Icecrown Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Edomae

Aller en bas 
+6
Griff
Sigraine
Anoxis
Niradil
Løuløute
Edomae
10 participants
AuteurMessage
Edomae

Edomae


Messages : 9
Age : 78

Candidature Edomae Empty
MessageSujet: Candidature Edomae   Candidature Edomae EmptyVen 14 Jan - 21:29

Salut tout le monde bonne année et j’espère que vous avez passé de bonnes fêtes.
Moi Irl
Alors, moi je ne suis qu’un simple petit humain qui se nomme Orlando Amor âgé de 20 ans qui vie en Suisse. Pour pouvoir acheter mon pain, je dois travailler en tant qu’employé de commerce dans le domaine de la bijouterie. Comme tout bon Suisse, j’adore le fromage et le chocolat mais j’aime particulièrement la bière ^.^. Je suis un grand fan de la lecture de manga et de roman, j’ai une attirance pour les mangas depuis mon plus jeune âge.
Dans la vie si difficile que l’on mène, j’aime rire et déconner mais, je sais être sérieux quand il le faut, je pratique également du fitness car, manger du fromage ainsi que du chocolat et boire de la bière comme de l’eau n’aide pas à brûler les jolies petites calories qui restent stocké de mon ventre.
Il reste une chose que beaucoup de gens pratiquent également, c’est écouter de la music, je trouve la music magique, je ne pourrai pas vivre sans ^-^.
J’écoute les groupes suivant pour les fans de music:
-AC/DC
-Machinae
-Police
-System of a down
-Linkin Park
-Offspring
-Red Hot
-Sum 41
-MJ

Mon expérience de Wow :

Alors, je joue depuis 3 ans sur Conseil des Ombres (serveur offi) où j’ai joué longtemps chami (2 ans) amélio cette classe me plait beaucoup mais j’ai toujours eu une attirance pour les wars alors un beau jour, j’ai décidé d’entamer mon guerrier, mon petit guerrier qui fut si beaux ne le resta pas longtemps car il était tank et en tank on s’en reçoit plein la gueule même s’il est devenu tout balafré et moche j’ai accroché. J’ai pratiqué avec mon war pas mal de PvP, je n’étais pas le meilleur ni le pala de Wrath qui se roule la tête sur le clavier et qui 2 shoot. Concernant le Pve, j’en ai pratiqué pas mal plus de 2 ans où j’ai clean à peu près tous les raids sans prise de tête. ^.^

Mon personnage sur Wow mania.
Bon bon bon…. J’ai tout installé ce soir mais, depuis quelques temps, je visite le fofo de wow mania et aujourd’hui j’ai décidé de commencer sur ce serveur qui ma l’air excellent. Donc si je résume ce que je viens de dire, j’ai actuellement un war elfe de la nuit ;(, mes builds seront pour le Pve=Tank et Pvp=Arme.


Pourquoi votre guilde ?

Alors, sincèrement, sur le fofo de Wow mania, j’ai un peu regardé les présentations de guildes et j’ai lu la vôtre et franchement j’étais fasciné. Pourquoi fasciné ? Car sur Conseil des Ombres, j’ai eu pas mal de guilde avant de trouver ma place parmi une qui m’est resté au cœur ce fut Bad Trip qui a renamme en Hommes de Tavernes où je suis resté aussi plus de 2 ans. Cette fut vraiment magnifique, nous sommes devenus de bon amis, nous avions toujours une sacrée ambiance et fessions beaucoup d’activité ensemble. Nous avons fait du Pve mais sans prise de tête et nous avons tous constaté que nous avions une avancé Pve très très bonne sans être militaire. Mais nous avons vécu un souci qui nous a séparés. Un officier a décidé de recruter des gens qui ne pensaient qu’au Pve pve pve pve ce qui a stoppé fortement nos activitées rp, raid pvp, etc….. Et lorsque j’ai lu votre présentation sur Wow mania et parcourut votre forum, j’ai repensé à mon ancienne guilde donc j’ai tout de suite voulu intégrer votre guilde car, je suis sur de repasser de beaux moments avec vous.

Alors je vais finir pas une blague :

Un monsieur achète quatre pneus chez un garagiste.

Dès qu'il rentre chez lui, sa femme lui demande :

- Pourquoi tu as acheté des pneus ? Tu n'as pas de voiture !

Il repond :

- Toi tu achètes bien des soutiens gorge

À oui, je vais vous mettre une photo de moi comme ça vous pourrez un peu voir qui a écrit un tel torchon.

Je suis le jeune humain en gris :


Candidature Edomae 148483_166265340064861_100000441898246_437255_4932034_n


Charte lu et approuvé. afro

Et si je peux répondre à vos questions, je le ferai avec plaisir.

Merci de votre lecture, mes salutations les meilleures.


Edomae.


Dernière édition par Edomae le Ven 14 Jan - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Løuløute




Messages : 77
Age : 33

Candidature Edomae Empty
MessageSujet: Re: Candidature Edomae   Candidature Edomae EmptyVen 14 Jan - 21:33

J'vois pas tes oreilles pointus Oo, ta photo bug?

Sinon tu es level combien?
Revenir en haut Aller en bas
Edomae

Edomae


Messages : 9
Age : 78

Candidature Edomae Empty
MessageSujet: Re: Candidature Edomae   Candidature Edomae EmptyVen 14 Jan - 22:05

Løuløute a écrit:
J'vois pas tes oreilles pointus Oo, ta photo bug?

Sinon tu es level combien?

Hélas, la chirurgie aide beaucoup de nos jours. Même si cela ma coûté un bon petit paquet de po Razz

Alors mon war est actuellement lv 10 pale
Revenir en haut Aller en bas
Løuløute




Messages : 77
Age : 33

Candidature Edomae Empty
MessageSujet: Re: Candidature Edomae   Candidature Edomae EmptyVen 14 Jan - 22:07

Bon c'est pas le niveau qui compte ne t'en fait pas. C'est plutôt la mentalité de la personne. Un perso, ça se up, une personne ça se change pas ><

Ta candidature est pas trop mal malgré quelque fautes d'orthographe et des phrases alambiquées(j'dois avouer que des fois on comprend pas trop...)
Revenir en haut Aller en bas
Edomae

Edomae


Messages : 9
Age : 78

Candidature Edomae Empty
MessageSujet: Re: Candidature Edomae   Candidature Edomae EmptyVen 14 Jan - 22:18

Løuløute a écrit:
Bon c'est pas le niveau qui compte ne t'en fait pas. C'est plutôt la mentalité de la personne. Un perso, ça se up, une personne ça se change pas ><

Ta candidature est pas trop mal malgré quelque fautes d'orthographe et des phrases alambiquées(j'dois avouer que des fois on comprend pas trop...)

Oui je sais, j'ai vraiment du mal avec les candidatures et l'orthographe c'est vraiment pas trop mon truc mais j'entraîne régulièrement l'orthographe et la lecture car je suis dyslexique.
Revenir en haut Aller en bas
Niradil
Vétéran Rôle-Play
Niradil


Messages : 711
Age : 31

Candidature Edomae Empty
MessageSujet: Re: Candidature Edomae   Candidature Edomae EmptyVen 14 Jan - 22:57

Il manque quelques informations utiles à l'issue de ta candidature, comme ton orientation PvE ou PvP, et également, si tu apprécies le RP, ou si tu préfères l'éviter (ce dernier étant optionnel) !

Mon argumentation profilera sur des points positifs, comme la bonne présentation (malgré quelques manques de ponctuations), tu as de l'expérience, étant donné que tu as été 3 ans sur offi. Mais surtout ce qui m'attire, c'est que tu t'es plu dans ta guilde, et tu y es resté 2 ans, et cet attachement tout le monde ici le partage au sein de notre guilde, ce qui prouve que tu es assez fidèle, donc point positif en plus.

Tu aimes ACDC, ton prénom a la classe, tu as l'air vraiment sympa, et tant d'autres, je ne vais pas m'attarder sur les points positifs, il est clair que je suis Favorable !
Revenir en haut Aller en bas
Niradil
Vétéran Rôle-Play
Niradil


Messages : 711
Age : 31

Candidature Edomae Empty
MessageSujet: Re: Candidature Edomae   Candidature Edomae EmptyVen 14 Jan - 22:59

Edomae a écrit:


Alors mon war est actuellement lv 10 pale

Ici, on ne recrute ni au stuff, ni au lvl, bon on va pas recruter pleins de ptit nouveaux lvl 8 qui veulent être "dan une supr glde", mais tu as l'air vraiment motivé, et comme je l'ai dit précédemment, tu étais dans une guilde communautaire, et ça se voit, alors aucune inquiétude à avoir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edomae

Edomae


Messages : 9
Age : 78

Candidature Edomae Empty
MessageSujet: Re: Candidature Edomae   Candidature Edomae EmptyVen 14 Jan - 23:13

Niradil a écrit:
Il manque quelques informations utiles à l'issue de ta candidature, comme ton orientation PvE ou PvP, et également, si tu apprécies le RP, ou si tu préfères l'éviter (ce dernier étant optionnel) !

Alors pour te répondre, je m'oriente Pve et PvP! Et concernant le Rp oui j'aime beaucoup, on en fessait régulièrement à la taverne en buvant de bonnes bières fraîches.
Revenir en haut Aller en bas
Anoxis




Messages : 33
Age : 31

Candidature Edomae Empty
MessageSujet: Re: Candidature Edomae   Candidature Edomae EmptyVen 14 Jan - 23:32

Candidature sympathique, tu semble sérieux et motivé pour rentrer dans notre guilde.

J'aurais juste une question, qui peut être hors sujet : Tu dis aimer les mangas, il se trouve que moi aussi, alors que lis tu en ce moment, ou qu'as tu lu ?

Au final, je suis favorable à ton entré dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Edomae

Edomae


Messages : 9
Age : 78

Candidature Edomae Empty
MessageSujet: Re: Candidature Edomae   Candidature Edomae EmptySam 15 Jan - 0:18

Anoxis a écrit:
Candidature sympathique, tu semble sérieux et motivé pour rentrer dans notre guilde.

J'aurais juste une question, qui peut être hors sujet : Tu dis aimer les mangas, il se trouve que moi aussi, alors que lis tu en ce moment, ou qu'as tu lu ?


Lu:
-Dorohedoro
-Monster
-Death note
-Saint seiya
-Hot Blooded Woman
-Berserk
-iraishin
-iraishin
-Gantz
-Hajime no Ippo
-samurai deeper kyo

Ils en restent encore pas mal, j'ai mis ceux que j'ai beaucoup aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Sigraine

Sigraine


Messages : 60
Age : 32

Candidature Edomae Empty
MessageSujet: Re: Candidature Edomae   Candidature Edomae EmptySam 15 Jan - 0:57

Alors la non non et non je refuse d'accepter ça... Ceux qui accepte devrais finir sur le bucher ou pendu par les petits doigts serieux ...

-Machinae MAIS C'EST QUOI CA !!!

bon treve de plaisanterie t'as l'air d'être un mec cool et en plus tu lis Berserk donc favorable pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Griff
Officier / Admin
Griff


Messages : 659
Age : 37

Candidature Edomae Empty
MessageSujet: Re: Candidature Edomae   Candidature Edomae EmptySam 15 Jan - 1:01

j'ai beaucoup aimé la candidature et ce des le premier post, pour moi on y trouve tous ce qui nous intéresse.
Je serais d'un avis positif =)
Revenir en haut Aller en bas
Cirba
Super Poulay



Messages : 93

Candidature Edomae Empty
MessageSujet: Re: Candidature Edomae   Candidature Edomae EmptySam 15 Jan - 1:12

Wa Wa Wa j'avai pas vue une candidature aussi complète à mes yeux depuis la mienne (haha c moa ki é la meileureu ! Laughing ).
Tu as l'air franc, motiver et sincère et il n'y à pas un seul groupe que tu as cité que je n'aime pas !
Bref je suis Favorable queen
Revenir en haut Aller en bas
Daggda

Daggda


Messages : 300
Age : 30

Candidature Edomae Empty
MessageSujet: Re: Candidature Edomae   Candidature Edomae EmptySam 15 Jan - 17:49

C'est juste magique de rencontrer de telle candidature. Y a le soucis de la présentation, des motivations honorables, et puis quelqu'un qui m'a l'air fort sympathique.

Favorable
Revenir en haut Aller en bas
Edomae

Edomae


Messages : 9
Age : 78

Candidature Edomae Empty
MessageSujet: Re: Candidature Edomae   Candidature Edomae EmptySam 15 Jan - 21:08

Merci à tous pour vos avis, ça me fait vraiment plaisir Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
Nocralas
Grand-père
Nocralas


Messages : 873
Age : 33

Candidature Edomae Empty
MessageSujet: Re: Candidature Edomae   Candidature Edomae EmptyDim 16 Jan - 13:52

Bonjour, et bienvenue a toi Edomae, sur notre forum.
Merci de l'interêt que tu porte à notre guilde.

Présentation très interessante de ta personne. On y retrouve des points essentiels. Bref, tu as tout bien fait, et c'est tant mieux Wink
ps: "music" c'est l'écriture anglaise, en francais, c'est "musique".

Pour le jeu, tu as de l'expérience, et tu semble motivé, dans le bon sens du terme. Mes camarades ont tout dit, et je suis du même avis qu'eux.

Favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Liquiddneok

Liquiddneok


Messages : 913
Age : 34

Candidature Edomae Empty
MessageSujet: Re: Candidature Edomae   Candidature Edomae EmptyDim 16 Jan - 14:47

Tagazok Edomae!

Ta candidature a explicitement convaincu Niradil, Anoxis, Sigraine, Griff, Cirba, Daggda et Nocralas
Løuløute n'a pas directement donné son avis mais ne s'oppose pas à ton entrée.

Pour ma part ta candidature est un peu courte mais a l'avantage d'être franche, honnête et directe. Elle semble en parfaite adéquation avec le type de profil que nous recherchons.

Au vu de tous les avis rendus sera donc ouverte une phase test durant laquelle nous pourrons apprendre à mieux te connaître.

Tape /who Icecrown Kingdom IG pour trouver les Vétérans connectés et te faire guilder ; bienvenue à bord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Edomae Empty
MessageSujet: Re: Candidature Edomae   Candidature Edomae Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Edomae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Icecrown Kingdom :: Bureau de recrutement et informations :: Charte de Guilde et recrutement-
Sauter vers: