Icecrown Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Soirée spécial alcolo, avec Edriembor !

Aller en bas 
+14
phoudr
Glorck
Saefr
Dorius
Kurde
Kicsii
yotatan
bergeau
Rafistoll
Sariie
vakarov
Novalis
Warm
Edriembor
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edriembor

Edriembor


Messages : 650
Age : 30

Soirée spécial alcolo, avec Edriembor ! Empty
MessageSujet: Soirée spécial alcolo, avec Edriembor !   Soirée spécial alcolo, avec Edriembor ! EmptyMar 25 Aoû - 22:51

Bonsoir, bonjour, chère guildeux(se) !

C'était un après midi, le soleil brillait, les oiseaux chantaient et Edriembor était en train de boire une chopine à Hurlevent, à l'Auberge du Parc. Bref, une journée banale.
Il en était au quart de son 14ème verre (sans compter les verres "offerts pas la maison") et commençait à voir quadruple, lorsqu'il eut une subitement une idée lumineuse, géniale et faramineuse : il venait de penser à organiser une grande fête ou la bière, le crog à la cerise et toutes les autres sortes d'alcools seraient à l'honneur !

Bien-sûr, il fallait une bonne organisation, mais vu qu'Edriembor possède une grande ambition, surtout lorsqu'il s'agit d'alcool, et qu'il avait grande envie de piccoler gratuitement, il se mit à l'oeuvre.
Il décida d'inviter d'abord tous ses cousins nains et ses cousines naines de toutes les contrées d'ici et d'ailleurs à venir à cette fête. Mais pas seulement : il invita aussi toutes les autres races intéressées, hordeux (avec de bonnes intentions) compris, à venir à cette honorable fête de l'alcool et des nains, car comme il le dit toujours lui même, "Tout le monde à le droit de profiter de ce grand, ce somptueux, ce miraculeux, ce super, ce magnifique, ce faramineux, ce fantastique*, cet extraordinaire, cet incroyable, ce prodigieux, ce vénérable, ce breuvage féerique !" !


Bien-sûr Edriembor citera un discours (du moins, il essaiera) et il accepte volontiers les idées des autres !

Il se sait pas encore exactement ni lieu de rendez-vous (territoire contesté si il y a des hordeux), ni la date, il s'agit pour le moment juste d'un "check" pour voir le nombre de personnes motivée !


Sur ce, à vous de décider si oui ou non vous participerez à ce super event spécial alcolo avec EDRIEMBOR (Wouah ! Razz) !



*A prononcer avec un accent nain.
Revenir en haut Aller en bas
Warm

Warm


Messages : 283
Age : 29

Soirée spécial alcolo, avec Edriembor ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial alcolo, avec Edriembor !   Soirée spécial alcolo, avec Edriembor ! EmptyMer 26 Aoû - 0:54

OOOOUUUUUUIIIIIIIIIIIIII ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Novalis

Novalis


Messages : 146
Age : 32

Soirée spécial alcolo, avec Edriembor ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial alcolo, avec Edriembor !   Soirée spécial alcolo, avec Edriembor ! EmptyMer 26 Aoû - 2:39

Moimoimoimoimoimoimoimoimoimoi ! Je veeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux !
Je ferais un stock de la meilleure bière de tout Azeroth et de toute l'Outreterre, j'ai nommé, la bière des remparts ! La plus puissante de toute avec la très célèbre chope de sombrelune !
Comptez sur moi :pedobear:
Revenir en haut Aller en bas
vakarov

vakarov


Messages : 453
Age : 31

Soirée spécial alcolo, avec Edriembor ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial alcolo, avec Edriembor !   Soirée spécial alcolo, avec Edriembor ! EmptyMer 26 Aoû - 4:05

Moi je ne bois pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Sariie

Sariie


Messages : 24
Age : 35

Soirée spécial alcolo, avec Edriembor ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial alcolo, avec Edriembor !   Soirée spécial alcolo, avec Edriembor ! EmptyMer 26 Aoû - 12:26

jboirai pour toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Rafistoll




Messages : 68
Age : 28

Soirée spécial alcolo, avec Edriembor ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial alcolo, avec Edriembor !   Soirée spécial alcolo, avec Edriembor ! EmptyMer 26 Aoû - 14:08

En tant que NAIN je serai présent pour boire un p'tit coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bergeau

bergeau


Messages : 51
Age : 33

Soirée spécial alcolo, avec Edriembor ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial alcolo, avec Edriembor !   Soirée spécial alcolo, avec Edriembor ! EmptyMer 26 Aoû - 15:37

moi je serai là en tant que médecin au cas ou .....
Revenir en haut Aller en bas
Edriembor

Edriembor


Messages : 650
Age : 30

Soirée spécial alcolo, avec Edriembor ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial alcolo, avec Edriembor !   Soirée spécial alcolo, avec Edriembor ! EmptyDim 6 Sep - 22:42

Un médecin, pour la réanimation des gnomes ?
Revenir en haut Aller en bas
yotatan

yotatan


Messages : 278
Age : 30

Soirée spécial alcolo, avec Edriembor ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial alcolo, avec Edriembor !   Soirée spécial alcolo, avec Edriembor ! EmptyLun 7 Sep - 0:21

on sait tous très bien que les gnomes réagissent de façon bizarre quand ils sont bourrés (envie de manger de l'herbe, de chevaucher des Talbucks, ou autre chose toute plus idiotes les une que les autres).
Revenir en haut Aller en bas
Edriembor

Edriembor


Messages : 650
Age : 30

Soirée spécial alcolo, avec Edriembor ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial alcolo, avec Edriembor !   Soirée spécial alcolo, avec Edriembor ! EmptyLun 7 Sep - 19:44

C'est vrai... SAUF POUR LES TALBUKS !

Une fois j'ai vu un gnome bourré en train de lécher les murs de l'hôtel des ventes et une autre fois un gnome essayant de grimper sur un tabouret de 50 CENTIMÈTRE (La, le gnome était vraiment pas bien, le pauvre ! lol! ) !

Une autre fois (la je crois que c'était moi qui était bourré Razz) j'ai vu un gnome de 30 cm !
Revenir en haut Aller en bas
Kicsii

Kicsii


Messages : 137
Age : 30

Soirée spécial alcolo, avec Edriembor ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial alcolo, avec Edriembor !   Soirée spécial alcolo, avec Edriembor ! EmptySam 12 Sep - 12:39

!! Kicsi tient l'alcool !!! 25 bières d'affilée !! sans tomber par terre, en plus tu étais présent Edri ! Alors qu'est-ce-que tu dis maintenant à propos des gnomes ?? Smile

p.s toi qui avais bu tu ne tenais même pas le coup, tu chantais au milieu de la place commercante ! Alors que moi, j'étais tranquille assis à côté de mon joli feu complètement bourrée mais contrairement à toi je restais posée et vive d'esprit, je ne léchais pas les murs de la salle des ventes, je ne chevauchais pas de talbuks, et je n'essayais pas de monter sur un tabouret de 50 cm ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Edriembor

Edriembor


Messages : 650
Age : 30

Soirée spécial alcolo, avec Edriembor ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial alcolo, avec Edriembor !   Soirée spécial alcolo, avec Edriembor ! EmptySam 12 Sep - 17:01

Hum.. j'me souviens plus... j'étais bourré... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kicsii

Kicsii


Messages : 137
Age : 30

Soirée spécial alcolo, avec Edriembor ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial alcolo, avec Edriembor !   Soirée spécial alcolo, avec Edriembor ! EmptySam 12 Sep - 18:14

Quoi ?? un nain qui ne se souvient plus d'une de ses beuveries ?? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Edriembor

Edriembor


Messages : 650
Age : 30

Soirée spécial alcolo, avec Edriembor ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial alcolo, avec Edriembor !   Soirée spécial alcolo, avec Edriembor ! EmptySam 12 Sep - 19:50

Ben il y en a tellement que je ne m'en souviens plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Kurde
Vétéran
Kurde


Messages : 798

Soirée spécial alcolo, avec Edriembor ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial alcolo, avec Edriembor !   Soirée spécial alcolo, avec Edriembor ! EmptySam 12 Sep - 21:14

Kicsii a écrit:
!! Kicsi tient l'alcool !!! 25 bières d'affilée !!

Go faire ça IRL, le jour ou je te louperais pas. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Edriembor

Edriembor


Messages : 650
Age : 30

Soirée spécial alcolo, avec Edriembor ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial alcolo, avec Edriembor !   Soirée spécial alcolo, avec Edriembor ! EmptySam 12 Sep - 22:21

Kurde a écrit:
Kicsii a écrit:
!! Kicsi tient l'alcool !!! 25 bières d'affilée !!

Go faire ça IRL, le jour ou je te louperais pas. :noel:


Héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kicsii

Kicsii


Messages : 137
Age : 30

Soirée spécial alcolo, avec Edriembor ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial alcolo, avec Edriembor !   Soirée spécial alcolo, avec Edriembor ! EmptyDim 13 Sep - 11:23

La bière en IRL c'est pour les sales jeunes ! hein Edri ?
Revenir en haut Aller en bas
Edriembor

Edriembor


Messages : 650
Age : 30

Soirée spécial alcolo, avec Edriembor ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial alcolo, avec Edriembor !   Soirée spécial alcolo, avec Edriembor ! EmptyDim 13 Sep - 19:18

Ah non désolé moi je suis pas sale...

:noel:
Revenir en haut Aller en bas
Dorius

Dorius


Messages : 120
Age : 32

Soirée spécial alcolo, avec Edriembor ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial alcolo, avec Edriembor !   Soirée spécial alcolo, avec Edriembor ! EmptyDim 13 Sep - 19:33

Lol trop fort vous faites Ig ce que j'ai fait IRL tout hier aprem' + soir + aujourd'hui => conscrits owiiiiii ^^ 13 futs de 30litre down, 25pack de 12 down et je passe toutes les tey', aille aille aille les bal c'est violent surtout quand Dodo tiens la buvette cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dorius

Dorius


Messages : 120
Age : 32

Soirée spécial alcolo, avec Edriembor ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial alcolo, avec Edriembor !   Soirée spécial alcolo, avec Edriembor ! EmptyDim 13 Sep - 19:45

Total hors sujet mais je profite de se topic spécial alcoolo pour passer un message Razz Saurhon, je sais pas si tu es au courant, mais y'a un bal vers chez toi (je crois) a st soveur je sais plus quoi (vers St é) le 31 octobre, alors debrouille toi pour venir Very Happy (et c'est valable pour tout ceux qui on envi de taper une bonne soirée Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Saefr




Messages : 66

Soirée spécial alcolo, avec Edriembor ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial alcolo, avec Edriembor !   Soirée spécial alcolo, avec Edriembor ! EmptyDim 13 Sep - 20:29

Je sais pas si j'ai envie de venir, j'aime pas trop l'alcool :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Edriembor

Edriembor


Messages : 650
Age : 30

Soirée spécial alcolo, avec Edriembor ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial alcolo, avec Edriembor !   Soirée spécial alcolo, avec Edriembor ! EmptyDim 13 Sep - 23:29

Saefr a écrit:
Je sais pas si j'ai envie de venir, j'aime pas trop l'alcool :noel:

Bah ouais c'est vrai qu'en tant que nain tu n'aime pas forcément l'alcool lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rafistoll




Messages : 68
Age : 28

Soirée spécial alcolo, avec Edriembor ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial alcolo, avec Edriembor !   Soirée spécial alcolo, avec Edriembor ! EmptyLun 14 Sep - 21:39

Moi j'aime l' ALCOOL et comme je l'ai dit je serais présent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glorck

Glorck


Messages : 642
Age : 32

Soirée spécial alcolo, avec Edriembor ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial alcolo, avec Edriembor !   Soirée spécial alcolo, avec Edriembor ! EmptyJeu 17 Sep - 10:39

Compte sur moi pour venir boire un coup ... euh 2 peu-être ... ok ok, pour vider ta réserve d'alcool

Faudra que je finisse comme sur ma signature, alors t'as intérêt à avoir une sacré réserve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edriembor

Edriembor


Messages : 650
Age : 30

Soirée spécial alcolo, avec Edriembor ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial alcolo, avec Edriembor !   Soirée spécial alcolo, avec Edriembor ! EmptyJeu 17 Sep - 19:24

Glorck a écrit:
Compte sur moi pour venir boire un coup ... euh 2 peu-être ... ok ok, pour vider ta réserve d'alcool

Faudra que je finisse comme sur ma signature, alors t'as intérêt à avoir une sacré réserve ^^

Ok tu amène l'alcool ça me va Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Glorck

Glorck


Messages : 642
Age : 32

Soirée spécial alcolo, avec Edriembor ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial alcolo, avec Edriembor !   Soirée spécial alcolo, avec Edriembor ! EmptyJeu 17 Sep - 19:27

Du sparticoqfluroq (boissons de chez moi => c'est très très fort) ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Edriembor

Edriembor


Messages : 650
Age : 30

Soirée spécial alcolo, avec Edriembor ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial alcolo, avec Edriembor !   Soirée spécial alcolo, avec Edriembor ! EmptyJeu 17 Sep - 19:30

Glorck a écrit:
Du sparticoqfluroq (boissons de chez moi => c'est très très fort) ca te va ?

Tant qu'ya de l'alcool, ya d'la joie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Glorck

Glorck


Messages : 642
Age : 32

Soirée spécial alcolo, avec Edriembor ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial alcolo, avec Edriembor !   Soirée spécial alcolo, avec Edriembor ! EmptyJeu 17 Sep - 19:39

Edriembor a écrit:
Tant qu'ya de l'alcool, ya d'la joie cheers

En fait le sparticoqfluroq de la planète ZUQ 42 c'est pas vraiment de l'alcool, je dirais pour faire simple que c'est plutot du ravdiqur, une substance sur puissante, tu bois un verre et t'as l'impression d'être à Razdicoqy Twisted Evil (c'est très loin).
Revenir en haut Aller en bas
phoudr

phoudr


Messages : 533
Age : 31

Soirée spécial alcolo, avec Edriembor ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial alcolo, avec Edriembor !   Soirée spécial alcolo, avec Edriembor ! EmptyVen 18 Sep - 17:10

Citation :
Lol trop fort vous faites Ig ce que j'ai fait IRL tout hier aprem' + soir + aujourd'hui => conscrits owiiiiii ^^ 13 futs de 30litre down, 25pack de 12 down et je passe toutes les tey', aille aille aille les bal c'est violent surtout quand Dodo tiens la buvette cheers


Tellement juste... le plus drôles c'est après quand tu est sobre* et que tu vois tous les cadavres**


*Etat d'hallucination due au manque d'alcool Twisted Evil

**expression ingénieusement trouvée par moi il y a quelques mois pour parler des bouteilles d'alcool vides
Revenir en haut Aller en bas
Edriembor

Edriembor


Messages : 650
Age : 30

Soirée spécial alcolo, avec Edriembor ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial alcolo, avec Edriembor !   Soirée spécial alcolo, avec Edriembor ! EmptyDim 18 Oct - 22:17

Du nouveau :

Cet event RP sera aussi un event PVP (ce qui fait un event PVP / RP pour ceux qui n'aurait pas compris Razz )


=> Hop description :

- Cet event aura pour but d'aller boire une chopine (BIRÈRE !) dans une (ou plusieurs) auberge(s) de chaque grandes villes, hordeuse et "allianceuse".
- Tous les motivés sont invités, nain, et autres races, fouteur de m**** non admis.
- Vous pourrez vous habiller comme il vous conviens (quoique Edriembor en tenue RP, dansant au milieu d'Orgrimar, n'est peut-être pas la tenue adéquoite à la situation, par contre en tenue RP à Forgefer, oui ça joue Wink ).
- Distribution des stocks d'alcool sur place.
- Date encore non-fixée.
- Je nommerais quelques personnes sur place pour l'organisation.
- Il faudra impérativement avoir les fly pour certains endroits, cf ci-dessous. A moins que des démo se portent volontaire pour TP...
- Il vaudrait mieux être au moins niveau 58, ceux qui ne le sont pas et qui désirent participer, dites-le, je trouverais une solution.
- Il se pourrait que les hordeux soient au courant...


Parcours :
  1. Notre point de départ sera Shattrath.
  2. De la, nous prendrons le téléporteur en direction de Darnasus.
  3. Nous irons ensuite jusqu'à l'Exodar grâce au bateau.
  4. Nous nous retéléporterons ensuite à Shattrath (je compte sur un mage pour nous y tp, sinon je vais up mon reroll 65 pour pouvoir le faire Very Happy ) pour prendre le téléporteur en direction de Forgefer, la belle cité des nains !
  5. Nous irons ensuite à Hurlevent, grâce au fly.
  6. Après, nous nous rendrons à Grom'Gol (Strongelronce), et prendrons le "bateau-qui-vole" en direction de la Fossoyeuse.
  7. Nous nous rendrons alors jusqu'aux Malterres de l'Ouest et prendrons le fly en direction des Maleterres de l'Est, après quoi nous irons aux Terres Fantômes pour aller à la taverne de Lune D'Argent.
  8. Nous reviendront ensuite à Strongelronce, après ces deux premières capitales ennemies.
  9. D'ici, nous prendrons le bateau jusqu'à Cabestan et iront à Mulgor, aux Pitons du Tonnerre, troisième capitale ennemie.
  10. Pour finir, le grand final, Orgrimar, là ou on whypera Razz

Pour les intéressés, un plan, à peu près lisible Very Happy


Les fly a avoir, trois en tout :
  • Fly d'Hurlevent (le plus dur a avoir Razz).
  • Fly du camps rebelle, à Strongelronce.
  • Fly des Maleterres de l'Est.


Les motivés peuvent déjà le dire et si quelqu'un a une suggestion en rapport avec le trajet, parlez, je vous écoute ! cheers


Dernière édition par Edriembor le Dim 18 Oct - 23:25, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liquiddneok

Liquiddneok


Messages : 913
Age : 34

Soirée spécial alcolo, avec Edriembor ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial alcolo, avec Edriembor !   Soirée spécial alcolo, avec Edriembor ! EmptyDim 18 Oct - 22:21

Bière + RP + + un peu de pvp = event idéal Ôo'
J'en serai si je suis dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Edriembor

Edriembor


Messages : 650
Age : 30

Soirée spécial alcolo, avec Edriembor ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial alcolo, avec Edriembor !   Soirée spécial alcolo, avec Edriembor ! EmptyDim 18 Oct - 22:22

On reconnais les motivés drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kicsii

Kicsii


Messages : 137
Age : 30

Soirée spécial alcolo, avec Edriembor ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial alcolo, avec Edriembor !   Soirée spécial alcolo, avec Edriembor ! EmptyDim 18 Oct - 22:33

Ouais ça me plait, tu verras ce que c'est une gnomette bourrée ! drunken En plus j'ai la tenue rp spécial alcoolos
Revenir en haut Aller en bas
Glorck

Glorck


Messages : 642
Age : 32

Soirée spécial alcolo, avec Edriembor ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial alcolo, avec Edriembor !   Soirée spécial alcolo, avec Edriembor ! EmptyLun 19 Oct - 13:11

Ca fait un sacré programme dit donc. Tu sais combien de temps ca devrait durer ?

Je serais de toute façon présent si la date que tu mettras convient avec mes horaire.
Bière !
Revenir en haut Aller en bas
Edriembor

Edriembor


Messages : 650
Age : 30

Soirée spécial alcolo, avec Edriembor ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial alcolo, avec Edriembor !   Soirée spécial alcolo, avec Edriembor ! EmptyLun 19 Oct - 19:15

Je verrais je ferais peut-être ça un dimanche après-midi, comme ça l'event pourra durer un certains temps sans finir tard le soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glorck

Glorck


Messages : 642
Age : 32

Soirée spécial alcolo, avec Edriembor ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial alcolo, avec Edriembor !   Soirée spécial alcolo, avec Edriembor ! EmptyLun 19 Oct - 19:45

Ok, top
Revenir en haut Aller en bas
Saefr




Messages : 66

Soirée spécial alcolo, avec Edriembor ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial alcolo, avec Edriembor !   Soirée spécial alcolo, avec Edriembor ! EmptyMar 20 Oct - 18:51

Un Dimanche aprem génial, je pourrais être la \o/ ( et j'y serais :noel:)

Si t'as besoin d'une épaule naine pour t'aider, appelle moi.

Et en plus j'ai deja tous ces flys ( oui, j'ai été aux Maleterres de l'Est xp :p)
Revenir en haut Aller en bas
Daggda

Daggda


Messages : 300
Age : 30

Soirée spécial alcolo, avec Edriembor ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial alcolo, avec Edriembor !   Soirée spécial alcolo, avec Edriembor ! EmptyMar 20 Oct - 19:56

C'est bon, j'ai tous les fly et le niveau requis ! Enfin. X)
J'attends ça avec impatiente, Le jour des alcolo est le jour préféré des tavernières ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Liquiddneok

Liquiddneok


Messages : 913
Age : 34

Soirée spécial alcolo, avec Edriembor ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial alcolo, avec Edriembor !   Soirée spécial alcolo, avec Edriembor ! EmptyMar 20 Oct - 20:00

Dimanche, oui, c'est sympa, mais faire tout le trajet ensemble et visiter les capitales hordeuses risque de nous prendre un temps considérable (sauf si Edriembor a prévu quelques chose :p)
Cela dit je ne vois pas d'autre jour plus approprié que le dimanche =/ (on peut aussi compter sur les vacances scolaires qui débutent la semaine prochaine et qui vont permettre plus de dispo aux gens.)
Revenir en haut Aller en bas
Glorck

Glorck


Messages : 642
Age : 32

Soirée spécial alcolo, avec Edriembor ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial alcolo, avec Edriembor !   Soirée spécial alcolo, avec Edriembor ! EmptyMar 20 Oct - 21:24

Pendant les vacances scolaires ce serait top, comme ca Edri aura bien des chances d'être chez moi, ou moi chez lui, pour l'aide à l'organisation ce serait pas mal. Sinon, dispo de toute facon pour t'aider à organiser cette beuverie monumentale drunken .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée spécial alcolo, avec Edriembor ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial alcolo, avec Edriembor !   Soirée spécial alcolo, avec Edriembor ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée spécial alcolo, avec Edriembor !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edriembor !
» [Edriembor] Je vous quitte...
» Une chanson pour nos amis les nains ( surtout Edriembor :) )
» Quoi de neuf avec la 2.4.3 ?
» J'ai un probléme avec Kurde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Icecrown Kingdom :: Archives serveur Ivalice-
Sauter vers: