Icecrown Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Wotlk - Renaissance Reborn !

Aller en bas 
+6
Clide
yotatan
Nani / Rhyme / Alma
Warm
Eikaterin
Vénérable
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vénérable




Messages : 633
Age : 33

Wotlk -  Renaissance Reborn ! Empty
MessageSujet: Wotlk - Renaissance Reborn !   Wotlk -  Renaissance Reborn ! EmptyMer 15 Juil - 12:31

Bonjour...


Alors j'avais fait un pavé mais j'ai fais retour comme un con :noel:

Alors je vous refait vite fait mon bloc :


Je vous présente le Serveur Privé : Renaissance Reborn !

Serveur Blizzlike avec un staff très compétent, une équipe de Dèv motivée et 2 admins sympathiques.

Ci dessous les stats du Serveur :

Renaissance Reborn

Date d'ouverture du Serveur : Samedi 13 Juin
Uptime : 18heures 30minutes et 01secondes
Nombre de comptes : 2972 comptes
Nombre de personnages : 3409 personnages
Nombre de MJs: 19 maîtres de jeu
Nombre d'allianceux : 1646 soit 48.28% des personnages
Nombre de hordeux : 1762 soit 51.69% des personnages
Nombre de guerriers : 595 guerriers soit 17.45% des personnages
Nombre de paladins : 483 paladins soit 14.17% des personnages
Nombre de chasseurs : 343 chasseurs soit 10.06% des personnages
Nombre de voleurs : 384 voleurs soit 11.26% des personnages
Nombre de prêtres : 237 prêtres soit 6.95% des personnages
Nombre de deathknights : 233 chevaliers de la mort soit 6.83% des personnages
Nombre de chamans : 233 chamans soit 6.83% des personnages
Nombre de mages : 350 mages soit 10.27% des personnages
Nombre de démonistes : 245 démonistes soit 7.19% des personnages
Nombre de druides : 306 druides soit 8.98% des personnages



Comme vous pouvez le voir, ce serveur est très jeune mais à de bonnes stats surtout niveau population...C'est rare d'atteindre la centaine en un mois.


Maintenant la raison de cette pub :


Attention ! Je ne vous demande pas de quitter Ivalice et Icecrown Kingdom.
Je vous demande qui est interessé pour venir tester l'extension presque totalement Script sur ce super Serveur qui m'a l'air prometteur.

Population très sympa, Mj tout aussi sympa et Admins sympa vu que j'en connais un Irl :noel:

Je précise : Les Récupération de personnage sont acceptés mais reste très Blizzlike avec un système de Jeton par thème d'Items.

Si vous voyez des Pnj Vendeur de S2 et tout le bazar c'est uniquement avec des Jetons donnés par les Mjs suite à une récup que vous pouvez acheter !

Ainsi, il n'y pas d'abus et le serveur reste Blizzlike.


Si vous êtes interessé, posez vos questions ici ou allez vous renseigné via leur site et/ou forum :

http://renaissance-reborn.com/


Ah aussi...Si je compare à Ivalice je dirais qu'ils ont un staff beaucoup plus complet et organisé.

Développeurs, Admins, 19 Mjs, Webdesigner...Tout y est et tous compétents.

aucun abus que ce soit côté Staff et côté Joueurs.


Bien sur possibilité d'xp normalement Razz




Vénérableuh !

Ps: Ainsi parla :noel: de ma bouche !
Ps² : Hésitez pas a posez des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Vénérable




Messages : 633
Age : 33

Wotlk -  Renaissance Reborn ! Empty
MessageSujet: Re: Wotlk - Renaissance Reborn !   Wotlk -  Renaissance Reborn ! EmptyMer 15 Juil - 12:59

Si vous êtes intéressé, hésitez pas à le poster que j'ai pas l'impression de faire un bide :noel:

-----------------------------

Joueurs Inscrit :


Vénérable - Ig : Vénérable ou Harmony

Eikaterin - Ig : Ekaterin

Nani - Ig : Alma

Yotatan - Ig : Yotatan

Mandor - Ig : Mandor

Lofe - Ig : Lofe

Clide - Ig : Nevan



Joueurs Intéressé :


Dernière édition par Vénérable le Mer 22 Juil - 23:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eikaterin




Messages : 414

Wotlk -  Renaissance Reborn ! Empty
MessageSujet: Re: Wotlk - Renaissance Reborn !   Wotlk -  Renaissance Reborn ! EmptyMer 15 Juil - 14:15

Je poste (= interessé) mais j'aimerais bien que je puisse récup ma demo (parce que j'aimerais xp un demo sous wotlk).
Que dois-je faire dans ce cas ?

edit : je vais pas pouvoir recup ma vieille demo, vu que je peux plus me connecter dessus Mad Donc je ne pense que je vais peut-être venir avec Narx ou un personnage de Nani.
Revenir en haut Aller en bas
Vénérable




Messages : 633
Age : 33

Wotlk -  Renaissance Reborn ! Empty
MessageSujet: Re: Wotlk - Renaissance Reborn !   Wotlk -  Renaissance Reborn ! EmptyMer 15 Juil - 14:20

Pour une demande de récupération :


1°) Créer un compte Forum pour que les MJs puissent s'y référer par la suite.

2°) Suivre les modalités de récupération se trouvant ici :


http://forum.renaissance-reborn.com/index.php?showtopic=1845



C'est bien expliqué et ca demande peu de temps ^^


-----------------------------


J'ai testé la classe des Dk. Je viens de sortir de la forteresse d'Ebene et aucune quête de bug pour l'instant.


Edit : je mettrai dans le 2eme post les noms de ceux qui se rejoignent histoire de savoir qui y va =)


Je rappelle, je ne vous demande pas de quitter Icecrown Kingdom !
Revenir en haut Aller en bas
Warm

Warm


Messages : 283
Age : 29

Wotlk -  Renaissance Reborn ! Empty
MessageSujet: Re: Wotlk - Renaissance Reborn !   Wotlk -  Renaissance Reborn ! EmptyMer 15 Juil - 14:24

Euh... Neutral

Non, je n'ai pas envie de quitter Ivalice et Icecrown Kingdom, mais si tout le monde part, mais j'en doute, faut voir...
Revenir en haut Aller en bas
Vénérable




Messages : 633
Age : 33

Wotlk -  Renaissance Reborn ! Empty
MessageSujet: Re: Wotlk - Renaissance Reborn !   Wotlk -  Renaissance Reborn ! EmptyMer 15 Juil - 15:05

On va pas partir Surprised

Si tous le monde se barre dessus je demande à mon keupain admin de tous vous Ban :noel:

Na sérieusement, restons sur ivalice quand même les gens Neutral

Mais venez test Wotlk quand meme :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wotlk -  Renaissance Reborn ! Empty
MessageSujet: Re: Wotlk - Renaissance Reborn !   Wotlk -  Renaissance Reborn ! EmptyMer 15 Juil - 15:07

WOTLK ça pue.
Revenir en haut Aller en bas
Vénérable




Messages : 633
Age : 33

Wotlk -  Renaissance Reborn ! Empty
MessageSujet: Re: Wotlk - Renaissance Reborn !   Wotlk -  Renaissance Reborn ! EmptyMer 15 Juil - 15:16

Zenelda a écrit:
WOTLK ça pue.

Nan tu peux changer de coiffure Surprised

Ca roks !


Eika ! J'ai confirmation =)


Ne poste pas de demande de récup.
Tu me donnes tes dispos et quand tu te co, mon poto te stuffera T3.5

Ta démo je parle.
Revenir en haut Aller en bas
Eikaterin




Messages : 414

Wotlk -  Renaissance Reborn ! Empty
MessageSujet: Re: Wotlk - Renaissance Reborn !   Wotlk -  Renaissance Reborn ! EmptyMer 15 Juil - 16:26

Je suis co : nom de perso Ekaterin.
Revenir en haut Aller en bas
Nani / Rhyme / Alma

Nani / Rhyme / Alma


Messages : 74

Wotlk -  Renaissance Reborn ! Empty
MessageSujet: Re: Wotlk - Renaissance Reborn !   Wotlk -  Renaissance Reborn ! EmptyMer 15 Juil - 18:07

Ahh génial ! Je suis super interessé aussi Smile

Maintenant... quel perso monter... j'hésite :p

Je vais y relféchir et édit mon post.


EDIT: bien envie de tester pretre disci, je vais prendre des screens de Alma.

RE-edit: je dois me taper pas mal de maj...>< à dans quelques heures x)
Revenir en haut Aller en bas
Nani / Rhyme / Alma

Nani / Rhyme / Alma


Messages : 74

Wotlk -  Renaissance Reborn ! Empty
MessageSujet: Re: Wotlk - Renaissance Reborn !   Wotlk -  Renaissance Reborn ! EmptyMer 15 Juil - 19:09

Véné, t'es la?

Presque fini de DL les majs, et j'aimerais savoir si c'était possible de faire comme Eika... Car le druide féral me plait bien mais il était sur le compte d'Eika qui a été banni, comme pour son démo. :/

Merci d'avance :p
Revenir en haut Aller en bas
Vénérable




Messages : 633
Age : 33

Wotlk -  Renaissance Reborn ! Empty
MessageSujet: Re: Wotlk - Renaissance Reborn !   Wotlk -  Renaissance Reborn ! EmptyMer 15 Juil - 19:59

Shocked


Si je commence à lui demander de récup tout le monde il va pas être content l'Admin x)

Tu n'as pas de screen ? :s


Si je lui demande j'ai peur qu'il ne veuille pas. Imagine si tout les amis de son staff faisait pareil :p

Et encore c'est vraiment pacque je lui ais promis un coup à boire qu'il à fait eika <_<


Tu es sur de ne pas récup un autre ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Nani / Rhyme / Alma

Nani / Rhyme / Alma


Messages : 74

Wotlk -  Renaissance Reborn ! Empty
MessageSujet: Re: Wotlk - Renaissance Reborn !   Wotlk -  Renaissance Reborn ! EmptyMer 15 Juil - 20:11

Ok, bah tant pis, mon pretre disci alors... Mais ca va etre long tout ces screens x)

Bon, je m'y met... les MAJs sont finalement installées.
Revenir en haut Aller en bas
Eikaterin




Messages : 414

Wotlk -  Renaissance Reborn ! Empty
MessageSujet: Re: Wotlk - Renaissance Reborn !   Wotlk -  Renaissance Reborn ! EmptyMer 15 Juil - 20:28

Drood feral ça pue Mad le drood heal est bien mieux je trouve surtout en arène, avec un demo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nani / Rhyme / Alma

Nani / Rhyme / Alma


Messages : 74

Wotlk -  Renaissance Reborn ! Empty
MessageSujet: Re: Wotlk - Renaissance Reborn !   Wotlk -  Renaissance Reborn ! EmptyMer 15 Juil - 20:32

Screens pris... Mais la, j'arrive pas à creer le topic pour la recup ù_ù
Pourtant, j'ai un compte et tout, j'ai le message suivant qui sort : "Désolé, vous n'avez pas l'autorisation de commencer un sujet dans ce forum."

:/
Revenir en haut Aller en bas
Nani / Rhyme / Alma

Nani / Rhyme / Alma


Messages : 74

Wotlk -  Renaissance Reborn ! Empty
MessageSujet: Re: Wotlk - Renaissance Reborn !   Wotlk -  Renaissance Reborn ! EmptyMer 15 Juil - 20:35

Nani / Rhyme / Alma a écrit:
Screens pris... Mais la, j'arrive pas à creer le topic pour la recup ù_ù
Pourtant, j'ai un compte et tout, j'ai le message suivant qui sort : "Désolé, vous n'avez pas l'autorisation de commencer un sujet dans ce forum."

:/


EDIT: rien dit, ca marche :p
Revenir en haut Aller en bas
yotatan

yotatan


Messages : 278
Age : 30

Wotlk -  Renaissance Reborn ! Empty
MessageSujet: Re: Wotlk - Renaissance Reborn !   Wotlk -  Renaissance Reborn ! EmptyMer 15 Juil - 20:37

je vais peut etre aussi essayé je pourrais avoir le même mage que j'ai maintenant sur iva ?
Revenir en haut Aller en bas
Nani / Rhyme / Alma

Nani / Rhyme / Alma


Messages : 74

Wotlk -  Renaissance Reborn ! Empty
MessageSujet: Re: Wotlk - Renaissance Reborn !   Wotlk -  Renaissance Reborn ! EmptyMer 15 Juil - 20:43

Bah ouais, suffit de suivre les indications donnés par Véné.

Voila, topic creé... Je viens me connecter :p vous êtes sur le /world?
Revenir en haut Aller en bas
Vénérable




Messages : 633
Age : 33

Wotlk -  Renaissance Reborn ! Empty
MessageSujet: Re: Wotlk - Renaissance Reborn !   Wotlk -  Renaissance Reborn ! EmptyMer 15 Juil - 20:46

Je suis sur le World en effet... Mes persos sont indiqué sur le 2eme post de ce topic ainsi que celui d'Eika.

Veuillez indiquer les vôtres que je puisses les noter ^^.


Edit : Je le rappelle encore : Ce n'est pas un appel à quitter Ivalice.
Revenir en haut Aller en bas
Nani / Rhyme / Alma

Nani / Rhyme / Alma


Messages : 74

Wotlk -  Renaissance Reborn ! Empty
MessageSujet: Re: Wotlk - Renaissance Reborn !   Wotlk -  Renaissance Reborn ! EmptyMer 15 Juil - 20:50

POur moi, c'est Alma Wink
Revenir en haut Aller en bas
yotatan

yotatan


Messages : 278
Age : 30

Wotlk -  Renaissance Reborn ! Empty
MessageSujet: Re: Wotlk - Renaissance Reborn !   Wotlk -  Renaissance Reborn ! EmptyMer 15 Juil - 21:08

le serveur est en quel version ? 3.2 ?

edit : c'st bon je crois avoir trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Vénérable




Messages : 633
Age : 33

Wotlk -  Renaissance Reborn ! Empty
MessageSujet: Re: Wotlk - Renaissance Reborn !   Wotlk -  Renaissance Reborn ! EmptyMer 15 Juil - 21:34

Surtout fais une copie de ton dossier Wow actuel sinon tu vas plus pouvoir venir sur Iva x_x
Revenir en haut Aller en bas
Clide

Clide


Messages : 281
Age : 33

Wotlk -  Renaissance Reborn ! Empty
MessageSujet: Re: Wotlk - Renaissance Reborn !   Wotlk -  Renaissance Reborn ! EmptyMer 15 Juil - 21:51

Je serais bien venu tester, mais serveur blizzlike donc phase de pex, et j'ai beaucoup trop la flemme de monter un perso Rolling Eyes .
Dommage, car tous les serveurs pvp WOLTK que j'ai test sont buggés juqu'au trognon Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Vénérable




Messages : 633
Age : 33

Wotlk -  Renaissance Reborn ! Empty
MessageSujet: Re: Wotlk - Renaissance Reborn !   Wotlk -  Renaissance Reborn ! EmptyMer 15 Juil - 22:07

Tu peux demander à faire une récup de ton perso...Tu fournis les screens et tu suis les modalités de récupération ^^

J'ai mis le lien un peu plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Mandor

Mandor


Messages : 381
Age : 33

Wotlk -  Renaissance Reborn ! Empty
MessageSujet: Re: Wotlk - Renaissance Reborn !   Wotlk -  Renaissance Reborn ! EmptyJeu 16 Juil - 2:23

J'aurai bien envie de tester , mais sans vouloir paraitre soupolait et delicat du Kikistuff , j'ai trop d'equipements a screen , et ce , dans les 3 spés , donc la flemme d'en choisir une , et la flemme de passer 2 heures a faire un topic , j'aviserai si je m'ennuie x)
Revenir en haut Aller en bas
yotatan

yotatan


Messages : 278
Age : 30

Wotlk -  Renaissance Reborn ! Empty
MessageSujet: Re: Wotlk - Renaissance Reborn !   Wotlk -  Renaissance Reborn ! EmptyJeu 16 Juil - 11:06

sa m'a pris deux minutes de tout screen et il te demande de screen tes sacs donc ils veront que tu a par exemple le s3 il te donneront des jetons et tu peux échanger de suite aux marchand de s3 contre le stuff qui te plait

jamais vu des mj sympa comme sa quoi : " merci de votre sincérité , bon jeu a vous et bonne soirée , " etc... vraiment mieux ivalice

de plus le patch 3d et actif et peu de monde donc pas de lag du tout
Revenir en haut Aller en bas
Mandor

Mandor


Messages : 381
Age : 33

Wotlk -  Renaissance Reborn ! Empty
MessageSujet: Re: Wotlk - Renaissance Reborn !   Wotlk -  Renaissance Reborn ! EmptyJeu 16 Juil - 12:01

Oui sauf que moi j'ai pas juste un S3 a screen , j'ai juste 3 sacs de 16 equipements pleins x)
Revenir en haut Aller en bas
yotatan

yotatan


Messages : 278
Age : 30

Wotlk -  Renaissance Reborn ! Empty
MessageSujet: Re: Wotlk - Renaissance Reborn !   Wotlk -  Renaissance Reborn ! EmptyJeu 16 Juil - 12:03

ce que je veux dire c'est que il va voir que tu a eu le s3 donc il va te donner les jetons pour le s3 de n'importe quel spé il te fais pas du .additem
Revenir en haut Aller en bas
Vénérable




Messages : 633
Age : 33

Wotlk -  Renaissance Reborn ! Empty
MessageSujet: Re: Wotlk - Renaissance Reborn !   Wotlk -  Renaissance Reborn ! EmptyJeu 16 Juil - 12:33

Sauf qu'ils récup que le S2 max pour éviter un déséquilibre inter faction. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mandor

Mandor


Messages : 381
Age : 33

Wotlk -  Renaissance Reborn ! Empty
MessageSujet: Re: Wotlk - Renaissance Reborn !   Wotlk -  Renaissance Reborn ! EmptyJeu 16 Juil - 12:46

Il Recup le T4 ? C'est niveau S2 en PvE le T4 apres tout ^^

En gros j'ai 2 Spés a recup en T4 et 2 Spés a recup en S2 , sans compter mes equipements PvE vitaux ( Hurlesang , etc )
Revenir en haut Aller en bas
Vénérable




Messages : 633
Age : 33

Wotlk -  Renaissance Reborn ! Empty
MessageSujet: Re: Wotlk - Renaissance Reborn !   Wotlk -  Renaissance Reborn ! EmptyJeu 16 Juil - 13:06


Pour un personnage de niveau 70 et plus :

* Le niveau 70 est récupéré.
* Les métiers principaux sont récupérés au niveau déjà acquis et plafonnant au niveau 375.
* Les métiers secondaire (pèche, secourisme, et cuisine) sont récupérés aux niveaux déjà acquis et plafonnant au niveau 375.
* La compétence de cavalerie est récupérée, et cela en plus d'une monture terrestre et volante (vol par temps froid non-récupéré).
* 1500 pièces d'or seront récupérées.
* Les compétences d'armes montées au maximum.
* Un personnage dont l'équipement est :

> de niveau rare 70 (bleu) PvE, se verra octroyer une pièce d'équipement de niveau T3.5.
> de niveau épique 70 et plus (violet) PvE ou rare 70 et plus (bleu) PvE, se verra octroyer une pièce d'équipement de niveau T4, ou une pièce d'équipement de niveau T5 (si le l'équipement acquis est de niveau équivalent ou supérieur au palier T5).
> de niveau S1 sera récupéré en S1.
> de niveau S2 et plus sera récupéré en S2.

* Enchantements et gemmes non récupérés.
* Réputations non récupérées
Revenir en haut Aller en bas
Nani / Rhyme / Alma

Nani / Rhyme / Alma


Messages : 74

Wotlk -  Renaissance Reborn ! Empty
MessageSujet: Re: Wotlk - Renaissance Reborn !   Wotlk -  Renaissance Reborn ! EmptyJeu 16 Juil - 17:57

Ouais mais en fait OSEF complètement :p

Vu que les objets de quete niv +72 sont bien mieux que du S4/T5 Smile

J'essayerai de me reco quand j'aurai du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mandor

Mandor


Messages : 381
Age : 33

Wotlk -  Renaissance Reborn ! Empty
MessageSujet: Re: Wotlk - Renaissance Reborn !   Wotlk -  Renaissance Reborn ! EmptyJeu 16 Juil - 19:47

Mise a jour terminées ( Apres une longue serie d'emmerde faut dire ) , compte crée , sauf que maintenant il me dit que les informations que j'entre ( Log / mdp ) sont pas bonnes , alors que je viens de creer un compte ^^

Edit => Probleme reglé
Revenir en haut Aller en bas
Vénérable




Messages : 633
Age : 33

Wotlk -  Renaissance Reborn ! Empty
MessageSujet: Re: Wotlk - Renaissance Reborn !   Wotlk -  Renaissance Reborn ! EmptyJeu 16 Juil - 20:26

N'oubliez pas de nous faire signe Ig ou de poster votre pseudo sur le forum Razz


Sinon, tu as bien fait 2 dossier WoW Mandor ?
Histoire de pas faire comme moi la 1ere fois :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Mandor

Mandor


Messages : 381
Age : 33

Wotlk -  Renaissance Reborn ! Empty
MessageSujet: Re: Wotlk - Renaissance Reborn !   Wotlk -  Renaissance Reborn ! EmptyJeu 16 Juil - 20:43

Jsuis pas un boulet :p

j'ai fait ma demande de recup, mon pseudo Ig c'est Mandor et sur le fofo pareil
Revenir en haut Aller en bas
Eikaterin




Messages : 414

Wotlk -  Renaissance Reborn ! Empty
MessageSujet: Re: Wotlk - Renaissance Reborn !   Wotlk -  Renaissance Reborn ! EmptyVen 17 Juil - 15:53

Si jamais, je suis en vac's, donc je n'ai pas wow sur ce pc, j'ai 250 de RAM et une connexion 56k x) Donc je ne me co pas avant au moins une semaine et demie.
Revenir en haut Aller en bas
Clide

Clide


Messages : 281
Age : 33

Wotlk -  Renaissance Reborn ! Empty
MessageSujet: Re: Wotlk - Renaissance Reborn !   Wotlk -  Renaissance Reborn ! EmptyVen 17 Juil - 17:15

En fait le stuff osef oui x) mais si y a possibilité de recup alors ca m'intéresse, ca me permettrais de tester woltk rapidement sans me taper la phase de pex 1-70 bom .
J'irais donc dès que j'aurais installer l'extension Twisted Evil.

Sinon ca a peut être été déjà dit mais, vous êtes côté Horde ou Alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Vénérable




Messages : 633
Age : 33

Wotlk -  Renaissance Reborn ! Empty
MessageSujet: Re: Wotlk - Renaissance Reborn !   Wotlk -  Renaissance Reborn ! EmptyVen 17 Juil - 18:08

Nous sommes côté Alliance.

Pour la récup, j'ai mis le lien des modalités plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Nani / Rhyme / Alma

Nani / Rhyme / Alma


Messages : 74

Wotlk -  Renaissance Reborn ! Empty
MessageSujet: Re: Wotlk - Renaissance Reborn !   Wotlk -  Renaissance Reborn ! EmptyVen 17 Juil - 23:28

Bon moi, je me tape des wow error 132 non stop, je règlerai ce soucis dès que j'aurai le temps :p
Revenir en haut Aller en bas
Clide

Clide


Messages : 281
Age : 33

Wotlk -  Renaissance Reborn ! Empty
MessageSujet: Re: Wotlk - Renaissance Reborn !   Wotlk -  Renaissance Reborn ! EmptyMar 21 Juil - 17:41

Je trouve pas de lien pour dl woltk Mad
Quand je lance le telechargeur de blizzard, ca veut dl vanilla+bc+wotlk, et comme j'ai deja un fichier bc y a conflit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wotlk -  Renaissance Reborn ! Empty
MessageSujet: Re: Wotlk - Renaissance Reborn !   Wotlk -  Renaissance Reborn ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wotlk - Renaissance Reborn !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» WOTLK
» CHANGEMENT SUR WOTLK
» WOTLK est proche pour Ivalice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Icecrown Kingdom :: Archives serveur Ivalice-
Sauter vers: