Icecrown Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Adieu monde cruel...

Aller en bas 
+10
Nocralas
Edriembor
yotatan
Thorkil
Niradil
Vénérable
Elnino
Adwean
Daggda
Novalis
14 participants
AuteurMessage
Novalis

Novalis


Messages : 146
Age : 32

Adieu monde cruel... Empty
MessageSujet: Adieu monde cruel...   Adieu monde cruel... EmptyMar 1 Sep - 19:59

... Ou pas x)
Bon, c'est une mauvaise nouvelle que vous allez lire (ou bonne pour ceux qui m'aiment pas muahahah).
Voilà, je vais pas passer par 4 chemins. La rentrée est trèèès proche, j'ai attendu les derniers moments pour vous faire part de ceci, mais dès que les cours auront commencé, vous ne me verrez plus du tout, et ce tout au long de l'année : j'arrête wow, et l'ordi en général. Je reviendrais peut-être durant les vacances, je sais pas encore, mais en tout cas pas pendant la période scolaire, à moins que j'aie vraiment le feu sacré aux fesses et que ma moyenne soit plus qu'excellente.
Et oui, c'est la terminale, l'année du bac. C'est sûr le bac n'est pas une finalité en soi, mais après je vais très certainement attaquer mes études en médecine pour pouvoir refaire la tronche de Sae un jour lol! Donc je dois avoir le meilleur dossier possible, n'ayant pas trop réussi la première par flemmardise <.<

Je ne quitte pas la guilde, au cas où je reviendrais un jour, mais si mes persos doivent en sortir pour quelque raison que ce soit, et bien soit ^^

*Moment de nostalgie*
Je suis rentré chez les IK vers le mois d'avril/mai je crois, ça fait donc un peu plus de 4 mois que je suis chez vous, et je regrette pas du tout d'avoir osé poster ici Very Happy Y a eu des hauts et des bas, des gros délires et des grosses engueulades, bla bla bla... Mais j'ai adoré cette période avec vous, et le fait que je sois en phase test depuis tout ce temps n'y change strictement rien.

Je ne vais pas citer toutes les personnes que j'adore en particulier, celles avec lesquelles j'ai eu le plus de délires etc, ils se reconnaîtront. J'vous aime tous dans tous les cas !

Je sais je suis mauvais pour les longs discours d'adieux, donc je m'arrête là.
J'vous souhaite à tous de passer une bonne année, de bien vous éclater et de donner à cette guilde la valeur qu'elle mérite =)
Revenir en haut Aller en bas
Daggda

Daggda


Messages : 300
Age : 30

Adieu monde cruel... Empty
MessageSujet: Re: Adieu monde cruel...   Adieu monde cruel... EmptyMar 1 Sep - 20:15

NON !! No Sad

Bon bah bon retour IRL...
Revenir en haut Aller en bas
Adwean
Officier
Adwean


Messages : 397
Age : 31

Adieu monde cruel... Empty
MessageSujet: Re: Adieu monde cruel...   Adieu monde cruel... EmptyMar 1 Sep - 20:17

Que tu crois..L'année dernière, j'ai fait pareil..Il y a un an pile. Je suis revenu peu de temps après x) ( Et en plus, ça a eu de bons résultats sur le bac français..)

Sinon, bonne chance pour ta scolarité et on va l'avoir ce putain de bac!
Revenir en haut Aller en bas
Elnino
Vétéran
Elnino


Messages : 1536
Age : 31

Adieu monde cruel... Empty
MessageSujet: Re: Adieu monde cruel...   Adieu monde cruel... EmptyMar 1 Sep - 20:19

Et tu parles même pas de ton GM préféré n_n'

Bon bonne continuation à toi Novalis, amuse toi bien IRL avec les cours, et passe nous voir pendant les vacances =D

Et même si tu es déguildé à cause de trop d'absence on pourra toujours te reguilder quand tu seras de retour pour discuter un peu =)

Bisoux. :p
Revenir en haut Aller en bas
Vénérable




Messages : 633
Age : 33

Adieu monde cruel... Empty
MessageSujet: Re: Adieu monde cruel...   Adieu monde cruel... EmptyMar 1 Sep - 21:25

Adieu monde cruel... Smiley34808
Revenir en haut Aller en bas
Niradil
Vétéran Rôle-Play
Niradil


Messages : 711
Age : 31

Adieu monde cruel... Empty
MessageSujet: Re: Adieu monde cruel...   Adieu monde cruel... EmptyMar 1 Sep - 21:50

J'ai pas passé beaucoup de temps avec toi IG, juste un ou deux soirs en instance avec Nocra Razz
Mais je garde de bons souvenirs de toi, et t'inquiète pas, je suis sûr que tu reviendras Suspect Du moins quand on sera tous 80 xD

Sérieusement, je te souhaite bonne chance pour le bac, les cours et tout ça, moi aussi c'est l'heure .. L'année de vérité, et oui, on passe tous par là.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thorkil

Thorkil


Messages : 70
Age : 30

Adieu monde cruel... Empty
MessageSujet: Re: Adieu monde cruel...   Adieu monde cruel... EmptyMar 1 Sep - 22:22

Bonne chance pour tes études cheers
Revenir en haut Aller en bas
yotatan

yotatan


Messages : 278
Age : 30

Adieu monde cruel... Empty
MessageSujet: Re: Adieu monde cruel...   Adieu monde cruel... EmptyMar 1 Sep - 22:43

bonne chance nova tu va me manquer mon petit chamy spé aggrowype :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Edriembor

Edriembor


Messages : 650
Age : 30

Adieu monde cruel... Empty
MessageSujet: Re: Adieu monde cruel...   Adieu monde cruel... EmptyMer 2 Sep - 0:20

Good luck et farme bien les notes geek
Revenir en haut Aller en bas
Nocralas
Grand-père
Nocralas


Messages : 873
Age : 33

Adieu monde cruel... Empty
MessageSujet: Re: Adieu monde cruel...   Adieu monde cruel... EmptyMer 2 Sep - 2:19

Citation :
Bon, c'est une mauvaise nouvelle que vous allez lire (ou bonne pour ceux qui m'aiment pas muahahah).

Je vais avoir une bonne nouvelle ? :noel:


Citation :
Voilà, je vais pas passer par 4 chemins[...] mais dès que les cours auront commencé, vous ne me verrez plus du tout, et ce tout au long de l'année : j'arrête wow, et l'ordi en général.Et oui, c'est la terminale, l'année du bac.

Tu m'avais dis que tu jouerais encore un an avant de quitter WoW espece de Salow.

Citation :
*Moment de nostalgie*
Je ne vais pas citer toutes les personnes que j'adore en particulier, celles avec lesquelles j'ai eu le plus de délires etc, ils se reconnaîtront. J'vous aime tous dans tous les cas !

Je sais vraiment pas si il faut que je me considère dans ce groupe Razz

Citation :
Je sais je suis mauvais pour les longs discours d'adieux

C'est pas faux !! :pedobear:

Citation :
J'vous souhaite à tous de passer une bonne année, de bien vous éclater et de donner à cette guilde la valeur qu'elle mérite =)

On se revois IRL de toute facon, même si on est plus dans le même lycée étant donné que je suis plus au lycée ... mais en fac cyclops cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Coßra

Coßra


Messages : 611
Age : 52

Adieu monde cruel... Empty
MessageSujet: Re: Adieu monde cruel...   Adieu monde cruel... EmptyMer 2 Sep - 11:49

Bonne chance pour tes etudes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu monde cruel... Empty
MessageSujet: Re: Adieu monde cruel...   Adieu monde cruel... EmptyMer 2 Sep - 12:35

Contrairement à tout le monde, j'vais pas te souhaiter bonne chance !! C'pas de la chance qui t'amènera ton Bac >_<
J'te souhaite beaucoup de courage et la réussite évidemment Wink
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Dorius

Dorius


Messages : 120
Age : 32

Adieu monde cruel... Empty
MessageSujet: Re: Adieu monde cruel...   Adieu monde cruel... EmptyMer 2 Sep - 14:33

Yep yep Nova, on est dans le même cas tout les 2 alors on va farmer reput' "cours" et gg/down le bac first try + loot mention comme sa on va obtenir la clé quipermetderéussirapréslebac de la prochaine instance owiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nocralas
Grand-père
Nocralas


Messages : 873
Age : 33

Adieu monde cruel... Empty
MessageSujet: Re: Adieu monde cruel...   Adieu monde cruel... EmptyMer 2 Sep - 14:36

Vous obtenez [Diplome du BACCALAUREAT] .
Revenir en haut Aller en bas
Saefr




Messages : 66

Adieu monde cruel... Empty
MessageSujet: Re: Adieu monde cruel...   Adieu monde cruel... EmptyMer 2 Sep - 14:48

J'ai dit ce que je pensais de ta decision hier ( cé du kaka olol :noel: ), mais je la respecte, même si moi aussi je suis en Term sans arrêter Wow.
Fin bref, j'espère que tu reviendras vite parce que t'est vraiment sympa, et puis j'ai plus personne avec qui délirer ( à part Warm bien sûr \o/ ).

A peluche donc, et à la revoyure mon tit poulpe !
Revenir en haut Aller en bas
Warm

Warm


Messages : 283
Age : 29

Adieu monde cruel... Empty
MessageSujet: Re: Adieu monde cruel...   Adieu monde cruel... EmptyMer 2 Sep - 19:34

NOOOOONOOOOO NON !

(Voilà, ça c'était l'importent à dire).

Mais euh. pale Bon bah bon courage à toi, et à bientôt !! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu monde cruel... Empty
MessageSujet: Re: Adieu monde cruel...   Adieu monde cruel... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu monde cruel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu
» Adieu .
» Le moment est venu de dire Adieu
» Bravo a tout le monde
» Un peu de counter strike dans ce monde rpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Icecrown Kingdom :: Archives serveur Ivalice-
Sauter vers: