Icecrown Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Wotlk - Renaissance Reborn !

Aller en bas 
+6
Clide
yotatan
Nani / Rhyme / Alma
Warm
Eikaterin
Vénérable
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vénérable




Messages : 633
Age : 33

Wotlk -  Renaissance Reborn ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wotlk - Renaissance Reborn !   Wotlk -  Renaissance Reborn ! - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 18:26

http://renaissance-reborn.com/download/Installateur_Jeu.exe

Normalement là tu choisis les extension que tu veux installer.

Et surtout : Pense à copier coller ton dossier Wow sur un autre endroit de ton disque dur sinon tu ne pourras plus jouer sur Iva à moins de tout réinstaller.
Revenir en haut Aller en bas
Clide

Clide


Messages : 281
Age : 33

Wotlk -  Renaissance Reborn ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wotlk - Renaissance Reborn !   Wotlk -  Renaissance Reborn ! - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 19:28

Fixed. J'ai reessayer avec l'installeur blibli et ca marche, l'erreur devait surement venir d'une de mes celebres micros coupures wifi Y_Y.
Oui j'ai bien dupliquer mon dossier ^^' .
Revenir en haut Aller en bas
Kurde
Vétéran
Kurde


Messages : 798

Wotlk -  Renaissance Reborn ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wotlk - Renaissance Reborn !   Wotlk -  Renaissance Reborn ! - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 19:30

Non mais Véné il dit à tout le monde de bien copier son dossier car il s'est fait owned plus de 10 fois x)
Revenir en haut Aller en bas
Vénérable




Messages : 633
Age : 33

Wotlk -  Renaissance Reborn ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wotlk - Renaissance Reborn !   Wotlk -  Renaissance Reborn ! - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 19:35

Kurde a écrit:
Non mais Véné il dit à tout le monde de bien copier son dossier car il s'est fait owned plus de 10 fois x)

Même pas !


A peine 8 fois What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou

Tigrou


Messages : 313

Wotlk -  Renaissance Reborn ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wotlk - Renaissance Reborn !   Wotlk -  Renaissance Reborn ! - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 1:50

Pas interessé, je veux vivre l'expérience QUE sur ivalice, et QUE sur mon personnage, lesquels marquant mon parcours wowien :p
Revenir en haut Aller en bas
Mandor

Mandor


Messages : 381
Age : 33

Wotlk -  Renaissance Reborn ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wotlk - Renaissance Reborn !   Wotlk -  Renaissance Reborn ! - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 18:54

Le serveur est vraiment bien , il y a pas trop de quetes bug ( J'ai volontairement fait enormément de quete et sur les plus de 250 que j'ai faites , seules une vingtaine etaient bug , et pour la plupart des quetes que peu de monde font , car pas situées sur les grandes routes si je peux dire ainsi ) , les Bg fonctionnent bien , Mj assez présents et a l'ecoute . Pour decouvrir un peu a l'avance le PvE ( Savoir ou aller , de quoi on parle ) c'est vraiment bien , les taux de loot sont bien pour uper les metiers et preparer le futur upage sur Iva , enfin moi je m'y plais pour deconner tranquille et apprecier les nouvelles compétences du Paladin :p
Revenir en haut Aller en bas
Vénérable




Messages : 633
Age : 33

Wotlk -  Renaissance Reborn ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wotlk - Renaissance Reborn !   Wotlk -  Renaissance Reborn ! - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 19:13

D'ailleurs faudra que je pense à continuer à test les comp voleurs...

Déjà que tu m'as dépassé faudrait pas que tu me sapes tout avant s'pece de Mandarine Bolivienne :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Clide

Clide


Messages : 281
Age : 33

Wotlk -  Renaissance Reborn ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wotlk - Renaissance Reborn !   Wotlk -  Renaissance Reborn ! - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 23:41

Pseudo IG : Nevan (pretresse spé ombre)
Revenir en haut Aller en bas
Mandor

Mandor


Messages : 381
Age : 33

Wotlk -  Renaissance Reborn ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wotlk - Renaissance Reborn !   Wotlk -  Renaissance Reborn ! - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 2:38

Depassé ? Jtai surclassé meme XD ! lvl 80 , 450 Forge , en train de me crafter mon Marteau en Acier titan d'ici quelques jours ^^ , 60 Embleme d'heroismes en stock xD

Rattrape moi ..... si tu l'oses !
Revenir en haut Aller en bas
Vénérable




Messages : 633
Age : 33

Wotlk -  Renaissance Reborn ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wotlk - Renaissance Reborn !   Wotlk -  Renaissance Reborn ! - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 17:30

Ow !


M'en fout, j'ai juste à demander des .adds à l'Admin

Tans pis si on se fait ban lui et moi. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Vénérable




Messages : 633
Age : 33

Wotlk -  Renaissance Reborn ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wotlk - Renaissance Reborn !   Wotlk -  Renaissance Reborn ! - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 22:56

Toujours d'actu pour ceux qui veulent test l'extension avant de se lancer sur Ivalice ^^

J'ai appris aussi que notre webdesigner travaillent aussi pour Kaldo...
Comme de par hasard :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Niradil
Vétéran Rôle-Play
Niradil


Messages : 711
Age : 31

Wotlk -  Renaissance Reborn ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wotlk - Renaissance Reborn !   Wotlk -  Renaissance Reborn ! - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 23:01

Moi perso, je découvrirai l'extension avec Niradil, mon main Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wotlk -  Renaissance Reborn ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wotlk - Renaissance Reborn !   Wotlk -  Renaissance Reborn ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wotlk - Renaissance Reborn !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» WOTLK
» CHANGEMENT SUR WOTLK
» WOTLK est proche pour Ivalice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Icecrown Kingdom :: Archives serveur Ivalice-
Sauter vers: