illius-IK Empty
MessageSujet: Re: Event Interguilde FK-Illius-IK   Event Interguilde FK-Illius-IK EmptyJeu 15 Oct - 21:49

Pareil ! (Une chope comme lot me convient très bien, pas besoin de plus Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Kicsii

Kicsii


Messages : 137
Age : 30

Event Interguilde FK-Illius-IK Empty
MessageSujet: Re: Event Interguilde FK-Illius-IK   Event Interguilde FK-Illius-IK EmptyJeu 15 Oct - 22:37

Ouais !! Comptez sur moi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rafistoll




Messages : 68
Age : 28

Event Interguilde FK-Illius-IK Empty
MessageSujet: Re: Event Interguilde FK-Illius-IK   Event Interguilde FK-Illius-IK EmptySam 17 Oct - 14:03

Owi Event Interguilde FK-Illius-IK Icon_lol je serai présent Event Interguilde FK-Illius-IK Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Snipevox

Snipevox


Messages : 62

Event Interguilde FK-Illius-IK Empty
MessageSujet: Re: Event Interguilde FK-Illius-IK   Event Interguilde FK-Illius-IK EmptySam 17 Oct - 14:11

Sa dépend qu'elle jour Wink

Et je serais peut-être participer mais pas encore sur sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
katekein




Messages : 96
Age : 63

Event Interguilde FK-Illius-IK Empty
MessageSujet: Re: Event Interguilde FK-Illius-IK   Event Interguilde FK-Illius-IK EmptySam 17 Oct - 14:55

J'ai besoin des deux volontaires ayant le goût du risque (jouer avec moi est toujours un risque) et de la dérision , pas trop sénile (un ça suffit).
Revenir en haut Aller en bas
Saefr




Messages : 66

Event Interguilde FK-Illius-IK Empty
MessageSujet: Re: Event Interguilde FK-Illius-IK   Event Interguilde FK-Illius-IK EmptyDim 18 Oct - 10:54

J'essayerai de participer, mais vu que je connais ni la date ni l'heure, je reste dispo pour une equipe quand même sans trop m'avancer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glorck

Glorck


Messages : 642
Age : 32

Event Interguilde FK-Illius-IK Empty
MessageSujet: Re: Event Interguilde FK-Illius-IK   Event Interguilde FK-Illius-IK EmptyDim 18 Oct - 12:29

Je serais présent ! Faudra juste que j'installe TS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event Interguilde FK-Illius-IK Empty
MessageSujet: Re: Event Interguilde FK-Illius-IK   Event Interguilde FK-Illius-IK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event Interguilde FK-Illius-IK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event du 07/08
» Event Pêche n° 1
» Event sur frost
» Inscription a l'Event Rp Permanent
» Les Propositions d'Events

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Icecrown Kingdom :: Archives serveur Ivalice-
Sauter vers: