Icecrown Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pour donner des nouvelles...

Aller en bas 
+7
Adwean
Clide
Griff
Sigmar
Drømar
Elnino
Scoresbysünd
11 participants
AuteurMessage
Scoresbysünd

Scoresbysünd


Messages : 199
Age : 38

Pour donner des nouvelles... Empty
MessageSujet: Pour donner des nouvelles...   Pour donner des nouvelles... EmptyLun 22 Sep - 18:39

... et pour recruter les IK qui souhaiteraient aller sur Warhammer ! Razz

J'ai créé ma guilde, hé oui, et j'en suis bien content (du jeu et de la guilde).

Cette guilde est une guilde RP (RVR), je tente d'y instaurer un esprit mature et d'entraide, le même que j'ai rencontré chez IK quand j'y étais encore. D'ailleurs ça marche plutot pas mal, on a déjà attiré quelques membres de plus de 30 ans. La moyenne d'age y est de 25-26 ans je pense. Very Happy

D'ailleurs, merci à Grégor j'ai un peu "pompé" sur ta charte, j'espère qu'il n'y a pas de copyright dessus. Elle a le mérite d'être des plus respectables.

Par ici le forum : http://8eme-bataillon.forum-actif.eu

Bonne continuation les coupaings !

Haldur, Brisefer, <VIIIème Bataillon>, serveur Nehekhara
Revenir en haut Aller en bas
Elnino
Vétéran
Elnino


Messages : 1536
Age : 31

Pour donner des nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Pour donner des nouvelles...   Pour donner des nouvelles... EmptyLun 22 Sep - 20:10

Pas de Lizardmen dans Wharammer online ^^
Bisoux Scores =)
Revenir en haut Aller en bas
Drømar
Vétéran
Drømar


Messages : 764
Age : 35

Pour donner des nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Pour donner des nouvelles...   Pour donner des nouvelles... EmptyLun 22 Sep - 21:56

Heureux que tu nous donnes des nouvelles de toi Scores.

Malheuresement moi qui a abandonné les jeux videos je ne fais plus que de bref passages sur le forum pour prendre des nouvelles de la guilde.

Amuse toi bien sur Warhammer !
Revenir en haut Aller en bas
https://icecrownkingdom.forumpro.fr/
Sigmar

Sigmar


Messages : 182
Age : 33

Pour donner des nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Pour donner des nouvelles...   Pour donner des nouvelles... EmptyLun 22 Sep - 23:34

For the lands of Sigmar, for the Empire !!!!!!!!!!!!

Il faut absolument que je test ce jeu un jour !! Garde moi une place Smile
Bon jeu et a la prochaine ( sur Warhammer j'espère Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Griff
Officier / Admin
Griff


Messages : 659
Age : 37

Pour donner des nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Pour donner des nouvelles...   Pour donner des nouvelles... EmptyMar 23 Sep - 16:08

haha Scores !
Prépare toi a tâter de mon bâton !

Wezigak, gobelin chaman fier membre du klan Kass'Kranes.



Et vi j'allais vous le dire a la guilde .. j'ai migré sur Warhammer online parceque wow me démotive en ce moment comme pour plusieurs personnes. Mais cela ne m'empêche pas de rester sur wow afin de gérer ce que je peux pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmar

Sigmar


Messages : 182
Age : 33

Pour donner des nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Pour donner des nouvelles...   Pour donner des nouvelles... EmptyMar 23 Sep - 19:34

Je peut comprendre que wow te démotive complètement et que tu aille sur d'autre jeu mais nous en parler nous aurait éviter d'attendre le retour d'un GM actif ...

Ajouter au problème d'un manque cruel d'officier, ça laisse la guilde dépérir sans encadrement.

Sur ce bon jeu sur warhammer scratch


Dernière édition par Sigmar le Mar 23 Sep - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clide

Clide


Messages : 281
Age : 33

Pour donner des nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Pour donner des nouvelles...   Pour donner des nouvelles... EmptyMar 23 Sep - 19:36

"je me co pas en ce moment trop de boulot" + "ah au fait je me suis fait un compte sur warhammer" = foutage de gueule ...
Revenir en haut Aller en bas
Adwean
Officier
Adwean


Messages : 397
Age : 31

Pour donner des nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Pour donner des nouvelles...   Pour donner des nouvelles... EmptyMar 23 Sep - 21:16

Ca m'interesse bien Warhammer mais bon! WOW AVANT TOUT!
Revenir en haut Aller en bas
Froden

Froden


Messages : 121
Age : 30

Pour donner des nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Pour donner des nouvelles...   Pour donner des nouvelles... EmptyMar 23 Sep - 21:45

Ouais c'est un peu paradoxal ça ... Quand on a pas le temps on fait pas de warhammer ...
Enfin bon si tu es aussi actif que ça, laisse la place à quelqu'un d'autre en GM alors.
Revenir en haut Aller en bas
Griff
Officier / Admin
Griff


Messages : 659
Age : 37

Pour donner des nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Pour donner des nouvelles...   Pour donner des nouvelles... EmptyMar 23 Sep - 22:08

J'ai crée mon compte warhammer aujourd'hui ... hier encore j'suis passé ig sur wow ... le rush du boulot c'est calmé, je suis maintenant que dans une seule boutique étant donné que ceux que je remplaçais sont revenus. Si j'aurais voulu me foutre de vous ou encore vous lacher j'aurai tout simplement passé le lead à Abcypt et j'aurais quitté pis voilà ....

J'ai pas encore envie de vous abandonner c'est pourquoi je reste encore dans mon statut.


Si vous doutez de ces parole de toute façon vous pouvez voir que ça fait a peine une semaine que le jeu war est sortit et que ça fait bien plus que ça que je suis plus ou moin absent.


C'est sur que j'aurai pu prévenir avant mais au début je ne comptais pas m'y mettre .. certain amis irl m'ont dit d'aller sur war et je les ai suivi pour voir.

Voila j'me suis expliqué. Maintenant moi je sais ce que je dit, ce que valent mes paroles .. après a vous de me croire ou non.



Après si vous voulez un autre GM bin qu'il en soit ainsi ....
Mais bon voila j'pense quand même que chacun à le droit de souffler un peu et de changer d'air un moment. J'ai toujours été super actif avant cette passade mais bon voila on relève souvent que ce qui ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eikaterin




Messages : 414

Pour donner des nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Pour donner des nouvelles...   Pour donner des nouvelles... EmptyMar 23 Sep - 22:22

Hu...payer un abonnement pour jouer à un jeu... Allez sur Guild Wars 2 les gens,vous en aurez pour votre argent (enfin...dès qu'il sort...)
Revenir en haut Aller en bas
Kurde
Vétéran
Kurde


Messages : 798

Pour donner des nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Pour donner des nouvelles...   Pour donner des nouvelles... EmptyMer 24 Sep - 22:46

Coucou Scores Smile faudrait que je m'informe sur warhammer aussi mais ca m'embête un peu de payer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Scoresbysünd

Scoresbysünd


Messages : 199
Age : 38

Pour donner des nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Pour donner des nouvelles...   Pour donner des nouvelles... EmptyJeu 25 Sep - 14:08

Contrairement à WOW, Warhammer vaut le coup de payer un abonnement.

Pour donner envie :

Pour donner des nouvelles... Haldur_m_002199

Mon écran est pas assez grand pour prendre le foule qu'il y avait en bas du fort, c'était une baston vraiment impressionnante.


@Griff : Sale chaman, je les hais ! Un BG quand il y a 5 chamans c'est injouable pour nous autres. Mais heureux de savoir que tu as rejoins le Klan Kass' Krane, j'ai du respect pour eux. On doit y trouver du RP de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Griff
Officier / Admin
Griff


Messages : 659
Age : 37

Pour donner des nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Pour donner des nouvelles...   Pour donner des nouvelles... EmptyJeu 25 Sep - 17:57

Oui un roleplay approfondit, joué sérieusement tout en sachant s'amuser comme il se doit.. je n'aurai pu rêver mieux.
De bonne partie de jeu en prévision.

Le soucis dans la guilde c'est que pour l'instant on ne compte pas beaucoup de haut lvl contrairement à l'ordre ou le 20+ est très fréquents.
On ne se décourage pas pour autant Razz Razz

Vive les peaux verte vive le Klan Kass'Kranes
^.^/


Pour donner des nouvelles... 397-62Pour donner des nouvelles... Signaturek3bis2jg7
Revenir en haut Aller en bas
Scoresbysünd

Scoresbysünd


Messages : 199
Age : 38

Pour donner des nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Pour donner des nouvelles...   Pour donner des nouvelles... EmptyJeu 25 Sep - 18:10

Je vois beaucoup plus de HL du côté de la destruction, enfin c'est l'impression que j'ai.

L'autre jour, je me baladais tranquille pres d'un fort, celui-ci était attaqué. Comme on a rarement un fort du coté Ordre, j'ai voulu courrir vite fait au sommet prendre mon matos RVR avant qu'on perde le dernier fort qu'on possédait encore et là.... sur quoi je tombe ?! Un troupeau de lvl 30 ! (Oui TRENTE (30) ) Et c'était il y a une semaine ça...
Revenir en haut Aller en bas
Deathsoul

Deathsoul


Messages : 276

Pour donner des nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Pour donner des nouvelles...   Pour donner des nouvelles... EmptyJeu 25 Sep - 20:46

Need de savoir comment jouer j'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Griff
Officier / Admin
Griff


Messages : 659
Age : 37

Pour donner des nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Pour donner des nouvelles...   Pour donner des nouvelles... EmptyJeu 25 Sep - 21:31

Ouep y a ptet quelques personne assez élevée mais pas dans notre klan pour le moment.
Pour l'instant sur ce serveur la destruction est un peu plus nombreuse d'où la prise de fort, mais je trouve que ça ce remplit bien du coté des nabots au fil du temps n_n.


En tout cas franchement la prise de fort c'est vraiment excelent .. rien a voir avec le pvp de wow ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour donner des nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Pour donner des nouvelles...   Pour donner des nouvelles... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour donner des nouvelles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles concernant le s4!?
» C'est la fin pour moi
» pour les dez des enchanteurs
» Les pnj pour up le metier!
» Musiques SdA pour Nocra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Icecrown Kingdom :: Archives serveur Ivalice-
Sauter vers: