Icecrown Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature du Mage Scoop / Scøøpichøux

Aller en bas 
+6
Daggda
Grombold
Enficos
Kicsii
Liquiddneok
Scoop
10 participants
AuteurMessage
Scoop




Messages : 3

Candidature du Mage Scoop / Scøøpichøux Empty
MessageSujet: Candidature du Mage Scoop / Scøøpichøux   Candidature du Mage Scoop / Scøøpichøux EmptyLun 28 Déc - 16:28

Bonjour à tout les Icecrown Kingdom Very Happy je vais commencer ma candidature :




PRESENTATION :


IRL : Je me nomme Alessio (prénom Italien Cool ) , j'ai 14 ans , j' habite à Thorigny (ptit village inconnue Shocked ). J'aime le sport , je pratique le judo et le tennis , de plus je joue à WoW (vous aviez pas deviné , avouez !! lol! )


IG :

Je suis un mage nommé Scoop ou Scøøpichøux (sa dépend de l'humeur Wink ) qui a fini de se prendre la tête et qui s'ennuie , après de long raid et instance en chaîne (si si jvous jure un mage sa peux s'ennuyer !!)
Sinon niveaux réputation et stuff je suis bien rodé Razz.


MES OPINIONS :


Payvaypay ou PvP tel-est la question ! :


Moi je suis plutôt PayvayPay , je pvp pour me détendre et surtour en fin de journée /semaine quand sa dérange pas mes dispo pour autres choses avec la guilde.


Payvayheuxx ou PvE deuxième grandes questions :

Moi je suis toujours dispo pour aider les autres a up reput ou farm X ij j'ai pas de problème avec sa donc demander moi je suis toujours dispo Wink.


Role Play :

Je ne dirais pas grand choses à part : JE VEUX M'INNICIER !!!!!!!!!!!!! HELP ME , C'est une des raisons qui me donne envie de postuler .


MES ANCIENNES GUILDES :

Alors j’ai commencé WoW au sein des Chevaliers d’Emeuraude , puis nous nous sommes re-réunis dans les Ragnarok (à cette époque je prenais des bagues heal ^^). Quelques mois après j’ai quitté la guilde avant la fusion avec l’œil des Sentinelles. Je me suis donc lancé dans la création de guilde PvE / PvP / Event , nous avons atteint les 40 membres mais par la suite des membres pas très futé (on va dire sa comme sa ^^) se sont mis a m’insulter j’ai donc /gdisband . Je suis alors rentré successivement dans Les Petits Chinøis , Zitro Zaernus et Solaris (toute ces guildes ont été dissoute , à croire que j’ai pas de chance ^^) et puis réssament je suis rentré chez les Lightning d'ou je me suis fait kick pour une principale raison : l'aggro en instance Sad , voila et pour le moment je suis donc seul au monde à la recherche de compagnons .



MES MOTIVATIONS POUR VOUS REJOINDRE :


j'aimerais vous rejoindre pour recommencer a m'ammuser sur wow , je connais quelques membres de votre guildes hyper sympa (au passage / love Kicsi et Glørck ) ,je n'en peux plus des "pff ptit kikoo ac ton stuff tu tcrois sup ? " cela ne me represente pas du tout !!! Surtout comme dit plus haut j'aimerais m'innicier au RP car j'ai déjà fais quelques essais et je pouvais pas arrêter Razz . Pour finir je pourrais apporter avec moi une grande ribanbelle d'humour (ui ui jvous jure un mage sa peut etre drôle !!!)




PS : J'adore les cochon surtout en smiley regarder : pig




Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature et je suis disponible IG ou sur le forum dès qu'on me poseras des quetions , à bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liquiddneok

Liquiddneok


Messages : 913
Age : 34

Candidature du Mage Scoop / Scøøpichøux Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Mage Scoop / Scøøpichøux   Candidature du Mage Scoop / Scøøpichøux EmptyLun 28 Déc - 16:36

Ne t'es-tu jamais demandé pourquoi on te reprochait l'aggro en instance ? Tout le monde ici se souvient de ta performance lors de notre dernier Kara. Si même les Light' n'ont pas supporté ton comportement au point de te gkick je vois mal comment nous pourrions t'accepter.

Cependant le passé est le passé. Si tu es prêt à faire des efforts sur ta manière de jouer en instance nous pourrions t'accorder une phase test -j'ai bien dit nous pourrions, car il y a à côté de ça tout un tas d'autres paramètres à respecter.

... à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Scoop




Messages : 3

Candidature du Mage Scoop / Scøøpichøux Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Mage Scoop / Scøøpichøux   Candidature du Mage Scoop / Scøøpichøux EmptyLun 28 Déc - 17:42

Merci de ta réponse Very Happy , depuis cet accident j'ai réfléchis et en ce moment j'essaye de m'améliorer .

Toutes personnes est apte à changer Very Happy surtout dans un jeu Smile . Voila merci de ta réfléxion en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kicsii

Kicsii


Messages : 137
Age : 30

Candidature du Mage Scoop / Scøøpichøux Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Mage Scoop / Scøøpichøux   Candidature du Mage Scoop / Scøøpichøux EmptyLun 28 Déc - 18:32

Pour les porblèmes d'agroo, tu peux utiliser DTM et limiter ton dps de bourrin et au pire ça se guéri Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enficos

Enficos


Messages : 112
Age : 27

Candidature du Mage Scoop / Scøøpichøux Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Mage Scoop / Scøøpichøux   Candidature du Mage Scoop / Scøøpichøux EmptyLun 28 Déc - 20:05

(Même si mon choix n'a aucune importance je dit ce que j'en dit^^)

Déjà bonjour.
J'aurais mis un petit Favorable, mais tu t'es fais bannir de chez les Lightning...
Donc mon choix laisse à hésiter..
Mais tu aimes le RP, l'entraide et délirer (même si tu ne l'as pas écrit (ortho ?) ça se voit !!)
et c'est bien.
Donc mon choix est à hesiter mais je pencherais plus sur le Favorable si tu n'aggresse
plus les hordeux en instance. Voila Very Happy

A+
Revenir en haut Aller en bas
Grombold
Vétéran
Grombold


Messages : 941

Candidature du Mage Scoop / Scøøpichøux Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Mage Scoop / Scøøpichøux   Candidature du Mage Scoop / Scøøpichøux EmptyLun 28 Déc - 21:34

L'aggro en raid c'est peut être la chose la plus simple a régler, avec un addon tout simple.
Pis y'a reprise et reprise: si tu bourrine, sa peut se comprendre, a haut level sa arrive d'enchainer des critiquer et d'être dans le rouge.
Mais y'a aussi tu tappe pas le bon, ou pas dans le bon ordre... t la y'a pas d'excuse!
Sinon candidature assez sympatoch'
Neutre alors.
Revenir en haut Aller en bas
Daggda

Daggda


Messages : 300
Age : 30

Candidature du Mage Scoop / Scøøpichøux Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Mage Scoop / Scøøpichøux   Candidature du Mage Scoop / Scøøpichøux EmptyLun 28 Déc - 22:57

Moi je trouve qu'il manque un peu du IRL, on est pas pédophile mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Scoop




Messages : 3

Candidature du Mage Scoop / Scøøpichøux Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Mage Scoop / Scøøpichøux   Candidature du Mage Scoop / Scøøpichøux EmptyMar 29 Déc - 2:37

Merci pour vos réponses je vais essayer d'éclaircir vos questions Very Happy



Pour les Add On je vais prendre DTM Smile , ensuite pour les reprises d'aggro elle sont du a mon fort Dps et je suis entreint de travailler pour m'améliorer (SI SI un mage sa s'améliore !!!)

Ensuite pour mon kick des light je tien à préciser que cela ne ternie pas mon rapport avec eux et je suis invité a raider avec eux pour leur prouvé que je me suis améliorer Very Happy


Et enfin IRL , ba eux irl je suis un blagueur , spé connerie et full délire Very Happy mais j'ai aussi un stuff full sérieux !!!!


Merci d'avoir prit le temps de lire , à bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grombold
Vétéran
Grombold


Messages : 941

Candidature du Mage Scoop / Scøøpichøux Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Mage Scoop / Scøøpichøux   Candidature du Mage Scoop / Scøøpichøux EmptyMar 29 Déc - 13:10

Daggda a écrit:
Moi je trouve qu'il manque un peu du IRL, on est pas pédophile mais bon.

*Koff koff*
Hey les gars, on lui dit quand?
Revenir en haut Aller en bas
Liquiddneok

Liquiddneok


Messages : 913
Age : 34

Candidature du Mage Scoop / Scøøpichøux Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Mage Scoop / Scøøpichøux   Candidature du Mage Scoop / Scøøpichøux EmptyMar 29 Déc - 14:15

Faudra attendre le papi pervers pour en discuter x)

En attendant je me suis permis d'avoir une petite discussion avec Sadomario. Il en résulte que je suis prêt à t'accorder mon Favorable, au moins pour une phase test (on verra rapidement si tu es capable d'adopter une autre attitude qu'avec les Light's Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glorck

Glorck


Messages : 642
Age : 32

Candidature du Mage Scoop / Scøøpichøux Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Mage Scoop / Scøøpichøux   Candidature du Mage Scoop / Scøøpichøux EmptyMar 29 Déc - 14:36

Dans le jeu Scoop est dans ma liste d'amis ... je le connais depuis un de ces fameux mecha hero pour ma quete désespérée de la Dévoreuse Very Happy , on avait bien rit et depuis la on instance souvent ensemble. Il est sympa et je te donnes donc mon favorable.

Un conseil ... fait gaffe ... mais alors très gaffe au vilain papy pervers ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bafometh

Bafometh


Messages : 186
Age : 42

Candidature du Mage Scoop / Scøøpichøux Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Mage Scoop / Scøøpichøux   Candidature du Mage Scoop / Scøøpichøux EmptyMar 29 Déc - 19:38

Bonjour Scoop,

Ben je vois que tout le monde a fait des remarques sur ta prestation, donc je ne vais pas en rajouter. Je vois aussi que tu m'as l'air de quelqu'un qui a appris de ses erreurs et qui demande à en apprendre plus. D'autre part je pense que tu es tout de même quelqu'un de sympathique.

Donc pour je suis aussi favorable pour une phase test.

Allez tiens bon encore un peu Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Niradil
Vétéran Rôle-Play
Niradil


Messages : 711
Age : 31

Candidature du Mage Scoop / Scøøpichøux Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Mage Scoop / Scøøpichøux   Candidature du Mage Scoop / Scøøpichøux EmptyMer 30 Déc - 0:24

Enficos a écrit:
J'aurais mis un petit Favorable, mais tu t'es fais bannir de chez les Lightning...
Donc mon choix laisse à hésiter..

Ce n'est pas ce qui va forcément empêcher une candidature de se faire accepter, il ne faut pas oublier que toutes expériences est bonne à prendre.
Mais en dehors de ça, on en sait pas beaucoup sur toi au final ... Goûts, Passions, Intérêts, Etudes, Prénom, Age ... Les trucs essentiels que tu peux remplir dans de nombreuses fiches d'inscriptions de certains forums, et là l'intérêt c'est de savoir avec qui nous jouons Wink

Aucuns avis.
Revenir en haut Aller en bas
Edriembor

Edriembor


Messages : 650
Age : 30

Candidature du Mage Scoop / Scøøpichøux Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Mage Scoop / Scøøpichøux   Candidature du Mage Scoop / Scøøpichøux EmptyJeu 31 Déc - 2:22

Tu m'as l'air sympathique, en plus tu veux connaître le RP, alors je dis pourquoi pas, donc Favorable pour une période de test !

PS : Fait attention aux quelques petites fautes d'orthographe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liquiddneok

Liquiddneok


Messages : 913
Age : 34

Candidature du Mage Scoop / Scøøpichøux Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Mage Scoop / Scøøpichøux   Candidature du Mage Scoop / Scøøpichøux EmptySam 2 Jan - 1:34

Scoop n'a pas attendu pour se trouver une autre guilde.
Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du Mage Scoop / Scøøpichøux Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Mage Scoop / Scøøpichøux   Candidature du Mage Scoop / Scøøpichøux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du Mage Scoop / Scøøpichøux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elnino [Mage gnome]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Icecrown Kingdom :: Bureau de recrutement et informations :: Charte de Guilde et recrutement-
Sauter vers: