Icecrown Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Osef] Votre tout premier personnage

Aller en bas 
+8
yotatan
Bafometh
Ozik
vakarov
Kicsii
Glorck
Enficos
Liquiddneok
12 participants
AuteurMessage
Liquiddneok

Liquiddneok


Messages : 913
Age : 34

[Osef] Votre tout premier personnage Empty
MessageSujet: [Osef] Votre tout premier personnage   [Osef] Votre tout premier personnage EmptyMar 5 Jan - 18:43

Petit topic bien gentillet histoire de passer le temps (et d'apprendre deux-trois trucs vite fait, qui sait Wink

J'ouvre, donc.
Mon tout premier personnage sur WoW fut (aggripez-vous bien à vot'slibar)... Un nain voleur! Eh ouai, presque cinq ans auparavant (commencé par jouer sur offi à la sortie du jeu mais je n'y suis pas resté longtemps, le Dédé était déjà nanomorphe et aimait la chourave <3 Vieux réflexe de rôliste, en fait : quand on commence un personnage pour la toute première fois, à moins qu'on ne soit calé dans le domaine, on choisit sa race en fonction de la dégaine, on prend une classe voir si une hache/un tricot de peau/une robe lui va bien, on regarde vite fait la description et on se lance. 'fin j'étais un vrai newbies des MMO et je ne connaissais de WoW que le BG à partir des RTS, sans plus.

J'ai simplement pris nain voleur parce que j'incarnais un personnage de ce type dans AD&D. Je n'ai pas hésité un instant en voyant ce nain en hardes avec sa dague rouillée, ravi de voir que le look était à peu près le même (morphologie : c'est un nain. Niveau équipement : le voleur des Royaumes oubliés est beaucoup plus proche du fufu spé Finesse que d'un gros bourrin de base qu'on peut jouer x).


Les nains sont ma race préférée des univers Med-fan (avec les elfes noirs/Drows, qui n'ont rien à voir avec leurs pedzouilles de cousins). Grossiers, idiots, rustres, impulsifs, alcoolos, puants et chiants, mais rigoleurs, courageux et, dans un sens loyaux. Niveau RP, c'est aussi une excuse pour emmerder les elfes (awé, j'ai un passé avec les elfes depuis une campagne d'Ad&d... on verra un autre jour pour les *hem* blessures secrètes Ôo'). Les voleurs sont des arnaqueurs, des larrons, des manipulateurs sournois et subtils. Combinés au caractère d'un nain (qui est un poil moins subtil qu'un troupeau de kodos en rut), ça donne la bouillie de pixels que vous pouvez voir IG, et qui pue tellement que c'en est presque visible :p Ayé, on a pigé pourquoi les voleurs de WoW sont majoritairement des elfounets plein de grâce ou des cadavres ambulants \o/

Au suivant \o/
Revenir en haut Aller en bas
Enficos

Enficos


Messages : 112
Age : 27

[Osef] Votre tout premier personnage Empty
MessageSujet: Re: [Osef] Votre tout premier personnage   [Osef] Votre tout premier personnage EmptyMar 5 Jan - 19:08

Alors moi mon tout premier personnage c'est le seul et l'unique....ENFICOS cheers
J'avais déjà quelques bases en MMORPG, car j'ai joué precedemment à Dofus, puis
j'ai continué avec Rappelz (que j'ai arrêté car je devenais no-life et je ne pouvais
pas m'arretais de jouer Suspect )
Pour ceux qui s'y connaissent en Dofus et Rappelz, j'ai toujours eu des classes un
peu de guerrier (Iop (guerrier) sur dofus, et Deva sur Rappelz (Deva=Guerrier de la lumiere=Paladin)

J'ai pris guerrier, car je suis bourrin d'origine, j'aime taper, avoir des grosses armures
de grosses armes... Un tueur quoi. Je connaissais deja assez bien WoW, ayant regardé
2ans mon voisin jouer sur l'offi (il avait au moins 5perso 70 à l'époque), Je connaissait
surtout les quêtes humaines, Outreterre, et les champs de bataille, les montures,
le systeme de base quoi.

Donc je continue mon histoire. J'ai pris Elfe de la nuit, car gnome et nain ne me plaisait
pas, (Désolé D² et Kicsi^^) car ils étaient trop petit en taille Very Happy. Draeneï, je ne connaissait
pas donc je n'ai pas voulu prendre (je le regrette un peu, car comme ils sont gros (désolé
Bafo^^) et musclé, les armures sont grossis X2), et humains je connaissait trop. Donc
j'ai pris Elfe de la nuit. A mon lvl 10 (environ), j'ai croisé Bafometh (et un Druide dont je ne me souvient
plus le nom car je ne l'i jamais revu), je lui ai dit bonjour, il m'a repondu bonjour Sleep ...
... ... ... ... .... ..... ..... etc etc.
Je lui ai demandé de m'enmener à Hurlevent, et avec sa gentillesse il a accepté, (encore
merci pour toute ton aide Bafometh Very Happy Very Happy ) donc il m'a enmener.
A ce moment là, il était lvl 63 (selon mes souvenirs).

Donc j'étais à Hurlevent, j'ai eu un ami. Et j'étais content. Bafometh m'a grandement aidé.
Puis j'ai continué ma route.

Voilà mon histoire.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Glorck

Glorck


Messages : 642
Age : 32

[Osef] Votre tout premier personnage Empty
MessageSujet: Re: [Osef] Votre tout premier personnage   [Osef] Votre tout premier personnage EmptyMar 5 Jan - 19:54

Arrêter avec vos scoop à la noix ... je vais vous raconté quelque chose ... soyez fort !

Mon premier perso était Sporki ... un ... un ... un GNOME mage ! A mes débuts, je ne connaissais absolument rien de wow, je ne fesais pas de quête rien, mais je m'étais trouvé un métier, au level 10 j'étais déja au Carmines entrain de miner de l'étain !
Eeeeeh oui ! J'ai eu un gnome comme 1er perso ! Tout ca à cause d'Edri ! Je m'explique ^^.

A la base, je considérais wow comme un jeu de m****, un jeu nul à ch*** et que jamais j'y jouerais, alors que je n'avais jamais essayé d'y joué. Puis à noel, lorsque j'avais 16 ans j'ai été chez mon cousin Edri. Et c'est lui qui m'a présenter Wow, j'ai direct envoyer les critiques etc. etc.. Mais au bout d'un moment Edri a réussi à me convaincre au moins d'essayer. Je créé mon compte ... je me connecte ... et la j'arrive sur la page de création d'un personnage. Et la Edri sort la phrase que tout le monde connait dans la famille et dans son entourage tellement que c'est énorme : "Fait un gnome, c'est mieux pour commencer". Moi, couillon que je suis, je me dis que c'est surement vrai vu que Edri était level 15. Et voila, Sporki le gnome mage était né, le 24 décembre 2008. J'ai fait très long pour monter 70, et je suis très longtemps ... d'ailleurs toujours unstuff ^^. Puis je me suis créer Glorck, ce grand poulpe, pour effacer la frustration que j'avais subie de joué avec un p'tit machin. (je dis ca ... mais je les aime bien les gnomes ! Very Happy )

Voila, vous en avez rien à foutre ? Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kicsii

Kicsii


Messages : 137
Age : 30

[Osef] Votre tout premier personnage Empty
MessageSujet: Re: [Osef] Votre tout premier personnage   [Osef] Votre tout premier personnage EmptyMar 5 Jan - 23:28

L'histoire de mon premier personnage se relie avec celle de Glorck, on a commencé le même jour !

On était chez nos cousins (donc Edri ...) Quand je vis Glorck et Edri devant l'ordinateur tout contents ... devant Wow ! Intriguée, moi qui n'y connaissait rien à Wow, je m'approchai de l'écran et vit pour la première fois un gnome ! C'était donc ça le jeu que Edri nous en avait parlé en disant que c'était trop bien et blablabla... Ils avaient l'air de bien s'amuser avec leurs deux gnomes (Sporki et le 1er perso d'Edri un gnome ^^). Je trouva ces gnomes rigolos, je demandai donc à Edri si je pouvais me créer un compte pour esseyer. Au moment de créer le perso, il me dit la même phrase qu'à Glorck : "Crée toi un gnome c'est plus simple pour commencer". Je l'écouta et je me créai un gnome aussi mage du nom de Toutichesse Laughing (Oui c'est un pseudo qui sonne féminin alors que c'était un gnome). J'y connaissai rien au jeu, je me promenai tranquilement dans les paysages sans quêter, je montai comme ça jusqu'au niveau 36 (J'avais même été au niv 25 explorer les terres foudroyées Razz ) Mais un jour, le serveur d'Ivalice crasha et une semaine de jeu fut effacée, on perdit donc des niveaux ... Ayant marre je me créa donc un prêtresse. Arrivé au niveau 70, je remarquai que cette classe n'était pas trop faite pour moi, je regardais au loin dans les bgs les voleurs et leur tactique magique en pvp. Sur un coup de tête, je me créai donc une gnomette voleuse nommée Kicsi ... (Oui .. maintenant c'est une magesse)
Revenir en haut Aller en bas
Glorck

Glorck


Messages : 642
Age : 32

[Osef] Votre tout premier personnage Empty
MessageSujet: Re: [Osef] Votre tout premier personnage   [Osef] Votre tout premier personnage EmptyMar 5 Jan - 23:57

Pour la petite histoire, Edri a initié beaucoup de monde à Wow, et à chaque fois il leur a sorti : "Fait toi un gnome pour commencer, c'est plus simple" et il nous conseillait à tous de faire un mage. Voila donc toute la famille avec un gnome mage.
Et c'est la qu'arrive une scène que je n'oublierais pas de si tot. Attention, Thorkil, le pote d'Edri, était déja level 45 lorsque nous étions level 20 (c'est Kurde qui a initiéné Thorkil à wow et Thorkil a initié Edri qui m'a intitié ... ou un truc du genre ... fin bref, Thorkil a commencé wow avant nous) ... donc, nous étions tous aux Carmines, et nous voulions allez faire les quêtes des Rochenoire, mais oui vous savez, dans le donjon à l'est du lac. Donc, Edri nous dit de venir car quelqu'un allait nous aider ... c'était Thorkil, et la il sort la phrase : "Non de bleu ! J'ai des allucinations !" Ben ouais, nous étions tous des gnomes mages (sauf Rafistol, qui était Démo, mais bon, c'est presque la même chose), donc voila la scène : 4 gnomes (Moi, Kicsi, Edri et Raf) qui suivent en courant un humain guerrier en monture, et une fois arrivé vers les Rochenoire, un guerrier qui aggro tous les mobs et 4 gnomes qui font pluie de givre et de feu. Very Happy

Donc, au début de wow, dans la famille nous étions tous des gnomes, d'ou la phrase que Raf et moi avons concoctée : "Pourquoi ?? POURQUOI un gnome ???"
On disait ca juste avant d'aller frapper Edri (IRL toujours ^^ ... mais pas trop fort ... pour rire Very Happy )

Heureusement qu'a côté du tire du sujet il y a [Osef]
Revenir en haut Aller en bas
vakarov

vakarov


Messages : 453
Age : 31

[Osef] Votre tout premier personnage Empty
MessageSujet: Re: [Osef] Votre tout premier personnage   [Osef] Votre tout premier personnage EmptyMer 6 Jan - 2:14

Bah moi c'est à cause de thomas ( narx ) que j'ai commencé. Je menais une vie simple et rustique quand tout a coup cet horrible personnage m'a arraché de mon univers idyllique pour me plonger dans l'univers de WoW sur Dragon war. Étant un jeune kevin inexpérimenté j'ai fais une erreur monumentale : l'ELFGAY !! Et oui mon tout 1er perso a été un elfe de sang démoniste prénommé waylander ( perso qui n'a d'ailleurs pas dépassé le level 32).
Ayant arrêté un long moment j'ai recrée une elfette de sang sur frostmourne dénommé artémisia qui est montée level 70 puis j'ai crée mon superdruidekikoodlamort deimoos et vala Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liquiddneok

Liquiddneok


Messages : 913
Age : 34

[Osef] Votre tout premier personnage Empty
MessageSujet: Re: [Osef] Votre tout premier personnage   [Osef] Votre tout premier personnage EmptyMer 6 Jan - 8:39

Narx, master fufu...
Il était encore dans la guilde à mon passage au 70.. C'est lui qui m'a enseigné les ficelles <3




[Osef] Votre tout premier personnage Kara210

On peut voir mon personnage tout fraîchement passé 70 (la fôt de Tigrou. "Eh Dd, t'es 70 ? Osef de ton stuff et de ta spé moisie, go KZ§§") Que de souvenirs *sniff*

Ps : la plupart des personnages présents sur l'image ont disparu des lieux... Sauf papi Ôo'
Revenir en haut Aller en bas
vakarov

vakarov


Messages : 453
Age : 31

[Osef] Votre tout premier personnage Empty
MessageSujet: Re: [Osef] Votre tout premier personnage   [Osef] Votre tout premier personnage EmptyMer 6 Jan - 12:37

rahlala cmoi qui lui ai tout appris ca ce ptit homme * soupir* xD jlui donnerais l'adresse du fofo au pire. Rah pis jme souviens encore de ces kahrazan avec les ik :p de bons moments même si on galérait des fois xD
Revenir en haut Aller en bas
Ozik

Ozik


Messages : 81
Age : 31

[Osef] Votre tout premier personnage Empty
MessageSujet: Re: [Osef] Votre tout premier personnage   [Osef] Votre tout premier personnage EmptyMer 6 Jan - 16:01

Tout comme Glorck et Kicsi c'est mon cousin qui m'a fait connaitre le jeu. Un soir ou je venais aux nouvelles je l'ai eu par téléphone, je lui demande ce qu'il fait et il me répond qu'il joue en réseau à World Of Warcraft (Je n'avais jusqu'alors jamais entendu parler de ce jeu). Bref je n'y prête pas vraiment attention, et puis à force de lui téléphoner je me suis intéressé à ce jeu, je lui poser différentes questions etc.. J'ai finis donc par avoir une connaissance minime du jeu sans même avoir vu de quoi il s'agissait vraiment, je connaissais déjà les noms des 2 factions, les races ainsi que les classes jouables et d'autres petits détails.

S'en suis un séjour d'une semaine chez mon cousin pendant les vacances scolaires, je découvre donc pour la 1ere fois l'aspect du jeu. Après quelques minutes mon cousin me cède la chaise à roulette en face du PC et me voici sur la page de création de personnage. Mon cousin jouant offi je n'avais pas possibilité de me créer mon compte aussi facilement que sur privé, j'ai donc du jouer alliance (Bien que cela ne me déranger pas tant que ça) car mon cousin avais déjà des perso ally. 5 min plus tard un nouvel Humain Paladin dont je ne me rappel plus le nom fait son entrée dans le royaume Varimatras de l'offi, celui ci sera delete une fois lvl 10; A vrai dire je venais de voir un Elfe de la nuit sur son jolie sabre de nuit, la monture me plaisait tellement que j'ai reroll Elfe de la nuit guerrier tout en sachant que je ne serai jamais lvl 40 (Oui à l'époque la 1ere monture étais à ce niveau). Ce perso n'évoluera pas beaucoup plus que le 1er.

Le séjour chez mon cousin finit, je ne revois pas le jeu pendant 1 an. Jusqu'a ce que moi et ma famille allions passer 1 semaine à Besançon chez de vieilles connaissances à mes parents. Cette famille que je n'avais pas revu depuis longtemps à su comment nous accueillir, surtout moi étant donné que mon ami de labas avais le jeu. C'est durant cette semaine que j'ai réellement fait ma lune de miel avec World Of Warcraft (Façon de parler hein ;D) il jouais sur Ivalice, royaume Northrend. J'ai ainsi créer mon 1er VRAI perso nommé Darkliar (et là ne me jeter pas de pierre) qui étais un Paladin Elfe de sang sur Northrend.

Voila voila, bravo à ceux qui ont lu tout le pavé, désolé mais quand je commence à parler de moi je raconte toute ma vie x).
Revenir en haut Aller en bas
Bafometh

Bafometh


Messages : 186
Age : 42

[Osef] Votre tout premier personnage Empty
MessageSujet: Re: [Osef] Votre tout premier personnage   [Osef] Votre tout premier personnage EmptyMer 6 Jan - 17:02

Mon premier personnage Oo'... Enfin on va commencer par le commencement. Je connais les séries warcraft (les rts) et l'univers m'a toujours plu. Malheureusement quand le wow est sorti... j'ai eu beaucoup de mal à accepter le graphisme. A ce moment là je n'étais pas si no-life qu'ajourd'hui et je passais plus de temps sur console. J'ai eu mes phases de mmo-rpg. Puis un jour alors que j'étais en recherche d'un nouvel univers, mon pote (oui oui certains le connaissent, Alrakim) me lance: "tiens j'ai un ami qui m'a parlé d'un serveur privé world of warcraft, j'ai bien envie de tester". Personnellement je n'étais pas trop chaud pour. Il a donc créé ses perso, a évolué un peu dans le jeu en me disant ce qu'il s'y passait. J'ai donc téléchargé le jeu (temps assez long vu mon ancienne connexion -_-') et fait mon inscription.

Avant de créer quoi que ce soit comme personnage, je me renseigne toujours sur les possibilités du jeu. J'avais décidé de faire un hordeux, mais Al étant coté allié j'ai renoncé. Je me suis mis à regarder les apparences des races. Celle qui se démarque le plus de toutes pour moi est celle des draenei. Leur couleur de peau, leur queue, la possibilité d'avoir des cornes... Enfin bref, je suis parti pour créer mon poulpe. Voilà le moment de choisir la classe. Ne connaissant pas l'univers, mais étant sur d'une chose: Peu importe le jeu les classes les plus répandues sont des valeurs sûres (guerrier, mage, prêtre, voleur). C'est alors qu'est né... heu... en fait je ne me souviens plus de son nom... /sigh!

Donc voilà, je me lance dans l'aventure avec ce nouvel être. Et je commence à taper...à taper...à... heu... en fait j'ai effacé ce perso très rapidement. Aux vues de la lenteur de ses attaques (masse à deux mains) je me suis senti un peu...dégouté? oui un peu. L'aspect gros sac des draenei accentue cet effet de lenteur. J'ai recréé pas mal de perso à la suite dont un gnome nommé Gulpi. Un démoniste, qui devait être une révélation... mouai, il n'a pas dépassé le niveau 60, mais est toujours vivant lui.
Revenir en haut Aller en bas
yotatan

yotatan


Messages : 278
Age : 30

[Osef] Votre tout premier personnage Empty
MessageSujet: Re: [Osef] Votre tout premier personnage   [Osef] Votre tout premier personnage EmptyMer 6 Jan - 19:41

mon premier perso était .... yotatan =)
j'ai commencé en même temps que glorck je pense donc début janvier mais moi c'est kurde qui m'a initié donc pas de gnome tout piti.
avec l'xp X 3 et la facilité de pex un mage je suis arrivé 70 sans trop d'effort et je me suis mis a chercher une meilleur guilde que celle ou j'était avant(dispute avec le gm qui était un gros kikoo malgré ses 20 ans...) et kurde ne fesait que nous conter les exploits des ik et je me suis dis ... "pourquoi pas moi ?" et je lança ma candidature qui fut acceptée sans trop de chichi.

je me fis rapidement une place au sein des geeks ik et je resta pendant un bon moment a vos cotés en essayant de réausser la guilde après le gquit massive (triste histoire mes enfants).

pour moi icecrown kingdom a été une guilde formidable, une vrai belle et grande famille sur qui ont peut toujours compter !!

sur ce ... je retourne play sur offi =)

++ à tous et : VIVE LES IKs !!
Revenir en haut Aller en bas
Liquiddneok

Liquiddneok


Messages : 913
Age : 34

[Osef] Votre tout premier personnage Empty
MessageSujet: Re: [Osef] Votre tout premier personnage   [Osef] Votre tout premier personnage EmptyMer 6 Jan - 19:48

yotatan a écrit:

pour moi icecrown kingdom a été une guilde formidable, une vrai belle et grande famille sur qui ont peut toujours compter !!
Elle l'est toujours Razz
Revenir en haut Aller en bas
vakarov

vakarov


Messages : 453
Age : 31

[Osef] Votre tout premier personnage Empty
MessageSujet: Re: [Osef] Votre tout premier personnage   [Osef] Votre tout premier personnage EmptyMer 6 Jan - 20:48

yotanaab Very Happy Very Happy Very Happy l'homme aux 0 frags sur call of Razz
Et sinon ddneok tméttone que tu l'aimais bien narx avec toutes les gemmes dupli qu'il t'avait refilé xD
Revenir en haut Aller en bas
Liquiddneok

Liquiddneok


Messages : 913
Age : 34

[Osef] Votre tout premier personnage Empty
MessageSujet: Re: [Osef] Votre tout premier personnage   [Osef] Votre tout premier personnage EmptyMer 6 Jan - 21:10

Gemmes dupli ? Quoi qu'est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
vakarov

vakarov


Messages : 453
Age : 31

[Osef] Votre tout premier personnage Empty
MessageSujet: Re: [Osef] Votre tout premier personnage   [Osef] Votre tout premier personnage EmptyMer 6 Jan - 21:16

bah les gemmes qu'il t'a rfilé il les avaient dupli. La preuve qu'il t'aimait bien il en donnait pas a tout lmonde XD
Revenir en haut Aller en bas
Liquiddneok

Liquiddneok


Messages : 913
Age : 34

[Osef] Votre tout premier personnage Empty
MessageSujet: Re: [Osef] Votre tout premier personnage   [Osef] Votre tout premier personnage EmptyMer 6 Jan - 21:29

Il retombe soudainement dans mon estime, le master fufu.
Un mythe est brisé, de ses brèches sanglantes s'évade le souffle de la corruption, arrachant à l'ignoble visage de l'imposture le masque de la divinité...
[fin du hs]
Revenir en haut Aller en bas
Ozik

Ozik


Messages : 81
Age : 31

[Osef] Votre tout premier personnage Empty
MessageSujet: Re: [Osef] Votre tout premier personnage   [Osef] Votre tout premier personnage EmptyMer 6 Jan - 21:48

Soliddneok a écrit:

Un mythe est brisé, de ses brèches sanglantes s'évade le souffle de la corruption, arrachant à l'ignoble visage de l'imposture le masque de la divinité...
[fin du hs]

Owiiii c'est jolie jolie ça dis moi x)
Revenir en haut Aller en bas
yotatan

yotatan


Messages : 278
Age : 30

[Osef] Votre tout premier personnage Empty
MessageSujet: Re: [Osef] Votre tout premier personnage   [Osef] Votre tout premier personnage EmptyJeu 7 Jan - 8:12

deimoos a écrit:
yotanaab Very Happy Very Happy Very Happy l'homme aux 0 frags sur call of Razz
arrête de dire sa parce que t'arrive pas a me down Wink
Revenir en haut Aller en bas
vakarov

vakarov


Messages : 453
Age : 31

[Osef] Votre tout premier personnage Empty
MessageSujet: Re: [Osef] Votre tout premier personnage   [Osef] Votre tout premier personnage EmptyJeu 7 Jan - 15:34

Soliddneok a écrit:
Il retombe soudainement dans mon estime, le master fufu.
Un mythe est brisé, de ses brèches sanglantes s'évade le souffle de la corruption, arrachant à l'ignoble visage de l'imposture le masque de la divinité...
[fin du hs]

En même temps faut le comprendre ... Il était joailler a ce moment la et il arrivait a rien a cause de l'hdv remplit de gemmes duplis ... Lui au moins il les vendaient pas au pire mais rarement il en donnait.
Revenir en haut Aller en bas
Niradil
Vétéran Rôle-Play
Niradil


Messages : 711
Age : 31

[Osef] Votre tout premier personnage Empty
MessageSujet: Re: [Osef] Votre tout premier personnage   [Osef] Votre tout premier personnage EmptyJeu 7 Jan - 21:24

Mon tout premier perso is ... Niradil ... En fait à l'ouverture d'Ivalice, pleins de potes IRL m'ont convaincus de venir jouer avec eux (Dain, Xørms, Impérator (h² lui), etc ...), je détestais WoW, comme tout ceux qui n'y avaient jamais joué, une grande partie d'ailleurs.

J'ai créé ma guilde "Chevaliers du Gondor" à partir du lvl 30 environ, un lvl 70 et quelques bas lvl nous ont rejoins, j'ai pu faire découvrir mes talents de designer en web et forums à cette petite communauté devenue très amie et très attachée, nous étions 10 co en permanence pour seulement 50 personnes dans la guilde, je dois dire que c'est la seule guilde que j'ai réussi à gérer correctement, une partie de la guilde était québecquoise et très mature, l'âge allait de 15 à 20 ans, j'ai mit environ 9 à 10 mois pour upper 70, vu que je faisais beaucoup de RP, et c'est deux mois après mon upping que j'ai décidé de rejoindre mon ami IRL Dain dans la Sweet Fatality, à la tête d'Agon, dont je suis passé quelques mois plus tard du statut de souffre douleur à p'tit chouchou, qui l'eut cru pour un tel grincheux que tout le monde déteste sur Ivalice.

J'ai passé un an et demi chez les Sweet, j'ai créé et me suis occupé de leur nouveau forum, c'était la meilleurs année que j'ai pu passé sur Ivalice, mais à la fin, la guilde s'est dissoute, alors que je passais Lieutenant, quel dommage ! Alors je suis moi aussi parti, j'ai vu que mon ancienne guilde Chevaliers du Gondor n'avait pas grandi en nombre de membres, mais avait progressé à une vitesse inimaginable, le coffre de guilde pullulait d'artefacts épiques en tout genre, et tout ce qui était nécessaire au développement de tous les métiers était dans le coffre. Mais je ne l'ai pas rejoins, je suis resté sans guilde durant 2 mois, et j'ai recréé une nouvelle guilde "FøX HøunD" que j'ai beaucoup moins réussi à gérer que l'autre, mise à part moi (16 ans) et un autre (18 ans), tous les autres avait 13 ou 14 ans, la population moins puéril d'Ivalice n'avait de goûts que pour les guildes très puissantes comme Solaris, Icecrown Kingdom (kiss Razz), FrenchKiss (qui est issue de la dissolution de la Sweet Fatality), etc ... Alors j'ai quitté ma guilde au bout de 4 mois, et je me suis totalement désinteressé de WoW, je m'ennuyais, j'étais avide de RP, et personne ne m'apaisait ce daisir insoutenable. Et je me suis souvenu d'une personne (dont j'ai oublié le nom) ... Lorsque je uppais au bois de la pénombre au niveau 24 il me semble, j'avais besoin de soins, et un paladin lvl 70 de la Sainte Croisade est venu m'aborder, et je lui ai demandé en RP s'il avait quelque chose à manger, il m'a fait un feu de camp et m'a cuisiné du pain fourré, que j'ai aussitôt mangé pour me ressourcer, et aussitôt il m'a demandé si je faisais du RP, et vu que moi à l'époque (14 ans), je comprenais rien de tout ça, je ne savais même que je venais d'en faire (pourtant adepte des Final Fantasy et autres RPG du genre de l'époque), je pense maintenant qu'il voulait me proposer de rejoindre la Sainte Croisade, étant donné qu'elle venait d'ouvrir ses portes, et qu'elle pratiquait le RP (en tout cas selon mes souvenirs), puis j'ai fait le lien avec cette personne qui avait quitté WoW, un ami IRL (Xørms), qui m'avait dit 2 ans auparavant (avant de rejoindre la Sweet Fatality) que les Icecrown Kingdom pratiquait le RP, et j'ai appris ensuite que cette dernière était issue de la Sainte Croisade.

J'ai d'un seul coup accouru et ai tout de suite posté ma candidature, et vous connaissez la suite ...

Je précise que lorsque je suis entré dans la Sweet Fatality, j'étais lvl 59-60, mais je suis venu uniquement pour l'ambiance, et aussi, c'est pour cela que j'ai été accepté, dans tout l'existence de cette guilde, je suis le seul bas lvl à avoir été accepté, l'idée de venir pour l'ambiance les intéressaient.
Et je vous que je suis venu chez les Icecrown Kingdom uniquement pour 1°) L'ambiance ; 2°) Le RP ... Le skill ou le skin je m'en suis toujours foutu, si je vous disais que j'ai eu du mal à finir Final Fantasy 8 pour l'unique raison qu'à la fin du jeu (lvl maximum : 100) j'étais lvl 28, je voulais absolument connaître l'histoire dans ses moindres recoins.
Durant mon séjour d'un an et demi chez les Sweet, j'ai uppé de 10 lvl pour atteindre le lvl 70, et je n'ai été que jusqu'au S2 avec Gants T4, jamais plus. Et lorsque je suis venu chez vous cher Compagnons, j'étais au même skin, et en quittant Ivalice, j'étais toujours au même, et aujourd'hui, il n'a pas plus bougé.

Maintenant que nous sommes sur WM, j'ai vraiment envie de m'y mettre, car j'ai compris que tant qu'il restera ainsi, jamais je pourrais profiter pleinement des activités de guildes, vu que tout le monde ne fait pas de RP et que les cours m'empêchent de remettre la machine en route.
Mais je ne vous ai jamais quitté, et sa n'arrivera pas avant la dissolution de la guilde, si elle doit avoir lieu, car les choses sont faites pour durer chez les IK, passant de générations en générations, il y a toujours eu un leader dans cette guilde, et ses loyaux sujets, et il en sera toujours ainsi, c'est décidément un vrai royaume Razz
Revenir en haut Aller en bas
Edriembor

Edriembor


Messages : 650
Age : 30

[Osef] Votre tout premier personnage Empty
MessageSujet: Re: [Osef] Votre tout premier personnage   [Osef] Votre tout premier personnage EmptyVen 8 Jan - 20:19

Allez j'me lance !

Tout a commencé un beau jour, lorsque Kurde commença à nous parler de WoW, à moi et à Thorkil... Il nous a parlé des serveurs privés, je n'ai pas tout de suite compris, mais après reflexion, j'ai saisis que cela voulait dire qu'il ne fallait pas payer \o/
Donc, Kurde me parla de WoW, j'en avais déjà entenu parler comme quoi ce jeu était un truc de geek et de no-life, du coup, ça m'a tout de suite poussé à y jouer xD
Donc je m'enregistre sur le site d'Ivalice, je lance le jeu, j'entre mes identifiants, et là, ô miracle, je peux créer MON propre perso !
Je me crée donc un humain démoniste (eeeh non, le gnome c'est plus tard Wink ) dont je ne me souviens plus du nom, puisque la durée de vie de celui-ci a duré 15 minutes tout au plus, n'ayant pas croché sur les démonistes...
Je me déconnecte donc, je supprime mon premier perso, et là, j'apperçoit un gnome sur l'écran de création du personnage... Hop ! Je m'en fait un mage, et je le nomme Kikoo, mais attendez avant de commencer à faire des remarques sur ce nom, je m'explique : ne connaissant STRICTEMENT RIEN au MMORPG et à son langage particulier, j'ignorais la signification de ce nom, et j'ai trouvé qu'il allait bien à un gnome... C'est d'ailleurs du au fait de mon ignorance que j'ai vivement conseillé à mon entourage de faire un GNOME aussi, car vu que j'aimais jouer mage, je croyais que c'était du au fait de ma race, mais bon, passons ! Razz
Donc je commence à jouer, j'étais dans ma période "kikoo", pas seulement à cause du nom de mon perso, car je me comportais aussi comme un kikoo, encore une fois du à mon inéxpérience au jeu... Mais cela c'est amélioré, non ? (Enfin... Razz)
Bon voila, je pex mon p'tit gnome jusqu'au level 20 à peu près, lorsque j'apprend la signification du nom de l'animal par une personne qui me whyspe et m'explique sa signification, je décide donc de rename (oui, j'avais honte :S), Fizzer était né ! Je le up encore de quelques level et, en ayant marre de mage, je décide de changer !
Donc je reviens sur l'écran de création de perso, sans supprimer Fizzer, et là, mon regard croise la vue DU nain, Edriembor lui-même, le jeu a sélecionné aléatoirement son apparence sexy et enchanteresse ! Il m'avait l'air sympathique, donc je le crée, je choisis chasseur aléatoirement, en lisant un peu la description ! Je commença a pex MON Edriembor, dont j'en fais mon Main et j'up 70, ma période "kikoo" étant passé après un moment de pex avec Edri'...
Arrivé au level 70, j'étais dans la même guilde que Yotatan et Thorkil (la fameuse guilde au chef kikoo Razz), et, entendant Kurde et Yotatan venter les mérites des IK, je me suis dis autant essayer de postuler...
Donc je fais ma candidature, et après l'avoir relue 15 fois, je la poste, et là, Ô miracle, je reçois mon premier favorable, de Mandor (je crois), suivis de celui de... Deimoos (viens dans les bras de ton nain préféré toi !), puis quelques autres positifs, mise à part un négatif de Maguette (je crois que c'était elle), car je l'avais farmée, dans ma période kikoo, à Strongelronce, bon, période que je préfère oublier... Wink
Je suis donc admis chez les IK, j'entre dans la guilde. J'étais un peu timide au début, sauf lorsque j'entendais le mot "bière", mais cela c'est arrangé ! Very Happy

Après 7 mois chez les IK, et 1 années de jeu, je discute de l'offi IRL avec Kurde, THorkil et Yotatan, on se rend compte que cela nous tente énormément, alors après une discution, nous décidâmes (Quelle littérature !) d'allâsse (euh...) sur le seul, le vrai, le fameux serveur "officiel", nous avions pas mal de connaissances IRL qui jouaient là-bas !
Donc j'arrive, je crée mon Edriembor, nain chasseur, même physique, même tête, bref : Edriembor-Le-Retour, je le up 55 et là, miracle, je peux essayer un "chevaliers de la mort", je test, je m'accroche et... j'abandonne le leveling d'Edriembor, tellement la classe me plaît, mise à part une quête de race, horrible, tortionnaire, maléfique, affreuse, cauchemardesque : je dois tuer un nain possédant 10 de vie et me suppliant par désespoir de l'épargner ! (*Snif !*)
Je crée Starkas, nain DK (DK = Chevalier de la mort roxxor cheated et tout le reste) au même physique qu'Edriembor ! Je suis d'ailleurs encore en train de le uper (level 70 pour à l'instant ou je vous parle Wink ) !

Et voila, après ce pavé, vous savez TOUT ! Laughing

PS : Je me suis un peu embrouillé, si vous ne comprennez pas tout, je suis là pour y répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liquiddneok

Liquiddneok


Messages : 913
Age : 34

[Osef] Votre tout premier personnage Empty
MessageSujet: Re: [Osef] Votre tout premier personnage   [Osef] Votre tout premier personnage EmptyVen 8 Jan - 20:45

Wé, j'ai aussi fait un tour sur offi à la sortie de Wotlk, juste pour tester le kikooDK et explorer sa zone réservée. J'ai tout de suite accroché, à l'ambiance, au BG, et à la jouabilité.

Beaucoup d'émotion dans ces pavés, de la part de tout le monde :']
Revenir en haut Aller en bas
Edriembor

Edriembor


Messages : 650
Age : 30

[Osef] Votre tout premier personnage Empty
MessageSujet: Re: [Osef] Votre tout premier personnage   [Osef] Votre tout premier personnage EmptySam 9 Jan - 0:13

Soliddneok a écrit:
Wé, j'ai aussi fait un tour sur offi à la sortie de Wotlk, juste pour tester le kikooDK et explorer sa zone réservée. J'ai tout de suite accroché, à l'ambiance, au BG, et à la jouabilité.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nocralas
Grand-père
Nocralas


Messages : 873
Age : 33

[Osef] Votre tout premier personnage Empty
MessageSujet: Re: [Osef] Votre tout premier personnage   [Osef] Votre tout premier personnage EmptySam 9 Jan - 23:24

J'ai commencé WoW a cause grâce a des amis IRL, dont un été sur offi, dans la meilleure guilde pve de son serv (il avait du bon palmares en full T6 ... et non je ne me souviens plus du nom de son serveur). Bref, après 1 ans à entendre me rabacher " Viens jouer a WOOOOOOW" (oui, 1 an a tenir loin de ce jeu), je décide donc de tester sur la période d'essais de l'officiel (ma seule période en officiel <3 ).

Bre passons. Je passe donc approximativement ... heu ... 5 jours a installer le jeu (surtout les mises à jour avec mon internet megamax qui rame a mort !). Puis, une fois terminé, je regarde vite fait ce que je peux creer! J'ai, personnellement, absolument tout lu sur les classes / races / clans avant de créer mon premier perso : Æofilis (oui je sais c'est lourd comme pseudo). Un paladin qui se relevera par la suite être heal (Vive les Mortemines, où on passe 5 heures dedans quand on ne connait rien au jeu a faire n'importe quoi).

Apres mes 10 jours d'essai (période geek no life), je décidais de me recréer un autre compte pour tester d'autres classes. Je les ai quasiment toute faites. Notament chasseur elfes de nuit et troll (1er h²).

Apres cette période, je décidais donc, d'un comme un accord avec moi même, de partir à la recherche d'un serveur privé, pour ne pas avoir a payer!
Je trouve un : 10 personnes connectées dessus (me demandez pas comment j'ai fait). Et sur ce petit serveur bidon, je me créé mon premier vrai perso : Kolaris, un humain warrior. Niveau 10, devant Lardeur, je me fait guilder dans une petite guilde fort sympathique : Les lames flamboyentes (non j'ai pas fais de fautes, ca s'écrivait vraiment comme ca, le GM ayant eu un petit détournement de pensé au moment de créer sa guilde, et de ne se rendre compte de sa boulette que bien plus tard ^^). Bref, je monte jusqu'au niveau 55, quetant dans les terres foudroyées, très motivé par ma future entrée en OT, quand tout d'un coup, l'un des membres de la guilde se connecte et me dis : t'es encore là ? On a changé de serveur ! ....

Bon, bah je suis la guilde, et me voici débarquand sur Ivalice, attérissant dans une guilde dont le Gm était pote avec mon Gm (malgré que nous ne soyons pas sur le même serveur). Elle s'appelait : "La lumière d'asgaard". C'est avec cette guilde que j'en appris le plus sur l'univers de WoW. J'avais recréé mon war Kolaris, que j'ai pu monter 70 cette foic ci, et donc l'arrivée 70 m'a fais changé de spé! Et me voici donc parti pour tanker les instances, et même kara, fut un temps.

Cependant, lors de cette période de tanking, je m'aperçus qu'il manquait normément de heal. Et j'ai donc pris la décision de créer un personnage que tout le monde connait a force : Le fameux papy Nocralas ! Et la, ce fut la révélation : j'étais voué a heal .

J'ai donc monté Nocralas comme un noob, avec une spé heal a moitié appropriée, mais malgré tout, je gérais déjà pas mal. Au fur et a mesure du temps, j'ai refait ma spé, et me suis énormément amélioré dans la fonction prise d'aggro / gération (m'en fout si ca existe pas) du mana / etc ... et tout ca sans utiliser d'addons . Mais, au bout d'un long moment, la guilde s'est dissoute pour cause de tensions interne. Nouc avions quand même pris la décision de retenter, sous un autre nom (La légende d'Asgaard), qui elle n'a finalement pas fait long feu du tout. Apres cette période, je décidais donc de tenter ma chance dans la même guilde qu'un ami IRL (Novalis, que j'avais dans un premier temps amené sur ivalice, et dans la lumière d'asgaard). Et c'était parti pour cette grande aventure qu'est cette grande guilde.
Revenir en haut Aller en bas
vakarov

vakarov


Messages : 453
Age : 31

[Osef] Votre tout premier personnage Empty
MessageSujet: Re: [Osef] Votre tout premier personnage   [Osef] Votre tout premier personnage EmptyDim 10 Jan - 2:59

mon edrii normal jme suis pas trompé Very Happy et nocra " J'ai donc monté Nocralas comme un noob, avec une spé heal a moitié appropriée " en meme temps si t'étais skillé t'aurais fais un druide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yotatan

yotatan


Messages : 278
Age : 30

[Osef] Votre tout premier personnage Empty
MessageSujet: Re: [Osef] Votre tout premier personnage   [Osef] Votre tout premier personnage EmptyDim 10 Jan - 6:25

pour sa que j'ai fais un drood sur offi ... cqfd
Revenir en haut Aller en bas
Nocralas
Grand-père
Nocralas


Messages : 873
Age : 33

[Osef] Votre tout premier personnage Empty
MessageSujet: Re: [Osef] Votre tout premier personnage   [Osef] Votre tout premier personnage EmptyDim 10 Jan - 13:11

Excuse moi dei, mais les drood, j'en mange 4 pour le petit Dej !

Je sais pas si tu te rapelle d'Avengernight (droodheal), il était guildé chez les Fk fut un temps, et c'était mon Gm dans les "lames flamboyentes". Figure toi que je l'ai battu en dudu, alors que la seule piece bien que j'avais sur moi était la focaliseur d'essence, et que lui devait être full S2 !

Alors techu !
Revenir en haut Aller en bas
yotatan

yotatan


Messages : 278
Age : 30

[Osef] Votre tout premier personnage Empty
MessageSujet: Re: [Osef] Votre tout premier personnage   [Osef] Votre tout premier personnage EmptyDim 10 Jan - 13:46

c'est pas la même chose Avenger est un naab et deimousse roxx
Revenir en haut Aller en bas
Nocralas
Grand-père
Nocralas


Messages : 873
Age : 33

[Osef] Votre tout premier personnage Empty
MessageSujet: Re: [Osef] Votre tout premier personnage   [Osef] Votre tout premier personnage EmptyDim 10 Jan - 13:56

Je prend dei en dudu quand tu veux ^^ Donnc moi juste mon Nocralas d'Ivalice Razz
Revenir en haut Aller en bas
vakarov

vakarov


Messages : 453
Age : 31

[Osef] Votre tout premier personnage Empty
MessageSujet: Re: [Osef] Votre tout premier personnage   [Osef] Votre tout premier personnage EmptyDim 10 Jan - 13:59

mouahahaha on testera si on peut sur un fun un jour tkt Very Happy et avenger était vraiment un noob mais il avait les epau S4 ... merci kth je rageait XD le mec changeait même pas de forme pendant un burn xd
Revenir en haut Aller en bas
Edriembor

Edriembor


Messages : 650
Age : 30

[Osef] Votre tout premier personnage Empty
MessageSujet: Re: [Osef] Votre tout premier personnage   [Osef] Votre tout premier personnage EmptyJeu 14 Jan - 0:33

Eh Yotatan je prends ton druide minable, avec mon DKdelamortquiroxxetquivateOS Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
AVEN




Messages : 1

[Osef] Votre tout premier personnage Empty
MessageSujet: Re: [Osef] Votre tout premier personnage   [Osef] Votre tout premier personnage EmptyJeu 15 Avr - 16:49

Salut a tous plus particulièrement a kolaris et a ceux qui me reconnaitront. J"'ai eu l'envie de taper Avengernight sur google et voila sur quoi je tombe :p

Oui c'est vrai j'ai perdu contre nocralas et non je ne suis pas un noob Smile nimporte quel druide heal perd contre un prètre (du moins sous BC)
En effet la force du druide heal réside dans l'art du morph et de ses hot pour aller attaquer physiquement l'adversaire.
L'inconvénient du prètre est qu'il se heal largement asser pour compenser le faible dps d'un druide heal (normal puisqu'il est heal)
D'autre part le prètre a tendance a débuff toutes hot et ses buff que se soit la rapi ou les récupération empechant les prompte guérissons.
A cela noter que la forme d'ours ne le protège pas du dps du prètre puisque celui est un casteur et que l'armure physique d'un ours ne sert a rien.
Donc c'est un combat qui durera un certain temps mais qui finira par faire tomber le druide car il na pas de mana illimité ( et l'innerv se fai,t debuff aussi)


D'autre part je n'ai jamais été assez con pour me laisser burn mana en forme normal,tu t'invente une forme de procès sans que le jugé soit présent pour avancer des arguments tous plus faux les uns que les autres, a noter aussi que je n'ai jamais eu mes épaules ss4 je suis resté a 2150 de cote. Donne ton nom ig que tu portais dans le temps mais a la vue de tes réflexion tu as du être une personne que j'ai battu plusieurs fois en arène. (et puis faut dire le combat a durée 1h de 3h a 4h du math en soirée de semaine avec des haut et des bas ou koko a failli a abandoner.)

Et encore salut koko vient faire un tour sur le forum http://lightening-blades.xooit.com/index.php sa nous fera plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Liquiddneok

Liquiddneok


Messages : 913
Age : 34

[Osef] Votre tout premier personnage Empty
MessageSujet: Re: [Osef] Votre tout premier personnage   [Osef] Votre tout premier personnage EmptyJeu 15 Avr - 19:02

ça sent la vieille rancune.
A quand la revanche ?
Revenir en haut Aller en bas
yotatan

yotatan


Messages : 278
Age : 30

[Osef] Votre tout premier personnage Empty
MessageSujet: Re: [Osef] Votre tout premier personnage   [Osef] Votre tout premier personnage EmptyJeu 15 Avr - 19:26

Edriembor a écrit:
Eh Yotatan je prends ton druide minable, avec mon DKdelamortquiroxxetquivateOS Twisted Evil

tient tien je me rapellais pas de ce post ... alors c'est qui qui c'est fais retourner sa avoir pu faire quelque chose ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Edriembor

Edriembor


Messages : 650
Age : 30

[Osef] Votre tout premier personnage Empty
MessageSujet: Re: [Osef] Votre tout premier personnage   [Osef] Votre tout premier personnage EmptySam 17 Avr - 14:40

yotatan a écrit:
tient tien je me rapellais pas de ce post ... alors c'est qui qui c'est fais retourner sa avoir pu faire quelque chose ? Twisted Evil

Beuh...
Bon d'accord, je me suis fait owned, mais j'ai sorti cette phrase irréfléchie quand on était bas level, je ne la sortirais pas actuellement Razz

PS : Faut qu'on retest Wink
Revenir en haut Aller en bas
yotatan

yotatan


Messages : 278
Age : 30

[Osef] Votre tout premier personnage Empty
MessageSujet: Re: [Osef] Votre tout premier personnage   [Osef] Votre tout premier personnage EmptySam 17 Avr - 15:45

si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Osef] Votre tout premier personnage Empty
MessageSujet: Re: [Osef] Votre tout premier personnage   [Osef] Votre tout premier personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Osef] Votre tout premier personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnage Thundril le plow
» Mon premier topic qui n'est pas du flood
» Votre FAI
» Votre prochain seigneur
» Votre Cadeau de Nowël ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Icecrown Kingdom :: Bureau de recrutement et informations :: La taverne publique-
Sauter vers: