Icecrown Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Demande pour passer "Membre".

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anoxis




Messages : 33
Age : 31

Demande pour passer "Membre". Empty
MessageSujet: Demande pour passer "Membre".   Demande pour passer "Membre". EmptyLun 2 Nov - 16:38

Bonjour à tous, celà fait un moment que l'on ne m'a pas vu, due notamment à la reprise des cours, bref, à présent que tout va un peu mieux, je serais à nouveaux présent en ligne. C'est pourquoi je voulais vous demander s'il est possible de me passé au statut "Membre" sur le forum car je suis noté comme visiteur.



Cordialement, Anoxis.

Ps : On m'a conseillé de rappeler que j'ai bien été admis dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Seloris
Grand-père



Messages : 913
Age : 34

Demande pour passer "Membre". Empty
MessageSujet: Re: Demande pour passer "Membre".   Demande pour passer "Membre". EmptyLun 2 Nov - 20:23

La guilde a migré sur un autre serveur (WoW Mania). Demande aux officiers.


Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anoxis




Messages : 33
Age : 31

Demande pour passer "Membre". Empty
MessageSujet: Re: Demande pour passer "Membre".   Demande pour passer "Membre". EmptyLun 2 Nov - 20:44

Je le sais, c'est seulement par rapport au forum, mon compte est considéré comme "visiteur", alors que je devrais normalement être "Membre".
Revenir en haut Aller en bas
Adwean
Officier
Adwean


Messages : 397
Age : 31

Demande pour passer "Membre". Empty
MessageSujet: Re: Demande pour passer "Membre".   Demande pour passer "Membre". EmptyLun 2 Nov - 20:53

Il faut attendre le retour de Elnino qui est administrateur. Il revient d'ici la rentrée scolaire. Donc, très peu de jour à attendre
Revenir en haut Aller en bas
Anoxis




Messages : 33
Age : 31

Demande pour passer "Membre". Empty
MessageSujet: Re: Demande pour passer "Membre".   Demande pour passer "Membre". EmptyLun 2 Nov - 20:56

Ok merci, c'est principalement pour accèder au topic de migration de serveur que je demande pour passer membre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande pour passer "Membre". Empty
MessageSujet: Re: Demande pour passer "Membre".   Demande pour passer "Membre". Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour passer "Membre".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pret refusée
» Affaire n°6183, Nom de code : "Vanish"...
» Commando 74 , Op's : "Les Semi-Croustillants"
» Information suite à mon "Hack"
» Ce n'est qu'un "Au revoir" ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Icecrown Kingdom :: Archives serveur Ivalice-
Sauter vers: