Icecrown Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Belladone vous salue

Aller en bas 
+4
Sniipe
Niradil
Alahandra
Belladone
8 participants
AuteurMessage
Belladone

Belladone


Messages : 32

Belladone vous salue Empty
MessageSujet: Belladone vous salue   Belladone vous salue EmptySam 22 Jan - 1:49

MODE BELLADONE ENCLENCHÉ

Bien le bonjour ladys and gentleman et bon jeu à vous.
Je me nomme Belladone, prêtresse de son état et apprentie healeuse.
Je peux faire passer un troll de vie à trépas en un claquement de doigt comme guérir les maux les plus destructeurs de ce triste monde.
Et j'espère vous servir le mieux possible.


Le gugus qui me commande est un petit Suisse de 19 ans, portant le doux nom de Thomas. Il étudiant et a de nombreuses passions. Ses principales passions sont bien sûr, et heureusement pour moi, World of Warcarft, mais il adore aussi les romans, les mangas ainsi que la bière, qui selon ce jeunet est plus sacré que le vin. Alala ce jeune changerait vite d'avis s'il gouterait au doux nectar qu'est le vin elfique des coteaux ombragés de Teldrassil
Il est aussi un grand amateur de musiques.les plus diverses, cela va du vieux et bon rap au métal symphonique tout en passant par le reggae. Mais sa musique préférée reste le ska.


Son expérience wowiene reste attachée à ce magnifique serveur qu'est Wowmania

Cela fait environ 2 ans que ce jeune homme joue à WoW. Il d'abord fait un bon petit compte hordeux.
Alala je ne le comprends pas là encore. Pourquoi avoir opté pour ces brutes sans cervelle et hideuses que sont les taurens et les orcs. Par sa faute je suis obligé de décrire au moins son fichu tauren mais je m'abstiendrai tout de même pour son orc car il y a quand même des limites.une dernière prière de désespoir et me lance:
Il a tout d'abord joué avec un druide féral qui se nomme Garzhvog qu'il a monté lui-même (j'y crois à moitié vu son niveau de fumisterie qui dépasse allégrement les 400) du niveau 1 à 70 et maintenant, Son tauren est full s2, avec alchimie et herboristerie niveau 375.

Haaaaa enfin l'alliance !!Malgré qu'il est commencé par moi-même, je me présenterai après mon cousin très éloigné que Thomas a aussi enrôlé dans le rôle du preux chevalier sans peur et sans reproche, bref le paladin.
This mister paladin est niveau 70. Mais il hésite encore entre la spé vindicte et la spé heal. A part cela mon cousin est niveau 375 en minage et niveau 368 en forge.

Maintenant c'est enfin à moi. Je me nomme Belladone et je suis niveau 70.
Et part les bonnes grâces de sire Thomas, je suis enchanteresse niveau 360 et couturière niveau 367. Je suis spé discipline/sacré et j'ai actuellement environ 7000 point d'honneur. Il est à noté que Thomas m'a fait monter lui-même et grâce à un peu d'intelligence du niveau 1 à 62 tout en restant spé discipline.

MODE BELLADONE DÉSENCLENCHÉ

Ouf enfin de retour. Thomas est là pour le meilleur et pour le pire et surtout pour le dernier point:

La grande question que tout le monde se pose?

Pourquoi les Icecrown Kingdom?

A la base je suis un grand fan des RP de Ddneok et j'ai aussi vu en bg autant comme allié que comme ennemi.
Ensuite cela fait un certain temps que je recherche une bonne guilde et le topic de présentation des Icecrown Kindom m'a tout de suite emballé. Puis je suis venue sur ce beau forum et j'ai lu d'autre candidature et la charte.
Après tout cela je me suis dit "Thomas faut se bouger et se mettre sur son séant pour faire une candidature valable"
Et voila ce que cela a donné.

En espérant que cette lecture vous a plus je vous présente messieurs, mesdemoiselles mes salutations les plus distinguées


Et bien sûr j'accepte votre charte afro
Revenir en haut Aller en bas
Alahandra

Alahandra


Messages : 292

Belladone vous salue Empty
MessageSujet: Re: Belladone vous salue   Belladone vous salue EmptySam 22 Jan - 13:03

Tiens, pour une fois je suis le premier à répondre à une candidature.

Comme d'habitude, mon commentaire s'articulera en deux partie, d'abord la forme, puisque c'est elle qui est l'interface entre le fond, qui occupera la deuxième partie de mon commentaire, et le lecteur, en l'occurrence, moi.

La forme donc.
En premier lieu, une forme originale, assez rare et qui, je dois l'avouer, n'est pas pour me déplaire. Se présenter par l'intermédiaire de son personnage est quelque chose d'assez osé puisque ça peut rapidement déraper vers le kitsch et le lassant. Ici je me dois d'avouer que ça n'a pas été le cas et que j'ai lu cette candidature sans aucun problème voire sans retenue.
L'introduction à la mode prestidigitateur m'a fait sourire, c'est sympathique. Pour ce qui est du maniement du français, pas grand chose à dire, ponctuation bien placée, phrases compréhensibles et quelques rares fautes (bah ouais, faut souligner aussi quand c'est bien, la rédaction c'est important !). Enfin tout ça pour dire que la forme de cette présentation m'a bien plu. Elle est originale, on voit qu'il y a du travail ou en tous cas de la réflexion et de l'idée.

Une remarque quand même... les "MODE BELLADONE" sont superflus... tu aurais mieux fait de mettre une phrase d'introduction plutôt que ça, enfin après c'est juste un avis personnel, que je partage avec moi-même et que je respecte profondément (quoi ? un schizo égocentrique ? et encore tu ne m'as jamais rencontré...)

Abordons maintenant le fond, puisqu'en fait il n'y avait pas grand chose à dire avant.

En premier lieu, et parce que ça a fait du bruit sur le forum depuis quelques temps, la charte a été lue et approuvée (et pan, un truc de moins à dire pour Nira, j'suis fourbe).

Ensuite, comme je le disais, bien que tu partes sur un terrain qui peut être glissant, tu le fais avec dextérité et tu réussis à faire passer les informations demandées (ou en tous cas souhaitées) sans longueurs et sans formules alambiquées comme on aurait pu le craindre dans une telle présentation.
Le paragraphe parlant de ta personne physique est plus court que le reste mais, malgré tout, tu réussis à faire passer des informations sur toi même en présentant tes tas de pixels.

En un mot comme en cent, je dirais que tu sembles sympathique et que j'aurais été tenté de t'accepter dans la guilde.
MAIS, parce qu'avec moi il y a toujours un "mais" surtout sur une critique quasi dithyrambique, deux choses me chiffonnent.
Premièrement, pourquoi tout le monde balance sur ses candidatures "j'aime la bière olol mdr", c'est une preuve de sociabilité ? J'devrais m'y mettre aussi ? Vous avez des partenariats ?
Ensuite, on a déjà trop de Thomas dans la guilde, on peut pas en accepter plus.
Donc je suis défavorable !

En tous cas très belle candidature !

Alahandra.


P.S. : Bon, ok... malgré la phrase sur la bière je suis bien sûr FAVORABLE à presque 100%
Revenir en haut Aller en bas
Niradil
Vétéran Rôle-Play
Niradil


Messages : 711
Age : 31

Belladone vous salue Empty
MessageSujet: Re: Belladone vous salue   Belladone vous salue EmptySam 22 Jan - 14:04

Whoah, c'est la première (désolé pour les autres), mais vraiment la première fois que j'ai apprécié comme ça une candidature, ça se lit tout seul x)


  • Bien, pour la présentation, pas de phrase souligné, ni rien en gras, mais avouons-le, c'est très bien comme ça, sans trop de fautes d'orthographe.
  • Pas de doute que tu aimes le RP, surtout si notre présentation t'a plu.
  • Dans l'ensemble, je n'ai pas bien compris, PvP ou PvE ? Razz
  • Tu as l'air vraiment sympa, c'est indéniable.
(Désolé en fait j'essaie d'argumenter le plus possible, mais je n'y arrive, cette candidature m'emballe tout simplement)

PS : Tu as de la chance, je me suis levé du pied gauche, l'humeur n'est pas à son comble.


Favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Belladone

Belladone


Messages : 32

Belladone vous salue Empty
MessageSujet: Re: Belladone vous salue   Belladone vous salue EmptySam 22 Jan - 14:29

merci Alahandra et Niradil

il est vrai que j'ai omis de parler de mes orientations de jeu

Pour le PVP.

Je suis un assez bon connaisseur des champs de bataille et je dois dire que mon préféré reste Altérac. La preuve je suis exalté auprès de Loups de givre avec mon tauren ^^.
Sinon je me suis essayé au PVP avec Belladone et jusqu'à maintenant j'ai gagné environ 7000 point d'honneur.

Pour le PVE.
J'ai deja fait:
- tout les instance d'Auchindoun en mode normal
- Le Méchanar
- et le début de Karazhan
Tous fait coté Horde.


et pour le RP, je serai franc. J'en ai jamais fait mais je suis très intéressé à en faire.
J'ai déjà visionné des vidéos d'évènements de guilde les plus divers et ce que j'ai vu m'a passionné.



Revenir en haut Aller en bas
Sniipe




Messages : 20

Belladone vous salue Empty
MessageSujet: Re: Belladone vous salue   Belladone vous salue EmptySam 22 Jan - 14:35

Hellow,

J'ai bien aimé aussi le fait de se présenter via son perso ..

J'ai quelques questions ..

- Qu'attend tu de la guilde ?
- Tu à eu une guilde précédemment ?
- Si oui, pourquoi la tu quitté ?
- Tes heures de disponibilité ?
- Tu aime les frittes ?
- Tu m'aime ?
- edit. by DD*
- Dans une course je dépasse le deuxième .. je suis combien ?
- Tu aime les course ?
- C'est quoi tes études ?
- Tu veut faire quoi plus tard ?
- Tu fait du sport ?
- Je te sooool avec mes questions ?
- Tu dit nous "servir", donc tu va farmer pour nous ?
- edit. by DD*
- Que sais tu de la Belgique ?
- Aime tu les Français ?

Voilà .. fait attention y'a des question piège ..

*On évitera les questions de ce type, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Løuløute




Messages : 77
Age : 33

Belladone vous salue Empty
MessageSujet: Re: Belladone vous salue   Belladone vous salue EmptySam 22 Jan - 14:50

Salutation. Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Alors je dois avouer que je suis assez fan de ta candidature.
J'ai strictement rien d'intéressant à te demander alors je vais pas faire durer.
Je suis FAVORABLE
Revenir en haut Aller en bas
Belladone

Belladone


Messages : 32

Belladone vous salue Empty
MessageSujet: Re: Belladone vous salue   Belladone vous salue EmptySam 22 Jan - 16:22

taddadada les réponses Very Happy

Qu'attends-tu de la guilde ?
Je n'ai aucune grande attente de la guilde. Je veux juste une guilde avec une bonne ambiance et où les discussions sont autant marrantes que passionnantes.
Tu à eu une guilde précédemment ?
Je n'ai pas été dans beaucoup de guildes avec ma prêtresse.

Si oui, pourquoi la tu quitté ?
J'ai quitté ma dernière guilde car chaque fois que je me connectais il n y avait presque personnes de connecté dans la guilde malgré qu'elle comptait une trentaine de membres, a part cela il y avait rien qui était prévue comme des bg de guilde et la communication entre membres était quasi inexistante

Tes heures de disponibilité ?
- - du dimanche à jeudi, je suis dispo (surtout le soir) selon les devoirs et épreuve que me donnent ces satanés prof
- - Le vendredi je suis dispo environ de 18 heure à 2 heure du matin.
- - Le samedi je peux jouer l'après midi et le soir mais je n'ai pas d'heure prédéfinis.

Tu aime les frittes ?
Oui surtout avec deux tonnes de ketchup avec un hamburger maison. Je n'aime pas trop aller au Mac Do car ces Ricains aiment bien escroquer le PAUVRE suisse que je suis.

Tu m'aime ?
Si ton pseudo vient du "rôle de Sniper comme dans CSS ou TF2 je dirais oui car je suis comme eux.
Mais si cela vient d'ailleurs, je verrai avec le temps.

Tu es gay ?
Pourquoi tu l'es ?
For me je suis un pur hétéro mais pas macho pour deux sous.

Dans une course je dépasse le deuxième.. je suis combien ?
Prems !!!

Tu aime les courses ?
Si cela est pour le fun. J dirais oui surtout avec une pression dans chaque mains. Mais c'est pour etre noté je trouve cela stupide.

C'est quoi tes études ?
Je suis étudiant à l'Ecole de Culture Général en deuxième année spé (ou option pour d'autre) social.

Tu veux faire quoi plus tard ?
J'hésite encore entre éducateur entre bibliothécaire.

Tu fais du sport ?
Un peu comme du vélo et de la marche. Et aussi la baston dans le bg. >> A bon ce n'est pas un sport de faire mouseclick, ceci est bien dommage car je suis un professionnel de ce genre de castagne.
A part cela je n'aime pas trop le mot sport je lui préfère le nom "divertissement"

Je te sooool avec mes questions ?$
Non cela m'amuse au plus au point d'y répondre cher amis Sniipe.

Tu dis nous "servir", donc tu va farmer pour nous ?
Etant d'une nature un peux trop franche et impulsive je t'aurais répondu un truc comme >> Va te f..re fo.tre p.vre bip de bip.
Franchement je peux aider a farmer des mobs ou passer des étoffe de tissu ou des granule mais je 'aime pas me faire exploiter.

Que sais-tu de la Belgique ?
C'est un beau pays plat (et donc la patrie de bons cyclistes comme Tom Boonen) avec de forte tension entre flamands et wallon avec somme pomme de discorde Bruxelles. C'est également un pays de bière, surtout les bières d'abbayes comme la Leffe que j'aime bien déguster.

Aimes-tu les Français ?
Je suis obligé de dire oui pour être accepté je crois ^^. Donc oui.
Malgré cela j'aime bien une bonne petite blague vacharde. meuhhhhhh
Pourquoi les Français ont-ils choisi le coq comme emblème ?
C'est le seul animal capable de chanter les pieds dans la merde.


Sinon Sniipe cela serait bien que tu améliore ton orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Løuløute




Messages : 77
Age : 33

Belladone vous salue Empty
MessageSujet: Re: Belladone vous salue   Belladone vous salue EmptySam 22 Jan - 16:38

Dans une course je dépasse le deuxième.. je suis combien ?
Prems !!!

Mwahaha raté!!!
(hey oui quand tu doubles le 2ième; c'est que tu étais 3ieme, donc tu prend sa place est c'est toi le 2ieme!)
Merci d'être passé!
Revenir en haut Aller en bas
Sniipe




Messages : 20

Belladone vous salue Empty
MessageSujet: Re: Belladone vous salue   Belladone vous salue EmptySam 22 Jan - 19:05

Donc tu t'en fou un peu de faire avancé la guilde ?

Oui mon pseudo vient bien de Sniper Wink

Non, je ne suis pas gay =)

Louloute à raison .. tu serait deuxième ..

Belgique pays plat ? ... Du coté des Flamand alors ..

La Wallonie aussi ont un coq comme emblème .. donc tu me critique aussi =O

Parce que en plus tu ose critiquer mon orthographe ? =O

Tu n'a pas peur de te faire un ennemi ?

Tu va me donner des cours d'orthographe peut-être ?

Sache que je suis pas un robot Wink .. et que mes quelques fautes d'orthographe .. ne sont pas à te faire avoir une crise cardiaque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belladone

Belladone


Messages : 32

Belladone vous salue Empty
MessageSujet: Re: Belladone vous salue   Belladone vous salue EmptySam 22 Jan - 19:12

Sniipe a écrit:
Donc tu t'en fou un peu de faire avancé la guilde ?

Oui mon pseudo vient bien de Sniper Wink

Non, je ne suis pas gay =)

Louloute à raison .. tu serait deuxième ..

Belgique pays plat ? ... Du coté des Flamand alors ..

La Wallonie aussi ont un coq comme emblème .. donc tu me critique aussi =O

Parce que en plus tu ose critiquer mon orthographe ? =O

Tu n'a pas peur de te faire un ennemi ?

Tu va me donner des cours d'orthographe peut-être ?

Sache que je suis pas un robot Wink .. et que mes quelques fautes d'orthographe .. ne sont pas à te faire avoir une crise cardiaque Wink



rolalal on peut pas rire un peu
il ne faut pas tous prendre au pied de la lettre geek

edit: je m'excuse de ma remarque sur ton orthographe, Sniipe
car franchement moi coté orthographe sans Word j'ai un un peu de peine Embarassed


Dernière édition par Belladone le Dim 23 Jan - 2:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liquiddneok

Liquiddneok


Messages : 913
Age : 34

Belladone vous salue Empty
MessageSujet: Re: Belladone vous salue   Belladone vous salue EmptySam 22 Jan - 20:53

Petit nettoyage.
Rappel : merci de n'intervenir dans les candidatures que lorsque vous avez quelque chose à ajouter. Par souci de visibilité et de respect envers les postulants, les remarques hors-sujet ou les questions farfelues sont à proscrire. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Cirba
Super Poulay



Messages : 93

Belladone vous salue Empty
MessageSujet: Re: Belladone vous salue   Belladone vous salue EmptySam 22 Jan - 21:18

Salut à toi,

Ta candidature ma convaincu, elle est complète et originale, comme d'autre j'ai bien aimé le fait que ton personnage te présente.

Mais j'avoue que critiquer l'orthographe de Sniipe alors que tu viens en temps que postulant Shocked

Je vai me prononcer en Favorable pour la candidature en elle même.

Mais attention quand même a l'humour, si jamais un jours tu est intégré à la guilde elle sera la bienvenue, puisque on est très déconneur, mais je te rapelle que tu ne l'ais pas encore.

Revenir en haut Aller en bas
Nocralas
Grand-père
Nocralas


Messages : 873
Age : 33

Belladone vous salue Empty
MessageSujet: Re: Belladone vous salue   Belladone vous salue EmptyMer 26 Jan - 20:54

Bonsoir à toi Belladone et merci de l'interêt que tu porte à notre guilde.

Dans un premier lieu, pardon pour l'attente, j'avais pour ma part, un peu zapé ta candidature. Donc je te prie de m'excuser sur ce point (honte à moi :s ).

Bref, passons à la candidature : Très bien. Sincèrement, je suis dans le même esprit que Lala. Ta candidature est originale, bien rédigée, la charte est lue, et on voit les motivations. What else ? La seule chose que t'as foiré ... c'est la question piège Razz Rien de grave fort heureusement Smile

Donc j'vais pas faire un roman, et j'vais rajouter mon favorable =)
Revenir en haut Aller en bas
Liquiddneok

Liquiddneok


Messages : 913
Age : 34

Belladone vous salue Empty
MessageSujet: Re: Belladone vous salue   Belladone vous salue EmptyMer 26 Jan - 21:52

Tagazok Belladone

Ta candidature a explicitement convaincu Alahandra, Niradil, Løuløute, Cirba et Nocralas.
Sniipe n'a pas directement donné son avis.

Pour ma part ta candidature est originale, d'une fraîcheur un peu décalée et appréciable. Le temps nous dira si ton profil correspond à celui que nous cherchons.

Au vu de tous les avis rendus je propose l'ouverture d'une phase test durant laquelle nous pourrons apprendre à mieux te connaître.

Tape /who Icecrown Kingdom IG pour trouver les Vétérans connectés et te faire guilder ; bienvenue à bord
Revenir en haut Aller en bas
Nocralas
Grand-père
Nocralas


Messages : 873
Age : 33

Belladone vous salue Empty
MessageSujet: Re: Belladone vous salue   Belladone vous salue EmptyMer 26 Jan - 21:56

Rajouté en membre sur le forum.
Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belladone vous salue Empty
MessageSujet: Re: Belladone vous salue   Belladone vous salue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belladone vous salue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Events Terminés
» Que devenez vous ?^^
» Vous me manquez!
» Je vous aime !
» Je vous quittes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Icecrown Kingdom :: Bureau de recrutement et informations :: Charte de Guilde et recrutement-
Sauter vers: