Icecrown Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Publicité pour la guilde - WoW-Mania

Aller en bas 
+4
Design
Fondateur
Daggda
Niradil
8 participants
AuteurMessage
Niradil
Vétéran Rôle-Play
Niradil


Messages : 711
Age : 31

Publicité pour la guilde - WoW-Mania Empty
MessageSujet: Publicité pour la guilde - WoW-Mania   Publicité pour la guilde - WoW-Mania EmptyLun 26 Oct - 8:54

Je sais bien qu'elle n'a pas vraiment de valeur, mais j'avais vraiment envie d'en faire une, sa faisait tellement longtemps, d'habitude je varie beaucoup les musiques et les vidéos, le générique est blindé, mais là j'ai vraiment fait petit petit, donc voilà, soyez indulgent, merci Wink



Je suis quand même plutôt déçu, parce-que je l'ai enregistré en 1080p mais vu que j'ai pas l'autorisation de Blizzard à l'origine, bah Dailymotion me laissera pas la foutre en HD, donc voilà, contentez-vous de cette qualité de merde x)


Dernière édition par Niradil le Mar 3 Nov - 4:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daggda

Daggda


Messages : 300
Age : 30

Publicité pour la guilde - WoW-Mania Empty
MessageSujet: Re: Publicité pour la guilde - WoW-Mania   Publicité pour la guilde - WoW-Mania EmptyLun 26 Oct - 12:13

C'est très très bien fait ! On a malheureusement l'impossibilité de lire tout ce qui est écrit, bien dommage, fucking Dailymotion ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Vétéran
Fondateur


Messages : 1036
Age : 43

Publicité pour la guilde - WoW-Mania Empty
MessageSujet: Re: Publicité pour la guilde - WoW-Mania   Publicité pour la guilde - WoW-Mania EmptyLun 26 Oct - 12:27

houuuuuuu Very Happy

Déjà j'adore l'idée qui est développée, au sujet de la guilde, ses membres. Moi j'ai limité été "touché" par cette vidéo. Les points négatif : oui la qualité c'est vrai, surtout pour les textes difficiles à lire. J'ai trouvé un peu dommage aussi de voir du wotlk xD (même si avec le nom de la guilde ça passe à peu près).

Bon je la regarde encore une fois.

'fin bref... need une autre encore mieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://icecrownkingdom.forumpro.fr
Niradil
Vétéran Rôle-Play
Niradil


Messages : 711
Age : 31

Publicité pour la guilde - WoW-Mania Empty
MessageSujet: Re: Publicité pour la guilde - WoW-Mania   Publicité pour la guilde - WoW-Mania EmptyLun 26 Oct - 12:37

Arf comme j'ai dit, je l'ai sorti en 1080p, elle est ma-gni-fique, si vous la voulais en HD, demandez-la moi sur msn, elle fait 88mo : didil-cg@hotmail.fr !

En fait, je fais de l'audiovisuel professionnel et je réalise pas mal de courts-métrages IRL, depuis maintenant quelques années, celle-ci m'a pris une heure et quelques.
Revenir en haut Aller en bas
Design
Vétéran
Design


Messages : 790
Age : 35

Publicité pour la guilde - WoW-Mania Empty
MessageSujet: Re: Publicité pour la guilde - WoW-Mania   Publicité pour la guilde - WoW-Mania EmptyLun 26 Oct - 12:38

Ah voila qui est une bonne nouvelle ! Un médiateur qui peut nous rassembler tous les bons moments dans une vidéo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vakarov

vakarov


Messages : 453
Age : 31

Publicité pour la guilde - WoW-Mania Empty
MessageSujet: Re: Publicité pour la guilde - WoW-Mania   Publicité pour la guilde - WoW-Mania EmptyLun 26 Oct - 13:26

elle claque. Mais sinon essaye avec une musique de Veigar ( eternal empire / dominions reign / final reckoning ).
Sinon jeyjey
Revenir en haut Aller en bas
Elnino
Vétéran
Elnino


Messages : 1536
Age : 31

Publicité pour la guilde - WoW-Mania Empty
MessageSujet: Re: Publicité pour la guilde - WoW-Mania   Publicité pour la guilde - WoW-Mania EmptyLun 26 Oct - 14:55

Grand bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Warm

Warm


Messages : 283
Age : 29

Publicité pour la guilde - WoW-Mania Empty
MessageSujet: Re: Publicité pour la guilde - WoW-Mania   Publicité pour la guilde - WoW-Mania EmptyLun 26 Oct - 15:18

Félicitations Nini. I love you

Effectivement, c'est dommage pour la haute définition, mais bon, on peut pas tout avoir ! flower Power flower !
Revenir en haut Aller en bas
Edriembor

Edriembor


Messages : 650
Age : 30

Publicité pour la guilde - WoW-Mania Empty
MessageSujet: Re: Publicité pour la guilde - WoW-Mania   Publicité pour la guilde - WoW-Mania EmptyLun 26 Oct - 16:29

Ouah ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Niradil
Vétéran Rôle-Play
Niradil


Messages : 711
Age : 31

Publicité pour la guilde - WoW-Mania Empty
MessageSujet: Re: Publicité pour la guilde - WoW-Mania   Publicité pour la guilde - WoW-Mania EmptyLun 2 Nov - 21:22

J'me demandais si c'était possible de mettre ce topic en post-it, vu que les avis étaient plutôt bon pour cette vidéo, j'me dis que sa vaudrait le coup que tous les passants la voit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Publicité pour la guilde - WoW-Mania Empty
MessageSujet: Re: Publicité pour la guilde - WoW-Mania   Publicité pour la guilde - WoW-Mania Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Publicité pour la guilde - WoW-Mania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel metiers choisir pour le profit de la Guilde.
» Probleme wow mania
» re: probleme wow mania
» Grande loterie de Wow Mania
» Top Site Guilde WoW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Icecrown Kingdom :: Archives serveur Ivalice-
Sauter vers: