Icecrown Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 demande de pret refusée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jinchurikki

jinchurikki


Messages : 40
Age : 32

demande de pret refusée Empty
MessageSujet: demande de pret refusée   demande de pret refusée EmptyMar 4 Aoû - 22:22

bonjours a tous ,
cet article concerne surtout les officiers.
depuis mon recrutement j'aide la guilde du mieux que je peux je n'hésite pas a aider les autres , a demander si quelqu'un a besoin de quelques choses etc...
cependant voila je souhaiterais avoir ma monte 280%
j'en ai parler a certains membres de la guilde (offi)
et j'ai eu une réponse.
Non , on ne sais pas me fournir un prêt de 4000 ou 5000 po qui en plus sera rendu.
j'ai pu constater que il y a 17000 po dans le coffre de guilde.
a quoi sert cet argent?? si se n'est a aider les membres???
j'ai toujours été le premier a rendre service aux autres.
quands j'ai besoin d'un coup de main d'un AVANCEMENT qui sera RENDU et bien cela m'est refuser je demande rarement quelques chose en plus.
personnellement sa me dégoute un peux car des mon recrutement j'ai toujours essayer d'aider au mieux que j'ai pu les membre de la guilde mes la sa ne me donne plus trop envie...
voila comme sa vous savez mon point de vue
passez une bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de pret refusée Empty
MessageSujet: Re: demande de pret refusée   demande de pret refusée EmptyMar 4 Aoû - 22:26

J'aide la guilde, j'ai une 280 pour zenelda (+ hyppogriffe à 1800po), j'ai la forme de vol rapide pour amalwenn et je n'ai jamais demandé une pc à la guilde pour la financer.

Tu prends ton courage à 2 mains et tu farm.

D'un point de vue tout à fait objectif, si tous les membres de la guilde font comme toi, on fait quoi ? on donne 5000po à chacun en attendant gentiment qu'ils soient restitué ? Et comment on fait pour tenir les comptes ?

Soit raisonnable, ce n'est pas possible, ni pour toi, ni pour personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Thorkil

Thorkil


Messages : 70
Age : 30

demande de pret refusée Empty
MessageSujet: Re: demande de pret refusée   demande de pret refusée EmptyMar 4 Aoû - 22:30

De plus la monture volante 280% n'est pas essentiel, tu peux te contenter de la 60% volante ...
Revenir en haut Aller en bas
Raziulus

Raziulus


Messages : 27
Age : 35

demande de pret refusée Empty
MessageSujet: Re: demande de pret refusée   demande de pret refusée EmptyMar 4 Aoû - 22:31

L'argent qui se trouve dans la banque de guilde est comme son nom l'indique pour la guilde, pas pour 1 ou 2 personnes.

Personnellement j'ai 2 personnages 70 depuis 1 semaine pour l'un et 3 semaine pour l'autres et ils possèdent environ 2000po chacun sans aucun emprunt d'argent sur d'autre de mes perso ou d'autres personnes, il suffit juste de s'en donner les moyen.

Comme je l'ai dis IG, si tu as le temps de farmer pour rembourser, tu as le même temps pour te la payer.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou

Tigrou


Messages : 313

demande de pret refusée Empty
MessageSujet: Re: demande de pret refusée   demande de pret refusée EmptyMar 4 Aoû - 22:36

D'accord avec marion.

Par contre, y aurait pas moyen de mettre les réparations via la banque de guilde ? Car bon, elle est là pour ça non ? A moins que ce soit le serv' qui bug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de pret refusée Empty
MessageSujet: Re: demande de pret refusée   demande de pret refusée EmptyMar 4 Aoû - 22:47

Ca a été testé chez SoD : trop d'abus, les wipes de héro passent aussi dans les répas donc on est revenu à chacun paie ses répa.
Revenir en haut Aller en bas
Coßra

Coßra


Messages : 611
Age : 52

demande de pret refusée Empty
MessageSujet: Re: demande de pret refusée   demande de pret refusée EmptyMar 4 Aoû - 22:48

Réponse donnée IG.
Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pret refusée Empty
MessageSujet: Re: demande de pret refusée   demande de pret refusée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pret refusée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande] Ajouts à l'event RP permanent
» Demande pour passer "Membre".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Icecrown Kingdom :: Archives serveur Ivalice-
Sauter vers: