Icecrown Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Flood] Le jour J >.<

Aller en bas 
+9
Fifi
Noox
Gyo
Zaknar
Griff
Malike
Grombold
Yondaime
Niria-
13 participants
AuteurMessage
Niria-




Messages : 159
Age : 35

[Flood] Le jour J >.< Empty
MessageSujet: [Flood] Le jour J >.<   [Flood] Le jour J >.< EmptyLun 26 Mai - 8:53

Ou L'heure H ou tout ce que vous voulez....

Aujourdhui est le jour fatidique!
Oui! Vous avez tous parfaitement compris de quoi je voulais parler je le vois a vos petits sourire sarcastiques....


C'est le jour demoniaque de mes oraux >.<

Je fini ce message rapidement pour foncer a mon oral d'anglais prevu a 10H35 (30 min d'avances demander et 2 heures de trajet necessaires >.<)

Je reviendrais poster ce midi si j'ai le temps pour vous annoncer si j'ai reussi ou pas ^^ (COmment ca vous vous en fichez? Oo >.<)

Par contre cet apres midi j'ai l'oral d'allemand!!!!! Rha nan mais quelle langue affreuse je vous jure on dirait qu'on vomi ou qu'on crache a chaque mots! >.<
Donc a 15H30 je passerais mon oral D'Allemand >.<(Je ne suis pas plus douée que quand j'ai demander des cours la derniere fois que j'ai poster j'y comprend toujours riennnnnnnnnnnnnnnnnnn pale pale pale pale pale pale pale )
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime

Yondaime


Messages : 248
Age : 35

[Flood] Le jour J >.< Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Le jour J >.<   [Flood] Le jour J >.< EmptyLun 26 Mai - 9:22

Lol, j'espere que tu reussira les deux bonne chance a toi nini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grombold
Vétéran
Grombold


Messages : 941

[Flood] Le jour J >.< Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Le jour J >.<   [Flood] Le jour J >.< EmptyLun 26 Mai - 9:29

Bonne chance, et reviens pas le smains vide ou /kick guilde .

Sa y est, tu a sla pression now xD
Revenir en haut Aller en bas
Malike

Malike


Messages : 321

[Flood] Le jour J >.< Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Le jour J >.<   [Flood] Le jour J >.< EmptyLun 26 Mai - 13:05

Allez Nini !!
Revenir en haut Aller en bas
Niria-




Messages : 159
Age : 35

[Flood] Le jour J >.< Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Le jour J >.<   [Flood] Le jour J >.< EmptyLun 26 Mai - 14:47

Nyah commence mal j'ai cafouiller en anglais me suis tromper sur le sens d'un mot donc j'ai dit n'importe quoi >.<
Heuresement que l'examinateur a dit que je m'etait tres bien ratrappée a la fin (Je sais pas pourquoi mais je le crois pas -_-)

Bon je fonce a l'oral d'allemand attention l'heure du massacre arrive!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Griff
Officier / Admin
Griff


Messages : 659
Age : 37

[Flood] Le jour J >.< Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Le jour J >.<   [Flood] Le jour J >.< EmptyLun 26 Mai - 15:20

On pense tous a toi ! bon courage pour la suite nini !
Revenir en haut Aller en bas
Zaknar

Zaknar


Messages : 135
Age : 34

[Flood] Le jour J >.< Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Le jour J >.<   [Flood] Le jour J >.< EmptyLun 26 Mai - 17:14

ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEER NIRIIIIAAAAA! Enfin je te rejoins sur une chose, l'allemand quelle langue affreuse je trouve ( seul truc marrant on peut parler en allemand avec ceux qui ne parlent pas la langue... Mouahahaha. ) Sinon je te souhaite bon courage pour ton oral d'allemand ( même si je suis un peu en retard faut m'excuser je me suis lever ya 45mn^^ ), sinon au pire tu lui sautes à la gorge en lui débitant des phrases ( hurlées c'est mieux ) sans queue ni tête il va te prendre pour une folle et te mettre 20 de peur que tu le tues :p.
Revenir en haut Aller en bas
Gyo




Messages : 331
Age : 30

[Flood] Le jour J >.< Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Le jour J >.<   [Flood] Le jour J >.< EmptyLun 26 Mai - 17:23

Allez Niria tu peut le faire !!! you can do this XD Je sais pas parler allemand
Revenir en haut Aller en bas
Malike

Malike


Messages : 321

[Flood] Le jour J >.< Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Le jour J >.<   [Flood] Le jour J >.< EmptyLun 26 Mai - 17:34

Sheep le
Revenir en haut Aller en bas
Noox

Noox


Messages : 413
Age : 32

[Flood] Le jour J >.< Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Le jour J >.<   [Flood] Le jour J >.< EmptyLun 26 Mai - 17:53

Aide toi, le ciel t'aidera.
Hum hum ... Bon courage à toi, tu vas y arriver t'inquiète pas Smile Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
Grombold
Vétéran
Grombold


Messages : 941

[Flood] Le jour J >.< Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Le jour J >.<   [Flood] Le jour J >.< EmptyMar 27 Mai - 9:27

Tu compte jusqu'a 10 pour le bluffer.
Eins, swei, drei, fire, funf sex, sieben, arte, noine, tzen xD
(date de la soyez compréhensif si c'est nul xD =)
Revenir en haut Aller en bas
Niria-




Messages : 159
Age : 35

[Flood] Le jour J >.< Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Le jour J >.<   [Flood] Le jour J >.< EmptyJeu 29 Mai - 3:30

Mise a jour:

Anglais:Moyennement reussi >.<
Allemand: Echec total et cuisant je n'ais pas reussi a dire un seul mot tellement j'etait stresser >.<
Compta: Ce lundi donc on prie on croise les doigts on touche du bois ou egorge une vierge on viole un cochon mais on m'aide pitier >.<
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime

Yondaime


Messages : 248
Age : 35

[Flood] Le jour J >.< Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Le jour J >.<   [Flood] Le jour J >.< EmptyJeu 29 Mai - 8:38

Tu es vierge ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malike

Malike


Messages : 321

[Flood] Le jour J >.< Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Le jour J >.<   [Flood] Le jour J >.< EmptyJeu 29 Mai - 13:06

J'ai passé le partiel de compta, a vrai dire c'est le seul que j'ai raté, et j'aurai 2, 4 si j'ai tout réussi. Bonne chance Wink ( j'ai un plan comptable qui sert pas scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime

Yondaime


Messages : 248
Age : 35

[Flood] Le jour J >.< Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Le jour J >.<   [Flood] Le jour J >.< EmptyJeu 29 Mai - 13:08

Malike là tu es sur de l'encourager ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malike

Malike


Messages : 321

[Flood] Le jour J >.< Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Le jour J >.<   [Flood] Le jour J >.< EmptyJeu 29 Mai - 13:16

Tu veux que je l'encourage? ok. Alors Nini si tu as ton bac on se marie IG... hahah
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime

Yondaime


Messages : 248
Age : 35

[Flood] Le jour J >.< Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Le jour J >.<   [Flood] Le jour J >.< EmptyJeu 29 Mai - 13:19

Ben moi je propose IRL !
Revenir en haut Aller en bas
Fifi

Fifi


Messages : 170
Age : 37

[Flood] Le jour J >.< Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Le jour J >.<   [Flood] Le jour J >.< EmptyJeu 29 Mai - 14:36

ahahah, moi j'ai foiré la derniere journée de mes partiels lol! !!!
Sinon COURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE !!!
J'ai trouvé une vierge, je la sacrifie ce soir tkt, j'espere que ca te portera chance afro
Revenir en haut Aller en bas
Malike

Malike


Messages : 321

[Flood] Le jour J >.< Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Le jour J >.<   [Flood] Le jour J >.< EmptyJeu 29 Mai - 14:36

fifi J'ADORE ta photo !!
Revenir en haut Aller en bas
Fifi

Fifi


Messages : 170
Age : 37

[Flood] Le jour J >.< Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Le jour J >.<   [Flood] Le jour J >.< EmptyJeu 29 Mai - 14:41

C'est pas une moquerie envers mon doux visage du matin j'espere??....
...
...
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
hovanasty
Vétéran
hovanasty


Messages : 401
Age : 35

[Flood] Le jour J >.< Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Le jour J >.<   [Flood] Le jour J >.< EmptyJeu 29 Mai - 21:03

Moi aussi FIFI je kiff trop ta photo je rigole tout seul quand je la voit! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Niria-




Messages : 159
Age : 35

[Flood] Le jour J >.< Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Le jour J >.<   [Flood] Le jour J >.< EmptyMar 3 Juin - 17:26

Tout le monde s'en fout mais pas grave ^^

Mise a jour:
Compta reussi moyen moyen petite connerie pendant l'oral mais il m'as mis sur exel ou j'ai exeller ^^

Prochain exam le 16 revisiooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn

Je sais pas quand je reviendrais du coup >.<
Revenir en haut Aller en bas
snave

snave


Messages : 155
Age : 38

[Flood] Le jour J >.< Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Le jour J >.<   [Flood] Le jour J >.< EmptyMar 3 Juin - 18:24

Revenir avec un examen réussit , c'est déjà ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
phoudr

phoudr


Messages : 533
Age : 31

[Flood] Le jour J >.< Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Le jour J >.<   [Flood] Le jour J >.< EmptyMer 4 Juin - 16:46

Mes examens commence bientot 1semaine et 1/2

mais d après mes super calcul je suis sur que je passe l année et que j ai mon certif. et après je vais gagner ma vie puis partir sur offi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

ou pas l avenir me le conseillera
Revenir en haut Aller en bas
Niria-




Messages : 159
Age : 35

[Flood] Le jour J >.< Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Le jour J >.<   [Flood] Le jour J >.< EmptyMer 4 Juin - 23:16

Cool ya 2 personnes qui s'y interessent >.<
Revenir en haut Aller en bas
snave

snave


Messages : 155
Age : 38

[Flood] Le jour J >.< Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Le jour J >.<   [Flood] Le jour J >.< EmptyJeu 5 Juin - 4:25

Meuh nan , juste qu'il sont tous trop occupée a jouer voila tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
phoudr

phoudr


Messages : 533
Age : 31

[Flood] Le jour J >.< Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Le jour J >.<   [Flood] Le jour J >.< EmptyJeu 5 Juin - 12:48

pas tord snave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime

Yondaime


Messages : 248
Age : 35

[Flood] Le jour J >.< Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Le jour J >.<   [Flood] Le jour J >.< EmptyJeu 5 Juin - 12:54

Et puis attend c'est quoi cette histoire ! IG on ce demande tous ce que tu deviens vu que tu donnes pas de news ! tu as cas pâssert ig 5min nous voir ! non mais oh ! bon sinon gg ^^
Revenir en haut Aller en bas
phoudr

phoudr


Messages : 533
Age : 31

[Flood] Le jour J >.< Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Le jour J >.<   [Flood] Le jour J >.< EmptyJeu 5 Juin - 20:39

Moi vous vous demandiez ou j étais ? ou snave ?
Revenir en haut Aller en bas
Noox

Noox


Messages : 413
Age : 32

[Flood] Le jour J >.< Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Le jour J >.<   [Flood] Le jour J >.< EmptyVen 6 Juin - 0:56

Aaaaah ma chériiie faut que tu reviennes là ... Chui en manque ... de toi bien sur XD
Revenir en haut Aller en bas
phoudr

phoudr


Messages : 533
Age : 31

[Flood] Le jour J >.< Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Le jour J >.<   [Flood] Le jour J >.< EmptyVen 6 Juin - 13:29

ben euh je suis la >.<
--
Revenir en haut Aller en bas
Skander




Messages : 24

[Flood] Le jour J >.< Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Le jour J >.<   [Flood] Le jour J >.< EmptyVen 6 Juin - 20:25

Malike a écrit:
Tu veux que je l'encourage? ok. Alors Nini si tu as ton bac on se marie IG... hahah

Oo Malike Oo
Impossible Nini est avec moi Cool Cool (Ig ^^")

Mais sinon bonne chance pour tes partielles
Revenir en haut Aller en bas
Niria-




Messages : 159
Age : 35

[Flood] Le jour J >.< Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Le jour J >.<   [Flood] Le jour J >.< EmptySam 7 Juin - 6:14

Bon j'ai compris je vais trouver un moment pour me co avant de me faire etriper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime

Yondaime


Messages : 248
Age : 35

[Flood] Le jour J >.< Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Le jour J >.<   [Flood] Le jour J >.< EmptySam 7 Juin - 12:47

ben voilà :p tu nous manque :-(
Revenir en haut Aller en bas
Malike

Malike


Messages : 321

[Flood] Le jour J >.< Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Le jour J >.<   [Flood] Le jour J >.< EmptySam 7 Juin - 13:46

We need you NiNI!
Revenir en haut Aller en bas
Noox

Noox


Messages : 413
Age : 32

[Flood] Le jour J >.< Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Le jour J >.<   [Flood] Le jour J >.< EmptySam 7 Juin - 15:08

Stop les gens quoi ... c'est ma femelle Niria ...
Revenir en haut Aller en bas
phoudr

phoudr


Messages : 533
Age : 31

[Flood] Le jour J >.< Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Le jour J >.<   [Flood] Le jour J >.< EmptySam 7 Juin - 21:31

Y a pas ton nom dessus a ce que je sache XD
Revenir en haut Aller en bas
Noox

Noox


Messages : 413
Age : 32

[Flood] Le jour J >.< Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Le jour J >.<   [Flood] Le jour J >.< EmptyDim 8 Juin - 3:57

Si mais c'est sur une partie qui m'est réservée Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil xD
Revenir en haut Aller en bas
Niria-




Messages : 159
Age : 35

[Flood] Le jour J >.< Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Le jour J >.<   [Flood] Le jour J >.< EmptyDim 8 Juin - 15:13

Grmmm pas pu venir gros soucis irl je viens lundi sans faute si le ciel me sourit
Revenir en haut Aller en bas
Skander




Messages : 24

[Flood] Le jour J >.< Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Le jour J >.<   [Flood] Le jour J >.< EmptyDim 8 Juin - 15:57

Niark Non Niria est a moi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flood] Le jour J >.< Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Le jour J >.<   [Flood] Le jour J >.< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flood] Le jour J >.<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le flood ...
» [Flood] Dessine moi un ...
» Vos perles IRL [Flood]
» Mon premier topic qui n'est pas du flood
» Féte de la musique [Flood]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Icecrown Kingdom :: Archives serveur Ivalice-
Sauter vers: