Icecrown Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature de Gnop

Aller en bas 
+5
Daggda
Vurt
Yùst
Alahandra
Gnop
9 participants
AuteurMessage
Gnop

Gnop


Messages : 9

Candidature de Gnop Empty
MessageSujet: Candidature de Gnop   Candidature de Gnop EmptyDim 19 Juin - 23:22

Bonsoir à toutes et à tous,
Suite à ma rencontre fort agréable avec Alehandra (qui même au milieu des morts d'un champ de bataille peut être très convivial(e?) ), j'ai voulu avoir une meilleure expérience de jeu grâce à une guilde où la bonne humeur, l'humour et l'entre aide sont de rigueur afin de ne pas sombrer dans une assemblée de petits bouts de chou qui ont allopassé avec le téléphone de papa Smile.
Bref Je suis un voleur niveau 70, un petit gnome pas au bout de ses peines et qui voudrait les partager avec vous "Icekrown kingdom".
C'est tout pour moi (je pense) et j'espère vous revoir bientôt.
Cordialement,
Gnop
Revenir en haut Aller en bas
Alahandra

Alahandra


Messages : 292

Candidature de Gnop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gnop   Candidature de Gnop EmptyDim 19 Juin - 23:31

Allez, puisque c'est moi qui t'ai donné "envie" de nous rejoindre, j'vais te répondre !

Bon déjà, j'pense que tu risques de passer pour quelqu'un d'étrange à dire que je suis quelqu'un de "convivial", manquerait plus que tu dises sympathique et là ils vont carrément te rire au nez ou alors te demander si t'as pas un problème mental... mais passons !

Tout d'abord, avant de poster une candidature, essaye de lire la charte de la guilde, histoire de voir si cette guilde peut te convenir. Tu peux même aller faire un tour sur les autres candidatures, voir si ça t'inspire, ou sur la taverne publique pour voir. Enfin, parcours un peu le forum histoire de voir comment ça se passe ici, et aussi histoire de cerner ce qu'on attend dans une candidature.

En effet, ça peut sembler bizarre, vu que c'est toi qui candidate.. mais ma réponse est plus longue que ta candidature !

Comme je te l'ai dit, on ne recrute pas "n'importe qui", enfin on essaye de voir si la personnalité du candidat peut s'intégrer à la guilde, si le candidat ne va pas nous plomber, ou juste s'embêter. Ce n'est pas la but de cette guilde.

Donc, si tu pouvais faire une candidature qui nous permette un peu de savoir vers où nous allons, mais aussi vers où tu vas, je pense que ce serait bénéfique pour tout le monde.

En un mot comme en cent, lis la charte, tout ou presque y est décrit !

Dans l'attente d'un développement plus poussé.

Alahandra.

P.S. : je suis un homme
P.P.S. : je suis même un gros con.
P.P.S.S. : c'est Icecrown Kingdom et c'est Alahandra (bouuuuuh !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Gnop

Gnop


Messages : 9

Candidature de Gnop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gnop   Candidature de Gnop EmptyLun 20 Juin - 0:11

Alors là il est clair que j'avais pas tout complété! ( et m'en excuse d'ailleurs auprès de tout lecteur de ce qui vient)
A propos de moi:

Dans la vie je ne suis pas très âgé (15 ans), mes centres d'intérêt sont divers et variés:
Je suis musicien saxophoniste et fais mes études au conservatoire. Je joue à Wow le week-end et quand je veux me détendre (hors de question d'y passer des heures!).
En parallèle je fais beaucoup de sport comme la musculation le tennis de table ou la course que je pratique tous les jours (sauf le ping). Bref je pense être un garçon équilibré tant sur le plan moral que sur le plan physique comme on dit (sane sano in corporé sana Suspect)
Je suis très éclectique en ce qui concerne la musique: Je peux écouter du classique comme du rock ou du jazz Smile

Mon expérience du jeu:

Je joue à Wow depuis quelques années avec interruptions de quelques mois entre chaque. Je pense avoir de bonnes aptitudes à toutes formes de jeu sur ce role play. J'ai testé néanmoins peu de classes avant mon voleur (guerrier, drood, mage, chasseur).

Pourquoi cette guilde?:
Je pense avant tout qu'être entouré in game de gens que l'on connait et qui sont agréables (d'où le but de la sélection je pense) va me tirer vers le haut mentalement et bien sûr m'apporter une bonne expérience du jeu.
J'ai souvent été confronté à des gens très peu honnêtes et un peu bêtes (petite rime sympa) ce qui m'a quelque peu frustré. Bref je pense que la maturité que cette guilde dégage va m'aider à avancer. Je trouve sympa de pouvoir aider d'autres joueurs par quelque moyen que ce soit.

Je ne suis pas un très bon rédacteur et j'espère que la masse de lignes écrites ne va pas influer sur tout ceci.
Dans l'espoir de vous revoir.
Clément (c'est mon prénom I love you )
PHOTO:Candidature de Gnop 19861711
Elle est un peu grande désolé mais c'est la taille de la miniature ^^'


Dernière édition par Gnop le Lun 20 Juin - 12:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gnop

Gnop


Messages : 9

Candidature de Gnop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gnop   Candidature de Gnop EmptyLun 20 Juin - 0:50

J'ai oublié de signer la charte Wink afro
Revenir en haut Aller en bas
Yùst




Messages : 9
Age : 27

Candidature de Gnop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gnop   Candidature de Gnop EmptyLun 20 Juin - 3:03

Bonjour,

Un joueur qui m'est malheureusement inconnu pour l'instant (j'ai cependant eu l'occasion de croiser "Gnop" à Hurlevent dans la soirée) et qui me paraît fort sympathique. La candidature a été étoffée par la suite comme il se doit, et les recommendations effectuées par Lala ont été suivies.

P.S. Pourquoi avoir quitté "LA PLACE WoW PvP" (il me semble) dans le but de nous rejoindre ? Est-ce pour les raisons expliquées plus haut ?

P.S.2. Par simple curiosité, Gnop est-il ton seul personnage ? Si oui, où as-tu commencé WoW ?

A une prochaine fois en jeu, et en espérant te voir parmi nous !

Favorable.

Cordialement,
Seriously.
Revenir en haut Aller en bas
Vurt

Vurt


Messages : 45

Candidature de Gnop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gnop   Candidature de Gnop EmptyLun 20 Juin - 4:07

Bonsoir.

Tout d'abord, pour le double post : la touche edit existe, je crois bien. Evite, à l'avenir. Tu as l'air d'être un gars sympathique, tu n'es pas non plus un kikoo jnidT6 STUF STUF NID, c'est un bon point. Je n'ai jamais eu le plaisir de te rencontrer IG, mais on aura l'occasion d'apprendre à se connaitre rapidement si tu es accepté.

Neutre, à tendance favorable, en attente de connaitre un peu plus le joueur.. mais.. pour qu'il pense que Lala est un gars sympa, j'imagine qu'il est bien endommagé mentalement. Donc ouais, j'penche pour le favorable.

Par contre, les Icekrown Kingdom, c'est pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Gnop

Gnop


Messages : 9

Candidature de Gnop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gnop   Candidature de Gnop EmptyLun 20 Juin - 11:57

Merci beaucoup,
Je suis vraiment désolé pour toutes les fautes que j'ai pu faire Embarassed . par ailleurs j'ai en fait vu la touche "editer" mais après avoir fait mon message et la touche supprimer reste introuvable => d'où mon erreur.
Mille excuses.
Je comprends pas bien la question "où as tu commencé wow?" si c'est d'un serveur que tu parles j'ai commencé sur offi quand le jeu venait de sortir en France ( c'était en réalité le cadeau de noël de mon père Rolling Eyes )
Oui seriously c'est pour cette raison que j'ai quitté les "wow place pvp". J'en avais vraiment marre.
Amicalement,
Gnop Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Daggda

Daggda


Messages : 300
Age : 30

Candidature de Gnop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gnop   Candidature de Gnop EmptyLun 20 Juin - 16:52

Arrêtez de dire que Lala est méchant, c'est faux !
Sinon, qu'est ce qui te fait dire que tu es "équilibré tant sur le plan moral que sur le plan physique", ça m'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Cirba
Super Poulay



Messages : 93

Candidature de Gnop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gnop   Candidature de Gnop EmptyLun 20 Juin - 17:01

Salut à toi Gnop,

Tout d'abord ! MDR LALA ILAI SINPA § XD

Sinon au niveau de ta candidature tu tes bien rattrapé en la développant, parce que le tout premier poste était trop cours. Tu ma l'air quelqu'un de sympa irl, d'abord parce que tu fais du sport cheers ensuite parce que tu aimes la musique cheers


Au niveau de ta motivation elle est raisonnable et je serais favorable pour ton acceptation dans la guilde.

A bientôt In Game.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra




Messages : 52

Candidature de Gnop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gnop   Candidature de Gnop EmptyLun 20 Juin - 18:47

Gnop a écrit:
Je joue à Wow le week-end et quand je veux me détendre (hors de question d'y passer des heures!).

Ca veut dire qu'on va pas te voir souvent (une ou deux heures/we ?) ? Tu penses pouvoir être là lors des events malgré tout ?
Tu joues à wow depuis longtemps, mais pas comme un acharné. Du coup, quelle expérience as-tu du pvp et du pve ?

Moi il m'a l'air sympatoche, mature etou. Donc j'suis pour, du moins pour l'instant. Wink

(HS : MDR TON AVATAR VURT)
Revenir en haut Aller en bas
Alahandra

Alahandra


Messages : 292

Candidature de Gnop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gnop   Candidature de Gnop EmptyLun 20 Juin - 19:43

C'est "mens Sana in corpore sano"

Sinon pour les fautes, franchement, il n'y en a pas tant que ça... et puis y'en a dans la guilde qui en font des pires, faut pas pousser non plus, on ne demande pas de s'appeler Robert... parce que si on commence à jouer au jeu de l'orthographe, on risque de franchement s'amuser.

Enfin, moi j'dis ça, j'dis rien...

Alahandra.
Revenir en haut Aller en bas
Gnop

Gnop


Messages : 9

Candidature de Gnop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gnop   Candidature de Gnop EmptyLun 20 Juin - 21:15

Ca dépend de l'heure des events mais le week end je joue bien sûr plus que 2 heures. le dimanche je joue souvent et le samedi après midi. Je voulais juste dire que je suis pas un acharné de wow Wink. Après j'ai commencé à jouer en étant un petit pyjama ( affraid la honte je sais) donc mon expérience relève plus du pvp que du pve mais j'en ai une approche quand même raisonnable Wink.
En disant que j'ai un esprit sain dans un corps sain je veux dire que je suis pas un gros nerd accroc aux ordis et doté d'un Q.I énorme mais je suis pas non plus un joueur de foot US complètement bodybuildé et avec rien dans le citron Wink
P.S: Mens est un synonyme de anima qui lui-même a une racine commune avec mens Very Happy
C.Q.F.D
Gnop
Revenir en haut Aller en bas
Alahandra

Alahandra


Messages : 292

Candidature de Gnop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gnop   Candidature de Gnop EmptyLun 20 Juin - 21:30

Citation :
sane sano in corporé sana

C.Q.F.D. aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gnop

Gnop


Messages : 9

Candidature de Gnop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gnop   Candidature de Gnop EmptyLun 20 Juin - 21:42

Oh mince ^^ J'suis vraiment pas doué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alahandra

Alahandra


Messages : 292

Candidature de Gnop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gnop   Candidature de Gnop EmptyLun 20 Juin - 22:15

Ah et pour te répondre aussi,

Anima n'est pas synonyme de Mens, il ne l'était pas en latin et ne l'est pas non plus en français.

Ces deux mots sont rapprochés par les philosophes mais restent tout de même distincts

Mens est l'esprit rationnel, la pensée alors qu'Anima représente plus la pensée "sauvage" l'instinct. Ces deux parties de l'esprit sont complémentaires dans les ouvrages philosophiques et psychologiques, mais pas équivalents. Il y a une troisième part de l'esprit qui est "Spiritus" et qui est plus religieux.

Voilà, donc de toutes façons Mens, Anima et Spiritus ne sont pas des synonymes.

Enfin après je n'ai pas la science infuse, peut-être que je me trompe, mais je suis quasiment certain de ce que j'avance.

Sur ce, je laisse ta candidature reprendre son cours et n'interviendrai plus.

Alahandra, ou l'homme hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Gnop

Gnop


Messages : 9

Candidature de Gnop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gnop   Candidature de Gnop EmptyLun 20 Juin - 23:07

Okay je m'incline sur ce coup là ^^ Tu m'a bien ridiculisé bien joué. :p
Revenir en haut Aller en bas
Liquiddneok

Liquiddneok


Messages : 913
Age : 34

Candidature de Gnop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gnop   Candidature de Gnop EmptyMar 21 Juin - 0:48

Alahandra a écrit:
Sinon pour les fautes, il n'y en a pas tant que ça... et puis y'en a dans la guilde qui en font des pires. [...] Si on commence à jouer au jeu de l'orthographe, on risque de franchement s'amuser.

Enfin, moi j'dis ça, j'dis rien...
On pourrait aussi jouer à chercher qui aime taunt gratuitement, et là je suis sûr qu'on rigolerait aussi. A nouveau, j'dis ça j'dis rien.

Sinon ça serait cool de revenir à la candid.

Salut Gnop,
ne le prends pas mal mais ta candidature ne m'a pas emballé. Les réponses que tu as par la suite apportées ont permis de la développer, je trouve ça honnête.
Je n'ai rien à y ajouter. Tu corresponds à notre guilde aux yeux de Seriously, Cirba et Aleksandra ; Vurt ne s'oppose pas à ton entrée ; ça me suffit pour t'accorder mon favorable.

Bye \o


Revenir en haut Aller en bas
Alahandra

Alahandra


Messages : 292

Candidature de Gnop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gnop   Candidature de Gnop EmptyMar 21 Juin - 19:36

Bon, j'ai hésité à répondre, mais je vais quand même le faire, juste pour le post de Ddneok.

Je vais donc mettre un truc au clair :
Il n'y avait aucun "taunt" gratuit dans ce que j'écrivais... mettez ça sur le compte de la parano, de mon esprit déficient, ou de ma connerie sans borne, mais j'avais lu toutes les réponses et, ne me demandez pas pourquoi, j'y avais trouvé un reproche sur l'orthographe (qui après relecture semble ne jamais avoir existé). Cette magnifique phrase que tu cites dans ton message n'avait donc en aucun cas pour but de rabaisser qui que ce soit mais juste de mettre en exergue le fait que je n'avais trouvé quasi aucune faute et que ce reproche, s'il avait existé, était infondé.

Puisqu'il se trouve que ce reproche n'a jamais existé et que je l'ai inventé en mélangeant différents messages lors de ma première lecture, il m'a pris l'envie de supprimer le passage que tu cites.

Comme j'assume généralement, je vais le laisser.

Après cette rectification en réponse à une remarque acerbe, sans doute méritée, je conclurai en disant que je suis favorable à l'intégration de Gnop dans la guilde, au moins pour une phase test, puisque ça n'engage à rien.

Alahandra, qui devrait éviter de lire des candidatures et surtout d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Gnop

Gnop


Messages : 9

Candidature de Gnop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gnop   Candidature de Gnop EmptyMar 21 Juin - 20:56

Je vous remercie tous Smile
J'espère tirer un grand profit de ma période de test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nocralas
Grand-père
Nocralas


Messages : 873
Age : 33

Candidature de Gnop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gnop   Candidature de Gnop EmptyMar 21 Juin - 21:47

Hehe, doucement, j'suis le grand méchant loup moi è.é

Je dois avouer que je n'ai pas été emballé non plus par ta candidature.
Mais on voit au moins que tu as lu la charte, que tu n'es pas mauvais en orthographe, et que ta candid n'est pas dégueulasse non plus. En gros, même si elle est pas géniale, elle est loin d'être nulle. M'est avis qu'on aura une meilleur opinion de toi dans une phase test, pour mieux cerner le personnage Wink

Ouai j'ai pas été si méchant que ca Razz.
Allez, accepté en phase de test. Wisp un membre IG pour être guildé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Gnop Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gnop   Candidature de Gnop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Gnop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Icecrown Kingdom :: Bureau de recrutement et informations :: Charte de Guilde et recrutement-
Sauter vers: