Icecrown Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 UN ancien pour dire Bonjour

Aller en bas 
+3
vakarov
Edriembor
lignar
7 participants
AuteurMessage
lignar

lignar


Messages : 51
Age : 33

UN ancien pour dire Bonjour Empty
MessageSujet: UN ancien pour dire Bonjour   UN ancien pour dire Bonjour EmptyMer 4 Nov - 1:26

Hye les amies je pense que beaucoup de changement on us lieu depuis mon hack et mon départ de Ivalice pour muter sur un autre serveur (moin bug plus mature).

je voie que vous êtes sur wow mania ils font des recups de stuff ? si oui je veut bien venir avec des membre de ma guilde

si ils recup le stuff sa m'évite la perte de temps :p
le plus important:!!! il y a qui des Ik de ivalice ?
pour infos je suis orienter plus pve que pvp maintenant et je suis heal presque fuul épique + du stuff dps donc je tien a vous passez le bonjour et je compte bien venir faire un coucou .

voila des screen de ma guilde sur Royaume Des Dragons:
qui as us premièrement comme nom Icecrown kingdom puis Knight of darkness

UN ancien pour dire Bonjour Scrn1UN ancien pour dire Bonjour Scrn2UN ancien pour dire Bonjour Scrn3UN ancien pour dire Bonjour Scrn4

Notre avancer pve ?
toutes les instance 5 normales et un grand nombre ne hero
plusieurs raid avec d'autre guilde
kara 100%
Revenir en haut Aller en bas
Edriembor

Edriembor


Messages : 650
Age : 30

UN ancien pour dire Bonjour Empty
MessageSujet: Re: UN ancien pour dire Bonjour   UN ancien pour dire Bonjour EmptyMer 4 Nov - 21:58

Salut ! (Même si je ne te connais pas, mais puisque tu as fais partis des IK, t'es un bon type ! Razz )

Ben écoute enfaite les transferts sont réservés uniquement aux membres qui sont chez les IK maintenant, donc ça ne va pas être possible... silent

Sinon ben puisqu'on vient de migrer, nous relançons gentillement le PVE, car ces derniers temps il était un peu mit de côté.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
vakarov

vakarov


Messages : 453
Age : 31

UN ancien pour dire Bonjour Empty
MessageSujet: Re: UN ancien pour dire Bonjour   UN ancien pour dire Bonjour EmptyMer 4 Nov - 23:31

edriembor quel lignar ( OhOh le jeu de mot ><" )
Revenir en haut Aller en bas
Saurhon




Messages : 76

UN ancien pour dire Bonjour Empty
MessageSujet: Re: UN ancien pour dire Bonjour   UN ancien pour dire Bonjour EmptyJeu 5 Nov - 18:50

Bah alors lignar, comme tu vas ?

Bah moi je vais migré mais je resterais sur iva aussi ...

Sinon il faudrait se refaire des Bg bas level un jour, Heal et demo !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Design
Vétéran
Design


Messages : 790
Age : 35

UN ancien pour dire Bonjour Empty
MessageSujet: Re: UN ancien pour dire Bonjour   UN ancien pour dire Bonjour EmptyJeu 5 Nov - 19:37

Lignar, j'avais pas trop bien compris ce qui s'etait passé avec ton compte dernierement, mais bref, osef ...

Comment vas tu depuis le temps ? Ca fait un baille !?!?
Revenir en haut Aller en bas
lignar

lignar


Messages : 51
Age : 33

UN ancien pour dire Bonjour Empty
MessageSujet: Lignar   UN ancien pour dire Bonjour EmptyJeu 5 Nov - 21:03

Pour mon compt: un ami IRL avais mon passe il as changer de bahu et en as profiter pour me haker mon compte wow et les MJ de iva ne m'avais pas aidée même apres une semaine de reporte MJ
si non je vais super bien je jouer sur RDD (j'avais proposer a l'époque aux IK de vennir vue que ils fessai des recups de guilde mais bon je me suis fait refouler)

c'est des gas de mas classe qui on vu des IK sur leur serveur (WOw mania) je me suis dit tien je vais voire puis ba voila.( de plus vous me manquez )

Mon DEMo je te need en pvp mecton srx et puis les 2 VS 6 en bg omg que du bon mec

je vous embrasse fort (même ceux que je ne connais pô).

BSX²
Revenir en haut Aller en bas
Kurde
Vétéran
Kurde


Messages : 798

UN ancien pour dire Bonjour Empty
MessageSujet: Re: UN ancien pour dire Bonjour   UN ancien pour dire Bonjour EmptySam 7 Nov - 0:29

Coucou Lignar.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Vétéran
Fondateur


Messages : 1036
Age : 43

UN ancien pour dire Bonjour Empty
MessageSujet: Re: UN ancien pour dire Bonjour   UN ancien pour dire Bonjour EmptyMar 17 Nov - 11:59

Happy birthday cheers jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://icecrownkingdom.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





UN ancien pour dire Bonjour Empty
MessageSujet: Re: UN ancien pour dire Bonjour   UN ancien pour dire Bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UN ancien pour dire Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que ça veux dire ?
» Je viens vous dire au revoir..
» LE MOMENT EST ARRIVE DE VOUS DIRE ...
» Le moment est venu de dire Adieu
» Les pnj pour up le metier!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Icecrown Kingdom :: Archives serveur Ivalice-
Sauter vers: