Icecrown Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Je viens vous dire au revoir..

Aller en bas 
+11
Thorkil
Griff
Novalis
Dorius
Arzhel
Adwean
nimilis
Elnino
Saurhon
Coßra
Nanou
15 participants
AuteurMessage
Nanou
Vétéran
Nanou


Messages : 308
Age : 34

Je viens vous dire au revoir.. Empty
MessageSujet: Je viens vous dire au revoir..   Je viens vous dire au revoir.. EmptySam 15 Aoû - 21:32

Bonjour tout le monde..

C'est avec une mine reposée que je viens vous annoncer une bien triste nouvelle, en effet après cette courte pause causée par un soucis de santé, je dois presque malgré moi, arrêter entièrement WoW..

Je m'explique, si j'ai été absente depuis il y a presque une semaine maintenant (départ rapide du ZA en votre compagnie), c'est tout simplement parce que niveau santé c'était pas le top, et je peux pas dire que ça le soit maintenant.. =/ Je fais depuis un an des migraines ophtalmiques, qui procèdent de la manière suivante : une migraine "normale", un gros gros mal de crâne, jusque là rien de vraiment "embêtant" mais le hic, c'est que ces migraines agissent sur ma vue, elles me rendent tout simplement aveugle pendant toutes leur durée... Voir plus... Jusqu'à lundi dernier je vivais avec, je prenais des cachets et elles arrivaient à passer sans trop de gravité, seulement voila, les migraines à répétition de lundi m'ont empêcher de voir les objets qui m'ont entouré jusqu'à mardi soir.. Mes parents ont donc décidé (et heureusement ! >_<) de m'emmener voir un ophtalmo, qui après une petite heure a décidé de me donner un traitement et surtout de prescrire bien gentiment du repos pour mes yeux... La vue étant quelque chose qui m'est primordiale (et je pense qu'elle l'est pour toute personne) j'ai suivi la règle toute ses prescriptions : Pas de télé, pas d'ordinateur, interdiction d'aller dehors ou même de me balader dans la maison sans lunettes de soleil (sisi j'vous jure même avec les volets fermés =( ..). Être aveugle je le souhaite à personne !
Après cela, j'ai envie de vous dire : ouais on s'ennuie à fond sans ordi, télé et surtout quand on a rien le droit de faire ! Mais au fond, si je vous dit au revoir aujourd'hui c'est simplement parce que si je dois perdre la vue un jour, je veux avoir vu autre chose que mon écran d'ordinateur.. J'ai 20ans et encore beaucoup de choses à découvrir, et je pense en profiter encore plus dorénavant.

Cela ne fait pas longtemps que je vous ait quitté, et j'ai pris connaissance des récents évènements qui ont encore une fois touchés la guilde, soyez unis et restez solides. Encore une fois, même si je suis partie Icecrown Kingdom a toujours été une guilde que j'affectionne et j'aurai fait mon possible pour qu'elle persiste encore.
Soyez forts, virez les éléments perturbateurs (oui je vous assure qu'il y en a encore un ou deux... :s ), serrez vous les coudes une nouvelle fois.
Même si le départ de Zenelda, Saku, Clide et d'autres va encore être difficile, ne blâmez jamais quelqu'un qui s'en va et qui a joué&partagé des moments à vos côtés.

Maintenant que ma route s'achève, j'aimerai remercier certaines personnes qui ont marqués mon périple sur WoW..

Gregor parce que sans lui, meme si certains ont tendance à l'oublier, rien n'aurait été possible.
Elnino & Grombold parce que vous êtes deux mecs hors normes, un humour hors du commun, une gentillesse exemplaire, les filles n'ont qu'à bien se tenir irl parce que des mecs comme vous, y'en a pas 50..
Des anciens ik, parce qu'ils ont leur place dans ce post aussi, Sephirothe parce que tu restes toi même quoiqu'il arrive, et t'es quelqu'un d'extraordinaire. Choubidou, Dream parce que malgré ce que les gens peuvent penser, tu as été et tu es toujours à l'écoute des gens que tu apprécies, tu sais avoir les mots qu'il faut au bon moment, et je le remercie vraiment ! <3
Abcypt & Zaknar avec qui j'ai partagés plus de 2ans de jeu.
Sakura, Clide, Riku (et bien évidemment Arzhel & encore plus Yondaime I love you ) parce que IK ou pas on a toujours gardé contact et j'espère encore ! 1 je rajouterai Zene, on a pas beaucoup partagé de moments Marion, mais cela a suffit à me montrer que tu es quelqu'un de bien.
Et je n'oublie pas Apo, avec qui j'aurai surement le plaisir du passer du temps irl l'année prochaine. =)

Mais surtout, surtout une personne géniale, une personne sur qui on a de la chance de tomber, parce que des personnes comme lui y'en a pas des masses qui jouent encore, je parle bien évidemment de toi Laurent. Parce que tu m'as toujours soutenue quoiqu'il arrive, tu m'as toujours aidée dans n'importe quelle situation, tu as été au courant de tout mes petits soucis et tu m'as jamais laissé tomber. Tu m'as supportée dans les bons comme dans les mauvais moments. Merci, oh oui un très grand merci pour la personne que tu es, ne change surtout pas, et peut être, ne perds pas confiance en toi, et prends bien soin de ta p'tite famille surtout. Et j'espère qu'on gardera tout de même contact.

Tous, vous savez que je ne vous oublierai pas, j'espère que vous en ferez autant. Je parle pour les gens cités comme pour les autres que j'ai connu, Katekein, Elerion, et tant d'autres .. Merci à vous de m'avoir fait vivre de si bons moments.

Bonne continuation ig ou irl, I love you
N'oubliez jamais que WoW est un jeu (on ne le dit jamais assez),
Nanou/ Elise.

ps: J'ai fait un post similaire sur le forum de la guilde que j'ai rejoins après IK, Avengers, n'en soyez pas surpris j'ai passé du bon temps là bas aussi. Wink


Dernière édition par Nanou le Sam 15 Aoû - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coßra

Coßra


Messages : 611
Age : 52

Je viens vous dire au revoir.. Empty
MessageSujet: Re: Je viens vous dire au revoir..   Je viens vous dire au revoir.. EmptySam 15 Aoû - 21:43

j'en rougi deja. On garde contact de toute facon.
Soigne toi bien et passe faire un coucou de temps en temps.

Bisous Elise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens vous dire au revoir.. Empty
MessageSujet: Re: Je viens vous dire au revoir..   Je viens vous dire au revoir.. EmptySam 15 Aoû - 23:37

Bon courage et prends bien soin de toi Nanou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Saurhon




Messages : 76

Je viens vous dire au revoir.. Empty
MessageSujet: Re: Je viens vous dire au revoir..   Je viens vous dire au revoir.. EmptyDim 16 Aoû - 1:05

JE te souhaite un bon rétablissement Nanou, et bon courage Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Elnino
Vétéran
Elnino


Messages : 1536
Age : 31

Je viens vous dire au revoir.. Empty
MessageSujet: Re: Je viens vous dire au revoir..   Je viens vous dire au revoir.. EmptyDim 16 Aoû - 14:40

C'est gentil Nanou =)

J'espère que tes problèmes de santés vont vite se rétablir que tu puisse profiter de la vie, de tout ce qu'il y a en dehors du PC Smile

Surtout prend bien soin de toi et garde cette bonne humeur dont tu nous a tant habitué !

Gros bisous.
Maxime.
Revenir en haut Aller en bas
nimilis

nimilis


Messages : 76

Je viens vous dire au revoir.. Empty
MessageSujet: Re: Je viens vous dire au revoir..   Je viens vous dire au revoir.. EmptyDim 16 Aoû - 15:28

boone continuatio IRL et que tes probléme de santé s'améliore
Revenir en haut Aller en bas
Adwean
Officier
Adwean


Messages : 397
Age : 31

Je viens vous dire au revoir.. Empty
MessageSujet: Re: Je viens vous dire au revoir..   Je viens vous dire au revoir.. EmptyDim 16 Aoû - 17:16

Ca m'attriste d'apprendre ça. Récupère la santé et soigne tes yeux. Bon rétablissement. L'irl c'est chiant, mais c'est mieux x)
Revenir en haut Aller en bas
Arzhel

Arzhel


Messages : 77

Je viens vous dire au revoir.. Empty
MessageSujet: Re: Je viens vous dire au revoir..   Je viens vous dire au revoir.. EmptyDim 16 Aoû - 20:59

Owi elle a nommé mon nom ! j'suis trop content !
Revenir en haut Aller en bas
Dorius

Dorius


Messages : 120
Age : 32

Je viens vous dire au revoir.. Empty
MessageSujet: Re: Je viens vous dire au revoir..   Je viens vous dire au revoir.. EmptyLun 17 Aoû - 0:59

Soigne toi bien surtout, c'est le plus important, L'irl passe avant un jeu (même aussi bien que WoW) et j'espère que tu en profitera a fond.
/kiss
Toinou (pour les intimes)
Revenir en haut Aller en bas
Novalis

Novalis


Messages : 146
Age : 32

Je viens vous dire au revoir.. Empty
MessageSujet: Re: Je viens vous dire au revoir..   Je viens vous dire au revoir.. EmptyLun 17 Aoû - 3:07

C'est triste pour nous de te voir partir sans doute définitivement Nanouw, mais tes yeux et plus globalement ta santé passent avant toute autre chose.
Je te souhaite une très bonne continuation, de bien réussir tout c'que tu feras, de profiter au maximum de toutes les occasions que tu rencontreras dans ta "nouvelle" vie, parce qu'on ne vit qu'une fois.

Gros bisous !!!
Nova
Revenir en haut Aller en bas
Griff
Officier / Admin
Griff


Messages : 659
Age : 37

Je viens vous dire au revoir.. Empty
MessageSujet: Re: Je viens vous dire au revoir..   Je viens vous dire au revoir.. EmptyLun 17 Aoû - 16:14

Je te souhaite un bon rétablissement Elise en espérant que ces problèmes de santé finissent par se guérir complètement.

La cécité est quelque chose que je redoute aussi, je trouve que la vue est une des plus belle chose que l'ont obtient à notre naissance, et il faut tout faire pour la garder. Et je te souhaite bon courage pour vaincre cette maladie.
Garde le moral et soit positive quoi qu'il arrive.

J'aurais passé de très bon moment en ta compagnie, je te souhaite une bonne continuation, jusqu'à .. on ne sais jamais ... une nouvelle rencontre par çi par là ou ailleurs ^.^/

pluche pluche Elise.
Bisous à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Thorkil

Thorkil


Messages : 70
Age : 30

Je viens vous dire au revoir.. Empty
MessageSujet: Re: Je viens vous dire au revoir..   Je viens vous dire au revoir.. EmptyLun 17 Aoû - 19:10

Soigne-toi bien Wink
A la prochaine .
Revenir en haut Aller en bas
Shirke




Messages : 112

Je viens vous dire au revoir.. Empty
MessageSujet: Re: Je viens vous dire au revoir..   Je viens vous dire au revoir.. EmptyLun 17 Aoû - 19:42

Oh bah Nanouille alors Sad

Soigne toi bien, et t'inquiète, les lunettes de soleil a l'intérieur ça le fait grave :p
Revenir en haut Aller en bas
Raynemann

Raynemann


Messages : 58

Je viens vous dire au revoir.. Empty
MessageSujet: Re: Je viens vous dire au revoir..   Je viens vous dire au revoir.. EmptyLun 17 Aoû - 19:48

Bon courage à toi et sûrement à bientôt pour quelques coucous de passage sunny
Revenir en haut Aller en bas
Edriembor

Edriembor


Messages : 650
Age : 30

Je viens vous dire au revoir.. Empty
MessageSujet: Re: Je viens vous dire au revoir..   Je viens vous dire au revoir.. EmptyLun 17 Aoû - 23:45

Soignes-toi bien et profite à fond de l'IRL, car comme tu l'as très bien dit, WoW est un JEU !

Je ne t'ai pas trop connus car je ne suis pas chez les IK depuis longtemps, mais tu m'avais l'air sympa I love you

A la prochaine peut-être... pale
Revenir en haut Aller en bas
Kurde
Vétéran
Kurde


Messages : 798

Je viens vous dire au revoir.. Empty
MessageSujet: Re: Je viens vous dire au revoir..   Je viens vous dire au revoir.. EmptyMar 18 Aoû - 0:22

Eh Nanoup soigne toi bien, profite de l'IRL et surtout tiens nous au courant Wink

Allez on s'capte sur MSN j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je viens vous dire au revoir.. Empty
MessageSujet: Re: Je viens vous dire au revoir..   Je viens vous dire au revoir.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens vous dire au revoir..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE MOMENT EST ARRIVE DE VOUS DIRE ...
» ce n'est qu'un au revoir !
» Au revoir !
» Qu'est-ce que ça veux dire ?
» Le moment est venu de dire Adieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Icecrown Kingdom :: Archives serveur Ivalice-
Sauter vers: