Icecrown Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [CANDIDATURE] Enficos

Aller en bas 
+7
Seloris
Bafometh
Fondateur
Glorck
Nocralas
Kicsii
Enficos
11 participants
AuteurMessage
Enficos

Enficos


Messages : 112
Age : 27

[CANDIDATURE] Enficos Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] Enficos   [CANDIDATURE] Enficos EmptyLun 14 Déc - 23:06

Bonjour, je commence par ma présentation IRL. je m'appel Axel, j'ai 14 ans et je vie en Haute-Savoie (a la montagne dans le 74 )
Je suis au collège et 4ème, et je cherche a faire un bac génie informatique (je suis ambitieux !)

Mon Caractère : Je suis calme, j'aime rigoler et j'aime le PvP et le Pve Je pense que je m'integrerais bien dans votre guilde car je suis actif, j'aime bouger et j'adore le RP, le faite de me prendre au personnage, j'adore. Mon ancienne guilde n'était pas active et ne faisait aucune sortie, c'est pour ça que j'ai decider de changer. J'ai connu votre guilde grace a Gregor, qui a lancé un message, et j'ai trouver votre site grace a l'un des votre.

Mon perso: J'ai un seul et unique personnage, un Elfe de la Nuit Guerrier niveau stuff Pvp S2 2/5 (bientot 3/5 dans moins d'une semaine) et j'aime une masse a deux mains S2.
Mes talents: Je les ai monter arme/fury, je n'ai aucune reputation, mais je cherche a les monters.
Ce que je ne cherche pas: Je ne cherche pas a etre spécialement bien stuff, je cherche du plaisir et à m'amuser.
Ce que je cherche : Une guilde active qui fait des sorties Pve, qui est chaleureuse et qui aime rigoler et qui ne fait pas de différence entre les fulls S4 et les débuts S2.

Voili voilou, j'espere que ma candidature vous a plus, MERCI.

PS: La guilde a l'air d'être organiser, vous ne faite aucune disctincion pour le Pve ou le Pvp, j'éspere que mon âge ne vous dérangera pas. Excusez moi pour les fautes d'orthographes.

Enficos pig
Revenir en haut Aller en bas
Kicsii

Kicsii


Messages : 137
Age : 30

[CANDIDATURE] Enficos Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Enficos   [CANDIDATURE] Enficos EmptyLun 14 Déc - 23:27

Pourrais-tu nous parler du Rp, en as-tu déjà fait ? Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nocralas
Grand-père
Nocralas


Messages : 873
Age : 33

[CANDIDATURE] Enficos Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Enficos   [CANDIDATURE] Enficos EmptyLun 14 Déc - 23:36

Hmmm ... c'est vrai qu'on rebute souvent à cause de l'age. Cependant, ton message est clair et précis, sans trop de fautes d'autaugrafe.

Tu as aussi l'air d'être mature. Et point important : tu as lu la charte de guilde !

Certes, le niveau du stuff nous importe peu ! Et donc pas la peine de le détailler, ca nous importe peu (voire pas du tout) non plus.


Cependant, avant de poser un avis, que penses tu du Rp ?

Et aussi, développe nous ce coté IRL qui ne prend que 2 malheureuses petites lignes !

Edit : Kicsi m'a devancée =O
Revenir en haut Aller en bas
Glorck

Glorck


Messages : 642
Age : 32

[CANDIDATURE] Enficos Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Enficos   [CANDIDATURE] Enficos EmptyMar 15 Déc - 0:04

Oui, connais-tu quelque chose au RP, et comme papy, parle nous un peu de toi, n'oublie pas, dans notre guilde on recrute la personne assise sur sa chaise, pas le perso IG Wink
(sinon, tu es celui qui m'a /w ig ? je sais plus xD)
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Vétéran
Fondateur


Messages : 1036
Age : 43

[CANDIDATURE] Enficos Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Enficos   [CANDIDATURE] Enficos EmptyMar 15 Déc - 13:23

Il m'a fait une très bonne impression IG; poli, courtois, et dans la langue Française, il m'a demandé si son âge pourrait être un obstacle au recrutement.

Bon c'est vrai tu es jeune, ce qui peut parfois poser des problèmes dans le jeu et au sein de la Guilde. D'ordinaire, j'aurais été le premier à te refuser, mais tout les jeunes ne sont pas des kikoo-pyjama en puissance. Donc, vu la candidature, et son écriture soignée (majuscules, ponctuations), je suis d'avis moi, de lui donner une petite chance.

Je suis favorable pour la phase test.

Mais, que cela ne t'empêche pas de répondre aux autres, et d'étoffer un peu plus ta candidature, car il faudra trois Officiers favorable pour être accepté.

A bientôt santa
Revenir en haut Aller en bas
https://icecrownkingdom.forumpro.fr
Bafometh

Bafometh


Messages : 186
Age : 42

[CANDIDATURE] Enficos Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Enficos   [CANDIDATURE] Enficos EmptyMar 15 Déc - 13:33

Personnellement je ne juge pas sur l'age, comme dit plus haut l'age ne fait pas la maturité d'une personne.
Par contre je voulais savoir si on se connait, ton nom IG est bien Enficos aussi? Je crois avoir quelques souvenir de sorties avec toi en instances et peut être en bg.

J'attend tes réponses avant de me prononcer, même je suis pour l'instant plus dans le favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Enficos

Enficos


Messages : 112
Age : 27

[CANDIDATURE] Enficos Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Enficos   [CANDIDATURE] Enficos EmptyMar 15 Déc - 14:38

Donc déjà, j'ai deja fait du RP, sur wow et sur d'autre MMORPG, et pour te répondre, Bafometh, oui, on s'est déjà vu, ton nom me dit quelque chose et je me souvien de toi, tu m'en a appris des choses, sur mon guerrier.

Sinon, je continue ma présentation IG :
Au niveau de mon caractère, je suis posé, calme, j'aime bien l'organisation, et je prefere une guilde active a une guilde qui dort tout le temps.
Si ça vous interesse, je peux me procurer skype, TS et autre. ça fait bientot 4ans que je connais wow, même si je m'y connais pas trop en Pve, j'aime bien quand même.
Loisir: Le skateboard, l'ordinateur, World of Warcraft... Razz
Sinon j'ai demenagé beaucoup de fois, je suis né à Paris, j'ai déménagé a Marseille, Montpellier, puis maintenant en Haute-savoie.
Mon voisin jouait à World of Warcraft, sur l'officiel, donc je l'ai beaucoup vu jouer et j'ai appris en regardant.

J'ai choisis guerrier Elfe de la Nuit car je connaissais trop les quêtes de départ des Humains, et Draeneï ne me tantais pas tellement.
Et j'ai choisis guerrier, car, j'aime avoir des grosses armure, une grosse masse, et surtout j'aime bien la classe, tank, DPS etc etc...

J'en reviens en RP : C'est quelque chose que j'aime bien, moi, me prendre au personnage est exitant, après, si ça vous interesse, je pourrais me faire une présentation RP de mon personnage.

J'éspere que vous en savez un peu plus sur moi maintenant. (Et l'écriture kikoolol, je prefere l'écrire sur les SMS.)

Cordialement
Enficos


Dernière édition par Enficos le Mar 15 Déc - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enficos

Enficos


Messages : 112
Age : 27

[CANDIDATURE] Enficos Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Enficos   [CANDIDATURE] Enficos EmptyMar 15 Déc - 14:41

Oui Glorck, je suis celui qui ta whisper.

Désolé du double post. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Seloris
Grand-père



Messages : 913
Age : 34

[CANDIDATURE] Enficos Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Enficos   [CANDIDATURE] Enficos EmptyMar 15 Déc - 15:20

Bien Enficos, tu seras le plus jeune que la guilde ait connu en 3 ans santa

*Favorable*
Revenir en haut Aller en bas
Bafometh

Bafometh


Messages : 186
Age : 42

[CANDIDATURE] Enficos Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Enficos   [CANDIDATURE] Enficos EmptyMar 15 Déc - 16:16

Je me disais aussi... Je me souviens de toi, et mon avis te concernant est favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Liquiddneok

Liquiddneok


Messages : 913
Age : 34

[CANDIDATURE] Enficos Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Enficos   [CANDIDATURE] Enficos EmptyMar 15 Déc - 16:51

Favorable.

(Owi, un peu court, mais tout a déjà été dit.)
Revenir en haut Aller en bas
Griff
Officier / Admin
Griff


Messages : 659
Age : 37

[CANDIDATURE] Enficos Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Enficos   [CANDIDATURE] Enficos EmptyMar 15 Déc - 16:56

Bonjour.

Eh bien, pour ma part, je vois une candidature soignée avec le complément qui suis plus bas.
On prend connaissance de l'essentiel et c'est ce qui nous intéresse. Malgré ton jeune age, tu parais mature ce qui à mon avis ne sera pas un handicape pour que tu puisse t'intégrer à notre communauté.

Favorable pour moi, tu pourra wisper un officier en jeu.
A bientôt =) .


[ Youpiii on m'a laissé donner un avis pour une candidature ! ^.^ .. vous êtes trop rapide pour moi >.< haha ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Cleron

Cleron


Messages : 81
Age : 31

[CANDIDATURE] Enficos Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Enficos   [CANDIDATURE] Enficos EmptyMar 15 Déc - 20:45

J'aime bien hihi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alinalover




Messages : 9
Age : 34

[CANDIDATURE] Enficos Empty
MessageSujet: par rapport a l'age   [CANDIDATURE] Enficos EmptyLun 4 Jan - 13:06

Coucou, belle présentation ^_^ je sais pas si j'ai le droit de poster, vu que jsuis pas officier ...

Par rapport à l'age. Votre début à wow c'était a quel age?
Perso j'ai commencé a 14 ans aussi ( j'avais plus de skill que maintenant dailleurs -__- )

et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Enficos

Enficos


Messages : 112
Age : 27

[CANDIDATURE] Enficos Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Enficos   [CANDIDATURE] Enficos EmptyLun 4 Jan - 14:19

Merci =P. J'ai connu WoW il y a maintenant 3ans (j'avais 10 ou 11ans) Et j'ai commencé à jouer a WoW il y a environ 1 ans.
PS: Tu peux me tutoyer !
Revenir en haut Aller en bas
Liquiddneok

Liquiddneok


Messages : 913
Age : 34

[CANDIDATURE] Enficos Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Enficos   [CANDIDATURE] Enficos EmptyLun 4 Jan - 18:59

Le sujet est intéressant ; malheureusement il est inapproprié à la section des recrutements.
Cela dit rien ne vous empêche de créer un topic spécifique dans la section fourre-tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CANDIDATURE] Enficos Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Enficos   [CANDIDATURE] Enficos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE] Enficos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Icecrown Kingdom :: Bureau de recrutement et informations :: Charte de Guilde et recrutement-
Sauter vers: