Icecrown Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Hayleen

Aller en bas 
+2
Alahandra
Hayleen
6 participants
AuteurMessage
Hayleen




Messages : 4

Candidature de Hayleen Empty
MessageSujet: Candidature de Hayleen   Candidature de Hayleen EmptyDim 6 Nov - 13:48

Bonjour tout le monde

Tout d'abord excusez-moi pour n'avoir pas posté ce message hier soir comme convenu mais j'ai eu des problèmes avec ma boîte mail (qui ne sont pas vraiment réglés d'ailleurs) qui ont fait que je n'ai pas pu valider la création de mon compte de mon propre ordinateur.

Passons donc aux choses sérieuses : j'ai déjà rencontré quelques-un d'entre vous sur le jeu donc je vais me présenter plus formellement pour que vous puissiez me connaître autrement que "la copine d'untel" Smile

Dans la vie réelle je suis une jeune fille ( eh oui vous avez bien entendu ) de 19 ans en étude d'orthophonie sur Paris . Je suis une crack en langue française (orthographe, grammaire, vocabulaire ... bref, le cauchemar des kikoolols ) qui en a bavé pour avoir son concours .
Au moins ça m'a appris à être zen ^^

Le jeu je l'ai connu grâce à Kaesoron qui est mon petit ami IRL. Pour tout dire je lui avait présenté un autre jeu que WOW en premier ( une sorte de mmo qui vaut rien mais qui occupe ... ) , c'est par la suite qu'il m'a dit qu'il avait un perso sur ce jeu et que je n'avait qu'à essayer ( oui l'autre jeu merdique on s'en est vite lassé, pardonnez-moi l'expression ) .

Je me suis donc fait un perso : une fille draeneï mage qui adore transformer les mobs en moutons Very Happy

En ce qui concerne ma connaissance de la guilde eh ben c'est lui qui me l'a présentée bien sûr et j'ai été très contente de voir que l'ambiance y est agréable et solidaire Smile

Voilà j'espère vous avoir fait une "assez pas trop mauvaise" impression, ne pas avoir été trop laconique ou maniérée, ennuyeuse, enquiquinante, mielleuse, gourmée, pompeuse, doctorale, emphatique bref tout ce que vous pouvez ne pas apprécier ! ^^

Bon jeu à tous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hayleen




Messages : 4

Candidature de Hayleen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hayleen   Candidature de Hayleen EmptyDim 6 Nov - 13:50

En fait ce message appelé accidentellement "utre" c'est la "Candidature de Hayleen" ... Vraiment sorry XD
Revenir en haut Aller en bas
Alahandra

Alahandra


Messages : 292

Candidature de Hayleen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hayleen   Candidature de Hayleen EmptyDim 6 Nov - 14:07

Je dois avouer que j'me suis demandé ce que voulait dire le titre... une langue étrangère que je ne pratique pas, un délire sous extasy auquel je n'aurais pas été invité, ou que sais-je encore... en fait c'est une fausse manip, c'est pas mal aussi !

Je n'aurai que deux, non trois choses à dire :
1) le fait que tu aies fait ta présentation aujourd'hui et non hier comme Kae l'avait dit n'est pas un drame, c'était juste que j'avais envie d'faire mon lourd hier soir, mais tu finiras par t'y habituer (ou pas).

2) Si Kae te fait confiance, je te fais confiance.

3) Bienvenue.

Lala.

P.S. : être empathique est plutôt une qualité appréciée dans une guilde communautaire et solidaire. Pour les autres adjectifs je ne dis pas par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Hayleen




Messages : 4

Candidature de Hayleen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hayleen   Candidature de Hayleen EmptyDim 6 Nov - 14:58

J'ai marqué emphatique pas empathique :p mais sinon je suis tout à fait d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liquiddneok

Liquiddneok


Messages : 913
Age : 34

Candidature de Hayleen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hayleen   Candidature de Hayleen EmptyDim 6 Nov - 15:04

Sympa d'avoir tout de même fait ta prez, histoire qu'on a sache un peu plus sur toi. Bienvenue, on espère que ça te plaira ici \o
Revenir en haut Aller en bas
Nocralas
Grand-père
Nocralas


Messages : 873
Age : 33

Candidature de Hayleen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hayleen   Candidature de Hayleen EmptyDim 6 Nov - 15:08

Bien le bonjour et bienvenue à toi Smile

Je remercie grandement nos chères têtes de ne pas ramener de kikoo kevins, c'est déjà ça Very Happy

Merci de t'être présenté, néanmoins ... puis-je avoir l'audace de te demander ton prénom ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alahandra

Alahandra


Messages : 292

Candidature de Hayleen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hayleen   Candidature de Hayleen EmptyDim 6 Nov - 15:44

Cherche pas papy, elle est déjà casée t'as aucune chance.

Sinon j'crois qu'elle s'appelle Laure

et sinon encore, pour répondre, en effet, je ne sais pas lire, je m’aplatis donc et me répands en excuses.

Lala.
Revenir en haut Aller en bas
Hayleen




Messages : 4

Candidature de Hayleen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hayleen   Candidature de Hayleen EmptyDim 6 Nov - 15:51

ça fait 1/1 : un pour toi Lala (fautes ..) et un pour moi ^^
Et oui je m'appelle bien Laure pour confirmation
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra




Messages : 52

Candidature de Hayleen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hayleen   Candidature de Hayleen EmptyMar 8 Nov - 19:32

Alahandra a écrit:

2) Si Kae te fait confiance, je te fais confiance.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Belladone

Belladone


Messages : 32

Candidature de Hayleen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hayleen   Candidature de Hayleen EmptyDim 20 Nov - 17:10

ouaich bienvenue dans la guilde Very Happy
tu as l'air super sympa et en plus t'es une fille ................................ ouai je sais y a déjà pas mal de filles dans la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Hayleen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hayleen   Candidature de Hayleen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Hayleen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Icecrown Kingdom :: Bureau de recrutement et informations :: Charte de Guilde et recrutement-
Sauter vers: