Icecrown Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Salut Salut !!!

Aller en bas 
+4
Elnino
Selenale
Nocralas
Vénérable
8 participants
AuteurMessage
Vénérable




Messages : 633
Age : 33

Salut Salut !!! Empty
MessageSujet: Salut Salut !!!   Salut Salut !!! EmptyMar 19 Fév - 17:47

Bien le Bonjour à Tous !

J'entends par là que c'est une bonne journée, que vous le vouliez ou non et que je me sens bien en ce moment ainsi que c'est une journée où il faut être bon...

Non je n'ai pas plagié sur un certain magicien d'un certain livre What a Face

Tout ca pour dire :


COMMENT CA VA !?

Depuis le temps, j'ai repensé à vous en repensant au temps où je jouais à Wow sur Ivacuisse parmi les IKs qui m'avaient offert mes meilleures années de jeu en Mmo Very Happy

Et c'est pour cela que je suis là. Prendre des news de la famille, du moins ceux qui sont toujours présents, et même ceux que je ne connais pas. Salut général !!!


En ce qui me concerne, toujours célibataire, boulot temps complet, un chat qui m'emmerde et une vie en solo dans mon appart... Ah mais on s'en fout de tout ça. What a Face

Niveau jeu, je suis sur Swtor en ce moment (Star wars the old republic online) côté Impérial et j'essaye de retrouver des gens sympas avec qui passer mon temps mais j'avoue n'avoir jamais été retourné dans une guilde depuis que j'ai arrêté wow et donc quitter les Iks. (Ou au pire jsuis resté 3 jours pour dépanner des mecs x) )


Bref bref bref... Et vous sinon ? (faut que je stop la causette)
Revenir en haut Aller en bas
Nocralas
Grand-père
Nocralas


Messages : 873
Age : 33

Salut Salut !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut Salut !!!   Salut Salut !!! EmptyJeu 21 Fév - 15:57

Salutation à toi, ancien padawan !

Incroyable ... incroyable qu'il y ai encore des gens qui viennent nous faire un coucou, et ce, après plus de 4 ans d'absence xD
Bref, en ce qui concerne la guilde, bien que le nom existe encore, et qu'elle ai migré vers un nouveau serveur, il n'y a plus personne qui joue. Du moins, sur le serveur où la guilde est actuellement.

J'étais, pour ainsi dire, l'un des derniers représentant (avec lala). Mais entre le travail (à la fac ou IRL) et les changements de guilde ou de jeu et toussa ... Il ne reste pour ainsi dire plus personnes, et encore moins des anciens que toi tu as connu.
Malgré tout, le fondateur est toujours vivant, et nous pouvons le contacter à n'importe quel moment (Grégor, alias grissom sur notre serveur).

J'ai reconnu Gandalf, au tout début du livre de Bilbo le Hobbit Very Happy

Voila voila, que dire de plus sur les IKs ...

Edit : j'suis con, t'étais de mon époque toi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Vénérable




Messages : 633
Age : 33

Salut Salut !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut Salut !!!   Salut Salut !!! EmptyJeu 21 Fév - 21:37

Yes Nocra Very Happy

Voui voui on était ensemble et ouais ca fait 4 ans. J'avais pas vu ca comme ca mais ca fait un bail Surprised

Ca passe trop vite è_é
Revenir en haut Aller en bas
Selenale

Selenale


Messages : 75
Age : 31

Salut Salut !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut Salut !!!   Salut Salut !!! EmptyVen 22 Fév - 20:41

Bjr.
Revenir en haut Aller en bas
Elnino
Vétéran
Elnino


Messages : 1536
Age : 31

Salut Salut !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut Salut !!!   Salut Salut !!! EmptyVen 28 Fév - 21:53

Salut les issekraune kingdaume je ss gnom g 21 an, très beau, pa travail cherché argen, nide gilde plise, bcp d'xp en gm 1conpéten.

Salut les copains je laisse mon message annuel de nouvelles, comment vont les anciens qui passent par là ? 
Moi tout roule, la fac marche bien mon master ne me demande pas énormement de travail donc du coup je me suis remis à geeké un peu, tout d'abord sur officiel (Khaz'Modan Ally) que j'ai rapidement abandonné pour rejoindre des amis sur Ivabis où je suis de retour pour le grand bonheur de ces dames.

Si vous voulez passer un coucou sur Ivalice-Serinar whisp Thenda ou Analiell, (Un enfant de femme de mauvaise vie m'a volé mes pseudos) et si il y en a qui joue encore expliquez moi Cataclysme je comprends rien.

Et coucou Véné et Nocra.

Abcypt aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Coßra

Coßra


Messages : 611
Age : 52

Salut Salut !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut Salut !!!   Salut Salut !!! EmptyDim 2 Mar - 1:26

Un petit coucou du plus ancien de tous...
Revenir en haut Aller en bas
Alahandra

Alahandra


Messages : 292

Salut Salut !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut Salut !!!   Salut Salut !!! EmptyMer 5 Mar - 16:20

J'passais par hasard dans le coin et je viens de me rendre compte qu'il y avait des messages de vieux !

Bonjour donc à vous deux, ravi de voir que vous allez bien, même si on ne s'est pas beaucoup fréquentés.

Du côté des IK il n'y a pas grand chose de neuf... le temps a fait son oeuvre et on est tous plus ou moins partis de notre côté. Autant dire qu'il n'y a pour ainsi dire plus personne qui joue.

Je passe de temps en temps, Nocra et ses trouzmille persos est toujours présent mais c'est à peu près tout, en tous cas pour ce qui est des "anciens".

Pour le p'tiot, Cataclysme c'est pas compliqué =>rollface ton clavier, tu vas voir ça fait plein de gros chiffres partout (je dois avouer que j'ai pas compris plus que ça... mais ça marchait pas mal !)

En vous souhaitant une bonne continuation.

Alahandra, ou du moins ce qu'il en reste.
Revenir en haut Aller en bas
Niradil
Vétéran Rôle-Play
Niradil


Messages : 711
Age : 31

Salut Salut !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut Salut !!!   Salut Salut !!! EmptyLun 15 Juin - 4:54

Je ne sais pas de quelle année date ces messages, alors au cas où, je répond à l'appel : Salut les IKs Smile
75
Revenir en haut Aller en bas
Coßra

Coßra


Messages : 611
Age : 52

Salut Salut !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut Salut !!!   Salut Salut !!! EmptyLun 15 Juin - 19:13

ca doit dater.
Mais bon je lis toujours ce forum !!!.

bises a tous
Revenir en haut Aller en bas
Nocralas
Grand-père
Nocralas


Messages : 873
Age : 33

Salut Salut !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut Salut !!!   Salut Salut !!! EmptyJeu 13 Aoû - 18:51

*Un coup de vent souffle*

Hey mais y'a des gens ici !

*Le vent m'emporte au loin*
Revenir en haut Aller en bas
Kenral

Kenral


Messages : 404
Age : 31

Salut Salut !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut Salut !!!   Salut Salut !!! EmptyMar 25 Aoû - 10:52

Un coucou à tous les anciens et aux moins anciens !

A tous les anciens que j'ai connu, cela me fait tellement plaisir de lire de vos nouvelles.

Je suis actuellement en Grande Ecole de Commerce. Après avoir passé un an en Chine je reviens aujourd'hui en France pour compléter un stage de 6 mois.


Repenser à mon expérience IK, ça ne me rajeunit pas Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut Salut !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut Salut !!!   Salut Salut !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut Salut !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Icecrown Kingdom :: Bureau de recrutement et informations :: La taverne publique-
Sauter vers: