Icecrown Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chan commun, "/join LIKA"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maxmime




Messages : 6

Chan commun, "/join LIKA" Empty
MessageSujet: Chan commun, "/join LIKA"   Chan commun, "/join LIKA" EmptyDim 25 Sep - 21:59

Bonjour à tous.
je viens de remarquer une chose, depuis maintenant 2 ans que je joue, j'ai diversifié mes connaissances sur le jeu et en y regardant de plus près, je me retrouve avec divers chans d'ouverts.

le souci, voici 3 chans que j'utilise.

Artisans - BoL - Lightice.

sur ces Chans, je retrouve souvent les mêmes personnes, c'est très bien, petit comité, on apprend à se connaitre mais . . . . en fait c'est complètement CON!

on a là 3 chans à peu de chose près identiques.

voilà l'idée, je viens de faire "/join LIKA"

merde alors!!! Light! Icecrown Kingdom! Artisans!

Trop fat!

j'invite les Artisans, les Light ainsi que les IK à motiver leurs membres à faire cette simple manip.

à l'heure où on parle d'alliance, c'est déjà avoir un salon tous ensemble, un genre de chan de Guilde commun à nos 3 guildes, pour apprendre à se connaitre, rire, chercher des compagnons pour aller en instances ou simplement se recroiser lors d'un BG ou d'une arène.

"/join LIKA"

Bizz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liquiddneok

Liquiddneok


Messages : 913
Age : 34

Chan commun, "/join LIKA" Empty
MessageSujet: Re: Chan commun, "/join LIKA"   Chan commun, "/join LIKA" EmptyMar 27 Sep - 20:27

Merci Max Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Chan commun, "/join LIKA"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Icecrown Kingdom :: Bureau de recrutement et informations :: Ambassade-
Sauter vers: