Icecrown Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [FLOOD] D'ou viennent vos pseudos ??

Aller en bas 
+23
Seloris
Gurdil
roxar
Drømar
Haltzar
Noox
riku
Abcypt
Deathsoul
Yondaime
Kenral
Gara
Grombold
Cerise/Myrtille
vins307
Elnino
Gyo
lofe
Fondateur
Griff
phoudr
Ladra
Design
27 participants
AuteurMessage
Design
Vétéran
Design


Messages : 790
Age : 35

[FLOOD] D'ou viennent vos pseudos ?? Empty
MessageSujet: [FLOOD] D'ou viennent vos pseudos ??   [FLOOD] D'ou viennent vos pseudos ?? EmptyMer 25 Juin - 16:08

Voila tout est dans le titre, comme l'origine de mon pseudo est quelque peu marrante, j'aurais voulu savoir l'origine de vos pseudos fofo et IG (main perso et reroll)

voila bye Wink


Dernière édition par Design le Mer 25 Juin - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ladra

Ladra


Messages : 316
Age : 35

[FLOOD] D'ou viennent vos pseudos ?? Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] D'ou viennent vos pseudos ??   [FLOOD] D'ou viennent vos pseudos ?? EmptyMer 25 Juin - 16:31

Ladra (ou Ladhra) est un druide primordial de la mythologie celtique irlandaise. Surnommé « l’Ancien »

comme je suis un druide ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chris2a.info
phoudr

phoudr


Messages : 533
Age : 31

[FLOOD] D'ou viennent vos pseudos ?? Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] D'ou viennent vos pseudos ??   [FLOOD] D'ou viennent vos pseudos ?? EmptyMer 25 Juin - 16:35

phoudr=foudre tout le monde a compris
phoudre=foudre tout le monde a aussi compris
macwinns(ancien pseudo sur le fofo) il sort de mon ancien pseudo sur un fps et que j utilise sur tous les fps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Design
Vétéran
Design


Messages : 790
Age : 35

[FLOOD] D'ou viennent vos pseudos ?? Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] D'ou viennent vos pseudos ??   [FLOOD] D'ou viennent vos pseudos ?? EmptyMer 25 Juin - 16:50

bon je vais jouer le jeu moi aussi

donc design vient de dame design

dame design vient du meme lycée que razziel, nell et moi, c est une fille qui est assez excentrique, cheveux roses et qui est bien ... comment dire bien formé lol

bon enfin bref c est une histoire de mecs ^^

et donc voila design est apparu youhou cheers


bon aller je rentre chez moi a demain sur le forum !!

bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
Griff
Officier / Admin
Griff


Messages : 659
Age : 37

[FLOOD] D'ou viennent vos pseudos ?? Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] D'ou viennent vos pseudos ??   [FLOOD] D'ou viennent vos pseudos ?? EmptyMer 25 Juin - 16:51

Griff .. hum je trouvais que c'était marrant dans le sens Griffe ouillouille ça griffe ^^

Mais je trouvais que ça faisait bien Nain... Razz

Wynie .. pasqu'elle est toute gentille comme l'ourson n_n
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Vétéran
Fondateur


Messages : 1036
Age : 43

[FLOOD] D'ou viennent vos pseudos ?? Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] D'ou viennent vos pseudos ??   [FLOOD] D'ou viennent vos pseudos ?? EmptyMer 25 Juin - 17:19

Nom RP => Grégor Fronssac

Ce pseudo vient d'un film sorti en 2001 : Le pacte des loups. Avec Samuel Le Bihan, Mark Dacascos, Emilie Dequenne, Vincent Cassel, Monica Bellucci, et encore bien d'autres.

Samuel le Bihan incarne le chevalier Grégoire de Fronsac, naturaliste et aventurier.

[FLOOD] D'ou viennent vos pseudos ?? Le_pacte_des_loups
Revenir en haut Aller en bas
https://icecrownkingdom.forumpro.fr
lofe

lofe


Messages : 47
Age : 32

[FLOOD] D'ou viennent vos pseudos ?? Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] D'ou viennent vos pseudos ??   [FLOOD] D'ou viennent vos pseudos ?? EmptyMer 25 Juin - 17:30

Bon on va commencé par les rerrol

Knurhiem : tete de pierre en nain ( cf les runes de tolkien )

knurnien : bras de pierre ( cf les runes de tolkien )

On est un nain ou on l'est pas ^^

Pour finir mon Main et la c'est désolant je m'explique je suis un grand amateur de bière ( comme tout nain qui se réspecte sauf que la c'est irl ) et surtout de leffe. Sur une soiré très très arrosé j'ai demand" ma bière favorite a un copain et j'étais telement dans les vappes que j'ai dis : " passe moi une lofe " et c'est de la que m'est venu mon surnom irl que j'ai donc repris ig.
Une histoire tres interessante digne d'un nain ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gyo




Messages : 331
Age : 30

[FLOOD] D'ou viennent vos pseudos ?? Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] D'ou viennent vos pseudos ??   [FLOOD] D'ou viennent vos pseudos ?? EmptyMer 25 Juin - 18:16

Gyo ca vient de .... bin c'est la 1ere lettre de mon prenom , la 3eme de mon nom et la 5eme de mon nom . Et je trouvait que ca sonnait bien ( je voulait faire un psaudo avec les lettres de mon nom IRL)
Revenir en haut Aller en bas
Elnino
Vétéran
Elnino


Messages : 1536
Age : 31

[FLOOD] D'ou viennent vos pseudos ?? Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] D'ou viennent vos pseudos ??   [FLOOD] D'ou viennent vos pseudos ?? EmptyMer 25 Juin - 18:24

Elnino
Aile - Nid - Gnaud
Aile : Bah une aile...
Nid : Bah un nid (Comme pour les oiseaux d'où le rapport avec l'aile)
Gnaud : G étant la 7eme lettre de l'alphabet ça a rien a voir avec mon nom IRL... mais si on rajoute un a ... Ca fait agnaud, et l'agnaud c'est toujours dans le registre animalier alors ...

Ou sinon deuxiéme possibilité :
Elnino : El nino --> Provenant de la langue Espagnol
= L'enfant
Ca veut rien dire je sais...
Mais ça sonne bien ? non ?
Revenir en haut Aller en bas
vins307

vins307


Messages : 806
Age : 34

[FLOOD] D'ou viennent vos pseudos ?? Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] D'ou viennent vos pseudos ??   [FLOOD] D'ou viennent vos pseudos ?? EmptyMer 25 Juin - 18:44

Tenedri

Euh alors au début écrit a partir du mot Ténèbres (sa fait bien guerrier sombre, le truc pour les ouf vous voyez Laughing )et puis après pure imagination, je trouvais que sa sonnait bien !

et pour mon reroll Yastos

J'ai eu un flash avec ce mot en tête certain de l'avoir déjà vu ou entendu quelque part mais impossible de me souvenir ! Je lance d'ailleur un appel a temoin si vous connaissez un Yastos dîtes le moi merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vinceati.skyrock.com
Cerise/Myrtille
Officier
Cerise/Myrtille


Messages : 393
Age : 42

[FLOOD] D'ou viennent vos pseudos ?? Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] D'ou viennent vos pseudos ??   [FLOOD] D'ou viennent vos pseudos ?? EmptyMer 25 Juin - 19:36

Et bien Cerise/Myrtile/Framboise/Mûre... c'es pseudos viennent des fruits Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grombold
Vétéran
Grombold


Messages : 941

[FLOOD] D'ou viennent vos pseudos ?? Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] D'ou viennent vos pseudos ??   [FLOOD] D'ou viennent vos pseudos ?? EmptyMer 25 Juin - 19:52

Grombold, lieutenant de Thorgrim le rancunier chargé de lui ramner la couronne du destin, et abbatu dans une foret par des gobs de la nuit :><:
Voila xD
(Wk 40 000 powaaa, même si c'est du wharhammer tout court la ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gara
Officier
Gara


Messages : 433

[FLOOD] D'ou viennent vos pseudos ?? Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] D'ou viennent vos pseudos ??   [FLOOD] D'ou viennent vos pseudos ?? EmptyMer 25 Juin - 19:54

mon pseudo Gara vient d'une chanson bosniaque que j'ai écouté il y a de cela 10 ans!

depuis j'utilise ce pseudo dans pas mal de forum, de jeux et j'en passe!
Revenir en haut Aller en bas
Kenral

Kenral


Messages : 404
Age : 31

[FLOOD] D'ou viennent vos pseudos ?? Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] D'ou viennent vos pseudos ??   [FLOOD] D'ou viennent vos pseudos ?? EmptyMer 25 Juin - 20:24

Kenral
==> J'ai cherché un nom commençant par un K, vu mon surnom (Kuku). A force de cherché c'est venu, c'est aussi mon pseudo sur de nombreux FPS Wink.


Shayyin
==> Un nom d'origine turc que j'ai trouvé sympa, et que mon voleur porte x)


Mérove
==> Roi français (Premier de la dynastie des mérovingiens (je croit) )


Nelapsie
==> Tarak m'a filé ce nom =)


Lysiel
==> Un pote a Tarak m'a filé ce nom XD
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime

Yondaime


Messages : 248
Age : 35

[FLOOD] D'ou viennent vos pseudos ?? Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] D'ou viennent vos pseudos ??   [FLOOD] D'ou viennent vos pseudos ?? EmptyJeu 26 Juin - 1:26

bon ben moi ils sont pas compliqués xD

Yondaime Nidaime Shodaime et Sandaime les noms des 4 premiers Hokage dans naruto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deathsoul

Deathsoul


Messages : 276

[FLOOD] D'ou viennent vos pseudos ?? Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] D'ou viennent vos pseudos ??   [FLOOD] D'ou viennent vos pseudos ?? EmptyJeu 26 Juin - 1:32

Death--la mort
Soul--Ame
Revenir en haut Aller en bas
Abcypt
Officier
Abcypt


Messages : 367

[FLOOD] D'ou viennent vos pseudos ?? Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] D'ou viennent vos pseudos ??   [FLOOD] D'ou viennent vos pseudos ?? EmptyJeu 26 Juin - 5:05

A mon tour ^,^
Alors Abc bhé c'est les 3 premieres lettres de l'alphabet, et Ypt les 3 dernieres.
Ah non ? Mince Embarassed qu'est ce que sa peut etre alors Question
Eh bien je suis d'origine Bulgare, et il y a un groupe de Rap qui s'appel Abcypt, parcontre sa se prononce pas du tout comme ca bounce, se serait plutot Upsurt, je pense que c'est partit de la, le nom m'est resté en tete bien que je pensais pas du tout au groupe .... Sleep Haaan vous endormez pas ! Et depuis je l'utilise sur pas mal de forums. Eh oui c'est souvent le cas, a part si on veut pas etre reconnu Razz

Avant Abcypt c'était Zan, ou Zanmato ou bien encore dans ma periode kikolooolJvEuxUnPseudoQuiClaque un truc du genre (@~~[Zanmato]~~@) ( rof impossible sur wow, j'aurais bien aimé pirat ) en reference a une attaque d'une chimere sur FF.

Edit =>
Oio trop bon !
Ou bien
Et encore vous n'avez rien vue !
Revenir en haut Aller en bas
Gyo




Messages : 331
Age : 30

[FLOOD] D'ou viennent vos pseudos ?? Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] D'ou viennent vos pseudos ??   [FLOOD] D'ou viennent vos pseudos ?? EmptyJeu 26 Juin - 9:19

Mdr tes videos aby . lol!
Revenir en haut Aller en bas
riku

riku


Messages : 64
Age : 34

[FLOOD] D'ou viennent vos pseudos ?? Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] D'ou viennent vos pseudos ??   [FLOOD] D'ou viennent vos pseudos ?? EmptyJeu 26 Juin - 10:27

Alors moi, Riku viens de " Kingdom Hearts " un rpg sur ps2 dont le hears est sora et son meilleur ami Riku voila (il aussi Riku dans FFX Wink ). Quant à Xelias je suis partit de Xemnas (personnage de Kingdom Hearts toujours) et j'ai trouvé Xelias !

[FLOOD] D'ou viennent vos pseudos ?? Kh24310
Revenir en haut Aller en bas
Noox

Noox


Messages : 413
Age : 32

[FLOOD] D'ou viennent vos pseudos ?? Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] D'ou viennent vos pseudos ??   [FLOOD] D'ou viennent vos pseudos ?? EmptyJeu 26 Juin - 11:40

Noox ... Il date ce pseudo Shocked
Il vient de wow (of course ^^), quand j'étais encore sur offi et on était à AQ40, quand une petite dispute a éclatée entre un membre de ma guilde et moi, et c'est là qu'il me dit "sale noox" au lieu de "sale noob", ça m'a tellement fait rire que j'ai décidé que ça serait mon futur pseudo niark Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Design
Vétéran
Design


Messages : 790
Age : 35

[FLOOD] D'ou viennent vos pseudos ?? Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] D'ou viennent vos pseudos ??   [FLOOD] D'ou viennent vos pseudos ?? EmptyJeu 26 Juin - 12:15

Noox a écrit:
Noox ... Il date ce pseudo Shocked
Il vient de wow (of course ^^), quand j'étais encore sur offi et on était à AQ40, quand une petite dispute a éclatée entre un membre de ma guilde et moi, et c'est là qu'il me dit "sale noox" au lieu de "sale noob", ça m'a tellement fait rire que j'ai décidé que ça serait mon futur pseudo niark Twisted Evil

mdr surtout que la touche x et b sont pas trop proches sur le clavier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD] D'ou viennent vos pseudos ?? Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] D'ou viennent vos pseudos ??   [FLOOD] D'ou viennent vos pseudos ?? EmptyVen 27 Juin - 0:29

Moi Vincales est la décomposition entre mon le début de mon prénom et mon début de nom
"Vinc"ent et "Ales"...

Y a aussi MacDouglas (marque de blousons en cuir)
Revenir en haut Aller en bas
Haltzar

Haltzar


Messages : 109
Age : 33

[FLOOD] D'ou viennent vos pseudos ?? Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] D'ou viennent vos pseudos ??   [FLOOD] D'ou viennent vos pseudos ?? EmptyVen 27 Juin - 1:34

Bwaaaah mes pseudos....
Seyguai, le tout puissant... Partit d'un trip avec des potes, c'est gai...
Après Eagle IV, pour camoufler Seyguai sur ses actions pas trop légales x)
Et en dernier Haltzar, allez savoir si ya une raison...
Mon trip c'est les y et z, car peu usités, donc bon, pk pas...
Je cumule au total 7 pseudos différents et 8 mots de passe, que je mixe les uns aux autres pour une sécurité maximale x) Au point que devant une page de login je passe 10min à essayer les combinaisons.....
Revenir en haut Aller en bas
Drømar
Vétéran
Drømar


Messages : 764
Age : 35

[FLOOD] D'ou viennent vos pseudos ?? Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] D'ou viennent vos pseudos ??   [FLOOD] D'ou viennent vos pseudos ?? EmptyVen 27 Juin - 8:28

Moi le miens vient de "Requiem fort a dream"

À l'époque j'etais sur Synapse, je sais pas si vous connaisez , un ancien serveur fun.

j'avais etais nommé maître de jeu , puis j'ai appeler mon personnage "Dream" et après je suis venu sur Ivalice , j'ai voulu mêttre un truc du genre "McFly" , Mais j'ai mi "Dream" car ça me sembler pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://icecrownkingdom.forumpro.fr/
roxar

roxar


Messages : 52

[FLOOD] D'ou viennent vos pseudos ?? Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] D'ou viennent vos pseudos ??   [FLOOD] D'ou viennent vos pseudos ?? EmptyVen 27 Juin - 19:50

Moi roxar vient de roxas un personnage de Kingdom heart comme riku,mais roxas etant deja pris par un sale elfe de sang je l'ai un peu changé.^^
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil
Vétéran



Messages : 42

[FLOOD] D'ou viennent vos pseudos ?? Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] D'ou viennent vos pseudos ??   [FLOOD] D'ou viennent vos pseudos ?? EmptySam 28 Juin - 9:52

Bonjour a tous

- Gurdil vient d'une chanson du fameux groupe Naheulband, le groupe qui a fait la saga Mp3 Donjon de Naheulbeuk. La chanson est "mon ancetre Gurdil"

- Sukie vient du japonnais, 好き suki [すき] ==> penchant pour / apprecié / aimé , le 'e' a la fin à etait rajouter je ne sais plus pour quelle raison, peut être pour donner une touche plus feminine.

- Kryus vient de ... mon esprit, il me fallait un nom pour un draenei, les voix des draenei faisant pensé au russe, "Ma benediction sur votre famille" Razz et comme le perso devait etre un bourrin (chamelio Twisted Evil ) Kryus est née, un nom un peut barbare qui colle bien au perso.

- Lazar vient de ... heu ... Panda WoW Name Generator Laughing ... y'a des jours comme ça ou les idée sont pas tres bonne ^^"


Voila pour ce qui est des perso guildé, hé oui, j'ai encore pas mal d'autre perso, vous les connaitrait peut ere un jour Smile


Bonne journée a vous tous, que le week end commence Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seloris
Grand-père



Messages : 913
Age : 34

[FLOOD] D'ou viennent vos pseudos ?? Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] D'ou viennent vos pseudos ??   [FLOOD] D'ou viennent vos pseudos ?? EmptyDim 29 Juin - 20:39

Seloris est simplement un random du jeu que j'avais fais sur un autre serveur privé.

Massilia vient du groupe Massilia Sound System, des marseillais qui aiment le reggae et chantent la musique avec un soleil dans le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Coßra

Coßra


Messages : 611
Age : 52

[FLOOD] D'ou viennent vos pseudos ?? Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] D'ou viennent vos pseudos ??   [FLOOD] D'ou viennent vos pseudos ?? EmptyDim 29 Juin - 21:42

A moi.
Mes deux persos.

Athon, c'est le nom de mon chien ^^. cool quand on m'appelle Athon sur TS. il y en a 1 qui se leve.

Et Cobralol. Cobra, c'était mon QRZ sur la CB. La CB, un appareil tres vieux, que pas beaucoup d'entre vous on du connaitre. et QRZ, c'est le nom.
Et pourquoi Lol, car il y avait deja un cobra. Lol diminutif de Laurent.

et voila le pourquoi du comment
Revenir en haut Aller en bas
Sigmar

Sigmar


Messages : 182
Age : 33

[FLOOD] D'ou viennent vos pseudos ?? Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] D'ou viennent vos pseudos ??   [FLOOD] D'ou viennent vos pseudos ?? EmptyLun 30 Juin - 1:11

Alors moi

Sigmar : Grand guerrier humain de warhammer. Sa routine : Tuer des orcs, ma routine : être tué par des orcs ...
Laemalir : nouveau mage haut elfe de ... warhammer


Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crex

Crex


Messages : 54

[FLOOD] D'ou viennent vos pseudos ?? Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] D'ou viennent vos pseudos ??   [FLOOD] D'ou viennent vos pseudos ?? EmptyMar 15 Juil - 23:52

[b]Bon moi,

je vais commencer par mon main ^^

Crezus: Un Homme Tres riche.

Cresus: Un Homme Tres riche.

Gnomero: Un Gnome Razz et le ro c'est juste comme sa ^.^

pour finir,

Crelf: Le cr cest parce que a crezus il y a le cr et j'ai mi le elf parce que c'est un druide elf Razz
Revenir en haut Aller en bas
Scoresbysünd

Scoresbysünd


Messages : 199
Age : 38

[FLOOD] D'ou viennent vos pseudos ?? Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] D'ou viennent vos pseudos ??   [FLOOD] D'ou viennent vos pseudos ?? EmptyMer 16 Juil - 0:57

[FLOOD] D'ou viennent vos pseudos ?? Scoresbysund

[FLOOD] D'ou viennent vos pseudos ?? Village

[FLOOD] D'ou viennent vos pseudos ?? Scoresby-map
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FLOOD] D'ou viennent vos pseudos ?? Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] D'ou viennent vos pseudos ??   [FLOOD] D'ou viennent vos pseudos ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FLOOD] D'ou viennent vos pseudos ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Origine de vos pseudos
» Le flood ...
» [Flood] Dessine moi un ...
» [Flood] Le jour J >.<
» Vos perles IRL [Flood]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Icecrown Kingdom :: Archives serveur Ivalice-
Sauter vers: