Icecrown Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Membres Lightings

Aller en bas 
+6
Liquiddneok
Tapefort
vakarov
Niradil
Edriembor
Nocralas
10 participants
AuteurMessage
Nocralas
Grand-père
Nocralas


Messages : 873
Age : 33

Membres Lightings Empty
MessageSujet: Membres Lightings   Membres Lightings EmptyVen 11 Déc - 21:45

Bienvenue aux Lighntings.

C'est le mot d'ordre de cette ambassade. Il serait donc bienvenue pour la cohésion de nos deux guildes que chaques membres des Light venant s'inscrire sur ce forum viennent nous faire une petite présentation IRL/ig de sa personne. Histoire de mieux se connaître.

De plus, cela nous permettra de voir plus facilement quels sont les membres a upper en grade sur notre forum.

Voili voilou ! A vous de jouer, cher partenaire Wink


Dernière édition par Nocralas le Ven 11 Déc - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edriembor

Edriembor


Messages : 650
Age : 30

Membres Lightings Empty
MessageSujet: Re: Membres Lightings   Membres Lightings EmptyVen 11 Déc - 22:47

On pourrais aussi faire une p'tite présentation de nous pour qu'ils voient à qui ils ont à faire ! Twisted Evil

Bon je me lance !

Je m'appelle Miguel, j'ai 16 ans, je suis Suisse (roxx !), Valaisan pour être plus précis, et j'adore le RP...
Je suis pour le moment en apprentissage d'informaticien, en 2ème année, je me débrouille assez bien dans le domaine Wink
Mes loisirs : Jouer à WoW (Noooon ?), le ski, la course, l'informatique et tous les jeux-vidéos en gros...
Sinon IG mon perso est un gros nain bien bourré qui enchaîne les conneries les petites blagues Very Happy

Voila je pense que vous aurez une p'tite idée plus précise sur moi.


Dernière édition par Edriembor le Sam 12 Déc - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niradil
Vétéran Rôle-Play
Niradil


Messages : 711
Age : 31

Membres Lightings Empty
MessageSujet: Re: Membres Lightings   Membres Lightings EmptySam 12 Déc - 0:27

Henri, 17 ans, prochain anniversaire le 18 juin .. Je suis un fervant défenseur du Rôle-Play, du moins à mes rares heures libres, mais ces vacances promettent d'être mouvementées pour la guilde grâce à moi Razz(J'vous expliquerai Wink ) Gros buveur, malheureusement pour les commerçant d'Azeroth, plutôt IRL, fumeur de trucs pas gentils ^^'

Je vis en France en Lorraine à Nancy, étudiant de terminale L au lycée réputé Henri Poincaré. Mes passions sont l'informatique, WoW, les FPS, et stratégie genre la série Total War, je passe mon temps à monter des PC (je vous filerai une tof de du rayon informatique intégré à ma chambre que je surnomme : Mon Bunker Razz

Et ... Heu ... Bah ... Ouais, j'suis très sympa ^^

Prénom : Henri
Âge : 17 ans
Lieu de Résidence : Nancy
Région : Lorraine
Pays : France
Passions : Informatique, jeux vidéos, alcool, fumer, insomnies permanentes (c'est la faute du bac Sad ) Matter des films genre American Pie.
... Ouvert à toutes propositions ...

Je voulais faire un profil genre Meetic, mais sa risque de sentir de le lock à plein nez ... Voilà c'qu'il y a à dire sur moi .. ++ In-Game Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nocralas
Grand-père
Nocralas


Messages : 873
Age : 33

Membres Lightings Empty
MessageSujet: Re: Membres Lightings   Membres Lightings EmptySam 12 Déc - 1:04

Bon bah alors, une petite présentation de moi ne sera surement pas de refus .


Je m'appelle Jérémy, j'ai 18 ans. Je suis un STAPSien ... ou plutôt, étudiant en fac de sport (STAPS = Science et Technique des Activités Physiques et Sportive). Je suis en 1ere année de Licence, et je vais m'orienter dans une formation de Management du sport., ce qui me permettra, soit de devenir patron d'une enseigne sportive, soit travailler dans l'évenementiel sportif (genre organiser un marathon).

Mes passions dans la vie sont diverses et variées ... donc m'étaller dessus ne me semble pas important, pourtant, je peux vous dire que je suis un fervent admirateur du chocolat et des bonbons en tout genre.

Je vis sous le merveilleux soleil de la Côte d'Azur, du côté de Nice (mais en arrière pays). La région est l'une des plus dynamique de France, ce qui est d'autant plus pratique pour mon orientation professionelle.

J'ai déjà beaucoup voyagé dans ma vie, par exemple en ... SUISSE =O (m'enfin, c'était ya très très longtemps, et très très rapide Razz ), mais aussi d'autre pays plus exotiques comme Le maroc, où j'ai habité 3 ans, et le Cameroun, ou encore même le Gabon ! J'ai même habité en Angleterre et en Espagne. Autant dire que j'ai vu beaucoup de paysage. Et l'un de mes rêves les plus fous serait de faire une grande escapade en Egypte. C'est surement le pays qui m'attire le plus.

En plus de ca, je voue un véritable culte a la plongée sous marine, c'est d'ailleur l'option que j'ai pris dans ma fac de sport (enfin, c'est plus de l'apnée qu'autre chose). Et j'ai donc aussi comme "rêve" d'aller découvrir les plus beaux site de plongée, comme la mer rouge, où les coraux sont tous simplement magnifiques (ce qui m'arrangerait bien avec l'aEgypte au final Razz).

Donc voila, je vous ai dévoilé une partie de ma vie. Beaucoup, même ceux qui me connaissent depuis un bout de temps, en sauront un peu plus sur moi ^^

J'ai finis mon roman, si si j'vous jure Razz

See ya !


Dernière édition par Nocralas le Mer 23 Juin - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vakarov

vakarov


Messages : 453
Age : 31

Membres Lightings Empty
MessageSujet: Re: Membres Lightings   Membres Lightings EmptySam 12 Déc - 21:26

Fake on sait tous que tu veux bosser dans le milieu du cochon ...
Revenir en haut Aller en bas
Edriembor

Edriembor


Messages : 650
Age : 30

Membres Lightings Empty
MessageSujet: Re: Membres Lightings   Membres Lightings EmptySam 12 Déc - 21:58

Lui c'est le mec qui n'est plus dans la guilde, qui ne joue plus, mais qui se tape l'incruste pour dire n'imp' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tapefort




Messages : 3

Membres Lightings Empty
MessageSujet: Re: Membres Lightings   Membres Lightings EmptyMer 23 Juin - 11:07

Oyé Oyé !!
Ben voila je viens écrire un petit mot Smile
Comme vous le savez vous etes parti... ( ben LOL comme si vous le saviez pas)
Je n'en ai parlé a perosnne coté light encore, mais j'aimerai voir, si c'est possible de créer un canal IG interguilde, ou les IK et les light pourraient discuter IG entre eux. voila

Bibi les loulou
Revenir en haut Aller en bas
Niradil
Vétéran Rôle-Play
Niradil


Messages : 711
Age : 31

Membres Lightings Empty
MessageSujet: Re: Membres Lightings   Membres Lightings EmptyMer 23 Juin - 12:02

Y'en a déjà un !
Revenir en haut Aller en bas
Tapefort




Messages : 3

Membres Lightings Empty
MessageSujet: Re: Membres Lightings   Membres Lightings EmptyMer 23 Juin - 12:05

Sans dec ?? :O je le connais pas :'(, c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Liquiddneok

Liquiddneok


Messages : 913
Age : 34

Membres Lightings Empty
MessageSujet: Re: Membres Lightings   Membres Lightings EmptyMer 23 Juin - 12:47

"Lightice" sans guillemets, il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Tapefort




Messages : 3

Membres Lightings Empty
MessageSujet: Re: Membres Lightings   Membres Lightings EmptyMer 23 Juin - 12:55

Ahhhhh je croyais que c'étiat un nom de guilde ca....
tappy a la masse T_T
Revenir en haut Aller en bas
Daggda

Daggda


Messages : 300
Age : 30

Membres Lightings Empty
MessageSujet: Re: Membres Lightings   Membres Lightings EmptyMer 23 Juin - 13:05

Nop, c'est lightice sans majuscule Dd !
Revenir en haut Aller en bas
Osion




Messages : 1

Membres Lightings Empty
MessageSujet: Re: Membres Lightings   Membres Lightings EmptyMar 20 Déc - 9:59

Bon je suis venu voir ce qu'il se passais par ici mais au final pas grand chose, et puis j'ai remarqué ça Shocked

Nocralas a écrit:
Je suis un STAPSien ... ou plutôt, étudiant en fac de sport

Je m'étais toujours à les voir courir tous le temps, ou préparer des exposés du genre "le sport dans le sport" ça m'a toujours vendu du rêve lol! lol! (Content de retrouver ce smiley).
Ba Nocra je ne te verrais plus jamais comme avant ( arf ton fofo ne veut pas de mes liens youtube ). Tu m'auras appris des trucs, ça me vend toujours pas du rêve mais bon l'essentiel est là ^^

Sinon je me présente un Osion (héhé vous savez lire je sais) Multispé toutes options. Jsuis quand même un bon floodeur et si on se croise IG il n'y a pas de soucis avec mon stuff je vous Kikooland sans soucis =)

Je vais pas écrire plus car bon déjà fat détartrage
Revenir en haut Aller en bas
Alahandra

Alahandra


Messages : 292

Membres Lightings Empty
MessageSujet: Re: Membres Lightings   Membres Lightings EmptyMar 20 Déc - 13:31

Ca, tu l'as dit... il ne se passe pas grand chose sur ce forum. En même temps vu le nombre d'IK qui vivent encore, ce n'est pas très étonnant.

Enfin, bienvenue chez les IK, casper le petit fantome te salue, vu qu'il est le seul ou presque à encore habiter ces lieux.

Alahandra.
Revenir en haut Aller en bas
Niradil
Vétéran Rôle-Play
Niradil


Messages : 711
Age : 31

Membres Lightings Empty
MessageSujet: Re: Membres Lightings   Membres Lightings EmptyMar 20 Déc - 13:36

Soudain, une ombre apparut dans un fossé, une brume éparse fit place à un homme, un seul .... (pourquoi un fossé, j'en sais rien -_-)

I'm alife !
Revenir en haut Aller en bas
Kurgan_Nohell
Confrérie des Artisans



Messages : 55
Age : 40

Membres Lightings Empty
MessageSujet: Re: Membres Lightings   Membres Lightings EmptyMar 20 Déc - 16:17

Niradil a écrit:
Soudain, une ombre apparut dans un fossé, une brume éparse fit place à un homme, un seul .... (pourquoi un fossé, j'en sais rien -_-)

I'm alife !

Moi j'dis prouve le ! (sinon Lala, moi aussi j'passe hanté le fofo)
Revenir en haut Aller en bas
Nocralas
Grand-père
Nocralas


Messages : 873
Age : 33

Membres Lightings Empty
MessageSujet: Re: Membres Lightings   Membres Lightings EmptyMar 20 Déc - 16:42

Le forum est heureusement hanté par quelques membres Very Happy

Sinon Osion, ouai, j'suis un Stapsien. Ce genre d'exposé peut décrire le fait que le sport soit un art, ou alors décrire les différents comportements sportifs que l'on peut y retrouver. Cependant, j'vois pas dans quelle matière on peut faire un exposé pareil >_<
Revenir en haut Aller en bas
Niradil
Vétéran Rôle-Play
Niradil


Messages : 711
Age : 31

Membres Lightings Empty
MessageSujet: Re: Membres Lightings   Membres Lightings EmptyJeu 22 Déc - 0:52

Kurgan_Nohell a écrit:
Moi j'dis prouve le ! (sinon Lala, moi aussi j'passe hanté le fofo)

Le prouver ? Je suis en ce moment-même sur le forum, difficile de faire mieux Sad
Pour ce qui est du jeu, je me suis reconnecté il y a un mois, il y avait Cirba (comme d'hab' et Nocra, et au moment où je me suis dit "Aller, on va se faire une petite instance" CRAAAAAASH !!! Et ça m'a découragé quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
Kurgan_Nohell
Confrérie des Artisans



Messages : 55
Age : 40

Membres Lightings Empty
MessageSujet: Re: Membres Lightings   Membres Lightings EmptyJeu 22 Déc - 1:08

Niradil a écrit:
Kurgan_Nohell a écrit:
Moi j'dis prouve le ! (sinon Lala, moi aussi j'passe hanté le fofo)

Le prouver ? Je suis en ce moment-même sur le forum, difficile de faire mieux Sad
Pour ce qui est du jeu, je me suis reconnecté il y a un mois, il y avait Cirba (comme d'hab' et Nocra, et au moment où je me suis dit "Aller, on va se faire une petite instance" CRAAAAAASH !!! Et ça m'a découragé quoi :/

Mha je rigolais Nira' Very Happy (Non parce que niveau présence dans le jeu, je peux pas vraiment dire mieux albino)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Membres Lightings Empty
MessageSujet: Re: Membres Lightings   Membres Lightings Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Membres Lightings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KikooLol nombres de membres
» Règles sur l'intervention des membres dans les candidatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Icecrown Kingdom :: Bureau de recrutement et informations :: Ambassade :: Ambassade Guilde Lightning-
Sauter vers: