Icecrown Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ce n'est qu'un au revoir !

Aller en bas 
+2
Coßra
Abcypt
6 participants
AuteurMessage
Abcypt
Officier
Abcypt


Messages : 367

ce n'est qu'un au revoir ! Empty
MessageSujet: ce n'est qu'un au revoir !   ce n'est qu'un au revoir ! EmptyLun 10 Aoû - 18:17

Bonjour à tous, je viens vous annoncer mon départ de la guilde.
Peut être que vous vous en doutiez déjà un peu, aujourd'hui c'est officiel. Cette décision n'a pas été facile, cela fait deux ans que je suis chez les Ices, que se soit dans les bons et moins bons moments je m'y plaisais beaucoup et je n'envisageais pas de vous quitter en si bon chemin. Malheureusement en deux ans la guilde a changé, en bien ou en mal je ne saurais le dire, ce que je sais c'est que j'ai changé moi aussi, et au bout de deux ans de jeu sur Icecrown je n'ai plus les mêmes envies, et je ne me sens plus a ma place, et j'en suis navré.


Je vous souhaite à tous une bonne continuation que se soit irl ou ig mais de toute façon on se recroisera ig.


Bizoo à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce n'est qu'un au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir !   ce n'est qu'un au revoir ! EmptyLun 10 Aoû - 19:23

Bisous Aby I love you
Revenir en haut Aller en bas
Coßra

Coßra


Messages : 611
Age : 52

ce n'est qu'un au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir !   ce n'est qu'un au revoir ! EmptyLun 10 Aoû - 19:49

bien désolé.
A bientôt Abcypt
Revenir en haut Aller en bas
Elnino
Vétéran
Elnino


Messages : 1536
Age : 31

ce n'est qu'un au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir !   ce n'est qu'un au revoir ! EmptyLun 10 Aoû - 19:55

Bonne continuation Aby Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grombold
Vétéran
Grombold


Messages : 941

ce n'est qu'un au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir !   ce n'est qu'un au revoir ! EmptyLun 10 Aoû - 22:03

Bonne continuation, peut être a bientôt Ig.
Revenir en haut Aller en bas
Design
Vétéran
Design


Messages : 790
Age : 35

ce n'est qu'un au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir !   ce n'est qu'un au revoir ! EmptyJeu 13 Aoû - 23:55

A bientot IG Aby Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elerion




Messages : 237

ce n'est qu'un au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir !   ce n'est qu'un au revoir ! EmptySam 15 Aoû - 5:55

C'est pénible vraiment mais tellement compréhensible. J'espère que nous aurons l'occasion de te revoir l'ami, car au fond, l'esprit est toujours là, nous perdons là un pilier important, ne t'inquiète pas tu as servi d'exemple à bon nombre de personnes, alors souffle un peu mais reviens surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce n'est qu'un au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir !   ce n'est qu'un au revoir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce n'est qu'un au revoir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir !
» Je viens vous dire au revoir..
» Ce n'est qu'un "Au revoir" ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Icecrown Kingdom :: Archives serveur Ivalice-
Sauter vers: