Icecrown Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vos perles IRL [Flood]

Aller en bas 
+2
Grombold
Babol
6 participants
AuteurMessage
Babol

Babol


Messages : 282

Vos perles IRL [Flood] Empty
MessageSujet: Vos perles IRL [Flood]   Vos perles IRL [Flood] EmptyLun 9 Juin - 18:22

Voilà, histoire de se marrer un peu, je vous propose de postez ici vos perles, moment de signature, délires, vécus IRL.
Alors bon ben, c'est mon idée, donc je commence :

On était en classe de Français et la veille, gros contrôle sur l'histoire du théâtre. Une élève absente doit repasser le contrôle, et la prof lui dicte les questions. Seulement, vu que je parlais avec mes voisins, j'avais pas entendu qu'elle repassait le contrôle. J'ai crû qu'on faisait la correction et j'ai crier bien fort la réponse à une question que la prof venait de poser...
Gros moment de solitude suivi d'un gros fou rire avec mes potes. Heureusement, la prof est sympa et m'aime bien donc elle a juste rigolé alors qu'un autre prof m'aurait mis une colle !

Voilà, à vous mtn ...
Revenir en haut Aller en bas
Grombold
Vétéran
Grombold


Messages : 941

Vos perles IRL [Flood] Empty
MessageSujet: Re: Vos perles IRL [Flood]   Vos perles IRL [Flood] EmptyLun 9 Juin - 19:32

Moi un petit clin d'oeil a ma classe de 3°( et oui, je suis jeune, hein Vick xD ).
Cours d'anglais, sur les Indiens, j'étais incollables ce jour la.Puis, magnifique intervention:

"Madame, jvaid dire un truc mais...Enfin...
Je sais pas si sa va faire une phrase..."
Bien sur, voulant éviter les fautes de grammaire, j'ai posé cette question idiote, qui depuis me suis...
Jveux pas dire mais sa fait 5 mois et ils l'ont pas oubliée....
par contre mon anif si lawl

Voila, j'ne ai d'autres en réserves, faut que je trouve le moyen d'y romancer un chouilla geek
Revenir en haut Aller en bas
phoudr

phoudr


Messages : 533
Age : 31

Vos perles IRL [Flood] Empty
MessageSujet: Re: Vos perles IRL [Flood]   Vos perles IRL [Flood] EmptyLun 9 Juin - 21:21

faut mettre vdm après (vie de merde) XD

bon la derniere en cours je vais mettre!!

l autre jour pendant les periodes de math ou je me fait chié car je pige tout trop vite ^^ je fait une baston avec des boulette machée et des stylo vidé servan de sarb a can les filles fesait ouai arrette t es dégeux apres je tire sur le voi9siin de devant qui se retourne fout ma trousse par terre qui se vide je la remet et je vais sur sa feuille de prépa au exam et je vide une cartouche d encre dessus il prend ma table et la retourne toutes mes affaires parterre apres je rammasse tout et je lui vole sa trousse pendant 2 jours enfin pour dire apres qu'il se passe la meme chose deux table a coter mon pote a tirer sur son voisin qui a foutu sa trousse parterre le prof fait tout haut c est quoi cette classe de taré ils ont des serieux problemes
Revenir en haut Aller en bas
hovanasty
Vétéran
hovanasty


Messages : 401
Age : 35

Vos perles IRL [Flood] Empty
MessageSujet: Re: Vos perles IRL [Flood]   Vos perles IRL [Flood] EmptyMar 10 Juin - 12:59

Continuons la classe

Donc: quand j'étais en premiere, en cour de math on a commencé a coller des cartouches d'encre vide au plafond de la salle (méthode mais un bout de cole UHU au bout de la cartouche et la lancer au plafond (débile mais marrant)); à la fin du cour le plafond avait environ une 30aine de cartouches et quelque stylo.

La semaine suivante, de retour en cour de math dans la même salle, ET LA affraid !!!!!! le plafond avait été rempli de stylo, tube de colle, de cartouche, de bouchon... et le plus drôl il y avait même une bouteille de sunydilight collé au plafond !!!!!

c'était vraiment marrant à voir Razz


EDIT Selo : Ca nous ait arrivé de faire la même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malike

Malike


Messages : 321

Vos perles IRL [Flood] Empty
MessageSujet: Re: Vos perles IRL [Flood]   Vos perles IRL [Flood] EmptyMar 10 Juin - 17:04

Moi j'étais en cours d'éco en première, le prof dit tagueule Romain , a un pote qui s'appellait pareil que moi donc. Et j'ai chanté la chanson de jhonny "Quoi ma gueule, qu'est-ce qu'elle a ma gueule?"

Et je me suis fais vité du cours :O

J'en ai plein d'autre, car j'étais et je reste un petit comique !! Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
phoudr

phoudr


Messages : 533
Age : 31

Vos perles IRL [Flood] Empty
MessageSujet: Re: Vos perles IRL [Flood]   Vos perles IRL [Flood] EmptyMar 10 Juin - 17:25

l autre jour cours de dessin le prof me vois machouillé un chwing gum (c est interdit) il me dit viens la apporte ton agenda et tu a deux heures de colles moije lui dit je vous donne un carembar et vous dites rien il a pris le carembar et j ai rien eu ^^

ou le porf de traveaux manuel il dit que si on fini pas nos traveaux on a une insuffisance et dans un élan de comique il se lance a dire vous voulez le numéro de mon compte ? et moi je fait "pour retirez .. je veux bien" il c est sentit vraiment con la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elnino
Vétéran
Elnino


Messages : 1536
Age : 31

Vos perles IRL [Flood] Empty
MessageSujet: Re: Vos perles IRL [Flood]   Vos perles IRL [Flood] EmptyMar 10 Juin - 17:37

Tiens ca me rappelle un cours d'SVT ^^
J'avais fais un pari avec un ami sur ma note, et le resultat que j'avais dit n'étais pas Top (6/20)
Le jour où la prof nous rend les interros je prend ma copie et, oh surprise, 6 sur 20.
Bon malheureusement a çe moment là j'ai pas pût m'en empecher je cri "YESSSS!" a mon voisin avec qui j'avais fais le pari.
Malheureusement la prof n'a pas appréciée scratch .
Revenir en haut Aller en bas
Grombold
Vétéran
Grombold


Messages : 941

Vos perles IRL [Flood] Empty
MessageSujet: Re: Vos perles IRL [Flood]   Vos perles IRL [Flood] EmptyMar 10 Juin - 19:23

Un gnome qui gueule en cours?
OMFG shocked Smile
Sinon banal cours De dessin( whaou rien de l'écrire sa me gonfle ><), on a 5heure pour terminer un projet.
10 min avant la fin, la prof passe et dit
"Sa serait vous mentir de dire que c'est réussi"


Je crois que j'ai jamais inventé d'insultes en 10 min et jamais travaillé aussi vite( a 5 on a fait 9 bilans d'oeuvres, et on a eu la moyenne!!!!! cheers )
Enfin voila quoiu....

Big up Mme Masse monkey
Revenir en haut Aller en bas
phoudr

phoudr


Messages : 533
Age : 31

Vos perles IRL [Flood] Empty
MessageSujet: Re: Vos perles IRL [Flood]   Vos perles IRL [Flood] EmptyMar 10 Juin - 21:18

moi aussi un pari en cours de dessin sur ma note je dit au voisin si j ai la moyenne j embrasse le prof sinon je déchire mon test heureusement pour moi j ai pas eu la moyenne XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos perles IRL [Flood] Empty
MessageSujet: Re: Vos perles IRL [Flood]   Vos perles IRL [Flood] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos perles IRL [Flood]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le flood ...
» [Flood] Dessine moi un ...
» [Flood] Le jour J >.<
» Féte de la musique [Flood]
» [FLOOD] D'ou viennent vos pseudos ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Icecrown Kingdom :: Archives serveur Ivalice-
Sauter vers: