Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Event du 30/07/2009 - Ouverture de Taverne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daggda

avatar

Messages : 300
Age : 24

MessageSujet: Event du 30/07/2009 - Ouverture de Taverne   Ven 31 Juil - 18:06

Mystérieuse, encapuchonnée d'un drap noir, vêtue d'une robe de même couleur, marchant tranquillement en foule précipitée, où grouillent guerriers et soldats adictes du combats et armés jusqu'aux dents, elle, Kaldorei sombre, s'arrête en pleine place, et d'une voix puissante mais de cristal, annonce :

-Oh voyageurs de toutes horizons, si vos pieds fatiguent et que de l'hydromel vous manque, venez me rejoindre dans la taverne du parc d'Hurlevent, je serais heureuse de vous accueillir.

Peu la remarque, mais pourtant, de jeunes aventuriers intrigués lui pose questions :

-Vous ouvrez une taverne ?
-L'alcool est il gratuit ?
-Mais bien sûr chères amis, je fête son ouverture officiel !

[HRP]C'était donc le Jeudi 30 Juillet, à 21h environ, que j'invitais moult azérothiens à me rejoindre pour fêter officiellement mon job de tavernière.
Nous étions environ cinq à vouloir commencer l'aventure, avec entre autre Warm, Eastii, Ddneok et quelques autres dont je ne me souviens plus les noms (toutes mes confuses).
Au final nous auvons attirer une bonne dizaine de rôle playeurs, des gens en dehors de la guilde, comme Anazia avec qui j'ai pu pêcher après cet expérience (cette dernière est intéressée par la compagnie de Niradil, mais voudrait savoir si elle pouvait privilégier d'un horaire plus adéquat).

J'aimerais votre ressenti, ce que vous en avez retenu, ce que vous voudriez améliorer ou ce qui vous a plu.

Personnellement : J'ai apprécié la motivation du nombre, c'était une joyeuse pagaille.
Nous avons d'ailleurs eu le droit à la présence d'un membre de la noblesse invité pour ce moment important (à mes yeux Razz ).
En soi, cette grande fête a aussi abouti à de bonnes conclusions pour notre event permanent, seulement comme c'est RP vous ne connaîtrez pas les détails sur ce forum. Smile

Les points négatives que je relève : C'est compliqué de mêler autant de fenêtres d'échanges (pour servir l'alcool) et de partager en même temps la discutions avec les autres rôle playeurs. Je pense la prochaine fois soi engager un serveur soit vendre l'alcool par lot de 3 à 5 et m'arrêtais à là (les paysans ne sont pas sensés être riche Smile).
Comme nous sommes en RP, et que je suis tavernière, vous comprendrez que si le premier jour était gratuit, vous devrez prochainement payer vos boissons. :p
J'afficherais sur le forum, sous forme d'affiche, les prix (pas énorme non plus).

C'était la première ouverture, donc j'ai laissé les joueurs la fêter, mais pour qu'on puisse avoir un RP sérieux pour le peuple, j'éviterais désormais les trop grands débordements, le bas monde ne fait pas la fête tout les soirs, et privilégier la discutions peut être plus intéressant je pense pour le déroulement de l'event permanent. Aussi, je vous laisse encore discuter bruyamment (c'est une taverne), mais danser sur les tables ivres morts et laisser les elfettes faire un streap sur mon bar ne sera plus admis, j'espère que vous comprendrez ! affraid
De plus je me suis moi même rendu compte que nous avions chapeauté plusieurs règles du JdR importantes, comme la connaissance des noms. Je ferais de mon mieux pour être un bonne exemple et pour motiver mes compagnons à l'être aussi, la subtilité du rôle-play est là !
Si jamais j'ai la motivation d'écrire de beaux textes j'essaierais d'organiser des interprétations, voir même des spectacles pour amuser mes clients, auxquel vous pourrez participer si vous le voulez bien sûr. Smile

Voilà, j'espère juste que cette soirée vous a plu.
Je compte en organiser d'autre, et je ne ferme jamais ma porte aux clients volontaires ![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bergeau

avatar

Messages : 51
Age : 26

MessageSujet: Re: Event du 30/07/2009 - Ouverture de Taverne   Ven 31 Juil - 20:47

c'était super cette petit soirée, mais mais Sad tu as oublié ton docteur adorée je suis cruellement déçu :noel:.

Expérience à recommencer afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Warm

avatar

Messages : 283
Age : 22

MessageSujet: Re: Event du 30/07/2009 - Ouverture de Taverne   Ven 31 Juil - 20:53

Héhé, belle soirée en effet, voici mes impressions cyclops :

-J'ai eu du mal, au début, à intégrer Warm parmit ce joli monde : c'est une combattante sérieuse et dure, et vu que l'ambiance était plutôt enfantine, ça à mis quelques minutes. Smile

-J'ai bien aimé l'intervention de Cleron et Ddneok à la fin, qui m'ont fait souffler dans le chat et comtper les doigts de l'écureuil en guise d'alcotest. cheers

Conclusion : Très bonne soirée, mais je tâcherai de prendre mon reroll nain la prochaine fois, il est plus jeune et se livre plus facilement à la fête que Warm. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Event du 30/07/2009 - Ouverture de Taverne   

Revenir en haut Aller en bas
 
Event du 30/07/2009 - Ouverture de Taverne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Uniblue RegistryBooster 2009
» Bonne année 2009 !!!
» TuneUp Utilities 2009 gratuit
» [Résolu] Lenteur d'ouverture des sites et pages
» Promo : East-Tec Backup 2009 gratuit (jusqu'au 31/7 seulement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Icecrown Kingdom :: Résumé d'events.-
Sauter vers: