Icecrown Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dorius le retour !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dorius

Dorius


Messages : 120
Age : 32

Dorius le retour !!! Empty
MessageSujet: Dorius le retour !!!   Dorius le retour !!! EmptyDim 30 Nov - 13:28

Donc voila comme le titre l'explique j'ai a nouveau mon compte =') pour faire braf' voila quelques explications : J'ai il y a deja quelques mois de cela, vendu mon compte 50€ a un gars de mon lycée (pourri gaté faut preciser pour la suite de l'histoire ^^) pour me permettre d'acheter un pti bijou de technologie (ipod touch Very Happy ). Mais depuis que j'ai reppris Wow bah j'avais encore quelques envie de joué mon pti demo/gnome donc aprés de nombreuses négociation avec ce mec, j'ai réussi a reprendre mon compte pour 10€ (Il ne joue meme plus a wow -_-'). Donc voila je crois que j'ai tout dit.
Amicalement
Celebrindal / Dorius Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kurde
Vétéran
Kurde


Messages : 798

Dorius le retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Dorius le retour !!!   Dorius le retour !!! EmptyDim 30 Nov - 14:51

cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
nonoitalia

nonoitalia


Messages : 156
Age : 32

Dorius le retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Dorius le retour !!!   Dorius le retour !!! EmptyDim 30 Nov - 14:57

Lol gg ^^
Revenir en haut Aller en bas
Masklinn

Masklinn


Messages : 730
Age : 32

Dorius le retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Dorius le retour !!!   Dorius le retour !!! EmptyDim 30 Nov - 16:59

Ah ouais quand même... Le mec il mérite deux claques et une privation de dessert moi j'dis... Twisted Evil

Sinon, tant mieux pour toi & bon retour chez IK. clown
Revenir en haut Aller en bas
vins307

vins307


Messages : 806
Age : 34

Dorius le retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Dorius le retour !!!   Dorius le retour !!! EmptyDim 30 Nov - 20:37

Héhé bon retour avec Dorius alors :p
Revenir en haut Aller en bas
http://vinceati.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Dorius le retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Dorius le retour !!!   Dorius le retour !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dorius le retour !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour Nocralas
» Retour
» Lignar le retour
» Retour, enfin !
» je suis de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Icecrown Kingdom :: Archives serveur Ivalice-
Sauter vers: