Icecrown Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que ça veux dire ?

Aller en bas 
+14
Shirke
hovanasty
Eikaterin
Dje
Grombold
phoudr
Kenral
Clide
Apokalypse
sephirothe
Froden
Fender
Coßra
Drømar
18 participants
AuteurMessage
Drømar
Vétéran
Drømar


Messages : 764
Age : 35

Qu'est-ce que ça veux dire ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que ça veux dire ?   Qu'est-ce que ça veux dire ? EmptyMer 10 Déc - 9:26

J'ai une question sur les départs reccents de la guilde.


Fender a écrit:



J'irais peut-être dans une guilde orientée pve



Clide a écrit:
une guilde orientée pve cette fois


Froden a écrit:
la guilde a perdu son esprit d'autrefois

Vous dites que vous allez dans une guilde Pve alors que Ik l'est aussi.

Vous avez reussi a down Solarian,Maulgar c'est un bon début et ça peut ne que continuer !

Qu'est-ce que ça vous apportera d'aller dans une guilde Pve? De devenir un lootovore ? De ne plus avoir aucun plaisir a jouer ?... N'est-ce pas Sephi ? Vous m'en direz tant..

Aussitôt qu'il arrive une gaffe, vous partez tous comme des lapins mais vous revenez toujours en nous suppliant "Reprenez moi"
_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://icecrownkingdom.forumpro.fr/
Coßra

Coßra


Messages : 611
Age : 52

Qu'est-ce que ça veux dire ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ça veux dire ?   Qu'est-ce que ça veux dire ? EmptyMer 10 Déc - 10:34

On a perdu un noyau dur.
80 personnes de moins en un mois ( perso et reroll).
Une union ca se recrée. On va tout faire pour.
Quand a toi Dream, pour quand ton retour parmi nous, nous t atendons avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Fender

Fender


Messages : 154
Age : 36

Qu'est-ce que ça veux dire ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ça veux dire ?   Qu'est-ce que ça veux dire ? EmptyMer 10 Déc - 11:59

Euh cite tout mon message si tu veux, car en ne citant que cette partie la on croirait que je pars pour le manque de pve, et ce n'est pas le cas... Ce que j'ai écrit c'est juste une éventualité si jamais je continue à jouer (et encore j'en doute) puis c'est un peu mes oignons non?
Et pour info je me vois très mal "supplier" des gens pour un jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Froden

Froden


Messages : 121
Age : 30

Qu'est-ce que ça veux dire ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ça veux dire ?   Qu'est-ce que ça veux dire ? EmptyMer 10 Déc - 13:41

Dream, je ne vais pas supplier pour revenir dans la guilde mon départ est définitif et je ne reviendrai pas sur ma décision. D'ailleurs en ce qui me concerne je n'ai jamais dit que la guilde n'était pas "forte" en pve mais je ne suis pas venu pour ça et comme je trouve que l'esprit de la guilde se perd peu à peu, je quitte la guilde voilà tout.

Je tiens à te remercier personnellement Dream pour tous les bons moments que j'ai passé avec toi dans wow et je te souhaite bonne continuation! Smile

Froden.
Revenir en haut Aller en bas
sephirothe

sephirothe


Messages : 193
Age : 32

Qu'est-ce que ça veux dire ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ça veux dire ?   Qu'est-ce que ça veux dire ? EmptyMer 10 Déc - 14:46

Citation :
Qu'est-ce que ça vous apportera d'aller dans une guilde Pve? De devenir un lootovore ? De ne plus avoir aucun plaisir a jouer ?... N'est-ce pas Sephi ? Vous m'en direz tant..


j'aimerais bien savoir pourquoi je suis visé -_-' ... peut parce que j'ai posté chez les SOK ? oui je pense ... et pourquoi pas ? je ta rapelle quand meme que tu n'etait pas IG dream donc tu ne sais absolument rien ...

J'aurais du postr chez les sun a ton avis ? oui j'y ai penser figure toi mais si finalement je n'ai pas poster c'est parce que je ne veut pas revoir certaines personnes qui sont a l'origine de la dissolution de la guilde ....

Voila peut-etre qu'a tes yeux je suis a un lootovor tél est mon surnom d'aprés toi ....

derniére chose je comptais faire un post sur les raison de mon depart que je ne ferais pas ... pourquoi ? tout simplement parce que je supose que plusieurs personne me croit lootovor et donc les informer des raison est inutil ....

@+++ IG a certains
Revenir en haut Aller en bas
Apokalypse

Apokalypse


Messages : 372
Age : 33

Qu'est-ce que ça veux dire ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ça veux dire ?   Qu'est-ce que ça veux dire ? EmptyMer 10 Déc - 15:07

Je suis un peu d'accord avec Dream, maintenant, beaucoup de membres compte sur moi pour relancer la guilde alors que je ne suis là que depuis 1 mois.

Et je comptes bien exaucer leur vœux.

Cependant, dès qu'il y a eu ce problème (vous me direz mais non : avant que t'arrive y'en avait déjà...)
Mais c'est pas quittant que vous retrouver l'ambiance d'autrefois dans une autre guilde. C'est plutôt en participant a fond et en disant ce qui ne va pas afin de l'arranger.

Maintenant, pour revenir sur le PVE, certe maintenant, nous ne pouvons plus down des gros boss vu le nombre de perso qui ont quittes, et souvent des pilier pve.
Mais pour moi, le but d'un jeu est de s'amuser, alors il n'y a pas que les grosse instance, le but est de rigoler... Et bientôt, la "nouvelle" génération sera prête à affronter les plus grosse instances... (sans axer la guilde que sur PVE bien sûr, ce n'est pas ce qu'il faut faire a mon avi, la guilde n'est pas seulement PVE)

Pour les raisons de tous ces quittant, ils repondent tous que l'ambiance n'est plus là mais c'est pas en ce lamentant qu'elle reviendra, c'est sûr !

Mais bon, je ne vais pas non plus à l'encontre de ceux qui partent car comme je l'ai dit : "il faut jouer pour s'amuser" et si vous penser vous amuser mieux ailleur, alors il faut y aller.

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Clide

Clide


Messages : 281
Age : 33

Qu'est-ce que ça veux dire ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ça veux dire ?   Qu'est-ce que ça veux dire ? EmptyMer 10 Déc - 20:57

1) ne cite pas 3 mots sans contexte, ca n'a aucun sens.

2)le manque de pve ou je ne sais quoi n'a aucun rapport avec mon depart ( IK n'est pas une guilde PvE HL, donc si j'etais lootovore je serais pas resté 1 an ici)

3)tu n'es plus IG, il y a donc beaucoup de choses que tu n'as pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Kenral

Kenral


Messages : 404
Age : 31

Qu'est-ce que ça veux dire ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ça veux dire ?   Qu'est-ce que ça veux dire ? EmptyMer 10 Déc - 21:06

Sephirothe pour répondre a ce que tu viens de dire.

Je ne trouve pas que certaines personnes sont coupables de la dissolution de la guilde.
Ca devais forcément pété, et le TS n'a que été un accélérateur.
Je vois pas en quoi une dizaine de personne qui se tire seraient la cause de la dissolution.
Revenir en haut Aller en bas
phoudr

phoudr


Messages : 533
Age : 31

Qu'est-ce que ça veux dire ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ça veux dire ?   Qu'est-ce que ça veux dire ? EmptyMer 10 Déc - 21:15

faut que je me co pour voir les restes tenter en plusieurs années si il le faut à réparer le support puis rebâtir les murs mettre un toit puis les fenêtre les toilettes et tout
Revenir en haut Aller en bas
Grombold
Vétéran
Grombold


Messages : 941

Qu'est-ce que ça veux dire ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ça veux dire ?   Qu'est-ce que ça veux dire ? EmptyJeu 11 Déc - 15:40

La peur entraine la loyauté!

Je crois que la guilde ne va pas se dissoudre, mais elle est extrèmement fragilisée.
La faute a qui?
Gifi je pense.
Ou Valérie Damidot que je peux pas encadrer, ou le retard du père Noel en afrique.
J'espère que cela va aller de nouveau de mieux en mieux, j'apporte mon soutient sur le forum mais pas ig, j'arrête =).

Enfin pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Dje




Messages : 60

Qu'est-ce que ça veux dire ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ça veux dire ?   Qu'est-ce que ça veux dire ? EmptyJeu 11 Déc - 20:49

EDIT de Clide: OMG >< désolé Dje, je voulais te citer, j'ai fait editer, toutes mes excuses.

Retape l'essentiel de ton message si ca t'embete pas trop pour ceux qui n'ont pas vu.

Moi je voulais juste dire un truc en te citant : j'espere que tu ne met pas tout le monde dans le meme panier ( quand tu parle de ceux qui partent )
Revenir en haut Aller en bas
Eikaterin




Messages : 414

Qu'est-ce que ça veux dire ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ça veux dire ?   Qu'est-ce que ça veux dire ? EmptyVen 12 Déc - 17:05

Personnelement...bah je sais pas,je trouve que certains évoquent de très bonnes raisons pour partir (Clide,Griff qui se fait "détroner", Crezus...) Mais que d'autres n'ont fait que suivre le mouvement. Après,c'est a vous de voir dans quelle catégorie vous vous classez vous-même. Certains ont arrêté wow (parce que leur personnage a été supprimé...je ne dis pas de nom ='( ) et quand ils voient les réactions sur le forum,je comprends tout à fait qu'ils trouvent pas correct de quitter la guilde de cette façon. Bref je ne vais pas trop critiquer,mais je suis dans l'ensemble d'accord avec Dream,il y a eu des départs abusifs.
Revenir en haut Aller en bas
hovanasty
Vétéran
hovanasty


Messages : 401
Age : 35

Qu'est-ce que ça veux dire ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ça veux dire ?   Qu'est-ce que ça veux dire ? EmptyVen 12 Déc - 17:15

Tous leurs choix sont respectable, il ne serai pas bien de critiquer ce qu'il ont fait car chacun est libre de ca personne et fait ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Shirke




Messages : 112

Qu'est-ce que ça veux dire ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ça veux dire ?   Qu'est-ce que ça veux dire ? EmptyVen 12 Déc - 21:42

Eikaterin a écrit:
Personnelement...bah je sais pas,je trouve que certains évoquent de très bonnes raisons pour partir (Clide,Griff qui se fait "détroner", Crezus...) Mais que d'autres n'ont fait que suivre le mouvement. Après,c'est a vous de voir dans quelle catégorie vous vous classez vous-même. Certains ont arrêté wow (parce que leur personnage a été supprimé...je ne dis pas de nom ='( ) et quand ils voient les réactions sur le forum,je comprends tout à fait qu'ils trouvent pas correct de quitter la guilde de cette façon. Bref je ne vais pas trop critiquer,mais je suis dans l'ensemble d'accord avec Dream,il y a eu des départs abusifs.

Abusifs peut-être, mais pas si insensés que ça. Au moment de partir j'ai expliqué mes raisons sur le chan de guilde, qui ne sont pas forcement des raisons exemplaires, mais je veux jouer pour jouer, j'ai pas d'honneur a défendre IG (gaffe a pas me chauffer quand même x) ) donc touts les départs sont dans un sens justifiés même si vous n'aimez pas cette raison.
Revenir en haut Aller en bas
Design
Vétéran
Design


Messages : 790
Age : 35

Qu'est-ce que ça veux dire ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ça veux dire ?   Qu'est-ce que ça veux dire ? EmptyVen 12 Déc - 22:54

Revenez tous !! c est un ordre bande de peons !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deathsoul

Deathsoul


Messages : 276

Qu'est-ce que ça veux dire ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ça veux dire ?   Qu'est-ce que ça veux dire ? EmptySam 13 Déc - 11:40

Ahah vous avez pas vu les coquines taquinent comme sa ces dissous rapidement

En 3 jours -80 menbre
En une semaine plus de menbre Surprised

Juste a cause du depart d'Øpéraz et de Enya

Mais ne faite pas comme eux

Survivez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crex

Crex


Messages : 54

Qu'est-ce que ça veux dire ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ça veux dire ?   Qu'est-ce que ça veux dire ? EmptyMer 17 Déc - 7:06

Personnellement OSEF DU PVE !

C'est pas pour cette raison que j'ai quitter la guilde et que beaucoup d'autre on quitter aussi.Comme vous pouvez le voir jai aucun stuff pve le seul truc que je veux c'est m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Vétéran
Nanou


Messages : 308
Age : 34

Qu'est-ce que ça veux dire ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ça veux dire ?   Qu'est-ce que ça veux dire ? EmptyMer 17 Déc - 16:44

J'ai envie de dire : chacun sa route, chacun son chemin..

Et le jour où les gens arrêteront de cracher sur le dos des autres alors peut être que quelqu'un pourra se permettre de dire qu'un tel ou qu'un tel à fais quelque chose de mal mais de manière constructive et fondée.
Les ragots ? vous connaissez ? "Un tel m'a dit que un tel avait fait ça mais moi je trouve pas ça bien parce que du coup un tel il a pas pu faire ça avec un tel.... blabla²" Hey mais faudrait peut être grandir non ? Evidemment certaines personnes ont plus d'affinités avec d'autres mais en quoi on se permet de dire qu'une personne en a suivie une autre "bêtement" ? Chacun est libre de faire SES propres choix, s'il y a eu beaucoup de leave c'était surement parce que chaque personne avait SES raisons à lui et pas parce que le copain ou la copine s'est tiré... WoW est un jeu, se prendre la tête pour une histoire de guilde c'est complètement stupide, je pense que tous nous nous connectons pour nous amuser et retrouver des "potes", passer des bons moments, rigoler, après ça on s'amuse plus quand il n'y a pas d'embrouilles et de "cancans"...
Quand une personne décide de faire une pause, de partir d'une guilde, de postuler chez une autre, et qu'une autre la critique pour tel ou tel fait, c'est comme si irl vous disiez "jvais aux toilettes" et que derrière vous vous entendiez "ouais t'as vu il/elle va pisser hahaha" et alors ? Il faut grandir les ptits lous Wink

Et pour ce qui est de citer que des bouts de phrases... Hum... Un peu facile de sortir les phrases de personne d'un contexte non ? Faut pas écouter les potins c'est ça qui vous détruit la vie, et puis trop de personnes profitent de ces choses pour détourner tout le sens d'une conversation fondée.

Voila sur ce, bon jeu à vous tous, et peut être à un de ces jours ig, (et même si je ne joue plus, je ne donnerai pas mes logs x) cette stupidité ne m'atteint pas encore x) ... )

Oh juste une chose ! Love kuku I love you cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que ça veux dire ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ça veux dire ?   Qu'est-ce que ça veux dire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que ça veux dire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le moment est venu de dire Adieu
» LE MOMENT EST ARRIVE DE VOUS DIRE ...
» Je viens vous dire au revoir..
» UN ancien pour dire Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Icecrown Kingdom :: Archives serveur Ivalice-
Sauter vers: