Icecrown Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Vendredi 19 janvier]Massacre de lache: la Mafia GG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grombold
Vétéran
Grombold


Messages : 941

[Vendredi 19 janvier]Massacre de lache: la Mafia GG Empty
MessageSujet: [Vendredi 19 janvier]Massacre de lache: la Mafia GG   [Vendredi 19 janvier]Massacre de lache: la Mafia GG EmptyVen 18 Jan - 21:58

Voila, suite a un chain kill a trois reprise sur ma personne, de l'aide m'est parvenue de tout bord, et la horde a été vaincue!!
Bravo a nos valeureux guerriers!
(Jai pas pris de screen désolé, je laisse Séloris et les autres Pro le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seloris
Grand-père



Messages : 913
Age : 34

[Vendredi 19 janvier]Massacre de lache: la Mafia GG Empty
MessageSujet: Re: [Vendredi 19 janvier]Massacre de lache: la Mafia GG   [Vendredi 19 janvier]Massacre de lache: la Mafia GG EmptyVen 18 Jan - 22:26

Un après-midi ensoilleillé, tout baignait dans l'huile quand des cris rententirent....


Grombold: "A moi compagnons d'armes! On m'a assassiné! Les hordeux ont envahit les Marécages et se rendent maître de la Région! Nous ne pouvons pas laisser passer ça! Prenons les armes!"

Griff et Seloris entendirent son appel et se sont rendu sur place, en voyant approcher Grombold couvert de sueur, ils comprirent qu'il ne s'agissait pas d'une simple *attaque*...
En effet, ils étaient trop nombreux, leur nombre n'était même pas définissable, à peine eurent-ils le temps de descendre de leurs montures que les flèches et les éléments se déchainèrent...
Seloris n'y survécu pas, tout comme Grombold qui était déjà agonisant, mais Griff se battait comme un lion! Il réussit à vaincre deux adverssaires et était sur le point de tomber sous le dernier coup d'un adverssaire, quand une flèche siffla le vent et vint se loger dans le crâne du monstre.
Le monstre tomba, une flèche à travers la tête et mourrut. Seloris et Grombold aidèrent griff à se relever et partirent se cacher en attendant des renforts...


Je vous laisse imaginer la suite...

[Vendredi 19 janvier]Massacre de lache: la Mafia GG Wowscr21


[Vendredi 19 janvier]Massacre de lache: la Mafia GG Wowscr22



Face à notre *armée* les hordeux durent se battre en retraite et furent chassé du territoire... Encore une victoire d'Icecrown Kingdom qui lave l'affront de cette guilde dans leur sang!

Vive Icecrown Kingdom!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vendredi 19 janvier]Massacre de lache: la Mafia GG Empty
MessageSujet: Re: [Vendredi 19 janvier]Massacre de lache: la Mafia GG   [Vendredi 19 janvier]Massacre de lache: la Mafia GG EmptyVen 18 Jan - 22:48

*Plus tard dans le marécage , Trois menbres de la Mafia GG se rejoigne , grièvement blesser*

*L'orc démoniste prend la parole*

_ Lok'tah ... La bataille fut meurtière pour nous .. douze de nos compagnons ont succombées ..

*Le troll prêtre crache à terre et ajoute*

_ L'alliance , Je le cwache dessus , Nous nous vengerons !


*Un cadavre de tauren tomba du champignon géant qui se trouvait au dessus d'eux*

_ Par les esprits ! Notre druide !


*Brusquement ,Un nain guerrier en armure sauta du champignon pour charger les trois menbres de la horde*


_ Attention !

* Le troll et l'orc pérrisèrent rapidement, il ne restait plus qu'un elfe de sang paladin *

*Le nain brandit son épée vers l'elfe et lui dit*

_ Part ! Et dit a ta Guilde de ne plus revenir ! De plus aggresser Icecrown Kingdom !

*Le nain fit demi tour et partit dans la direction de ces camarades*


[HRP]

Bonne petite Bataille Smile J'éspère recommencer bientôt celà , ce fût ma foie , fort amusant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vendredi 19 janvier]Massacre de lache: la Mafia GG Empty
MessageSujet: Re: [Vendredi 19 janvier]Massacre de lache: la Mafia GG   [Vendredi 19 janvier]Massacre de lache: la Mafia GG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vendredi 19 janvier]Massacre de lache: la Mafia GG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lâche abandon
» [Jeudi 17 janvier] Event PvP ce Soir 21h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Icecrown Kingdom :: Archives serveur Ivalice-
Sauter vers: