Icecrown Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature by cirba :)

Aller en bas 
+8
Grombold
Fondateur
Liquiddneok
Nocralas
Ozik
Kicsii
Niradil
Cirba
12 participants
AuteurMessage
Cirba
Super Poulay



Messages : 93

Candidature by cirba :) Empty
MessageSujet: Candidature by cirba :)   Candidature by cirba :) EmptyVen 11 Déc - 23:10

salutation la guilde icecrownkingdom,

Pour commencer ma présentation je m'apelle Bastien, j'ai 18 ans et je suis actuellement en bac pro logistique et je vais bientôt entamer une formation pour devenir sapeur pompier volontaire. Dans la vie j'aime le sport et les sorties entre amis, et bien sûr wow I love you

Ig, je porte le pseudo de Sîrcîrbâ et je suis un drood heal full s2, 2 pièces hors set s4 et 2 pièces du set S4. Je suis callé pour ce qui est du pvp. Je joue maintenant depuis + de 1 an sur wow mania.

J'ai entendu parler de votre guilde ig, souvent par simple éco ou par la campagne de recrutement faite sur le world. J'ai aussi bien vu le fait qu'elle soit pve. En effet je recherche désespérement une guilde pve qui pourrait me faire progrésser car je n'y connais vraimment pas grand chose dans le domaine du pve :s . Mais j'ai vraimment envie d'apprendre, j'ai déjà commencé à up mes réputations comme ville base et j'aimerais commencer les instances et raid. Bien sûr je ne viens pas dans le seul but d' apprendre et de dire allez a+ /gquit une fois que j'aurais les connaissances, car je recherche également la convivialité et l'entraide .

Ce que je recherche surtout dans wow ? Un moyen simple de me détendre, de rire entre amis et bien sûr de me défouler en clicant partout, lancer des sorts courrir dans les prés, manger de l'herbe fraiche au matin ! Hum je m'enporte ^^'

las, je sais bien que pour postuler il faut s'y connaitre un minimum en pve c'est pour cela que je vous laisserais juger. (encore heureux :p)

A bientot ig, cordialemment Cirba.

elephant Ah non c'est pas celui là pig voila santa

[Seloris] : Fautes corrigées. Fais vraiment attention, ce sont toujours les mêmes qui reviennent et elles sont, malheureusement terriblement voyante. En fait, j'en voyais plus que ça, donc pour rédiger, "ahère" un peu ton récit, n'hésite pas à mettre des titres en couleur et travaille sur l'introduction, c'est pri-mor-dial.

Sur ce mon avis ne change pas. Membre accepté malgrès moi.
Revenir en haut Aller en bas
Niradil
Vétéran Rôle-Play
Niradil


Messages : 711
Age : 31

Candidature by cirba :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature by cirba :)   Candidature by cirba :) EmptySam 12 Déc - 0:19

Pas mal, mais pas assez développé !

Tu penses quoi du PvP et du PvE, symbole (pour moi) de la guilde ... Et quelles sont tes motivations à rejoindre la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Kicsii

Kicsii


Messages : 137
Age : 30

Candidature by cirba :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature by cirba :)   Candidature by cirba :) EmptySam 12 Déc - 0:21

Et le RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Niradil
Vétéran Rôle-Play
Niradil


Messages : 711
Age : 31

Candidature by cirba :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature by cirba :)   Candidature by cirba :) EmptySam 12 Déc - 0:30

Bwaaah ... Laisse on compte pour du beurre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cirba
Super Poulay



Messages : 93

Candidature by cirba :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature by cirba :)   Candidature by cirba :) EmptySam 12 Déc - 0:33

Motivation pour rejoindre la guilde : Pour commencez apprendre le pve, car je n'y connai vrément rien en pve :s
mais bien sur aussi me faire des amis et pouvoir aidez a mon tour la guilde, je recherche autant le cotés conviviale que apprendre le pve.

Pour moi le pvp reste une parti trés importante du jeux car c'est celui qui refléte plus le cotés de competition du jeux, on apprend a joué avec d'autre joueur contre d'autre joueur, on apprend aussi a réfléchir comme son énemi. De ce cotés la le pvp reste trés complet.

Pour ce qui est du pve (du peu que j'ai fai) sa refléte largement plus que le pvp, le cotés relationel et le cotés d'entraide et d'équipe. En effet on apprend a combatre un ennemi qui posséde une IA (un bot quoi ><). Voila je ne connai pas trop le pve donc je ne peu pas plus vous en parlai :s

Le RP surment ce que je préfére et de loin dans wow, pouvoir oublié c'est soucis de la vie quotidienne pour ce plongé dans le rôles d'un personne queen il n'y a rien de plus beau que pouvoir se plonger dans une bataille épique, que sa soi dans le role du chef de bataille ou méme du simple soldat qui obei et écoute.

Voila j'éspére que ce petit résumé de ma mentalité vous aura aidez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ozik

Ozik


Messages : 81
Age : 31

Candidature by cirba :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature by cirba :)   Candidature by cirba :) EmptySam 12 Déc - 0:51

Il me plait en tous cas. Je connais le drood heal en PvP, mais aussi en PvE. Je ne suis pas le meilleurs des drood heal mais je pourrai te conseiller sur la spé adéquate et comment heal en raid etc...

Favorable pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Cirba
Super Poulay



Messages : 93

Candidature by cirba :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature by cirba :)   Candidature by cirba :) EmptySam 12 Déc - 0:53

effectivement ça me serai utile de savoir comment heal en pve, et les talent pve aussi ^^' parce que je risque de servir a rien avec ma template pvp :O
Revenir en haut Aller en bas
Ozik

Ozik


Messages : 81
Age : 31

Candidature by cirba :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature by cirba :)   Candidature by cirba :) EmptySam 12 Déc - 0:56

Tu verra les spé ne sont pas si différentes que ça, un drood heal spé pvp heal tout de même bien en raid. Même si la spé PvE est plus appropriée
Revenir en haut Aller en bas
Nocralas
Grand-père
Nocralas


Messages : 873
Age : 33

Candidature by cirba :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature by cirba :)   Candidature by cirba :) EmptySam 12 Déc - 1:13

L'orthographe est à revoir ... Ca pique les yeux quand même. Mais je décèle juste un problème ... euh ... ortographique.


En ce qui concerne les motivations, elles me paraissent correctes.

Donc je t'accorde un p'tit Favorable pour une phase test ! Pour voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cirba
Super Poulay



Messages : 93

Candidature by cirba :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature by cirba :)   Candidature by cirba :) EmptySam 12 Déc - 1:15

L'orthographe ^^' le grand probléme du 21éme siécle ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Liquiddneok

Liquiddneok


Messages : 913
Age : 34

Candidature by cirba :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature by cirba :)   Candidature by cirba :) EmptySam 12 Déc - 2:11

Niradil a écrit:
Bwaaah ... Laisse on compte pour du beurre Sad
C'est quoi cet accès de déprime ? Tous les avis sont pris en compte, qu'ils se targuent d'une couleur ou non. Les offis ne font que valider l'avis de la communauté.

Voilà pourquoi j'attendrai que plus d'IK se prononcent sur cette candidature pour m'exprimer définitivement -pour l'heure, mon avis est assez mitigé, mais je ne demande qu'à être convaincu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nocralas
Grand-père
Nocralas


Messages : 873
Age : 33

Candidature by cirba :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature by cirba :)   Candidature by cirba :) EmptySam 12 Déc - 2:20

cirba a écrit:
L'orthographe ^^' le grand probléme du 21éme siécle ^^'

Pas vraiment non ... Il y à, devant ca, la guerre, la famine, la pauvreté, la crise, et tout plein d'autre choses ... restons relatif Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Vétéran
Fondateur


Messages : 1036
Age : 43

Candidature by cirba :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature by cirba :)   Candidature by cirba :) EmptySam 12 Déc - 10:58

Alors Bastien m'as whispé tout d'abord in game, pour me demander quelques infos. Poli et courtois, j'en ai gardé une bonne impression. La candidatures est assez courte, mais le principal y est dit.

Favorable pour la phase test.
Revenir en haut Aller en bas
https://icecrownkingdom.forumpro.fr
Grombold
Vétéran
Grombold


Messages : 941

Candidature by cirba :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature by cirba :)   Candidature by cirba :) EmptySam 12 Déc - 14:01

"la guerre, la famine, la pauvreté"
Depuis quand ce ne sont que des problèmes de l'an 2000?
Depuis que l'hummanité existe hein!
Sinon je retiens pas mal de faute d'orthographe quand même, alors lorsque on viens faire une candi, on essaie de faire un effort!
Revenir en haut Aller en bas
Cirba
Super Poulay



Messages : 93

Candidature by cirba :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature by cirba :)   Candidature by cirba :) EmptySam 12 Déc - 14:11

j'ai essayé pourtant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Daggda

Daggda


Messages : 300
Age : 30

Candidature by cirba :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature by cirba :)   Candidature by cirba :) EmptySam 12 Déc - 20:31

Je vais être titillant, mais quelque fautes d'orthographe évidentes peuvent être évitées. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Edriembor

Edriembor


Messages : 650
Age : 30

Candidature by cirba :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature by cirba :)   Candidature by cirba :) EmptySam 12 Déc - 22:01

Bon tu m'as l'air sympathique, mise à part ton orthographe, tu me donnes une bonne impression, allez Favorable !
Revenir en haut Aller en bas
Niradil
Vétéran Rôle-Play
Niradil


Messages : 711
Age : 31

Candidature by cirba :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature by cirba :)   Candidature by cirba :) EmptyDim 13 Déc - 1:10

Je vais dire favorable pour toi Cirba ... Mais un conseil, essaye de faire moins de fautes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Liquiddneok

Liquiddneok


Messages : 913
Age : 34

Candidature by cirba :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature by cirba :)   Candidature by cirba :) EmptyDim 13 Déc - 2:10

Favorable, donc, cependant avec la recommandation d'être plus soigneux au niveau de l'écriture :p
(Bon cela dit si l'orthographe et la grammaire te font vomir on n'ira pas te forcer. C'est un simple conseil.)

Fais /join IK pour trouver un officier qui pourra te guilder dans le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liquiddneok

Liquiddneok


Messages : 913
Age : 34

Candidature by cirba :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature by cirba :)   Candidature by cirba :) EmptyJeu 17 Déc - 18:29

Cirba n'est toujours pas répertorié comme membre. Un admin pourra-t-il pallier cet oubli ?

(Non, ami de la grammaire, on dit bien "pallier quelque chose" et non "pallier à". Il faut insistir sur l'apprendage du français, disait l'ami Prérusse x)
Revenir en haut Aller en bas
Enficos

Enficos


Messages : 112
Age : 27

Candidature by cirba :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature by cirba :)   Candidature by cirba :) EmptyJeu 17 Déc - 19:50

Tout est dit, c'est complet, mise à part quelques fautes d'autographe (j'ai piquer l'expression à un collègue ^^) ce n'est pas du SMS, donc pour moi c'est Favorable. (Oui je viens de rentrer dans la guilde et déjà je repond au candidature ! Razz, si j'ai pas le droit faut voir Dédé !!! mouhahaha je me sent fort ! Twisted Evil )

Rendez vous IG.

PS: Oui je suis un peu fou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nocralas
Grand-père
Nocralas


Messages : 873
Age : 33

Candidature by cirba :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature by cirba :)   Candidature by cirba :) EmptyJeu 17 Déc - 19:51

Cependant, pas besoin de donner un avis sur quelqu'un qui a déjà été pris. Sauf éventuellement si l'avis est contraire en expliquant bien les raisons Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seloris
Grand-père



Messages : 913
Age : 34

Candidature by cirba :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature by cirba :)   Candidature by cirba :) EmptyJeu 17 Déc - 21:47

Très dur l'orthographe... Très très dur.... Voire trop No

Quand on communique via une interface avec d'autres personnes, on prend un dico quand on veut s'exprimer. Je veux bien, on a pas que ça à foutre. Mais les verbes, les compléments, les pronoms : Ce sont des choses acquis en primaire, bon sang ! A moins que tu ne sois pas français, dans ce cas, je te jugerais comme une exception.


Mais là, je peux pas.


Défavorable à titre purement indicatif.


[EDIT] : Fautes corrigées.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Vétéran
Fondateur


Messages : 1036
Age : 43

Candidature by cirba :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature by cirba :)   Candidature by cirba :) EmptyVen 18 Déc - 12:53

...des choses acquises

Candidature by cirba :) Study




Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://icecrownkingdom.forumpro.fr
Seloris
Grand-père



Messages : 913
Age : 34

Candidature by cirba :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature by cirba :)   Candidature by cirba :) EmptyVen 18 Déc - 18:12

J'ai pas demandé à ce que se soit parfait non plus geek
Revenir en haut Aller en bas
Enficos

Enficos


Messages : 112
Age : 27

Candidature by cirba :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature by cirba :)   Candidature by cirba :) EmptySam 19 Déc - 13:40

T'a oublié un "s" a ville base= ville basse ! Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature by cirba :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature by cirba :)   Candidature by cirba :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature by cirba :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Icecrown Kingdom :: Bureau de recrutement et informations :: Charte de Guilde et recrutement-
Sauter vers: