Icecrown Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Encore un jeu..] Suite de mot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eikaterin




Messages : 414

[Encore un jeu..] Suite de mot Empty
MessageSujet: [Encore un jeu..] Suite de mot   [Encore un jeu..] Suite de mot EmptyJeu 16 Oct - 0:21

Dansle même esprit que la suite de mot : je donne un mot,et vous devez,grace à une suite de mot la plus courte possible,arriver à un deuxième mot donné. Il y a quelques petites règles,comme par exemple : ne pas prendre de raccourcis (par exemple si je dis sous-marin nucléaire / hamburger on a pas le droit de faire : sous marin nucléaire ---> russie ---> états unis ---> hamburger mais plutôt : Sous marin nucléaire ---> russie ---> guerre froide ---> états unis ---> macdo ---> hamburger)
Si quelqun trouve une suite de mot et arrive a relier les deux mots,il peut proposer un autre mot. Jusqu'a ce que quelqun trouve une suite pour les nouveaux mots proposés,n'importe qui peut trouver une suite plus courte que celle trouvée par celui qui propose.

Par exemple :

Je dis Pet / colle

et la,Nani débarque et dit :

Pet ---> explosion --> dynamite --> mine --> tunnel --> construction --> colle


tout content,Nani fait : bon mainteant vous essayez avec guitare / balle.

Et la pan ! Griff arrive tout fier et fait :

Pet --> rustre --> ouvrier --> construction --> colle

HAHA owned ! Donc ta suite de mot tu peux te la carrer,c'est moi qui fait la loi ! et je propose clé / pinceau

voilou voili !


Par contre personne ne peut venir et dire "ah j'ai la solution pour le truc de Nani....bah non c'est trop tard ^_^


Je commence :


Clavier / Béton
Revenir en haut Aller en bas
Shirke




Messages : 112

[Encore un jeu..] Suite de mot Empty
MessageSujet: Re: [Encore un jeu..] Suite de mot   [Encore un jeu..] Suite de mot EmptyJeu 16 Oct - 0:53

J'dois être con ... Mais j'ai rien compris cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
[Encore un jeu..] Suite de mot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Information suite à mon "Hack"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Icecrown Kingdom :: Archives serveur Ivalice-
Sauter vers: