Icecrown Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Des nouvelles concernant le s4!?

Aller en bas 
+5
Cephy
vins307
Grombold
Vénérable
wrath
9 participants
AuteurMessage
wrath

wrath


Messages : 179
Age : 32

Des nouvelles concernant le s4!? Empty
MessageSujet: Des nouvelles concernant le s4!?   Des nouvelles concernant le s4!? EmptyLun 22 Déc - 13:19

Bon eh bien j'ai vu qu'il n'y avais aucune news sur ce sujet bien que beaucoup d'entre vous soyez au courant.

La sortie du s4 (nouveaux ensembles d'armures et accessoires) est prévue pour le 26 décembre si tout se passe bien; (espérons une maj pas trop longue Very Happy )

Vu que le s3 vas prendre fin, les meilleurs seront récompensés par un titre honorifique, je cite: "Les meilleurs combattants de l'arène sur la saison se verront récompensés par des titres honorifiques, et l'élite"

Galeane a très bien expliquée donc je pense qu'un petit copier coller s'impose
Twisted Evil

Les récompenses seront attribuées à chaque personnage selon le classement par type d'arène (2c2, 3c3 ou 5c5) de la cote de votre équipe sur votre royaume:

Equipe parmis les 0,5% meilleures cotes: titre Gladiateur + un drake du néant en armure
Equipe située entre 0,5% et 3% des meilleures cotes: titre Duelliste
Equipe située entre 3% et 10% des meilleures cotes: titre Rival
Equipe située entre 10% et 35% des meilleures cotes: titre Compétiteur

Je pense que ce seras tout. pour de plus amples informations:
=> lien 1
=>lien 2

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Vénérable




Messages : 633
Age : 33

Des nouvelles concernant le s4!? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles concernant le s4!?   Des nouvelles concernant le s4!? EmptyLun 22 Déc - 13:31

Cela m'a l'air d'être une nouvelle de bonne augure bien que je ne suis pas fan des combats en arène...

A vrai dire, je n'en ai jamais pratiqué depuis que je joue a WoW Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grombold
Vétéran
Grombold


Messages : 941

Des nouvelles concernant le s4!? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles concernant le s4!?   Des nouvelles concernant le s4!? EmptyLun 22 Déc - 13:34

Le s4, ou ce qui m'a poussé a arréter le jeu.
J'ai toujours trouvé que les majs c'était nul, pas aujourd'hui que je vais changer si tu vois ce que je veux dire.

On attend, on espère, puis sa viens pas, on attend encore.
Et puis sa fait chier on fait une pause, on revient, et sa a pas changé, c'est encore plus nul qu'avant, on peux plus jouer, on a des emmerdes irl, on s'embrouille, des nouveaux joueurs débarquent et kikoololstuff.
Pui on s'en va, et on revient plus.
Voila ma version, certes subjective, mais très juste des maj's.
Revenir en haut Aller en bas
vins307

vins307


Messages : 806
Age : 34

Des nouvelles concernant le s4!? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles concernant le s4!?   Des nouvelles concernant le s4!? EmptyMar 23 Déc - 15:09

Le s4 cay le mal !

En gros on va voir se développer des personnes du genre : ah t'es trop un noob j'ai du s4 et pas toi parce que t'a une côte de newbie Mdr !!!

...

YEAH s u p e r

et puis quel intérêt ? l'extension arrive fin janvier normalement, vous pourrez ranger votre s4 je crois quand sa arrivera car il sera totalement useless ^^

Enfin bref moi perso je suis contre l'arrivé du s4 sur le serveur, certain vont prendre la grosse tête..
Revenir en haut Aller en bas
http://vinceati.skyrock.com
Cephy

Cephy


Messages : 9

Des nouvelles concernant le s4!? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles concernant le s4!?   Des nouvelles concernant le s4!? EmptyMar 23 Déc - 16:57

haha pour ça Vins c'est déjà fait avec le S3 en même temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deathsoul

Deathsoul


Messages : 276

Des nouvelles concernant le s4!? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles concernant le s4!?   Des nouvelles concernant le s4!? EmptyMar 23 Déc - 19:44

A moi le drake ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Masklinn

Masklinn


Messages : 730
Age : 32

Des nouvelles concernant le s4!? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles concernant le s4!?   Des nouvelles concernant le s4!? EmptyMar 23 Déc - 20:19

Vins ta phrase de kikoo elle est pas bonne, manque les fotes d'ortaugrraffe ! Rolling Eyes
J'sais pas moi ça me dit rien non plus... On verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
vins307

vins307


Messages : 806
Age : 34

Des nouvelles concernant le s4!? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles concernant le s4!?   Des nouvelles concernant le s4!? EmptyMer 24 Déc - 1:28

Le s3 est sortie bien avant l'annonce du s4

et en effet c'est le même problème
Revenir en haut Aller en bas
http://vinceati.skyrock.com
Vénérable




Messages : 633
Age : 33

Des nouvelles concernant le s4!? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles concernant le s4!?   Des nouvelles concernant le s4!? EmptyMer 24 Déc - 1:44

Bien pour ca que je n'ai jamais aimé les set Sx Neutral
Revenir en haut Aller en bas
phoudr

phoudr


Messages : 533
Age : 31

Des nouvelles concernant le s4!? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles concernant le s4!?   Des nouvelles concernant le s4!? EmptyMer 24 Déc - 13:20

1333 de cote 10 match joué dans ma carrière de voleur x)


c'est nul le s4


c'est nul woltk

c'est nul wow

c'est nul la horde

c'est nul Azeroth

c'est nul la vie

*une corde, un tabouret et un triple whisky pour la table 15*

Edit: *Bon... sa vient tavernier ??!


Dernière édition par phoudr le Mer 24 Déc - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grombold
Vétéran
Grombold


Messages : 941

Des nouvelles concernant le s4!? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles concernant le s4!?   Des nouvelles concernant le s4!? EmptyMer 24 Déc - 13:23

*La même pour la 16 patron!*
Revenir en haut Aller en bas
vins307

vins307


Messages : 806
Age : 34

Des nouvelles concernant le s4!? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles concernant le s4!?   Des nouvelles concernant le s4!? EmptyMer 24 Déc - 13:47

Bon ben .. J'vous suis ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://vinceati.skyrock.com
Shirke




Messages : 112

Des nouvelles concernant le s4!? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles concernant le s4!?   Des nouvelles concernant le s4!? EmptyLun 29 Déc - 8:58

Bah, moi ça me dérange pas le s4 qui sort, ce qui me dérange le plus c'est "woltkquiestprévupourjanvier" et si ça se fais, la ça va être chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles concernant le s4!? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles concernant le s4!?   Des nouvelles concernant le s4!? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles concernant le s4!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour donner des nouvelles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Icecrown Kingdom :: Archives serveur Ivalice-
Sauter vers: