Icecrown Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Affaire n°6183, Nom de code : "Vanish"...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Daggda

Daggda


Messages : 300
Age : 30

Affaire n°6183, Nom de code : "Vanish"... Empty
MessageSujet: Affaire n°6183, Nom de code : "Vanish"...   Affaire n°6183, Nom de code : "Vanish"... EmptySam 19 Sep - 11:38

__La taverne venait de fermer, et nettoyant d'un simple ballai la poussière et la saleté déposés la journée par ses clients, Eldi entreprit ensuite de laver les verres et les chopes usées ce soir (comme chaque soir) en surnombre par un flot d'alcools inimaginable.

__"En sera t-il ainsi éternellement ? Je ne veux pas être immortelle pour laver toute ma vie !! En plus il y a ces nains radins qui une fois encore n'ont pas payé leur hydromel !"

__Alors que le vieux bois du parquet grinçait à chacun de ses pas, elle vit Moraurat lever soudain la tête, comme alerté par un sixième sens, et puis se recoucher comme si ce n'avait été qu'un rêve. Alors Eldi tourna la tête pour reprendre sa marche et tomba face à face avec un homme, un kaldorei, sombre et le visage nappé de cet air si secret. Elle étouffa un cri d'étonnement et bondi d'un pas en arrière, alors que son familier alerté par sa maîtresse se leva et se mit à grogner en direction de l'intrus.

__"N'ai crainte Moraurat c'est un frère, nous sommes de la même race.
- Qu'Elune vous bénisse ma sœur, je suis ici pour vous confier une tâche.
- C'est au nom de Darnassus ? Tyrande vous envoie ? Ou peut être n'est ce qu'un ordre pour l'alliance ?
- Il n'en est rien, lisez ce papier et vous comprendrez..."
Il sort de sous sa cuirasse une enveloppe cachetée et la donne à Eldi.
Sur cet enveloppe elle pu lire en lettres de machines gnomes :


"Affaire n°6183
Nom de code Vanish"


__Et en gros marqué par un tampon d'encre rouge les mots TOP SECRET.
Le sceau marqué sur la cire ne ressemblait à rien qu'elle aurait déjà pu voir.

__Elle leva les yeux pour demander ce que ce pouvait être, mais... l'elfe avait disparu.
Alors elle entreprit de décacheter l'enveloppe, puis de lire la lettre...
Revenir en haut Aller en bas
Daggda

Daggda


Messages : 300
Age : 30

Affaire n°6183, Nom de code : "Vanish"... Empty
MessageSujet: Re: Affaire n°6183, Nom de code : "Vanish"...   Affaire n°6183, Nom de code : "Vanish"... EmptySam 19 Sep - 11:47

Date : Samedi 26 Septembre
Heure : 21h30

Affaire n°6183, Nom de code : "Vanish"... TopSecret

EDIT : Petite précision très importante ! Ce n'est pas du tout un event purement RP ! Je n'oblige personne à jouer son personnage, ce que je prépare n'est pas du tout axé la dessus !


Si vous voulez participer, rendez vous à Hurlevent, dans la Taverne du Parc, où la tavernière Eldi (donc moi) vous introduira à votre quête.

Vous l'aurez compris, l'aspect secret est important donc vous n'aurez aucune information sur le déroulement de l'event avant l'event lui même.

De plus, vous devez être level 70, c'est ainsi que j'ai conçut mon event.

Au terme de cet event, vous serez très grandement récompensés, mais chut ! La récompense est un secret...

Voilà, merci de m'avoir lu. Smile

Liste des participants :

-Elnina (ou Yinie)

-Niradil

-Kull

-Ddneok

-

...etc


Dernière édition par Daggda le Mar 22 Sep - 23:48, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elnino
Vétéran
Elnino


Messages : 1536
Age : 31

Affaire n°6183, Nom de code : "Vanish"... Empty
MessageSujet: Re: Affaire n°6183, Nom de code : "Vanish"...   Affaire n°6183, Nom de code : "Vanish"... EmptySam 19 Sep - 11:59

Elnina (ou) Yinie. Tout dépendra du pexage de Yinie.
J'aime les secrets !
Revenir en haut Aller en bas
Warm

Warm


Messages : 283
Age : 29

Affaire n°6183, Nom de code : "Vanish"... Empty
MessageSujet: Re: Affaire n°6183, Nom de code : "Vanish"...   Affaire n°6183, Nom de code : "Vanish"... EmptySam 19 Sep - 12:04

Warm, disponible le soir (j'insiste, car cet après midi je vais chez le dentiste, et je ne voudrais pas me lancer dans cet event pour arrêter en cours de route !).


Raaaaaaaaaaaaah, j'ai hâte de savoir ce que c'est cette mission. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Daggda

Daggda


Messages : 300
Age : 30

Affaire n°6183, Nom de code : "Vanish"... Empty
MessageSujet: Re: Affaire n°6183, Nom de code : "Vanish"...   Affaire n°6183, Nom de code : "Vanish"... EmptySam 19 Sep - 12:43

Ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Niradil
Vétéran Rôle-Play
Niradil


Messages : 711
Age : 31

Affaire n°6183, Nom de code : "Vanish"... Empty
MessageSujet: Re: Affaire n°6183, Nom de code : "Vanish"...   Affaire n°6183, Nom de code : "Vanish"... EmptySam 19 Sep - 13:33

Moi sa m'intéresse, mais sa commencerais à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Daggda

Daggda


Messages : 300
Age : 30

Affaire n°6183, Nom de code : "Vanish"... Empty
MessageSujet: Re: Affaire n°6183, Nom de code : "Vanish"...   Affaire n°6183, Nom de code : "Vanish"... EmptySam 19 Sep - 18:27

Daggda a écrit:
Date : Samedi 26 Septembre
Heure : 21h30

Je t'ajoute. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Warm

Warm


Messages : 283
Age : 29

Affaire n°6183, Nom de code : "Vanish"... Empty
MessageSujet: Re: Affaire n°6183, Nom de code : "Vanish"...   Affaire n°6183, Nom de code : "Vanish"... EmptySam 19 Sep - 18:59

Oooh mais je raconte des ânneries, je croyais que c'était pour ce soir. ^^ Mais non, donc on laisse tomber cette histoire de dentiste. santa

Donc je suis désolé, j'avais lu trop vite, mais je ne serai malheureusement pas disponible.

En effet, le 26, il y a un concert des écoles de musique de la région, et j'y joue. flower

Désolé encore, je ne pourrai malheureusement pas y participer...
Revenir en haut Aller en bas
Daggda

Daggda


Messages : 300
Age : 30

Affaire n°6183, Nom de code : "Vanish"... Empty
MessageSujet: Re: Affaire n°6183, Nom de code : "Vanish"...   Affaire n°6183, Nom de code : "Vanish"... EmptySam 19 Sep - 20:35

=(
Revenir en haut Aller en bas
Niradil
Vétéran Rôle-Play
Niradil


Messages : 711
Age : 31

Affaire n°6183, Nom de code : "Vanish"... Empty
MessageSujet: Re: Affaire n°6183, Nom de code : "Vanish"...   Affaire n°6183, Nom de code : "Vanish"... EmptySam 19 Sep - 20:51

Moi je mange entre 21h00 et 22h00, c'est le seul hic, mais pour ton event, je ferais une exception je mangerai assez tôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daggda

Daggda


Messages : 300
Age : 30

Affaire n°6183, Nom de code : "Vanish"... Empty
MessageSujet: Re: Affaire n°6183, Nom de code : "Vanish"...   Affaire n°6183, Nom de code : "Vanish"... EmptyDim 20 Sep - 1:49

Petite précision très importante ! Ce n'est pas du tout un event purement RP ! Je n'oblige personne à jouer son personnage, ce que je prépare n'est pas du tout axé la dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Niradil
Vétéran Rôle-Play
Niradil


Messages : 711
Age : 31

Affaire n°6183, Nom de code : "Vanish"... Empty
MessageSujet: Re: Affaire n°6183, Nom de code : "Vanish"...   Affaire n°6183, Nom de code : "Vanish"... EmptyDim 20 Sep - 1:56

Ben .. Alors pourquoi t'as mit ça en partie Event RolePlay ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Daggda

Daggda


Messages : 300
Age : 30

Affaire n°6183, Nom de code : "Vanish"... Empty
MessageSujet: Re: Affaire n°6183, Nom de code : "Vanish"...   Affaire n°6183, Nom de code : "Vanish"... EmptyDim 20 Sep - 13:16

C'est pas un event PVE ni PVP, alors bon comme il y a un scénario, RP me sembler la meilleure section.
Revenir en haut Aller en bas
Niradil
Vétéran Rôle-Play
Niradil


Messages : 711
Age : 31

Affaire n°6183, Nom de code : "Vanish"... Empty
MessageSujet: Re: Affaire n°6183, Nom de code : "Vanish"...   Affaire n°6183, Nom de code : "Vanish"... EmptyDim 20 Sep - 16:58

Il est vrai que cela a l'air intéressant, mais le fait est que je préfère être sûr de moi avant d'annuler mon event RP, car si ce n'est ni pvp ni pve et ni rp, qu'est-ce ?

Que va-t-on faire ? Tuer des mobs ? Prendre d'assaut un camp hordeux ? Partir à la recherche d'un autre joueur de l'event qui sera LA personne que l'on cherche pour résoudre une énigme ? Trouver un trésor ou un objet ? Explorer un lieu ou un château ? Réunir un conseil ? etc ...

Il y a beaucoup d'alternative, donne-nous au moins un petit indice révélateur, histoire que cela interesse les gens, et fait un c/c de ce topic sur le fofo d'iva Wink

Bref, si tout à l'air intéressant, moi je veux bien venir, mais le fait est que je ne connais pas vraiment le scénario scratch
Revenir en haut Aller en bas
Daggda

Daggda


Messages : 300
Age : 30

Affaire n°6183, Nom de code : "Vanish"... Empty
MessageSujet: Re: Affaire n°6183, Nom de code : "Vanish"...   Affaire n°6183, Nom de code : "Vanish"... EmptyDim 20 Sep - 18:22

Il y a beaucoup de chaud, et un peu de froid, ça devrait te mettre dans la piste. Tout de même, le but est de découvrir l'event par lui même, je voudrais pouvoir vous prendre par surprise plutôt que vous soyez déjà au courent de tout et que vous n'ayez aucun goût à découvrir. J'espère que vous comprenez.

J'essaierais de faire une alternative pour les joueurs de dernières minutes.

EDIt : Dernière chose, je me donne beaucoup de mal à vous préparez tout ça, et entre autre c'est sur mon temps de jeu, j'aurais pensé qu'il y aurait un peu plus d'engouement pour les joueurs à vouloir changer leur train train habituel de jeu , alors s'il vous plaît, s'il y a un truc qui vous gêne ou qui ne vous accroche pas, n'hésitez pas à m'en faire part, parce que travailler dans le vide, ça démotive ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Warm

Warm


Messages : 283
Age : 29

Affaire n°6183, Nom de code : "Vanish"... Empty
MessageSujet: Re: Affaire n°6183, Nom de code : "Vanish"...   Affaire n°6183, Nom de code : "Vanish"... EmptyDim 20 Sep - 19:04

Tais-toi taaaais-toi tu m'donnes trop envie. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Niradil
Vétéran Rôle-Play
Niradil


Messages : 711
Age : 31

Affaire n°6183, Nom de code : "Vanish"... Empty
MessageSujet: Re: Affaire n°6183, Nom de code : "Vanish"...   Affaire n°6183, Nom de code : "Vanish"... EmptyDim 20 Sep - 19:17

Bon aller go, je viens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liquiddneok

Liquiddneok


Messages : 913
Age : 34

Affaire n°6183, Nom de code : "Vanish"... Empty
MessageSujet: Re: Affaire n°6183, Nom de code : "Vanish"...   Affaire n°6183, Nom de code : "Vanish"... EmptyDim 20 Sep - 22:16

ça sent l'original, le mystérieux et l'ambitieux... miam.
Votre Ddneok sera là cheers
Revenir en haut Aller en bas
Daggda

Daggda


Messages : 300
Age : 30

Affaire n°6183, Nom de code : "Vanish"... Empty
MessageSujet: Re: Affaire n°6183, Nom de code : "Vanish"...   Affaire n°6183, Nom de code : "Vanish"... EmptyDim 20 Sep - 23:56

Dis moi Warm, tu penses pouvoir jouer à quel heure ?
Selon tes horaires j'essaierais de voir ce que je peux faire. :p

Ddneok rajouté, Kull sera aussi de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Warm

Warm


Messages : 283
Age : 29

Affaire n°6183, Nom de code : "Vanish"... Empty
MessageSujet: Re: Affaire n°6183, Nom de code : "Vanish"...   Affaire n°6183, Nom de code : "Vanish"... EmptyLun 21 Sep - 20:34

Alors là nous remercions l'organisateur (et le directeur de notre école de musique à nous), car nous savons juste le lieu, pas l'horaire...

On ne sait même pas quand aura lieu la répétition, c'est pour te dire. -.-

Mais ça sera en soirée, c'est sûr. Razz Donc voila.

P.S. : Pas la peine de déplacé l'event pour moi ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Niradil
Vétéran Rôle-Play
Niradil


Messages : 711
Age : 31

Affaire n°6183, Nom de code : "Vanish"... Empty
MessageSujet: Re: Affaire n°6183, Nom de code : "Vanish"...   Affaire n°6183, Nom de code : "Vanish"... EmptyLun 21 Sep - 23:50

Ben perso, plus c'est tard, mieux c'est pour ma part, donc n'hésite pas à déplacer pour Warm ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daggda

Daggda


Messages : 300
Age : 30

Affaire n°6183, Nom de code : "Vanish"... Empty
MessageSujet: Re: Affaire n°6183, Nom de code : "Vanish"...   Affaire n°6183, Nom de code : "Vanish"... EmptyMar 22 Sep - 21:46

22 heures ça irait à tout le monde ?

Surtout Warm ! Si jamais t'es disponibles dans la soirée n'hésites surtout pas à me contacter, j'essaierais si l'event n'est pas terminé de t'introduire au jeu (parce que je t'aime bien et que jusqu'à maintenant t'as toujours été l'un des premiers partant pour tout ce que je proposais ! Smile).

Je remercie tous ceux qui placent leur confiance en moi pour leur faire passer une bonne soirée.
Voilà je crois que ça peut se voir facilement je suis motivé à bloc. XD

EDIT : Désormais tout le monde peut participer, je ferais personnellement une présentation RP, de plus, sachez qu'au terme de cet event, vous aurez le droit à une très grande récompense ! J'espère que cela permettra et motivera à plus de personnes de participer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Warm

Warm


Messages : 283
Age : 29

Affaire n°6183, Nom de code : "Vanish"... Empty
MessageSujet: Re: Affaire n°6183, Nom de code : "Vanish"...   Affaire n°6183, Nom de code : "Vanish"... EmptyMer 23 Sep - 19:42

Rendez-vous à 19h00 là bas pour manger, et je joue vers 22h00 ~ 22h30...

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Niradil
Vétéran Rôle-Play
Niradil


Messages : 711
Age : 31

Affaire n°6183, Nom de code : "Vanish"... Empty
MessageSujet: Re: Affaire n°6183, Nom de code : "Vanish"...   Affaire n°6183, Nom de code : "Vanish"... EmptyVen 25 Sep - 6:55

22h00 sa sera niquel pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daggda

Daggda


Messages : 300
Age : 30

Affaire n°6183, Nom de code : "Vanish"... Empty
MessageSujet: Re: Affaire n°6183, Nom de code : "Vanish"...   Affaire n°6183, Nom de code : "Vanish"... EmptySam 26 Sep - 22:44

Évènement reporté, encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affaire n°6183, Nom de code : "Vanish"... Empty
MessageSujet: Re: Affaire n°6183, Nom de code : "Vanish"...   Affaire n°6183, Nom de code : "Vanish"... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire n°6183, Nom de code : "Vanish"...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour passer "Membre".
» Wow Mania, "un petit coin de paradis" ?
» Information suite à mon "Hack"
» Commando 74 , Op's : "Les Semi-Croustillants"
» Ce n'est qu'un "Au revoir" ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Icecrown Kingdom :: Archives serveur Ivalice-
Sauter vers: