Icecrown Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature [ Neptune ]

Aller en bas 
+5
Enficos
Fondateur
Liquiddneok
Niradil
Nept'
9 participants
AuteurMessage
Nept'




Messages : 1

Candidature [ Neptune ] Empty
MessageSujet: Candidature [ Neptune ]   Candidature [ Neptune ] EmptyLun 28 Déc - 3:03

Bonjour a tous les Icecrown Kingdom. Smile

IRL

Je me nomme Anthony
J'ai 15 ans et toujours toute mes dents Faut le faire hein ? Very Happy
J'habite près de Paris et mes passions sont le sport ( Judo, Football ) ainsi que WoW.

IN GAME

Nom: Neptune ( Comme la planète ou bien le roi de la mer xD à vous de voir )
Race: Humain
Classe: Mage
Niveau: 70
Spé: Arcane/feu 47.11.3
/Played: 38 Jours
Bonus dégats: 1319 ( sans buff )
C Critiques: 23.25 % ( sans buff )
( Je compte baisser un peu le Bonus dégats et mettre un peu plus de critiques . )

Mes métiers:

Je suis Alchimiste level 375 ainsi que Herboriste 375.

Stuff Pve : Tête t4; Cou s4; Epaule t4; Cape IJ; Torse IJ; Brassards s4; Gants IJ; Ceinture d'explosion; Jambes t5; Bottes (loot hyjal); Bagues hyjal et IJ ; Bijoux IJ et Pierre d'alchimiste ; Arme IJ + main gauche IJ ainsi que la baguette IJ.
Stuff Pvp : Tête s4; Cou s4; Epaule s2; Cape IJ; Torse s4; Brassards s4; Gants s4; Ceinture s4; Jambes s4; Bottes s4; Bagues s4; Bijoux "Maitre de guerre" + "Médaillon de l'alliance".


Mes reputations:

Expédition cénarrienne = éxalté
Clairvoyants = éxalté
Sha'tar = éxalté
Ville basse = éxalté
Soleil brisé = éxalté
Oeil pourpre = éxalté
Consortium = honoré

Expérience Pve

J'ai clean Karazhan, puis Zul Aman.
J'ai clean SSC ( les 4 boss ) ; Gruul clean ( deja tanké le boss maulgar ) ; Hyjal ( les 3 premiers boss ) ; Donjon de la Tempête ( solarianne et void ).

Add-ons:

Je possède:

- Group Calendar
- Recount
- DTM
- QuestHelper
Ainsi que TS ( Team speak )
Je vais surement installer d'autre add-ons.

Je suis disponible.

Lundi : 18 heure ==> 23 heure 30
Mardi : idem
Mercredi : 13 heure 30 ==> 23 heure 30
Jeudi : 17 heure ==> 23 heure 30
Vendredi : idem
Week-End : 11 heure ==> 2 heure ou plus ... heure illimité

Pourquoi les Icecrowm Kingdom:

Je tiens fortement a être pris tout d'abord car une personne que je connais bien ma parlé de vous ( plutot en bien ). Vous êtes une guilde qui aime s'amuser a travrers WoW et c'est ce que je cherche à présent. Je n'ai pas forcément envie de me prendre la tête " non stop ". Je pense que cette guilde peut m'apporter l'envie de rejoué et de me faire plaisir. En venant dans votre guilde je pourrai apporter des élixirs ainsi que potions pour tous le monde grâce a mon métier. J'ai acquis pas mal de compétence en tant que mage donc je pourrai filer un petit coup de pouce a certaines personne si elle en ont besoin.

Ps : J'aime les couleurs Cool

J'espere que cette candidature vous aura plu. Merci d'avance pig
Revenir en haut Aller en bas
Niradil
Vétéran Rôle-Play
Niradil


Messages : 711
Age : 31

Candidature [ Neptune ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Neptune ]   Candidature [ Neptune ] EmptyLun 28 Déc - 11:49

Le but n'est pas de remplir un formulaire pour la Secu ...

  • Le stuff n'est pas important.
  • Les addons sont inutiles d'information.
  • Donne-nous ton opinion du PvE, du PvP ET du RP.
  • Tes motivations à nous rejoindre.
  • Parle-nous plus de toi.


(... réédit ton message ...)

Ceci, tu as lu la charte, donc c'est pour ça que je ne donne pas mon avis définitif maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Liquiddneok

Liquiddneok


Messages : 913
Age : 34

Candidature [ Neptune ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Neptune ]   Candidature [ Neptune ] EmptyLun 28 Déc - 12:23

Candidature un poil trop formaliste, comme le souligne l'ami Nira. On en attend plus de toi que de tes prouesses IG.
Allez courage !
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Vétéran
Fondateur


Messages : 1036
Age : 43

Candidature [ Neptune ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Neptune ]   Candidature [ Neptune ] EmptyLun 28 Déc - 12:47

Salut Neptune,

Pourquoi t'es tu fais quicker de chez Lightning ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://icecrownkingdom.forumpro.fr
Enficos

Enficos


Messages : 112
Age : 27

Candidature [ Neptune ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Neptune ]   Candidature [ Neptune ] EmptyLun 28 Déc - 14:42

Salut Neptune,

J'ai le même avis que Nira, parle nous de tes pensées pour le RP, le PVP et le Pve.
Nous ne sommes pas une guilde qui veux devenir la meilleur, mais une guilde qui
aime avoir un air chaleureux (ortho ?) donc l'important n'est pas le stuff mais
c'est tes avis et ce que tu aimes faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ozik

Ozik


Messages : 81
Age : 31

Candidature [ Neptune ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Neptune ]   Candidature [ Neptune ] EmptyLun 28 Déc - 15:15

Nept' a écrit:


je pourrai apporter des élixirs ainsi que potions pour tous le monde grâce a mon métier.


Ce n'est pas ce que nous cherchons en priorité


Grâce à ta candidature très detaillèe nous pouvons connaitre ton personnage Neptune dans les moindres recoins seulement, ce n'est pas ce que nous voulons. Ok tu as du stuff, de bonnes dispo, tu as l'air de connaitre le jeu ainsi que ta classe, enfin tout le bla bla quoi, mais qui est ce Anthony de 15 qui habite Paris ? Avec ces informations nous n'en savons pas plus que si c'était une inscription sur un chat.
Revenir en haut Aller en bas
Bafometh

Bafometh


Messages : 186
Age : 42

Candidature [ Neptune ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Neptune ]   Candidature [ Neptune ] EmptyLun 28 Déc - 16:16

Bonjour à toi Nept'.

C'est très bien d'avoir donné toutes ces informations sur ton personnage, mais comme tout le monde l'a dit: où est passée la partie sur toi même? On ne recrute pas un personnage, mais bien un être humain devant son écran d'ordi.

Je vais être franc, j'ai déjà joué plusieurs fois avec toi (avec plusieurs de mes perso) et à chaque fois je n'ai pas apprécié nos rencontres. J'ai par principe de toujours laisser une chance à qui sait la prendre, mais tu pars dans une très mauvaise position.

J'en attend un peu plus pour me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Edriembor

Edriembor


Messages : 650
Age : 30

Candidature [ Neptune ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Neptune ]   Candidature [ Neptune ] EmptyJeu 31 Déc - 2:26

Je pense que tout à été dit, réécris ta candidature car tu ne m'emballes pas tellement... scratch
Pour l'instant je me prononce pas, j'attends une futur réédition...
Revenir en haut Aller en bas
Liquiddneok

Liquiddneok


Messages : 913
Age : 34

Candidature [ Neptune ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Neptune ]   Candidature [ Neptune ] EmptyJeu 31 Déc - 3:05

Bien qu'à contre-courant de la majorité des avis, je suis favorable -pour les mêmes raisons que je soutiens l'entrée de Scoop.
Après, entre un favorable d'offi et l'intégration, la route peut-être ardue. J'avoue que la seule candidature ne m'avait pas convaincu non plus.
Courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daggda

Daggda


Messages : 300
Age : 30

Candidature [ Neptune ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Neptune ]   Candidature [ Neptune ] EmptyJeu 31 Déc - 19:39

Défavorable, on joue pas avec des bots, go nous prouver que t'es vraiment vivant. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [ Neptune ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Neptune ]   Candidature [ Neptune ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [ Neptune ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Icecrown Kingdom :: Bureau de recrutement et informations :: Charte de Guilde et recrutement-
Sauter vers: