Icecrown Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Jeudi 17 janvier] Event PvP ce Soir 21h

Aller en bas 
+2
Seloris
Onxys
6 participants
AuteurMessage
Onxys




Messages : 5

[Jeudi 17 janvier] Event PvP ce Soir 21h Empty
MessageSujet: [Jeudi 17 janvier] Event PvP ce Soir 21h   [Jeudi 17 janvier] Event PvP ce Soir 21h EmptyJeu 17 Jan - 15:56

"émissaire" allianceux chez les hordeux

Voici les mots employés hier par le Conseil des hordeux

L'affront hier soir a Thrall est méprisable

Osez entrez dans notre ville
Et essayer en vain de tuer notre Chef ?

L'alliance je leur cwache dessus


Réunissons nos Forces

Aiguisez vos armes
Préparez vos meilleurs héros a la bataille
Nettoyez vos Montures
Fouettez les guerriers afin de monter leur rages

Ce soir Une capitale Allianceuse sera notre




(plus d'information demain quand l'évent sera fini)
Revenir en haut Aller en bas
Seloris
Grand-père



Messages : 913
Age : 34

[Jeudi 17 janvier] Event PvP ce Soir 21h Empty
MessageSujet: Re: [Jeudi 17 janvier] Event PvP ce Soir 21h   [Jeudi 17 janvier] Event PvP ce Soir 21h EmptyJeu 17 Jan - 19:03

Dans la forêt d'Auberdine, près d'un puit de lune:
Un émissaire D'Icecrown Kingdom:


"Ouf *épuisé*, Seloris! Je vous trouve enfin! Si vous saviez les nouvelles que je vous apporte, vous ne souririez plus...

-Ce qui me fait sourire, c'est le temps que tu as mis à me trouver, ça fait un moment que je te regarde roder dans le coin, guettant l'horizon comme un aveugle ne se souciant pas d'écouter les bruits autour de lui... Quelles sont les mauvaises nouvelles?

-C'est cette forêt... Elle me rend... Mal à l'aise...

*Le dévisageant*

-Euh... oui! La Horde est furieuse! Orgrimar s'est fait attaquer! Les hordeux comptent trouver vengeance et tels que vous les connaissez...
Grégor vous demande de le rejoindre au plus vite pour mettre au point un plan de défense, dépêchez-vous le temps que je vous trouve et les officiers doivent être déjà la-bas!


-Nous ne saurons sûrement pas où ils comptent attaquer,... ni comment...
Dis à Grégor que je le rejoindrais une fois que j'aurais récolté des informations.


-Bien colonel!"



*Saute sur sa monture et prend la direction du sud-est....*
Revenir en haut Aller en bas
Cerise/Myrtille
Officier
Cerise/Myrtille


Messages : 393
Age : 42

[Jeudi 17 janvier] Event PvP ce Soir 21h Empty
MessageSujet: Re: [Jeudi 17 janvier] Event PvP ce Soir 21h   [Jeudi 17 janvier] Event PvP ce Soir 21h EmptyJeu 17 Jan - 19:17

Le Général Cerise partie détrousser les poches des Gardes d'Orgrimmar, vis une grande agitation dans la ville Orc, Elfes de Sang, Morts-Vivants, Trolls, Orcs, Taurens... Tous préparant armes, sorts, poisons...

Cerise, intriguée, reparti d'urgence à Hurlevent, tout en restant fondue dans les ombres.

Sortant de l'ombre, l'emissaire la bouscula tellement il arrivait en ville en hâte.


"Ola! Faites donc attention, que vous agite-t-il autant? Dites-moi si ce que je pense va arriver..."

"Ah, vous voilà! Justement, la Horde se prépare à attaquer l'une de nos cités, mais nous ne savons pas laquelle...
La récente attaque d'Orgrimmar et de son trône les a rendu furieux.
Grégor, vous attends pour vous préparer."


"Soit, je vais le retrouver en hâte, n'oubliez pas de prévenir tous les autres!"

"C'est ce que je fais actuellement, bon courage chère Cerise!"

Cerise repartie fondue dans les ombres, laissant à peine l'homme finir ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Vétéran
Fondateur


Messages : 1036
Age : 43

[Jeudi 17 janvier] Event PvP ce Soir 21h Empty
MessageSujet: Re: [Jeudi 17 janvier] Event PvP ce Soir 21h   [Jeudi 17 janvier] Event PvP ce Soir 21h EmptyJeu 17 Jan - 19:24

Grégor, à ses compagnons ;

- Je veu un hommes dans chaque Capitales ! à la moindre alerte il faudra prévenir les autres, tenez vous prés ! et courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://icecrownkingdom.forumpro.fr
Onxys




Messages : 5

[Jeudi 17 janvier] Event PvP ce Soir 21h Empty
MessageSujet: Re: [Jeudi 17 janvier] Event PvP ce Soir 21h   [Jeudi 17 janvier] Event PvP ce Soir 21h EmptyVen 18 Jan - 2:18

Voila l'event ne c'est pas déroulée comme prévu

Mais ce fut un fort beau moment de jeu
Avec des actions assez soutenues

Je vous remercie pour votre respect au consignes qui sont passés entre les 2 guildes

La premiere partie etait hardus pour vos troupes
notre forteresse a bien tenu face a votre assaut
mais le terrain n'etait pas en votre faveur

Ensuite une belle session a la croisée
Digne de wow dans ses debuts
et le plaisir total de pvp loyalement avec des sorts qui fusait de partout

Une trés belle soirée du debut jusqu'a la fin

Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Vétéran
Fondateur


Messages : 1036
Age : 43

[Jeudi 17 janvier] Event PvP ce Soir 21h Empty
MessageSujet: Re: [Jeudi 17 janvier] Event PvP ce Soir 21h   [Jeudi 17 janvier] Event PvP ce Soir 21h EmptyVen 18 Jan - 4:46

Des batailles comme je les aime !!! pirat

Merci à vous pour votre fairplay. Il y a peut-être eût quelques debordement de notre côté (du votre aussi je pense), car en fait, ayant peur qu'on soit en sous nombre, j'ai invité dans le raid quelque joueurs qui ne sont pas de la Guilde, ce sont donc des éléments difficilement maitrisable. A l'avenir j'espère pouvoir combattre qu'avec des joueurs dont je soit sûr du comportement.

La monté vers Piton-tonnerre => pale dur dur
L'attaque de la croisée => plutôt equilibré dans l'ensemble Smile


Vivement la prochaine rencontre Cool

[Jeudi 17 janvier] Event PvP ce Soir 21h Guildraidkg1
Revenir en haut Aller en bas
https://icecrownkingdom.forumpro.fr
Lynia
Vétéran
Lynia


Messages : 35

[Jeudi 17 janvier] Event PvP ce Soir 21h Empty
MessageSujet: Re: [Jeudi 17 janvier] Event PvP ce Soir 21h   [Jeudi 17 janvier] Event PvP ce Soir 21h EmptyVen 18 Jan - 18:52

Super soirée PvP, à refaire, mais la prochaine fois on vous attend dans une de nos villes Razz ! J'ai tellement aimé vous électrocuter que c'est avec un grand plaisir que je vous botterai hors de nos murs !!
Revenir en haut Aller en bas
Amla

Amla


Messages : 129

[Jeudi 17 janvier] Event PvP ce Soir 21h Empty
MessageSujet: Re: [Jeudi 17 janvier] Event PvP ce Soir 21h   [Jeudi 17 janvier] Event PvP ce Soir 21h EmptyVen 18 Jan - 20:14

Ah pour sur que c'était génial, vivement la prochaine fois ! Et felicitations aux combattants ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeudi 17 janvier] Event PvP ce Soir 21h Empty
MessageSujet: Re: [Jeudi 17 janvier] Event PvP ce Soir 21h   [Jeudi 17 janvier] Event PvP ce Soir 21h Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeudi 17 janvier] Event PvP ce Soir 21h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event sur frost
» PVE ce soir ?
» Un petit Zul'Farrak ce soir ?
» [Vendredi 19 janvier]Massacre de lache: la Mafia GG
» Event du 07/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Icecrown Kingdom :: Archives serveur Ivalice-
Sauter vers: