Icecrown Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Wow Mania, "un petit coin de paradis" ?

Aller en bas 
+9
Supersavon
Fondateur
Seloris
Nocralas
Sadomario
Edriembor
Daggda
Ozik
Liquiddneok
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liquiddneok

Liquiddneok


Messages : 913
Age : 34

Wow Mania, "un petit coin de paradis" ? Empty
MessageSujet: Wow Mania, "un petit coin de paradis" ?   Wow Mania, "un petit coin de paradis" ? EmptyLun 30 Nov - 20:21

Après quelques mois passés sur le nouveau serveur (pour lequel la guilde aura morflé, c'pas rien d'le dire), voici mes impressions.

...

Eh bien, après avoir observé :
-une pratique du RP bien plus répandue que sur Ivalice (le premier joueur que j'ai rencontré sur WM est Sheogorath, qui tournait en rond sur la place du marché en prophétisant l'Apocalypse x),
-une maturité à vue de nez plus prononcée(je n'ai encore pas été gêné par un autre joueur en farmant les primos, alors que sur Iva c'était sans cesse la course à celui qui aurait aggro le plus de mobs, entre autres exemples),
-un volontarisme plus marquant (ce qui est très agréable à constater en BG, où beaucoup de joueurs sont motivés se donnent à fond pour mener une stratégie de groupe, malgré un déséquilibre Alliance-Horde encore plus lourd que sur Ivalice)
... j'ai bel et bien le sentiment que nous avons trouvé là une communauté fort plaisante.
Inutile de citer la guilde Lightning et ses membres tous plus sympathiques et farfelus les uns que les autres (... Sadomario qui vénérait sa grenouille-Mojo, le soir de la récup x)

Autre aspect après la communauté, le staff de Wow Mania. Bien plus actif que celui d'Ivalice (logique, tous les MJ sont concentrés sur le même serveur), donc plus efficace, dynamique et imaginatif en terme d'events. Qu'il s'agisse de la loufoquerie de certains (... déjà causé en nain à un Réprouvé ?) ou de l'inventivité d'autres (si on m'avait dit que Dédé serait un jour suivi par un Mini Diablo, tout en se transformant en ogre !), aucun n'est en reste.

Quant au reste de l'équipe, à la fonction plus technique, on ne peut qu'applaudir la performance pour le nombre ridicule de crash et leur courte durée (... pas comme sur Iva où, Ô hasard, il arrivait au serveur de planter un après-midi entier durant le week-end x), pour la quasi-absence de bugs (compétences de classe, mobs, collision, quêtes, etc.), et pour d'autres choses que j'oublie sur le coup, mais qui demeurent non moins appréciables.


Bref, en ce qui me concerne je pense que la migration n'aura pas été vaine, et que de nombreux points positifs contrebalancent la perte d'effectifs subie -et sans vouloir manquer de respect aux anciens qui ont fait le choix de rester sur Ivalice, les nouveaux membres accueillis rétablissent l'équilibre, non pas par leur nombre, mais par leur qualité, sans compter les heureuses retrouvailles avec de vieilles connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Ozik

Ozik


Messages : 81
Age : 31

Wow Mania, "un petit coin de paradis" ? Empty
MessageSujet: Re: Wow Mania, "un petit coin de paradis" ?   Wow Mania, "un petit coin de paradis" ? EmptyLun 30 Nov - 21:00

Venant d'Ivalice j'ai pensé la même que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Daggda

Daggda


Messages : 300
Age : 30

Wow Mania, "un petit coin de paradis" ? Empty
MessageSujet: Re: Wow Mania, "un petit coin de paradis" ?   Wow Mania, "un petit coin de paradis" ? EmptyMar 1 Déc - 13:41

En arrivant sur le serveur avec ma nelfette, une autre nelfette m'entraine dans un striptease. Rolling Eyes
Le world n'est pas rempli de kikoo, et on peut y faire de bonne rencontre et s'amuser.
Et puis je me suis amusé à discuter avec un mendiant fort sympathique.
Mais que demande le peuple ?

drunken

Par contre il y a une vilaine MJ qui a refusé de m'add une jupe pour couvrir mes jambes, ils sont pervers les MJ faites gaffe à vos fesses ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Edriembor

Edriembor


Messages : 650
Age : 30

Wow Mania, "un petit coin de paradis" ? Empty
MessageSujet: Re: Wow Mania, "un petit coin de paradis" ?   Wow Mania, "un petit coin de paradis" ? EmptyMar 1 Déc - 21:00

Owi Sadomario qui vénère MOJO, le grand roi de tous les nains et de toutes les autres races ! (Sado tu me dois 3 bières si un jour tu tombe sur ce post lol! )

Sinon c'est vrai, j'avoue, c'est un super serveur comme l'a bien remarqué Dédé.

PS : Je repasserai dans pas longtemps IG vu que mon ordi est bientôt rez ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Sadomario




Messages : 9

Wow Mania, "un petit coin de paradis" ? Empty
MessageSujet: Re: Wow Mania, "un petit coin de paradis" ?   Wow Mania, "un petit coin de paradis" ? EmptyJeu 3 Déc - 0:52

Edriembor a écrit:
(Sado tu me dois 3 bières si un jour tu tombe sur ce post lol! )
Alors euh stai pas moi qui jouait ce soir-là et...euh...Wai ben va voir Sheogorath k ? ^^'

Content que WoW-Mania vous plaise Wink

EDIT: Wai là aussi j'ai accès, pourtant y'a marqué Réservé aux Membres....wtf? XD
Revenir en haut Aller en bas
Nocralas
Grand-père
Nocralas


Messages : 873
Age : 33

Wow Mania, "un petit coin de paradis" ? Empty
MessageSujet: Re: Wow Mania, "un petit coin de paradis" ?   Wow Mania, "un petit coin de paradis" ? EmptyJeu 3 Déc - 0:55

Un petit problème de droit je crois ... je n'ai plus les droit d'admin, je ne peux donc pas te mettre avec tes congénères dans cette magnifique couleure verte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sadomario




Messages : 9

Wow Mania, "un petit coin de paradis" ? Empty
MessageSujet: Re: Wow Mania, "un petit coin de paradis" ?   Wow Mania, "un petit coin de paradis" ? EmptyJeu 3 Déc - 1:01

Kewl ge pe skouater \o/
Revenir en haut Aller en bas
Seloris
Grand-père



Messages : 913
Age : 34

Wow Mania, "un petit coin de paradis" ? Empty
MessageSujet: Re: Wow Mania, "un petit coin de paradis" ?   Wow Mania, "un petit coin de paradis" ? EmptyJeu 3 Déc - 13:16

Bah ouais, vous pouvez squatter, du moment que ça se fait en language kekin et que vous faites 3615 "malife".

Il te manquait un petit titre Sado, j'espère qu'il te plaira ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Vétéran
Fondateur


Messages : 1036
Age : 43

Wow Mania, "un petit coin de paradis" ? Empty
MessageSujet: Re: Wow Mania, "un petit coin de paradis" ?   Wow Mania, "un petit coin de paradis" ? EmptyJeu 3 Déc - 13:19

Squatter oui mais pas partout bande de vilains pas beaux tongue

On va faire quelques petites modif' pour vous faire une 'tite place chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://icecrownkingdom.forumpro.fr
Seloris
Grand-père



Messages : 913
Age : 34

Wow Mania, "un petit coin de paradis" ? Empty
MessageSujet: Re: Wow Mania, "un petit coin de paradis" ?   Wow Mania, "un petit coin de paradis" ? EmptyJeu 3 Déc - 13:58

J'ai déplacé le sujet sur la taverne publique une tarverne où tout le monde est le bienvenue et peuvent échanger sous un regard publique.

Note : J'en ai profité pour supprimer quelques informations "confidentielles" sur ton post DD Wink


Donc :

Les alliés ne puevent plus voir "taverne de guilde" / "News", ect...

Mais, je l'eur ai laissé les droits sur "Events Privés" / "Métier & Artisanat" / "Présentation des membres".


Limite, je rename Event privé en "Event" (car directement lié au calendrier) et dans les sous-rubrique PVE/PVP/RP, les évenement changeront en Event privé .


Voilà, votre dévoué Selo Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sadomario




Messages : 9

Wow Mania, "un petit coin de paradis" ? Empty
MessageSujet: Re: Wow Mania, "un petit coin de paradis" ?   Wow Mania, "un petit coin de paradis" ? EmptyVen 4 Déc - 8:57

Kikoooo!

Il est 6h58 !
Revenir en haut Aller en bas
Liquiddneok

Liquiddneok


Messages : 913
Age : 34

Wow Mania, "un petit coin de paradis" ? Empty
MessageSujet: Re: Wow Mania, "un petit coin de paradis" ?   Wow Mania, "un petit coin de paradis" ? EmptyVen 4 Déc - 9:23

Et c'est l'heure d'aller au boulot x)
(Bon dieu il s'arrête jamais, ce nain.)
Revenir en haut Aller en bas
Supersavon




Messages : 1

Wow Mania, "un petit coin de paradis" ? Empty
MessageSujet: Re: Wow Mania, "un petit coin de paradis" ?   Wow Mania, "un petit coin de paradis" ? EmptyVen 4 Déc - 15:02

KIKOO LE ICECROWN C SAVONLOL
C'est une bonne chose que vos première impressions soientde sheo et Sado faisant les kikoos ça vous donne une vue d'ensemble de la guilde \o:
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Vétéran
Fondateur


Messages : 1036
Age : 43

Wow Mania, "un petit coin de paradis" ? Empty
MessageSujet: Re: Wow Mania, "un petit coin de paradis" ?   Wow Mania, "un petit coin de paradis" ? EmptyVen 4 Déc - 20:58

Et dire que c'est les GM rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://icecrownkingdom.forumpro.fr
Edriembor

Edriembor


Messages : 650
Age : 30

Wow Mania, "un petit coin de paradis" ? Empty
MessageSujet: Re: Wow Mania, "un petit coin de paradis" ?   Wow Mania, "un petit coin de paradis" ? EmptySam 5 Déc - 14:15

Sadomario a écrit:
Kikoooo!

Il est 6h58 !

Même pas vrai, tu as posté ton poste à 6h57 ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Liquiddneok

Liquiddneok


Messages : 913
Age : 34

Wow Mania, "un petit coin de paradis" ? Empty
MessageSujet: Re: Wow Mania, "un petit coin de paradis" ?   Wow Mania, "un petit coin de paradis" ? EmptyDim 6 Déc - 15:04

Seloris a écrit:

Note : J'en ai profité pour supprimer quelques informations "confidentielles" sur ton post DD Wink
Je n'ai rien mis de plus que ce qui se dit entre joueurs de WM, mais si ça t'amuse cheers

ça commence à faire joli, toutes ces couleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Daggda

Daggda


Messages : 300
Age : 30

Wow Mania, "un petit coin de paradis" ? Empty
MessageSujet: Re: Wow Mania, "un petit coin de paradis" ?   Wow Mania, "un petit coin de paradis" ? EmptyDim 6 Déc - 17:09

Le vert est la couleur de l'espoir, le rouge de la divinité, le bleu de l'humanité, l'orange de l'énergie...

Comment ça on s'en fiche ?! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Liquiddneok

Liquiddneok


Messages : 913
Age : 34

Wow Mania, "un petit coin de paradis" ? Empty
MessageSujet: Re: Wow Mania, "un petit coin de paradis" ?   Wow Mania, "un petit coin de paradis" ? EmptyDim 6 Déc - 18:24

Daggda a écrit:
Le vert est la couleur de l'espoir...
J'ai effectivement espoir que le cas de Sadomario, quoique désespéré, s'arrange un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Edriembor

Edriembor


Messages : 650
Age : 30

Wow Mania, "un petit coin de paradis" ? Empty
MessageSujet: Re: Wow Mania, "un petit coin de paradis" ?   Wow Mania, "un petit coin de paradis" ? EmptyLun 7 Déc - 20:56

Beh c'est un nain comme les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Kurde
Vétéran
Kurde


Messages : 798

Wow Mania, "un petit coin de paradis" ? Empty
MessageSujet: Re: Wow Mania, "un petit coin de paradis" ?   Wow Mania, "un petit coin de paradis" ? EmptyMar 8 Déc - 13:15

Go offi les gars .. Rolling Eyes Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Glorck

Glorck


Messages : 642
Age : 32

Wow Mania, "un petit coin de paradis" ? Empty
MessageSujet: Re: Wow Mania, "un petit coin de paradis" ?   Wow Mania, "un petit coin de paradis" ? EmptyMar 8 Déc - 13:55

Ca sert à rien de revenir si c'est pour dire des idioties Kurde, a+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liquiddneok

Liquiddneok


Messages : 913
Age : 34

Wow Mania, "un petit coin de paradis" ? Empty
MessageSujet: Re: Wow Mania, "un petit coin de paradis" ?   Wow Mania, "un petit coin de paradis" ? EmptyMar 8 Déc - 16:17

Glorck a écrit:
Ca sert à rien de revenir si c'est pour dire des idioties Kurde, a+ Very Happy
Dit de manière un peu crûe (le fameux franc-parler glorckien Ôo'), mais assez réaliste dans le principe.
(C'est quand même pas sur offi qu'on peut se transformer en ogre ou voir les troupes d'Illidan assiéger Shattrath \o/))
Revenir en haut Aller en bas
Kurde
Vétéran
Kurde


Messages : 798

Wow Mania, "un petit coin de paradis" ? Empty
MessageSujet: Re: Wow Mania, "un petit coin de paradis" ?   Wow Mania, "un petit coin de paradis" ? EmptyMer 9 Déc - 21:27

Ah non mais je vous faisait juste envie, rien de méchant Razz ! Enfin bon, c'est ton voleur de WM sur ta signature Ddneok ?
Revenir en haut Aller en bas
Glorck

Glorck


Messages : 642
Age : 32

Wow Mania, "un petit coin de paradis" ? Empty
MessageSujet: Re: Wow Mania, "un petit coin de paradis" ?   Wow Mania, "un petit coin de paradis" ? EmptyMer 9 Déc - 21:30

Mais non ! Tu reconnais pas qui c'est sur sa signature ?? C'est Nicolas Sarkosy !
(bravo Kurde, quelle perspicasité, tu fais ton retour en force la)

Et nous faire envie de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurde
Vétéran
Kurde


Messages : 798

Wow Mania, "un petit coin de paradis" ? Empty
MessageSujet: Re: Wow Mania, "un petit coin de paradis" ?   Wow Mania, "un petit coin de paradis" ? EmptyMer 9 Déc - 23:23

Glorck a écrit:
Mais non ! Tu reconnais pas qui c'est sur sa signature ?? C'est Nicolas Sarkosy !
(bravo Kurde, quelle perspicasité, tu fais ton retour en force la)

Et nous faire envie de quoi ?

Il m'adore vraiment lui.
Revenir en haut Aller en bas
Liquiddneok

Liquiddneok


Messages : 913
Age : 34

Wow Mania, "un petit coin de paradis" ? Empty
MessageSujet: Re: Wow Mania, "un petit coin de paradis" ?   Wow Mania, "un petit coin de paradis" ? EmptyMer 9 Déc - 23:37

Fais pas attention à Glorckounet, c'est un gentil. Il mord un peu, mais c'est pour jouer Wink
Sinon oui, c'est mon fufu, en T3.5 et les lames du Soleil brisé, arborant fièrement le tabard des IK (/wink à Niradil pour le montage.)

Si on veut toucher au sujet des serveurs offi (puisque le topic ne ferme pas les portes à la comparaison), personnellement, même si j'avoue avoir les moyens financiers pour supporter cet investissement, le rapport final me paraît déséquilibré.
Je ne dis pas que tous les abonnés aux Officiels sont des pigeons qui n'ont rien à faire de leur argent et qui servent de vaches à lait à Blibli, loin de là. Néanmoins, même si j'avais assez d'argent pour payer sans compter, je resterais sans hésitation sur WM. Le contenu de ce serveur est plus proche de ce que je recherche dans l'univers de WoW, par rapport au contenu d'un Officiel -univers wowesque qui admettons-le n'est en lui-même qu'un décor vide, qui ne prend vie que par sa communauté. Et c'est justement la communauté de WM qui m'attire.


J'y suis attaché, simplement. Sur Iva les choses étaient différentes ; j'avais surtout joué cavalier seul, depuis mon arrivée sur le serveur jusqu'à mon lv70, en passant par mon intégration aux IK au lv28 -je l'avoue ! Je n'ai jamais eu l'impression de faire partie de la guilde tant que je demeurais LL. Mais les choses étaient alors différentes d'aujourd'hui, alors laissons tomber.
Bref au final, j'étais attaché aux IK, mais pas du tout au serveur (qui me répugnais un peu en fait.)
L'unique clampin qui aurait pu faire infléchir mon avis a décidé de suivre le mouvement migratoire (/hug Cleron)... et voilà x) Aujourd'hui les IK sont sur WM. J'aime les IK (oui, même toi Lala :p), le serveur et sa communauté de nains bourrays, de chevaliers grotesques et de manches à balais infoutus de farmer trois Larmes d'Artahs qui se courent après (Bafometh, suis mon regard...)

Voili, voilou Smile


(Ah oui, un peu en post-it : sur Officiel, il y a Woltk. Et je crois que je supporterais difficilement les kikooDK qui roksent du ponay, d'autant que c'est une classe complètement cheated sans vouloir tomber dans les sempiternels poncifs. Cela dit je ne suis pas borné, au contraire je ne demande qu'à être convaincu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edriembor

Edriembor


Messages : 650
Age : 30

Wow Mania, "un petit coin de paradis" ? Empty
MessageSujet: Re: Wow Mania, "un petit coin de paradis" ?   Wow Mania, "un petit coin de paradis" ? EmptyJeu 10 Déc - 0:10

T'inquiète Dédé, Glorck et Kurde se connaissent IRL, c'est leur façon de se parler xP
Sinon, GO OFFI LES GARS ! (Non c'est bon je stop la Kurde'Style Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Glorck

Glorck


Messages : 642
Age : 32

Wow Mania, "un petit coin de paradis" ? Empty
MessageSujet: Re: Wow Mania, "un petit coin de paradis" ?   Wow Mania, "un petit coin de paradis" ? EmptyJeu 10 Déc - 0:11

Rhooo, c'est juste pour embêter mon petit Suisse xD
Revenir en haut Aller en bas
Edriembor

Edriembor


Messages : 650
Age : 30

Wow Mania, "un petit coin de paradis" ? Empty
MessageSujet: Re: Wow Mania, "un petit coin de paradis" ?   Wow Mania, "un petit coin de paradis" ? EmptyJeu 10 Déc - 0:14

Glorck a écrit:
petit Suisse

*TILT !*

MANGER !
Revenir en haut Aller en bas
Bafometh

Bafometh


Messages : 186
Age : 42

Wow Mania, "un petit coin de paradis" ? Empty
MessageSujet: Re: Wow Mania, "un petit coin de paradis" ?   Wow Mania, "un petit coin de paradis" ? EmptyJeu 10 Déc - 1:14

L'offisaputoutemanièrej'aimepaslesclessescheatedquirosktroptoutseult'asvu!

Je ne connais pas d'autres serveurs mais pour entendre autant d'echo de joueurs d'offi ou d'autres serveurs je plussoie que wm est un très bon serveur. Aujourd'hui même si il lui reste encore des crash (fallait voir il y a quelques mois en arrière) je le trouve super stable avec une très bonne équipe (surtout les events en ce moment \o/).

Coté jeu, il y a plein à faire, même des fois je me dis "trop", et avoir une classe en plus, démeusurée aux autres, en perdant un contenu attractif, n'est pas interessant de mon point de vue. (en plus suis un radin!!!)

Bon pour la communauté il y a trop d'alcooliques je trouve, mais bon ça on n'y peut rien ;p.
Revenir en haut Aller en bas
Sadomario




Messages : 9

Wow Mania, "un petit coin de paradis" ? Empty
MessageSujet: Re: Wow Mania, "un petit coin de paradis" ?   Wow Mania, "un petit coin de paradis" ? EmptyJeu 10 Déc - 9:32

Vous oubliez un ptit détails!
Sur WoW-Mania, y'a le Søbek et çà, çà rocks! o_o
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Vétéran
Fondateur


Messages : 1036
Age : 43

Wow Mania, "un petit coin de paradis" ? Empty
MessageSujet: Re: Wow Mania, "un petit coin de paradis" ?   Wow Mania, "un petit coin de paradis" ? EmptyJeu 10 Déc - 11:29

Y a plein de "monuments" sur WoW Mania ! Mais ouais, y a aussi trop de Nains, monumentales, toujours un peu fou

Wow Mania, "un petit coin de paradis" ? 13
Revenir en haut Aller en bas
https://icecrownkingdom.forumpro.fr
Seloris
Grand-père



Messages : 913
Age : 34

Wow Mania, "un petit coin de paradis" ? Empty
MessageSujet: Re: Wow Mania, "un petit coin de paradis" ?   Wow Mania, "un petit coin de paradis" ? EmptyJeu 10 Déc - 15:44

Prochain event : "Extermination des Nains" Twisted Evil


(c'est noté clown )
Revenir en haut Aller en bas
Sadomario




Messages : 9

Wow Mania, "un petit coin de paradis" ? Empty
MessageSujet: Re: Wow Mania, "un petit coin de paradis" ?   Wow Mania, "un petit coin de paradis" ? EmptyJeu 10 Déc - 16:24

Wtf c'quoi cte conspiration ! Bende dè b3t3rs !


PS: Faudrait que j'le change cet avatar XD
Revenir en haut Aller en bas
Edriembor

Edriembor


Messages : 650
Age : 30

Wow Mania, "un petit coin de paradis" ? Empty
MessageSujet: Re: Wow Mania, "un petit coin de paradis" ?   Wow Mania, "un petit coin de paradis" ? EmptyJeu 10 Déc - 22:35

Bande de... de... de RACISTES !!

- Les nains, il n'y a que ça de vrai.
- Les nains sont sympathiques.
- Les nains sont bavards.
- Les nains sont forts.
- Les nains sont de solides gaillards.
- Les nains sont des génies (Enfin...).
- Les nains vénèrent le GRAND MOJO !
- Les nains sont floodeurs (Owi).
- Les nains sont certes petits de taille, mais grand d'intelligence (à vérifier).
- Et pis zut en faite vous êtes tous jaloux, bande de mollusques ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kurde
Vétéran
Kurde


Messages : 798

Wow Mania, "un petit coin de paradis" ? Empty
MessageSujet: Re: Wow Mania, "un petit coin de paradis" ?   Wow Mania, "un petit coin de paradis" ? EmptyLun 14 Déc - 22:49

T'a oublié

- les nains sont moches
- les nains puent
- les nains quand y crèvent bah c'est pas beau !
- les nains porte quoi. (héhé)
- les nains .. sont fat(32).

Mais bon.. Vive Kurde quoi. A l'époque.. Plus maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Edriembor

Edriembor


Messages : 650
Age : 30

Wow Mania, "un petit coin de paradis" ? Empty
MessageSujet: Re: Wow Mania, "un petit coin de paradis" ?   Wow Mania, "un petit coin de paradis" ? EmptyMar 15 Déc - 0:23

Kurde a écrit:

- les nains sont moches
- les nains puent
- les nains quand y crèvent bah c'est pas beau !
- les nains porte quoi. (héhé)
- les nains .. sont fat(32).

Traaaaître !
- Qu'on le fasse brûler à petit feu dans une marmite avec des patates ! (Mmmmmh !)
- Qu'on le pende par sa barde jusqu'à ce que mort s'en suive !
- Qu'on lui fasse boire de l'eau (ou de la bière selon son choix) jusqu'à ce que son ventre explose !
- Qu'on lui arrache tous ses poils un à un !
- Qu'on le donne en pâture aux talbuks !
- Qu'on l'envoie sur Mars !
- Qu'on présente son bulletin de note à ses parents ! (Mouhaha, particulièrement vicieux Twisted Evil )
- Qu'on...



PS :
- T'es un IK quand tu commence à te défouler sur ton clavier lorsque quelqu'un a osé insulter un nain !
Revenir en haut Aller en bas
Glorck

Glorck


Messages : 642
Age : 32

Wow Mania, "un petit coin de paradis" ? Empty
MessageSujet: Re: Wow Mania, "un petit coin de paradis" ?   Wow Mania, "un petit coin de paradis" ? EmptyMar 15 Déc - 8:44

Non mais franchement, y a des gens qui doivent se poser des questions, n'oubliez pas que presque plus personne ne vous connait les deux Suisse, et la vous ressurgissez de nul part pour dire les nains c'est bien ou les nains ca pue, ou encore qu'il faut aller se faire brouter par un talbuk ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seloris
Grand-père



Messages : 913
Age : 34

Wow Mania, "un petit coin de paradis" ? Empty
MessageSujet: Re: Wow Mania, "un petit coin de paradis" ?   Wow Mania, "un petit coin de paradis" ? EmptyMar 15 Déc - 15:31

Dediou, pour un petit coin de paradis, c'est un fameux bordel Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Edriembor

Edriembor


Messages : 650
Age : 30

Wow Mania, "un petit coin de paradis" ? Empty
MessageSujet: Re: Wow Mania, "un petit coin de paradis" ?   Wow Mania, "un petit coin de paradis" ? EmptyMar 15 Déc - 20:16

Tout le monde connaît Edri ici je crois non ? Wink

Par contre Kurde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wow Mania, "un petit coin de paradis" ? Empty
MessageSujet: Re: Wow Mania, "un petit coin de paradis" ?   Wow Mania, "un petit coin de paradis" ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wow Mania, "un petit coin de paradis" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Affaire n°6183, Nom de code : "Vanish"...
» Demande pour passer "Membre".
» Commando 74 , Op's : "Les Semi-Croustillants"
» Euro-Mania / La Grande Loterie
» Probleme wow mania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Icecrown Kingdom :: Bureau de recrutement et informations :: La taverne publique-
Sauter vers: