Icecrown Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature

Aller en bas 
+2
Liquiddneok
Ozik
6 participants
AuteurMessage
Ozik

Ozik


Messages : 81
Age : 31

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptyDim 22 Nov - 19:34

Tout d'abord bonjours à tous,


Je m'appelle Benjamin j'ai 17 ans, j'habite dans le Nord dans les environs de Lille. Je suis actuellement en terminal STG, ca va ça me plait mes ça reste des cours quoi. J'adore aller au ciné ou sortir avec mes potes histoire de boire comme tout les jeunes de l'âge quoi. Mais rassurez vous jsuis pas un ivrogne xD

Alors voilà je vous explique mon cas. Je suis un ancien ivalicien, d'icecrown plus précisemment. Au départ je voulais migrer sur un autre serveur ou il y avait Wotlk, mais par soucis technique je ne peux pas installer Lich king, impossible pour moi d'aller sur le serveur en question. C'est sur le forum que j'ai croisé Elnino, que je connaissait de nom de part Icecrown. J'ai lu sa présentation et de là j'ai su qu'existait un serveur pré-BC, chose que je cherchais en vain. Enfin bref je le MP et lui demande s'il pouvait m'informer sur le serveur à savoir l'adresse du site internet du serveur. Me voilà donc sur WoW Mania, et j'aimerai vous présenter ma candidature.

Etant donné que je viens d'arriver je n'ai pas encore de perso. Comme je jouais h2 sur Icecrown j'ai un petit lvl dans la horde juste pour patienter en attendant votre réponse, à vrai dire j'aimerai connaitre l'alliance c'est pour ça que je postule chez vous. Si je suis accepter je reroll de suite chez l'alliance et commence à monter mon perso, je devrai être 70 très vite. Je suis conscient que mes chances sont minces étant donné que je n'ai pas de perso mais qui ne tente rien, n'a rien. J'ai vu sur la charte que vous recrutez des personnes, et nom des personnage c'est la raison majeure qui me pousse à postuler ici.

Sinon pour parler du personnage la classe que je connais le mieux est le voleur, classe que j'ai jouais environ 2 an. Je connais assez bien le paladin et j'ai quelque connaissance sur la maniabilité du drood heal. Comme j'ai joué beaucoup le voleur je souhaite découvrir une autre classe seulement je n'arrive pas à me décider. Je choisirai mon personnage en fonction des besoins de votre guilde, c'est pour cela que je vous demande de m'indiquer la classe qui favoriserai le plus la guilde.

Ce qui me motive à venir dans la guilde est que j'ai parcouru le forum et j'ai cru apercevoir une guilde soudée, ou il y a une bonne ambiance et qui favorise le coté social plutôt que le coté IG. Je n'ai jamais trouver de guilde comme la votre, j'ai l'impression que vous êtes LA guilde qu'il me faut. J'ai besoin de vous pour m'aider à re découvrir le jeu car je songe beaucoup à arrêter l'ennui est de plus en plus présent. Je suis un joueur motivé et prêt à s'investir dans une guilde, vous ne serez pas déçut

J'espére que vous allez accorder une importance à ma candidature et avoir un avis favorable à l'entrée en guilde.

Ah oui j'allais oublier la charte est lue est approuvée pig . Cependant vous devriez la modifier car celle ci mentionne que vous êtes sur le royaume Icecrown d'Ivalice =D
Revenir en haut Aller en bas
Liquiddneok

Liquiddneok


Messages : 913
Age : 34

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 22 Nov - 20:01

Bienvenue à toi!
Tes motivations correspondent aux intérêts de la guilde (notamment le concept de "recruter le joueur, non pas le personnage".)
L'absence de personnage n'est pas dramatique sur le papier. On verra ce que ça donne dans la pratique.

Quitte à passer par une phase test, j'apporte mon favorable à cette candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ozik

Ozik


Messages : 81
Age : 31

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 22 Nov - 20:14

D'accord c'est noté. Et question besoin de la guilde, je devrai prendre quelle classe ?

Sinon je ne sais pas si le serveur accepte les récupération de perso sinon je peux faire venir mon voleur et mon paladin.
Revenir en haut Aller en bas
Adwean
Officier
Adwean


Messages : 397
Age : 31

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 22 Nov - 20:22

Quel était ton pseudo sur ice?

Et tu es en quelle terminale STG?
Revenir en haut Aller en bas
Ozik

Ozik


Messages : 81
Age : 31

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 22 Nov - 20:28

Mon voleur était, enfin il l'est toujours Intox undead

Sinon je suis en Mercatique
Revenir en haut Aller en bas
Nocralas
Grand-père
Nocralas


Messages : 873
Age : 33

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 22 Nov - 20:31

Prend le personnage que tu veux, on va pas forcer quelqu'un a faire un personnage qu'il risque de ne pas aimer au final .

enfin, je dis ca ... encore faut-il que tu soit accepté. Et pour ce, tu as mon favorable.

Cependant, je crois que les recups sont finies. Faudra demander a Grégor pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Ozik

Ozik


Messages : 81
Age : 31

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 22 Nov - 20:37

Ok je vais réfléchir et me fixer sur une classe à choisir alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Adwean
Officier
Adwean


Messages : 397
Age : 31

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 22 Nov - 20:49

Connait pas..mercatique suxx..CFE roxx xD

Je vais lancer mon favorable. Attendons quand même un avis du chef et de Grégor pour l'histoire de récup.

/!\ Orthographe à surveiller, hein?! x) Je suis très regardant là dessus
Revenir en haut Aller en bas
Ozik

Ozik


Messages : 81
Age : 31

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 22 Nov - 21:04

Ok merci pour ton avis favorable.
Désolé pour l'orthographe, je sais que je suis un boss mais j'essaye de faire mon maximum =D
Revenir en haut Aller en bas
Adwean
Officier
Adwean


Messages : 397
Age : 31

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 22 Nov - 21:09

C'est déjà mieux que rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glorck

Glorck


Messages : 642
Age : 32

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 22 Nov - 21:26

Hum, bonne candidature, favorable cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elnino
Vétéran
Elnino


Messages : 1536
Age : 31

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 22 Nov - 21:44

Favorable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nocralas
Grand-père
Nocralas


Messages : 873
Age : 33

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 22 Nov - 22:12

Accepté pour une période test!


Connecte toi IG et joins le canal IK ( /join IK - Avec les majuscules).

Et sur ce canal, tu trouvera surement un offi.
Revenir en haut Aller en bas
Ozik

Ozik


Messages : 81
Age : 31

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 23 Nov - 9:30

Guildé, topic à lock =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Icecrown Kingdom :: Bureau de recrutement et informations :: Charte de Guilde et recrutement-
Sauter vers: