Icecrown Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature de Kaesoron

Aller en bas 
+2
Nocralas
Kaesoron
6 participants
AuteurMessage
Kaesoron




Messages : 17
Age : 32

Candidature de Kaesoron  Empty
MessageSujet: Candidature de Kaesoron    Candidature de Kaesoron  EmptySam 20 Nov - 14:56

Bonjour/Bonsoir =)

Je viens me présenter, car ayant rejoint la guilde grâce a Cleron (merci encore a lui de m'avoir proposer \o/), je souhaite quand même savoir si j'aurai pu la rejoindre par mes propres moyens. ( Et puis aussi parce que c'est plus correct ><)

Donc petite présentation de moi IRL : Je me nomme Mickaël, j'ai 18 ans et je suis encore étudiant en lycée. J'ai déjà joué sur serveur payant y a un long moment ( bien avant la sortie de bc ! ) mais mon experience ne dura pas longtemps (juste assez pour apprendre les bases...). Je suis sociable, amical, ouvert a toute discution ... je reconnais que je stresse un peu de vos avis et/ou de ne pas être apprécier par certain ...

Ensuite mon unique personnage sur ce serveur, Kaesoron ! (inspiration des officiers de Fulgrim dans Warhammer 40k pour ceux qui connaissent =P) C'est un démoniste Humain bientôt lv62 et c'est mon seul personnage que j'aurai (J'aime m'attacher et construire une histoire autour de lui, vive le Rp \o/ ), je remercie ceux qui me conseille pour mieux le jouer =)

Votre Guilde... Que dire apart que je suis vraiment heureux d'y être, je l'ai connus que parce que Cléron m'en a parlé, et que les autres guildes que j'ai connu, m'ont un peu dégouté du jeux, ( pas d'ambiance, pas de partage, rien :/ ) Ce que j'ai aimé, c'etait tout de suite le contact, pas de prise de tête, et surtout l'envie de jouer pour jouer.

albino

Au plaisir de continuer a jouer avec vous ! =D

Note : J'espere que celà vous conviendra ^^' si vous voulez en savoir plus, y a pas de soucis je repondrais à (presque =P) toutes vos questions. bye


Dernière édition par Kaesoron le Dim 6 Nov - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nocralas
Grand-père
Nocralas


Messages : 873
Age : 33

Candidature de Kaesoron  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaesoron    Candidature de Kaesoron  EmptySam 20 Nov - 17:16

Bienvenue a toi \o/

Les amis de nos amis sont nos amis (ou presque tous Razz). Mais pour avoir joué avec toi, je dois dire que tu es très sympatique, et que tu partage notre point de vue sur le jeu. C'est donc tout benef, et avec grand honeur, que nous t'acceuillons au sein de cette vieille guilde.

Tu dis que tu stresse que tu nous plaise pas ? Tu peux dors et déjà arreter de stresser, personne ne sera refractaire a ta personne (je sais pas si le terme est exact o_-)

Si tu as besoin de conseils, ou si tu as des questions et tout plein de choses dans le genre, demande nous. On y répondra volontier.

Sache au passage que cleron savait pas trop si il pouvait te guilder Razz Je lui ai dis que il n'y avait aucun soucis (bien au contraire). D'ailleurs, il me semble qu'on attende une seconde personne, autre ami de cleron. J'espère que lui aussi viendra faire la démarche de venir se présenter ici Smile

Tu aimes le Rp ? Je t'envois direct ici (Rp de Dd), et (RP d'Eldi/Daggda) (beaucoup) moins long que celui de dédé, mais qui a son propre style, et qui s'est grandement amélioré Smile

Voila, encore bienvenue parmi nous Smile

Ps: je t'ai rajouté les droits de membre sur le forum, si tu veux visiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alahandra

Alahandra


Messages : 292

Candidature de Kaesoron  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaesoron    Candidature de Kaesoron  EmptySam 20 Nov - 19:41

Papy Cracra a écrit:
Les amis de nos amis sont nos amis (ou presque tous Razz)

Là je m'inscris en défaut, j'aurai la délicatesse de ne pas donner de noms mais bon...

Papy Cracra a écrit:
Tu peux dors et déjà arreter de stresser, personne ne sera refractaire a ta personne

Et là... que dire... t'as oublié Lala ou quoi ? tu sais, le mec qu'aime personne et qui fait peur aux nouveaux ? En même temps il joue plus...


Bon allez, faut pas faire peur au petit nouveau.

J'apporterai donc juste une modification à la première phrase que j'ai citée. Les amis de nos amis ne sont pas forcément nos amis, seulement, on connaît suffisamment Cléron et sa façon de penser pour lui faire confiance et, par conséquent, te réserver un accueil amical... t'as au moins le bénéfice du doute quoi ! mais stresse pas, sois toi-même et tout se passera bien... Joue pour le plaisir, prends plaisir à jouer avec les membres de la guilde, et les membres de la guilde prendront plaisir à jouer avec toi, rien de bien compliqué en somme.

Bon, c'est en gros tout ce que j'avais à dire... alors bienvenue à toi et puis peut-être qu'on se croisera un jour où je passerai faire un tour.

Ah ! si ! j'oubliais, une question.
Tu parles d'assistance en labo, c'est quoi au juste ? parce que c'est assez vague en fait, ça peut être assistant en labo de langue, ou alors assistant dans un vrai labo, pas un truc de littéraire à deux ronds.

Lala
Revenir en haut Aller en bas
Kaesoron




Messages : 17
Age : 32

Candidature de Kaesoron  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaesoron    Candidature de Kaesoron  EmptyDim 21 Nov - 1:45

Pour répondre à ta question, c'est en gros le job superieur à bénevole dans les fouilles.
Quand tu travailles avec eux(chercheurs, scientifiques etc) depuis plus d'un an, il te donne la possibilité d'être en alterne en assistant dans les labo de recherche et analyse.
Mon petit projet perso et mon rêve serait d'être Paléontologue ... fin voilà je fais tout pour en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Cleron

Cleron


Messages : 81
Age : 31

Candidature de Kaesoron  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaesoron    Candidature de Kaesoron  EmptyDim 21 Nov - 10:24

Et un maraudeur dans la boite \o/ , welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daggda

Daggda


Messages : 300
Age : 30

Candidature de Kaesoron  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaesoron    Candidature de Kaesoron  EmptyDim 21 Nov - 22:34

C'est chouette de voire une nouvelle tête, c'est un peu comme un cadeau de noël. C'est neuf, alors c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Liquiddneok

Liquiddneok


Messages : 913
Age : 34

Candidature de Kaesoron  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaesoron    Candidature de Kaesoron  EmptyLun 22 Nov - 21:34

C'est vrai que c'est saoulant de voir toujours les mêmes vieilles tronches -papy Nocra, par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Nocralas
Grand-père
Nocralas


Messages : 873
Age : 33

Candidature de Kaesoron  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaesoron    Candidature de Kaesoron  EmptyLun 22 Nov - 23:38

Mais heuuuuuuuuuuuu ><

Vous êtes que des méchants d'abord! J'vous aime pu ! Nah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kaesoron  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaesoron    Candidature de Kaesoron  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kaesoron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Icecrown Kingdom :: Bureau de recrutement et informations :: Charte de Guilde et recrutement-
Sauter vers: