Icecrown Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le moment est venu de dire Adieu

Aller en bas 
+14
Aylor
Greyus
Vick
Kurde
Grombold
Kenral
Elnino
Design
Malike
Deathsoul
Abcypt
Gara
Sarnya
lofe
18 participants
AuteurMessage
lofe

lofe


Messages : 47
Age : 32

Le moment est venu de dire Adieu Empty
MessageSujet: Le moment est venu de dire Adieu   Le moment est venu de dire Adieu EmptyDim 10 Aoû - 18:13

Voila ce moment tant attendu par moi est enfin arrivé : je quitte la France pour m'éxilé au Japon et je profite de ce voyage de 1 an pour arrêter WoW. Tout d'abord car ce jeu bouffe trop de mon temps a mon goût et que je vais avoir bien d'autres chose a faire la bas.

Donc c'est aujourd'hui que j'arrête WoW et que je vous dit adieu IG.
Peu de gens me connaissent normal je suis pas très bavard mais tous ceux avec lesquelles j'ai passer de bon moment je les remercie de m'avoir fait passer ces bon moment a jouer.
Je remercie la guilde qui m'a fait découvrir toute l'étendue de BC , étant joueur de pré bc a la base ( pas longtemps, BC est trop vite arrivé ) c'est pour sa que quand Woe est apparu sur Ivalice je me suis précipiter dessus et essayer de le faire vivre mais tout le monde connait la fin que sa a eu ......
Donc bon jeu a vous tous membres de la communauté des Ik.

Je quitte peut être la France et WoW mais je vous laisse un petit souvenir tout de même : mon compte avec tout mes persos ( les officiers sont au courant et je donnerait mes login a griff ) pour que mes perso puissent etre utiliser par tout les membres de la guilde que les officier jugent dignes.
alors les perso : lofe palaheal nain stuff moyen mais 375 minage et 360 forge et mon petit nain prêtre ombre knurhiem qui commence a avoir un stuff potable et 375 herbo/premier soins et alchi ( utile pour les transmut^^)

C'est avec ce post que je trouve ma fois trop court mais si je devait ecrire tout ce que j'ai vecu comme bon et mauvais moment ( et y'a pas que des bon moment il faut juste savoir surmonter les mauvais ).Donc a bientôt sur le fofo j'espère.

Lofe le nain qui part vers la ou le soleil se léve.
Revenir en haut Aller en bas
Sarnya

Sarnya


Messages : 131

Le moment est venu de dire Adieu Empty
MessageSujet: Re: Le moment est venu de dire Adieu   Le moment est venu de dire Adieu EmptyDim 10 Aoû - 18:38

bonne continuation irl je n'ai pas eu l'occasion de joué avec toi mes bonne continuation tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Gara
Officier
Gara


Messages : 433

Le moment est venu de dire Adieu Empty
MessageSujet: Re: Le moment est venu de dire Adieu   Le moment est venu de dire Adieu EmptyDim 10 Aoû - 18:53

bonne chance a toi au japon!

tu va pouvoir regarder les mangas comme un malade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abcypt
Officier
Abcypt


Messages : 367

Le moment est venu de dire Adieu Empty
MessageSujet: Re: Le moment est venu de dire Adieu   Le moment est venu de dire Adieu EmptyDim 10 Aoû - 19:10

Bizoo Lofy, si tu chopes un tit ordi au japon un tit coucou sur le fofo sa fait toujours plaisir, pis comme sa tu nous racontes un peut ce que tu fais et comment c'est au pays du soleil levant.

A la prochaine, et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Deathsoul

Deathsoul


Messages : 276

Le moment est venu de dire Adieu Empty
MessageSujet: Re: Le moment est venu de dire Adieu   Le moment est venu de dire Adieu EmptyDim 10 Aoû - 19:22

Adieu alors Sad
Revenir en haut Aller en bas
Malike

Malike


Messages : 321

Le moment est venu de dire Adieu Empty
MessageSujet: Re: Le moment est venu de dire Adieu   Le moment est venu de dire Adieu EmptyDim 10 Aoû - 19:46

Que de chemin parcouru avec toi lofe ! je me rappelle au début du serveur ^^ Bref tu as été toujours une des référence des différentes guildes dans lesquelles on s'est retrouvé, et je te souhaite de bien t'amuser la bas ! Profite bien et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Design
Vétéran
Design


Messages : 790
Age : 35

Le moment est venu de dire Adieu Empty
MessageSujet: Re: Le moment est venu de dire Adieu   Le moment est venu de dire Adieu EmptyDim 10 Aoû - 19:49

Bonne chance a toi l ami

bonne continuation Wink

IK 4 Ever
Revenir en haut Aller en bas
Elnino
Vétéran
Elnino


Messages : 1536
Age : 31

Le moment est venu de dire Adieu Empty
MessageSujet: Re: Le moment est venu de dire Adieu   Le moment est venu de dire Adieu EmptyDim 10 Aoû - 20:36

Bonne continuation Lofe !
J'espere que tu passeras quand même nous faire quelques coucou sur le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kenral

Kenral


Messages : 404
Age : 31

Le moment est venu de dire Adieu Empty
MessageSujet: Re: Le moment est venu de dire Adieu   Le moment est venu de dire Adieu EmptyDim 10 Aoû - 20:44

Byou Lofe, et profite bien de ton grand voyage au japon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grombold
Vétéran
Grombold


Messages : 941

Le moment est venu de dire Adieu Empty
MessageSujet: Re: Le moment est venu de dire Adieu   Le moment est venu de dire Adieu EmptyDim 10 Aoû - 20:53

Bonne chance au pays du soleil levant, et passe nous voir quand même sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurde
Vétéran
Kurde


Messages : 798

Le moment est venu de dire Adieu Empty
MessageSujet: Re: Le moment est venu de dire Adieu   Le moment est venu de dire Adieu EmptyLun 11 Aoû - 3:17

Bonne route à toi et profite bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vick

Vick


Messages : 135

Le moment est venu de dire Adieu Empty
MessageSujet: Re: Le moment est venu de dire Adieu   Le moment est venu de dire Adieu EmptyLun 11 Aoû - 9:16

Bonne route et gaffe aux sushis ! meilleurs voeux de reussite.
Revenir en haut Aller en bas
Greyus

Greyus


Messages : 31
Age : 33

Le moment est venu de dire Adieu Empty
MessageSujet: Re: Le moment est venu de dire Adieu   Le moment est venu de dire Adieu EmptyLun 11 Aoû - 11:08

Bon voyage et amuse toi bien au Japon ! Je n'ai pas eu l'occasion de trop te parler mais je t'aime bien. D'ailleurs tu y etait au css de l'autre soir nan ? Dans tous les cas, le japon, pinaise, j'aimerais trop y aller moi.
Allez comme on le dit si bien au japon, Sayonara !
Revenir en haut Aller en bas
Aylor

Aylor


Messages : 148

Le moment est venu de dire Adieu Empty
MessageSujet: Re: Le moment est venu de dire Adieu   Le moment est venu de dire Adieu EmptyLun 11 Aoû - 12:45

Bonne route et bonne chance au Japon =)
Revenir en haut Aller en bas
Hoöna

Hoöna


Messages : 26
Age : 35

Le moment est venu de dire Adieu Empty
MessageSujet: Re: Le moment est venu de dire Adieu   Le moment est venu de dire Adieu EmptyLun 11 Aoû - 19:45

Je te souhaite enormement de bonheur si loin de chez toi et une vie riche en sensations ^_^

Ps : Comme dit abcypt passe faire des coucou sur le fofo et nous informer detes aventures ca nous fera plaisir de te savoir épanouï
Revenir en haut Aller en bas
snave

snave


Messages : 155
Age : 38

Le moment est venu de dire Adieu Empty
MessageSujet: Re: Le moment est venu de dire Adieu   Le moment est venu de dire Adieu EmptyMar 12 Aoû - 0:06

Bonne chance a toi Smile

Passe nous faire un petit coucou de temps a autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fender

Fender


Messages : 154
Age : 36

Le moment est venu de dire Adieu Empty
MessageSujet: Re: Le moment est venu de dire Adieu   Le moment est venu de dire Adieu EmptyMar 12 Aoû - 10:40

Je t'envie !! Bon voyage et bonne réussite là bas.

Amicalement,

-Fender
Revenir en haut Aller en bas
vins307

vins307


Messages : 806
Age : 34

Le moment est venu de dire Adieu Empty
MessageSujet: Re: Le moment est venu de dire Adieu   Le moment est venu de dire Adieu EmptyMar 12 Aoû - 14:29

Je n'est pas eu la chance de te rencontrer Ig, mais je te souhaite bonne continuation dans ta vie et de la réussite la où tu part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vinceati.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le moment est venu de dire Adieu Empty
MessageSujet: Re: Le moment est venu de dire Adieu   Le moment est venu de dire Adieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le moment est venu de dire Adieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE MOMENT EST ARRIVE DE VOUS DIRE ...
» La fin de icecrown est venu pour moi
» Adieu
» Adieu .
» Adieu monde cruel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Icecrown Kingdom :: Archives serveur Ivalice-
Sauter vers: