Icecrown Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Vidéo] Dame Vashj par Icecrown kingdom

Aller en bas 
+4
Eikaterin
Masklinn
Gara
Drømar
8 participants
AuteurMessage
Drømar
Vétéran
Drømar


Messages : 764
Age : 35

[Vidéo] Dame Vashj par Icecrown kingdom Empty
MessageSujet: [Vidéo] Dame Vashj par Icecrown kingdom   [Vidéo] Dame Vashj par Icecrown kingdom EmptyMar 27 Jan - 9:17

https://www.dailymotion.com/ouistiti123/video/13706038

Et voilà une belle vidéo de Lignar !

Bon visionnage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://icecrownkingdom.forumpro.fr/
Gara
Officier
Gara


Messages : 433

[Vidéo] Dame Vashj par Icecrown kingdom Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Dame Vashj par Icecrown kingdom   [Vidéo] Dame Vashj par Icecrown kingdom EmptyMar 27 Jan - 11:49

gg pour la vidéo elle est pas mal de tout!
Revenir en haut Aller en bas
Masklinn

Masklinn


Messages : 730
Age : 32

[Vidéo] Dame Vashj par Icecrown kingdom Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Dame Vashj par Icecrown kingdom   [Vidéo] Dame Vashj par Icecrown kingdom EmptyMar 27 Jan - 16:10

Lignar tu gères, j'adore, surtout le début.
La deuxième musique colle moins à l'esprit.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eikaterin




Messages : 414

[Vidéo] Dame Vashj par Icecrown kingdom Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Dame Vashj par Icecrown kingdom   [Vidéo] Dame Vashj par Icecrown kingdom EmptyMar 27 Jan - 20:20

Gros plan sur mes fesses et mon kikootitre à 00:32 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vins307

vins307


Messages : 806
Age : 34

[Vidéo] Dame Vashj par Icecrown kingdom Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Dame Vashj par Icecrown kingdom   [Vidéo] Dame Vashj par Icecrown kingdom EmptyMer 28 Jan - 0:47

Mdr, bien jouer pour la video ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vinceati.skyrock.com
Kurde
Vétéran
Kurde


Messages : 798

[Vidéo] Dame Vashj par Icecrown kingdom Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Dame Vashj par Icecrown kingdom   [Vidéo] Dame Vashj par Icecrown kingdom EmptyMer 28 Jan - 1:03

J'aime bien ! GG! sauf que y'a pas moua tongue
Revenir en haut Aller en bas
Drømar
Vétéran
Drømar


Messages : 764
Age : 35

[Vidéo] Dame Vashj par Icecrown kingdom Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Dame Vashj par Icecrown kingdom   [Vidéo] Dame Vashj par Icecrown kingdom EmptyMer 28 Jan - 9:27

Revenir en haut Aller en bas
https://icecrownkingdom.forumpro.fr/
lignar

lignar


Messages : 51
Age : 33

[Vidéo] Dame Vashj par Icecrown kingdom Empty
MessageSujet: Lignar   [Vidéo] Dame Vashj par Icecrown kingdom EmptyMer 28 Jan - 9:56

Gg wrath :p
Revenir en haut Aller en bas
Gara
Officier
Gara


Messages : 433

[Vidéo] Dame Vashj par Icecrown kingdom Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Dame Vashj par Icecrown kingdom   [Vidéo] Dame Vashj par Icecrown kingdom EmptyMer 28 Jan - 21:33

gg Wrath !

elle est pas mal non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Masklinn

Masklinn


Messages : 730
Age : 32

[Vidéo] Dame Vashj par Icecrown kingdom Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Dame Vashj par Icecrown kingdom   [Vidéo] Dame Vashj par Icecrown kingdom EmptyMer 28 Jan - 23:19

Ouaip, j'ai bien celle de Ouarsse parce qu'on voit un peu ses dégâts. (beaucoup ?) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wrath

wrath


Messages : 179
Age : 32

[Vidéo] Dame Vashj par Icecrown kingdom Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Dame Vashj par Icecrown kingdom   [Vidéo] Dame Vashj par Icecrown kingdom EmptyJeu 29 Jan - 0:39

Merci Smile gg a Lignar aussi je ne l'avais pas encore dit. (sur ma vidéo on te vois en full screen Very Happy )
Je n'ai pas fait cette vidéo pour les kikoodegats hein ^^ et ça se voit: résiste...résiste...résiste...résiste...résiste...résiste...résiste...résiste...résiste... , vive le pve en stuff pvp ^^.
C'étais un test et je crois que je suis bien parti pour faire mumuse à faire des vidéos Very Happy je vais tout filmer partout, vous ne serez a l'abri nulle part! (désolé a l'avance si je suis a coté de la plaque pendant les downs ^^)

Je suis en train d'en faire une sur... MWA! (hahhahahahha) la je vais mettre mes kikoo degats, kikooclasse etc Smile mais c'est long a trouver les bouts, découper... 3h pour 30secondes de début ><

ps:Vive les mages! (et les dérivés de ouarss)
ps2: occasion: 99.99€
ps3: ...
ps4: pour ceux que cela pourrais intéresser, je capture avec fraps, (version entière, s'adresser a sephi) je coupe avec sc video cut (au format microsoft mpeg4 dans l'onglet AVI) et je recolle tout les petits bouts avec vidéo spin totalement gratuit Wink vous importez le tout fini en mpeg et vous avec une vidéo digne d'un spilgbè spielbérrr vrat king
Revenir en haut Aller en bas
Masklinn

Masklinn


Messages : 730
Age : 32

[Vidéo] Dame Vashj par Icecrown kingdom Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Dame Vashj par Icecrown kingdom   [Vidéo] Dame Vashj par Icecrown kingdom EmptyJeu 29 Jan - 1:24

J'crois que j'vais m'amuser à faire du RP/Vidéo Solo ou quand j'croiserai des guildeux avec Mask'. pig
Merci Vrat. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vidéo] Dame Vashj par Icecrown kingdom Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Dame Vashj par Icecrown kingdom   [Vidéo] Dame Vashj par Icecrown kingdom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéo] Dame Vashj par Icecrown kingdom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dame Vashj down !
» La fin de icecrown est venu pour moi
» Video wow
» Icecrown kingdom, 17eme forum le plus actif dans sa catégori
» Je quitte Icecrown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Icecrown Kingdom :: Archives serveur Ivalice-
Sauter vers: