Icecrown Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature de Kaesoron

Aller en bas 
+2
Nocralas
Kaesoron
6 participants
AuteurMessage
Kaesoron




Messages : 17
Age : 32

Candidature de Kaesoron  Empty
MessageSujet: Candidature de Kaesoron    Candidature de Kaesoron  EmptySam 20 Nov - 14:56

Bonjour/Bonsoir =)

Je viens me présenter, car ayant rejoint la guilde grâce a Cleron (merci encore a lui de m'avoir proposer \o/), je souhaite quand même savoir si j'aurai pu la rejoindre par mes propres moyens. ( Et puis aussi parce que c'est plus correct ><)

Donc petite présentation de moi IRL : Je me nomme Mickaël, j'ai 18 ans et je suis encore étudiant en lycée. J'ai déjà joué sur serveur payant y a un long moment ( bien avant la sortie de bc ! ) mais mon experience ne dura pas longtemps (juste assez pour apprendre les bases...). Je suis sociable, amical, ouvert a toute discution ... je reconnais que je stresse un peu de vos avis et/ou de ne pas être apprécier par certain ...

Ensuite mon unique personnage sur ce serveur, Kaesoron ! (inspiration des officiers de Fulgrim dans Warhammer 40k pour ceux qui connaissent =P) C'est un démoniste Humain bientôt lv62 et c'est mon seul personnage que j'aurai (J'aime m'attacher et construire une histoire autour de lui, vive le Rp \o/ ), je remercie ceux qui me conseille pour mieux le jouer =)